| Palmares | |
|
+41Nathaniël bloody BiBi Karaak ginuss Funny Valentine French Mav AGF Mistery Justicium Bloodboomer Kamalh ZeFrite Titouch BudWiser ktulu Colonel Castor Galanthil Bojo sebvdw buldogr Marco Gianni Magikmoon jmanu Willem azzroag kadu-c Clem rackam shogun Matt le Fou Osskpo knox Tristelune Lord M Kientzler Elyoukey liz-grand-mère-rouillée Karkass kesta Slane Longshot 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Palmares Dim 25 Avr 2010 - 17:52 | |
| |
|
| |
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: Palmares Lun 26 Avr 2010 - 3:34 | |
| Hop, deuxième Qermitt gagné d'affilé (après avoir été deuxième à cause des tie-breaker en 2008) Lizardcore - Nains du Chaos (et oui, et bashlord en plus Fais chier de jouer skaven et de servir de paillasson a tout le monde) J'essaierai de faire un pti résumé, vraiment sympa ce tournoi | |
|
| |
Titouch
| Sujet: Re: Palmares Lun 26 Avr 2010 - 10:47 | |
| Vache, pour que Liz gagne des tournois avec des nainduks, ils doivent vraiment pas savoir jouer au pays des bûcherons | |
|
| |
ZeFrite
| Sujet: Re: Palmares Lun 26 Avr 2010 - 13:12 | |
| hello,
Pour le soap bowl 2010 que j'ai gagné, ma race était MV | |
|
| |
Clem
| |
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Palmares Lun 24 Mai 2010 - 8:48 | |
| Nan mais qui a osé rajouter une étoile à la Belette's ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palmares Lun 24 Mai 2010 - 17:02 | |
| - kadu-c a écrit:
- Nan mais qui a osé rajouter une étoile à la Belette's ?
C'est moi. Vous aurez remarqué qu'il n'y a pas d'echelle de valeur entre les différents tournois dans ce classement (si ce n'est au niveau international). Cela ne reflète donc pas grand chose mais à priori tout le monde y trouve son compte . |
|
| |
Kamalh
| Sujet: Re: Palmares Lun 24 Mai 2010 - 22:07 | |
| Ça sert de trace, et non de compte kiki comme ça. Je sort | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Palmares Dim 30 Mai 2010 - 17:12 | |
| ca compte les clashs organisés pas la SOCK'S ? (tournoi par triplette de préparation pour le RDVBB avec format 105) Si oui vous pouvez ajouter la victoire par équipe de l'équipe de la Lutèce avec : Sladmortis - capitaine (skavens) 2V 1N 0D Maverick (Morts vivants) 2V 0N 1D Azzroag (Nordiques) 3V 0N 0D et en prime le MVP pour moi-même avec 3 victoires sur 3 matchs. en tout cas, Bravo Jmanu c'était une super journée. et vive la lutèce | |
|
| |
Marco Gianni
| Sujet: Re: Palmares Dim 30 Mai 2010 - 17:46 | |
| Open de GAS'Cogne (29/30 mai - Agen - 30 coachs en 6 équipes de 5) 1ers ====> LES AZES | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: Palmares Dim 30 Mai 2010 - 19:07 | |
| - Marco Gianni a écrit:
- Open de GAS'Cogne (29/30 mai - Agen - 30 coachs en 6 équipes de 5)
1ers ====> LES AZES Yepah! Bravo les gaziers! | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Palmares Dim 30 Mai 2010 - 23:24 | |
- 1ers ====> LES AZES
Quelle surprise... Bon sinon, on peut rajouter un titre de MVP du Clash 2010 pour Gros Nain (Humains). En plus de la victoire par équipe pour les Crom Lech (Clash 2010 et Clash 2009, qui était baptisé à l'époque la West Coast Cup Summer 2009). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palmares Lun 31 Mai 2010 - 8:51 | |
| Mise à jour. Il me manque la composition des équipes Crom lech lors de leurs victoires en 2009 2010 |
|
| |
jmanu
| Sujet: Re: Palmares Lun 31 Mai 2010 - 9:53 | |
| Waouw ! Ils sont forts à la Lutèce ! Je n'ai pas encore fini de saisir les résultats de notre petite rencontre amicale que notre BB Party s'est déjà transformée en Clash et qu'ils sont déjà inscrits dans le palmarès. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palmares Lun 31 Mai 2010 - 12:48 | |
| C est quoi le nom de ce tournoi? BB party? Est ce un tournoi ou des matchs "amicaux" |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Palmares Lun 31 Mai 2010 - 13:26 | |
| - d@z a écrit:
- Mise à jour.
Il me manque la composition des équipes Crom lech lors de leurs victoires en 2009 2010 2009: Guigui, Karaak, Kadu-C, Belette, SlayerofGods, Heduotys. 2010: Guigui, Karaak, Kadu-C, Gros Nain, Justicium. | |
|
| |
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: Palmares Lun 31 Mai 2010 - 13:55 | |
| hier j' ai battu ma copine, je peux avoir une etoile ? c'etait le tournoi internationnale avec en prime pour le perdant la vaisselle de l a semaine ! | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: Palmares Lun 31 Mai 2010 - 17:20 | |
| hier j'ai battu une vieille dans la rue avec une batte de cricket, elle était sans défense et promenait son chien à la police ils m'ont dit sûrement 2 ans ferme ça vaut pas une étoile ça ? | |
|
| |
Willem
| Sujet: Re: Palmares Lun 31 Mai 2010 - 17:36 | |
| Azzroag il est au tacquet lol ! Pendant ce BB party, il demandait aussi si on allait inscrire les résultats à la NAF. Attention Azzroag, tu vas finir pire que Titouch | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Palmares Lun 31 Mai 2010 - 17:43 | |
| Bon au moins un qui me donne envie de répondre Alors tout d'abord relisez mon post et surtout la première ligne : je demande bien si ca compte ! en meme temps je me disais bien que ca ne froisserai personne vu que le beach bowl compte apperement ( au cromlecheurs). Ensuite, il est vrai que je suis au taquet car BB est trop rapidement devenu une vraie passion ! Ca me botte et j'attends avec trop d'impatience le prochain tournoi. ca doit sans doute etre ma "jeunesse" dans le monde de BB. je me calmerai avec les matchs ... ou pas Pour finir, oubliez donc tout cela. Ca ne me pose aucun souci. Le principal étant que la lutèce a gagné Par contre les remarques de rackham et lizardcore sont limites déplacées. Mais je règlerai ca sur le terrain promis ! | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Palmares Lun 31 Mai 2010 - 18:54 | |
| - azzroag a écrit:
- en meme temps je me disais bien que ca ne froisserai personne vu que le beach bowl compte apperement ( au cromlecheurs).
Hum... /tousse très très fort Justement, parlons-en... Y'a contestation sur le titre de Beach 2010 des Crom Lech. Les règles officielles parlaient d'un lancer de tongs pour départager nos deux ligues arrivées égalité. Mais le statu de sélectionneur semble donner certains passes droit... Bon sinon j'ai fait un mikado avec ma copine hier. Victoire par abandon. J'attends mon étoile avec impatience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palmares Lun 31 Mai 2010 - 19:07 | |
| Je vous propose de vous mettre d'accord et revenir me voir quand ce sera fait .
Pour Rackham , Liz et Castor, demandez à votre victime de m'envoyer un mail pour attester de votre bonne foi .
Merci! |
|
| |
Marco Gianni
| Sujet: Re: Palmares Lun 31 Mai 2010 - 19:17 | |
| Peut être faudrait il circonscrire un peu le champ des "Events" donnant accès au palmarès ? Il est vrai que le BeachBowl ou autre parties du dimanche ne semblent pas vraiment correspondre au truc. Il faudrait juste savoir si ce post est là pour la gloriole de tout un chacun (que personne ne se sente visé, ça concerne tout le monde) ou s'il s'agit de faire un inventaire représentatif et un minimum "parlant" du niveau des joueurs... Après, perso, si vous voulez accrocher une étoile à toutes vos victoires, libre à vous, moi je m'en tape... Chacun évalue lui-même l'importance de cela | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Palmares Lun 31 Mai 2010 - 19:37 | |
- Peut être faudrait il circonscrire un peu le champ des "Events" donnant accès au palmarès ?
Il est vrai que le BeachBowl ou autre parties du dimanche ne semblent pas vraiment correspondre au truc. Il faudrait juste savoir si ce post est là pour la gloriole de tout un chacun (que personne ne se sente visé, ça concerne tout le monde) ou s'il s'agit de faire un inventaire représentatif et un minimum "parlant" du niveau des joueurs...
Après, perso, si vous voulez accrocher une étoile à toutes vos victoires, libre à vous, moi je m'en tape... Chacun évalue lui-même l'importance de cela J'en pense pas moins. Les dernières interventions ont enfin permis d'ouvrir un peu les yeux (merci Liz et Rackam, on commençait à se sentir un peu seul ). On s'en tape des tournois à 5 personnes, des pseudo-classements par équipe des tournois individuels et des tournois invitationnels. Ce serait bien de table-raser tout ça et de ne faire apparaître que les tournois du championnat de France, et/ou estampillés NAF, rassemblant un minimum de participants... bref des trucs qui ressemblent à quelque chose. @Castor: on vous prend quand vous voulez au lancer de tongs ! | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Palmares Lun 31 Mai 2010 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palmares | |
| |
|
| |