FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner

+4
Sebotouno
Sebco
Titouch
Buck's
8 participants
AuteurMessage
Buck's

Buck's

Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner Empty
MessageSujet: Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner   Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 3:57

Cyanide and the NAF are proud to present the Road to NAFC 2014. This will be a knockout competition on Cyanide, open to all rookie teams, where the winner wins a ticket to the NAF Championship in Nottingham on 17/18 May 2014. The tournament will start in the New Year, with entries due in by mid-December, so if you haven't got to grips with the game yet there is still time! Full details will be on the Cyanide forum, and a few Ts and Cs are on thenaf.net. Good luck!

http://forum.bloodbowl-game.com/viewtopic.php?f=60&t=3648
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner   Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 23:47

Les Français en courses sont :

Buck's (Groupe 2)
Darky (Groupe 3)
Sebotouno (Groupe 9)
Fred[k] (Groupe 9)
ZéphyX (Groupe 10)
Hyrio (Groupe 10)
Greg la fouine (Groupe 15)

Dernière édition par Buck's le Lun 6 Jan 2014 - 19:52, édité 1 fois
Titouch

Titouch

MessageSujet: Re: Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner   Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 0:45

L'ACP en force donc Smile

Bonne chance les gars !
Sebco

MessageSujet: Re: Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner   Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 17:49

Fred[k] c'est anciennement Fred sur FBB (qui jouait notamment orque en ligue des champions) ?
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner   Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:23

C'est le Fred[k] qui joue à la lutèce actuelement et que tu peux entendre dans l'interview du podcast "des flashs et des cranes" n°2.
Je ne sais pas répondre à ta question par contre  Laughing 
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner   Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:29

Donc pas fred (ktulu), donc au final l'acp n'est pas en force mais plutôt en minorité avec lafouine comme seul représentant.
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
cossack

cossack

MessageSujet: Re: Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner   Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:06

donc il est en force mais tout seul?
Titouch

Titouch

MessageSujet: Re: Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner   Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:07

Voilà c'est ça... désolé, j'ai considéré Darky et Sebo comme "sympathisants" en plus du a-priori Fred Ktulu... Bref, un gros fail de ma part Very Happy

Bonne chance à tous les vizavistes quoi !
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner   Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:17

pff ca postule en EDF mais ca sait meme pas qui est qui

:p

Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner   Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 0:44

Zou 4ème victoire pour moi.
Sebotouno peut encore tenter de se qualifier aussi si il gagne son prochain match.
Sebco

MessageSujet: Re: Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner   Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 9:21

Félicitations Buck's.

Y'a combien de participants ?
Quels sont les pays représentés?

Après être sorti des poules, il te restera combien de tours de play-offs à jouer pour gagner le précieux sésame?
babass2

MessageSujet: Re: Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner   Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 9:38

Le gagnant de ce tournois devra-t-il jouer le meme roster a la NAF ? (par roleplay) Smile
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner   Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 10:52

Il me reste un 5eme match de poule qui devrait être une formalité, et ensuite 4 tours de PO.
Sebco

MessageSujet: Re: Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner   Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 10:56

Buck's a écrit:
Il me reste un 5eme match de poule qui devrait être une formalité, et ensuite 4 tours de PO.

Ok, huitièmes, quarts, demies, finale du coup. Bonne chance! Tiens nous au jus sur ce topic.
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner   Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 21:39

Bon c'est bon je suis qualifié en PO  cyclops Smile 
Un petit match nul sur e dernier match de poule, mais comme j'ai battu tous les autres j'aurai forcement plus de points qu'eux.

Titouch

Titouch

MessageSujet: Re: Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner   Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 23:05

La question est maintenant : au rythme où ça va, les PO seront-ils finis avant le NAF Championship? Si oui de quelle année? Wink

Sinon, bonne chance mon canard !
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner   Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 23:21

C'est vrai qu'un match toute les 2 semaines c'est long....
Mais j'espère que la cadence va être accélérée par les éliminations des autres candidats. Dans tous les cas, la fin est bien prévue avant le tournois !  Razz 
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner   Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 22:04

8èmes c'est bon.
Victoire de mes elfes pros blindés d'esquives, contre des elfes noirs blindés de tacles.

Je le laisse à 2 contre 10 sur le terrain Very Happy
Sebco

MessageSujet: Re: Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner   Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 11:10

Buck's a écrit:
8èmes c'est bon.
Victoire de mes elfes pros blindés d'esquives, contre des elfes noirs blindés de tacles.

Je le laisse à 2 contre 10 sur le terrain Very Happy

Bon, t'as chatté quoi!  Laughing 

Tu joues contre qui en quarts?
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner   Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 13:41

Un gros orc pas beau
Old Dwarf

MessageSujet: Re: Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner   Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 14:00

Et les autres frenchy ça a donné quoi?
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner   Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 0:16

Fini pour moi malheureusement. J'ai réussi à tenir jusqu'au tour 28, mais les orcs ont finalement eu raison de moi.

Dernière édition par Buck's le Mer 9 Avr 2014 - 11:46, édité 1 fois
cossack

cossack

MessageSujet: Re: Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner   Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 0:55

Tour 28!
Au moins on appelle ça mourir les armes à la main, félicitations quand même pour être allé si loin!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner   Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner Icon_minitime

Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner
Page 1 sur 1