| Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre | |
|
+33Vincekiller Nathaniël Karkass Lablatte kadu-c DIEU!!!! rackam ZeBoss Willem Colonel Castor Sebco spacemanspiff Slanesh17 buldogr Kool bozo Darktroll elpigeon Titouch Martoni Louis X knox Elyoukey Le Marquis trambi oneshoos Pwet Bojo Talkarde Tristelune liz-grand-mère-rouillée Marco Gianni Longshot 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kool
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Ven 8 Fév 2008 - 14:01 | |
| - bozo a écrit:
- Au sein de la lutececup, 2 qui me semblent avoir au moins le niveau des autres lutecupmen de la liste.
Merlin et Nicap
D'un autre coté faut punir Merlin de rouler en 4*4 dans Paris et Nicap, il y a deja son frere sauf que tu n'utilises pas tous les criteres, par ce que dans ce cas la en ayant ete 2 fois finalistes de la lutececup je pourrais aussi revendiquer mon nom dans la liste. Bon d'accord je me suis fait virer apres la debacle en allemagne au fait Kap'tain, c'est quand la derniere fois que je t'ai dit que je te detestais ? | |
|
| |
buldogr
| Sujet: thx cap Ven 8 Fév 2008 - 14:21 | |
| Merci sieur captain de ma nomination Pour ma part, je répond présent pour l'espagne, en espérant faire une fois dans ma carriere un Eurobowl avec les copains On veras comme tu dis les perfs de chacun, pour ma part ca commence pas mal, cette année seras une année Skaven pour débuter mais je changerais pour des NDC si besoin pour la team France. | |
|
| |
Louis X
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Ven 8 Fév 2008 - 14:28 | |
| Bon je vais peut-être laisser ma place cette année, comme je le fais plus ou moins une année sur deux. On verra si je décroche une place de freebooter chez les Portos | |
|
| |
Martoni
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Ven 8 Fév 2008 - 16:14 | |
| - Louis X a écrit:
- Bon je vais peut-être laisser ma place cette année, comme je le fais plus ou moins une année sur deux.
On verra si je décroche une place de freebooter chez les Portos détaillons cette magnifique phrase pleine de mystère et de conditionnel qui rappelle quelque peu une phrase de Coluche... - Louis X a écrit:
- Bon je vais peut-être laisser ma place cette année
ok viendra, viendra pas on sait pas lui non plus... - Louis X a écrit:
- Bon je vais peut-être laisser ma place cette année, comme je le fais plus ou moins
un habitué des viendra,viendra pas mais pas tout le temps... - Louis X a écrit:
- comme je le fais plus ou moins une année sur deux.
voila en fonction du temps de la météo ça peut changer... bref Lx sera là.... ou pas... | |
|
| |
Louis X
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Ven 8 Fév 2008 - 16:35 | |
|
Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Ven 8 Fév 2008 - 18:59 | |
| les état d'ames de janvier ne seront pas les meme en juillet... Bref, J'ai ajouté Lablatte dans le premier post. Concernant Bibi, j'attend qu'il confirme et que les gens le voit plus. Pour l'instant c'est encore un peu jeune. Mais tout dépend de la saison qui arrive aussi...(pareil pour Chat noir maintenant que j'y pense ) Concernant Merlin et Nicap, a eux de faire plus de tournois. Et oui c'est toujours une condition d'acceptation. Car qui les connait a par les Luteciens? | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Ven 8 Fév 2008 - 19:53 | |
| a bah voila je te deteste encore | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Ven 8 Fév 2008 - 22:09 | |
| Kool, tu sas bien que cette liste ne comporte que les joueurs... et pas les gens qui bossent dur pour le BB en france. Ceci dit, cela n'enleve en rien ton travail et si tu as une bonne saison .. qui sait?
Mais il faut aussi que j'écoute les personnes de l'équipe qui veulent une équipe plus compétitive et donc je ressert au niveau des joueurs concernant leur résultats.
Apres, tu sais bien qu'on va essayer de faire participer un nombre important de personnes comme les années passées aussi bien en amont qu'en accompagnement..
Je sais pas si tu me deteste encore mais je fais au mieux. | |
|
| |
Slanesh17
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Ven 8 Fév 2008 - 23:44 | |
| Je suis très flatté de figurer sur cette liste... Je suis encore plus flatté de voir que Oneshoos n'y figure pas Mes rosters de prédilection sont : Lourds : Nains Legers : Nains du Chaos Je suis bien évidement partant pour l'Eurobowl, même si je pense qu’il y a des coachs meilleurs que moi dans la liste (et plus alcoolique aussi^^) Brefs je suis prêt à faire don de ma personne…pour mon pays | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Sam 9 Fév 2008 - 2:18 | |
| c'est pas bien d'etre flatté que qqu'un n'y soit pas. Concernant Oneshoos, j'ai pas assez de résultat concluant pour l'instant ni assez de tournois (meme si j'aime la personne rencontré au Rugbowl) | |
|
| |
Slanesh17
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Sam 9 Fév 2008 - 9:30 | |
| Je pense pas que Oneshoss m'en tienne rigueur, d'autant que c'est lui qui m'as prévenu pour ce post ^^ ..... mais je comprends aussi que tu veuilles pas que ça dérape A vos odres Kaptaine ! | |
|
| |
oneshoos
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Sam 9 Fév 2008 - 10:20 | |
| Pas de soucis les gars C'était du chambrage entre Slanesh et moi, je pensais qu'il venait plus souvent sur ce forum Personnellement, je suis pas choqué d'être dans la liste. Je fais pas de super résultats, et il y a certainement des personnes plus dispos que moi:) Par contre, s'il arrivait qu'un de mes potes soit sélectionnées, je ferais bien évidemment tout pour l'accompagner en Espagne Et puis de toutes facons, je joue quasi que ES, et j'ai aucune prétention de me comparer aux melileures de la race Chacun sa place et les vaches seront bien gardées | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Sam 9 Fév 2008 - 11:12 | |
| - Longshot a écrit:
- ...
Je sais pas si tu me deteste encore mais je fais au mieux. mais je t'embete si je veux ^^, je connais tres bien mon niveau et ce qu'il faut pour l'eurobowl et que de toute facon on ne peut pas y aller a 25 ^^ | |
|
| |
bozo
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Sam 9 Fév 2008 - 16:27 | |
| Des constatations sur le classement naf (apparement le classement des meilleurs francais a servi de base a la liste longshot cuvee 2008)
race: <classement du meilleur francais> (<rating meilleur mondial>, <rating meilleur francais>)
Amazons: 13 (242, 185) Chaos: 15 (178, 156) Chaos dwarves: 3 (216, 207) Dark elf: 4 (221, 204) Dwarves: 4 (234, 205) Elf: 7 (188, 170) Gobs: 6 (178, 157) Halflings: 44 (169, 139) High Elf: 12 (179, 161) Humans: 11 (185, 172) Khemris: 3 (199, 192) Lizardmen: 13 (230, 184) Necros: 5 (201, 197) Norses: 27 (219, 175) Nurgle: 9 (185, 158) Ogre: 5 (161, 154) Orcs: 10 (231, 193) Skavens: 6 (233, 205) Undeads: 8 (243, 214) Vampires: 1 (172, 172) Wood elves: 1 (238, 238)
10 races ont des joueurs depassant 215 ( ce qui denote une race a tres haut potentiel, les 6 races jouees devraient etre dedans) Amazons: 13 (242, 185) Chaos dwarves: 3 (216, 207) Dark elf: 4 (221, 204) Dwarves: 4 (234, 205) Lizardmen: 13 (230, 184) Norses: 27 (219, 175) Orcs: 10 (231, 193) Skavens: 6 (233, 205) Undeads: 8 (243, 214) Wood elves: 1 (238, 238)
Un manque de bons joueurs francais (depassant 200) jouant les norses, amazons, lizardmen , et orcs apparait
Il y a sans doute plus de places a gagner en jouant ces races que chercher a performer en tournoi en jouant sylvain (la place sera disputee)
Et puis ca vaudra mieux pour le coach de connaitre les perfs de bons joueurs sur ces races competitives delaissees plutot que mettre des bons joueurs sur une race moyenne avec lesquels ils ont des habitudes ou des joueurs bons qui se revelent moyens sur une race competitive non maitrisee (les 2 exemples existent dans le passe team france) | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Dim 10 Fév 2008 - 6:47 | |
| Bozo: Erreur, je me suis pas servi du classement NAF. Juste des résultat sde la saison passée, et des années avant celle ci, et de ce que je connais ou ai pu voir ou connaitre.. je le redis le personnage est important aussi, pas seulement les resultats. Encore une fois tu te plante.
Et concernant les races, il y a certes des races moin pourvues en coach.. cela n'empeche pas de selectionner un bon coach Khemri par exemple....Les coachs polyvalent sont aussi recherchés car il y a de la rotation en equipe de France. Et etre premier dans une race ne veut pas forcement dire etre celui qui la controle le mieux a l'heure actuelle.
Bref, je vais pas etre super politiquement correcte, mais essaye pas de croire que tu connais la facon dont je gere la selection... Et encore moin la vie de l'equipe de france en elle meme... Et concernant la fin de ton post et tes sois disant exemples.. cela montre encore une fois que tu comprends rien a une selection de cette nature.
Je ne veux pas continuer en polémique a 2 francs...ni a me justifie/expliquer mes décisions passées. | |
|
| |
bozo
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Dim 10 Fév 2008 - 14:25 | |
| - Longshot a écrit:
- Bozo, arrete tes polémiques, tu as tout faux
Faudrait arreter de voir mes messages comme des polémicogènes et les prendre tels quels, le but d'un forum est de donner son avis, et l'opinion n'est pas un délit. L'essence de mon message c'est ca: Des races donnent de meilleurs résultats que d'autres; le plafonnement de races me semble un indicateur pas trop subjectif du potentiel des races. Pour exemple, Longshot avec des humains ne donne pas les memes résultats que Longshot avec des sylvains, et ca c'est lié au potentiel des races. Et force est de constater que certaines bonnes races ne sont pas trop jouées en France, et l'equipe de France gagnerait à ce que ces races soient plus jouées par les coaches estampillés sélectionnables et que d'autres races trop jouées le soient moins. Et comme il y a des tournois à venir, des révélations de potentiels dans des races peu jouée ssemblent préférables à des confirmations dans des races trop jouées... bien entendu chacun joue ce qu'il aime jouer. | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Dim 10 Fév 2008 - 20:13 | |
| je critiques pas le principes des races.. mais le reste de ton messages. (que tu n'a pas remis dans le second et qui est donc mieux). | |
|
| |
Martoni
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Mar 12 Fév 2008 - 21:09 | |
| pour infos chez les nains le meilleur français à la Naf c'est Garil alors qu'il joue plus depuis au moins 2 ans (j'ai d'ailleurs eu la chance de le jouer 1 fois et de le battre dans un derby au NDC...son dernier tournoi d'ailleurs )...En pratique ce soir c'est moi,ça devrait bientot etre Jeff je pense vu mon dernier DO et franchement Dieu ou un autre pourrait largement l'etre en les jouant... sans parler que ça veut pas dire grand chose le classement Naf... tu comprends Bozo, les stats ça donne aucune autre vérité que celle qu'on veut bien leur donner... on doit évidemment se baser sur des résultats mais bon... plein de coachs ont pas de résultats dans plein de race donc fatalement ne peuvent peut-être pas prétendre à une place pour ce roster mais ça veut pas dire qu'ils n'en seraient pas capable... et le classement ne prend pas en compte si le coach est encore actif avec ce roster donc prendre le classement Naf d'un joueur qui joue plus depuis 5 ans et qui jouait avec une autre lrb et nous resservir ça comme stat on s'en branle en fait... bref c'est une indication, rien de plus que le classement naf pourrait éventuellement fournir... De plus Pédro, Nicodaz ou autres ont jamais joué nains ou certaines races qui sont bien compétitives et je pense pas que ce serait des manchots avec et pas besoin de classement Naf pour le savoir... Après Martine tombe de vélo,Bozo les mathématiques et les statistiques de comptoirs... | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Mer 13 Fév 2008 - 4:13 | |
| Il a cependant raison sur le fait qu'il serait bien qu'on est pas 20 elf sylvain et 20 nain sur les joueurs cités. Et il ya a BB comme dans tout les jeux des phenomenes de modes ou bcp de joueurs se mette a jouer une race en meme temps. Et pour ces races la.. c'est vrai que la compétition sera rude pour avoir sa place.
Et c'est pour cela que je demande au gens de reflechir au race qu'ils vont jouer cette année.. car je sais bien que les gens change de race et il faut composer avec... Le mieux est juste de le savoir un peu avant, histoire d'en tirer un maximum d'enseignement.
Aprés comme le dis Martoni, certain joueurs sont bon dans un style déquipe et peuvent assurer sur plusieurs roster meme si ce n'est pas leur préféré tout en étant performant. | |
|
| |
Louis X
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Mer 13 Fév 2008 - 11:27 | |
| Vous êtes un peu durs avec Bozo | |
|
| |
spacemanspiff
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Mer 13 Fév 2008 - 11:40 | |
| Qui aime bien chatie bien et une question un peu hors sujet, mais qui peut impacter la team france : est ce que les champions du monde seront invités à l'Euro (en plus de la team france bien sur) ? ça me paraitrait une bonne idée... J'imagine que se sont les orgas espagnols qui décident ? | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Mer 13 Fév 2008 - 11:46 | |
| je peux juste dire que les espagnols y ont pense, et qu'ils vont surement le proposer | |
|
| |
bozo
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Mer 13 Fév 2008 - 22:14 | |
| Comme dis longshot, c'est comme à l'ecole primaire au foot où tout le monde veut etre goal ou avant centre.
Le bleme,c 'est que dans une equipe équilibrée, il y a plus que 2 postes, et il faut des bons à tous les postes.
Quant à ce que dis Martoni, il fait comme d'habitude à mon endroit, il ne prend que partiellement ce que j'ai dis, le deforme pour au final conclure que je dis des conneries; j'ai l'habitude, donc. Si ca l'amuse tant mieux pour lui | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Mer 13 Fév 2008 - 22:34 | |
| Ah, l'éternelle rivalité entre nains et amazones... | |
|
| |
bozo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre | |
| |
|
| |
| Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre | |