Alors c'est pas bien complique mais ca demande une certaine conjoncture d'evenements
:
Tout d'abore c'est mieux si c'est du beach bowl
y inscrire une equipe de Hauts Elfes (sans RR) commencer a les peindre et ne surtout pas les finir avec une tres bonne raison.
la tres bonne raison ne pas avoir dormis plus de 5 h sur les 3 dernieres nuits a cause d'une infection dentaire qui vous a transformer en Hamster ou castor...ca devrait marcher aussi
Aller voir le dentiste la veille du tournois en lui expliquant que ca fait un petit peu mal tout de meme, la vous vous retrouver avec une tribut de pillule aussi diverse que varie entre les anti-bio, anti-inflamatoires etc... ce qui vous met dans un etat pas top
ne pas bien dormir la nuit precedant le tournois et arriver la gueule enfarine et devoir subir le regard interrogateur
de vos potes (enfin ca c'est ce que l'on croyait avant
)
et ensuite c'est parti pour 8 matches ou a chaque fois il faut subir l'illarite de votre adversaire
quand vous lui dites que vous n'avez pas de RR (a chaque fois ils ont pense que c'etait un blague veridique.... )
et finir la premiere journee dans un etat proche de la lethargie total
raccompagne sur paris par des hollandais deseperes d'essayer de vous faire prononcer le mot Hoogaarden correctement avec l'accent batave (bah avec une gueule de hamster ca releve de l'impossible)
et on remet ca le deuxieme jour pas mieux au niveau de l'etat et on vous apprent apres le 5eme match que vous etes en final (la merde) le tout apres avoir fait des actions que je suis oblige de taire tellement c'est incroyable si vous n'etes dans un etat secondaire.
et puis la final se termine sur un carnage d'inconscience ou personne comprend ou vous voulez en venir mais ce qui est sur c'est que tout marche, la finale de beach s'est tout de meme termine sur un 5-4 ou 6-5 enfin un score enorme pour du beach ....
alors oui vous pouvez le dire le King etait doper (droguer) pour le tournois ....par ce que vous pensez reellement que j'aurais pris une equipe sans RR si j'avais ete conscient de ce que je faisais?