| Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner | |
|
+4Sebotouno Sebco Titouch Buck's 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Buck's
| Sujet: Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner Sam 16 Nov 2013 - 3:57 | |
| Cyanide and the NAF are proud to present the Road to NAFC 2014. This will be a knockout competition on Cyanide, open to all rookie teams, where the winner wins a ticket to the NAF Championship in Nottingham on 17/18 May 2014. The tournament will start in the New Year, with entries due in by mid-December, so if you haven't got to grips with the game yet there is still time! Full details will be on the Cyanide forum, and a few Ts and Cs are on thenaf.net. Good luck! http://forum.bloodbowl-game.com/viewtopic.php?f=60&t=3648 | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner Dim 5 Jan 2014 - 23:47 | |
| Les Français en courses sont :
Buck's (Groupe 2) Darky (Groupe 3) Sebotouno (Groupe 9) Fred[k] (Groupe 9) ZéphyX (Groupe 10) Hyrio (Groupe 10) Greg la fouine (Groupe 15)
Dernière édition par Buck's le Lun 6 Jan 2014 - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
Titouch
| Sujet: Re: Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner Lun 6 Jan 2014 - 0:45 | |
| L'ACP en force donc Bonne chance les gars ! | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner Lun 6 Jan 2014 - 17:49 | |
| Fred[k] c'est anciennement Fred sur FBB (qui jouait notamment orque en ligue des champions) ? | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner Lun 6 Jan 2014 - 18:23 | |
| C'est le Fred[k] qui joue à la lutèce actuelement et que tu peux entendre dans l'interview du podcast "des flashs et des cranes" n°2. Je ne sais pas répondre à ta question par contre | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner Lun 6 Jan 2014 - 18:29 | |
| Donc pas fred (ktulu), donc au final l'acp n'est pas en force mais plutôt en minorité avec lafouine comme seul représentant. | |
|
| |
cossack
| Sujet: Re: Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner Lun 6 Jan 2014 - 19:06 | |
| donc il est en force mais tout seul? | |
|
| |
Titouch
| Sujet: Re: Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner Lun 6 Jan 2014 - 20:07 | |
| Voilà c'est ça... désolé, j'ai considéré Darky et Sebo comme "sympathisants" en plus du a-priori Fred Ktulu... Bref, un gros fail de ma part Bonne chance à tous les vizavistes quoi ! | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner Lun 6 Jan 2014 - 21:17 | |
| pff ca postule en EDF mais ca sait meme pas qui est qui
:p
| |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner Mar 18 Fév 2014 - 0:44 | |
| Zou 4ème victoire pour moi. Sebotouno peut encore tenter de se qualifier aussi si il gagne son prochain match. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner Mar 18 Fév 2014 - 9:21 | |
| Félicitations Buck's.
Y'a combien de participants ? Quels sont les pays représentés?
Après être sorti des poules, il te restera combien de tours de play-offs à jouer pour gagner le précieux sésame? | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner Mar 18 Fév 2014 - 9:38 | |
| Le gagnant de ce tournois devra-t-il jouer le meme roster a la NAF ? (par roleplay) | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner Mar 18 Fév 2014 - 10:52 | |
| Il me reste un 5eme match de poule qui devrait être une formalité, et ensuite 4 tours de PO. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner Mar 18 Fév 2014 - 10:56 | |
| - Buck's a écrit:
- Il me reste un 5eme match de poule qui devrait être une formalité, et ensuite 4 tours de PO.
Ok, huitièmes, quarts, demies, finale du coup. Bonne chance! Tiens nous au jus sur ce topic. | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner Mer 5 Mar 2014 - 21:39 | |
| Bon c'est bon je suis qualifié en PO Un petit match nul sur e dernier match de poule, mais comme j'ai battu tous les autres j'aurai forcement plus de points qu'eux. | |
|
| |
Titouch
| Sujet: Re: Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner Mer 5 Mar 2014 - 23:05 | |
| La question est maintenant : au rythme où ça va, les PO seront-ils finis avant le NAF Championship? Si oui de quelle année? Sinon, bonne chance mon canard ! | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner Mer 5 Mar 2014 - 23:21 | |
| C'est vrai qu'un match toute les 2 semaines c'est long.... Mais j'espère que la cadence va être accélérée par les éliminations des autres candidats. Dans tous les cas, la fin est bien prévue avant le tournois ! | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner Sam 29 Mar 2014 - 22:04 | |
| 8èmes c'est bon. Victoire de mes elfes pros blindés d'esquives, contre des elfes noirs blindés de tacles. Je le laisse à 2 contre 10 sur le terrain | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner Lun 31 Mar 2014 - 11:10 | |
| - Buck's a écrit:
- 8èmes c'est bon.
Victoire de mes elfes pros blindés d'esquives, contre des elfes noirs blindés de tacles.
Je le laisse à 2 contre 10 sur le terrain Bon, t'as chatté quoi! Tu joues contre qui en quarts? | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner Lun 31 Mar 2014 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner Lun 31 Mar 2014 - 14:00 | |
| Et les autres frenchy ça a donné quoi? | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner Mer 9 Avr 2014 - 0:16 | |
| Fini pour moi malheureusement. J'ai réussi à tenir jusqu'au tour 28, mais les orcs ont finalement eu raison de moi.
Dernière édition par Buck's le Mer 9 Avr 2014 - 11:46, édité 1 fois | |
|
| |
cossack
| Sujet: Re: Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner Mer 9 Avr 2014 - 0:55 | |
| Tour 28! Au moins on appelle ça mourir les armes à la main, félicitations quand même pour être allé si loin! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner | |
| |
|
| |
| Tournois Cyanide : une place pour leNAFChampionChip à gagner | |
|