FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Palmares

+41
Nathaniël
bloody
BiBi
Karaak
ginuss
Funny Valentine
French Mav
AGF
Mistery
Justicium Bloodboomer
Kamalh
ZeFrite
Titouch
BudWiser
ktulu
Colonel Castor
Galanthil
Bojo
sebvdw
buldogr
Marco Gianni
Magikmoon
jmanu
Willem
azzroag
kadu-c
Clem
rackam
shogun
Matt le Fou
Osskpo
knox
Tristelune
Lord M
Kientzler
Elyoukey
liz-grand-mère-rouillée
Karkass
kesta
Slane
Longshot
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

Palmares - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palmares   Palmares - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:07

Il serait peut-être temps de faire une RAZ non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem

Palmares - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palmares   Palmares - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 23:25

Ah ca fait du bien de voir que ma petite provocation ironique sur mon envie d'étoile a été partagée. Je trouve personnellement que cette course aux étoiles c'est un peu de la branlette de geek pour savoir qui est le meilleur alors qu'on s'en fout un peu Smile
C'est le forum de l'EdF non ? Alors une petite RAZ avec des étoiles uniquement pour les étapes du championnat de France, ca serait pas mal. Ou alors pour les "vrais" tournois, qu'ils soient du championnat de France ou non. Mais concernant les tournois à 6, ou les tournois où il y a un joueurs et 7 noobs, ou les tournois de Beach, ca n'a pas sa place ici Smile
Les Crom'lecheurs on essayait de montrer cela discrètement et ca fait plaisir de voir qu'on est pas les seuls à penser ça Smile

Messieurs le débat est ouvert.
Willem

Willem

Palmares - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palmares   Palmares - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 23:33

plutôt lécheurs que Crom d'ailleurs...
Titouch

Titouch

Palmares - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palmares   Palmares - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 23:47

Moi j'me suis pris une vanne perdue (bisou Willem Smile ) mais j'suis d'accord avec Kadu-c, et surtout avec Rackam et Liz parce qu'ils sont drôles en plus Wink
rackam

rackam

Palmares - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palmares   Palmares - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 9:03

en gros azroag était pas visé

c'est juste la course a celui qui aura son étoile qui est ridicule
Il y a une phase de course au trophée qui me laisse un gout moyen en ce moment.

étape pas étape du championnat je sais pas au final si les titres sur ce forum accentue pas des différences et la recherche a qui à la plus grosse, et l'envie qui va avec (moi je m'en fous je suis roux vous pouvez pas rivaliser)

J'avoue que je me débarrasserais bien de mon titre (d'orga) (pas lourd je dois le dire) avec bonheur, même chose si j'avais une ou dix étoiles j'ai pas plus de poids qu'un autre dans le coin.

Sinon en comparution immédiate j'ai eu des circonstances atténuantes, la vieille était atteinte de la tuberculose du canari, au final j'en ai pris que pour 1 ans ferme et les remerciements de la famille.
J'ai le droit à ma médaille ?

Dernière édition par rackam le Mar 1 Juin 2010 - 9:29, édité 1 fois
http://www.armoireajeux.Com
Galanthil

Galanthil

Palmares - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palmares   Palmares - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 9:12

Pour moi, le palmarès, pour garder sa crédibilité, ne devrait prendre en compte que les étapes du Championnat de France, les tournois français et étrangers affiliés NAF pour commencer, pour lequel une communication aura été faite un minimum à l'avance, ouverts aux inscriptions "publiques" (donc pas en comité restreint ou sur invitations, sauf tournois réservés aux sélections nationales par exemples) et comportant un minimum de participants (je dirai une vingtaine serait un bon minimum).

Enfin après c'est que mon avis hein Smile
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Invité
Invité

Palmares - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palmares   Palmares - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 11:54

En tout cas je vous dis pas le travail de fourmi qui m'attend si on change .

Bref je le ferai comme je l'ai toujours fait.

Mon point de vue est que nous devrions mettre dans ce palmarès les les tournois NAF et enlever les tournois type invitationnel (coupe de Gascogne, Clash lutece VS sock's et autres rendez vous régionnaux non open) excepté l eurobowl.

Pour la limite minimum de participants, je pense que 10 serait suffisant.

Je peux si vous le souhaitez lancer des votes accesibles aux usagers du forum pour statuer sur le contenu de ce palmarès.
Mistery

Palmares - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palmares   Palmares - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 20:14

Pourquoi ne pas compter seulement les champions de France, les vainqueurs d'Eurobowl et les vainqueurs de worldcup? Ca simplifierait le classement...

Laughing

J'déconne! Ceci dit, la course aux étoiles, c'était bien du temps de la guerre froide!
liz-grand-mère-rouillée

Palmares - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palmares   Palmares - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:41

d@z a écrit:
Je vous propose de vous mettre d'accord et revenir me voir quand ce sera fait .

Pour Rackham , Liz et Castor, demandez à votre victime de m'envoyer un mail pour attester de votre bonne foi .

Merci!

ouf, tu l'as pris avec humour (parce qu'il s' agissait d'humour, j'ai gagné et j'ai fais la vaisselle de toute facon Razz ). Heureusement que j'ai un gros reloumettre, ca prévient les gens direct Very Happy

J'suis désolé d'avoir foutu le bordel, j'm'en fiche moi des étoiles, et vu que tu fais tout le taf, je ne remet certainement pas en cause ton travail !

Et comme j'ai un gros kiki, j'ai vraiment pas besoin des étoiles Wink
AGF

Palmares - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palmares   Palmares - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 1:48

Bon et un tournoi NAF d'une journee (3 matchs) avec 12 coachs ca compte? En fait m'en fout de l'etoile, je viens juste craner pour ma premiere victoire! Very Happy
Je suis bien content que tu ai eu la flemme de faire la route en fait Liz!
Invité
Invité

Palmares - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palmares   Palmares - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 10:40

C 'était quoi comme tournoi?

J'attends d'autres avis pour constituer les items des prochains votes à ce sujet.
AGF

Palmares - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palmares   Palmares - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 11:00

Le Tri-state challenge, un tournoi marrant mais un peu nawak et donc pas vraiment representatif de la qualite de jeu je pense

https://teamfrancebb.1fr1.net/rosters-en-tournoi-f33/skaven-t98-60.htm
liz-grand-mère-rouillée

Palmares - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palmares   Palmares - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 22:05

mais t'as meme pas gagne le street bowl ? Very Happy
AGF

Palmares - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palmares   Palmares - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 22:28

Je pouvais pas rester je devais prendre un avion pour la France Samedi soir Sad
Sinon j'aurais gagné aussi biensur! Laughing
knox

knox

Palmares - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palmares   Palmares - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:56

Allez je le mets ici: KNoxy Vainqueur du Beach Bowl de uchronies games! Avec des MV!

YEpah! Wink
http://knox_bb@laposte.net
Galanthil

Galanthil

Palmares - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palmares   Palmares - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 8:21

Magikmoon remporte l'AlsaBowl 2010, avec des Elfes Sylvains Smile
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
BudWiser

BudWiser

Palmares - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palmares   Palmares - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 10:53

Bud Wiser remporte la coupe Vesunna 2010 avec des elfes noirs. cheers
Invité
Invité

Palmares - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palmares   Palmares - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 10:59

Chapeau Bud! Smile

MAJ
French Mav

Palmares - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palmares   Palmares - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 8:41

affraid
Ben mince alors! Je pensais pas qu'on courrrait tous derrière les étoiles ainsi!!! Wink

... Et le tournoi où grace à Titouch les joueurs de plateau on s'est un peu chauffé avant de rouler sur les pécéistes (le prestigieux Melting bowl I) en janvier, ça compte? king
En plus y avait Titouch halfeelings,
et Funny la chatte underworld,
=> c'est dire le challenge... Basketball
LOoooool ça part en c*****es, j'adore!

lol!
Funny Valentine

Palmares - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palmares   Palmares - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 14:15

French Mav a écrit:
affraid
Ben mince alors! Je pensais pas qu'on courrrait tous derrière les étoiles ainsi!!! Wink

... Et le tournoi où grace à Titouch les joueurs de plateau on s'est un peu chauffé avant de rouler sur les pécéistes (le prestigieux Melting bowl I) en janvier, ça compte? king
En plus y avait Titouch halfeelings,
et Funny la chatte underworld,
=> c'est dire le challenge... Basketball
LOoooool ça part en c*****es, j'adore!

lol!

Rhoo je suis pas connu encore ici sous le pseudo de la Chatte !!!
Ils comprendront pas (vu le peu de tournoi que je fait!).
Magikmoon

Magikmoon

Palmares - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palmares   Palmares - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:31

Daz, si tu veut/peut rajouter l'année 2009 au B7 que j'ai remporté ça serait cool.

Et j'ai vu qu'apparaissait dans le palmarès et non pas comme une étoile, les titres de championnats internes/annexes aux tournois, je veut bien que tu m'ajoutes les pics 2010.

Merci d'avance
Magikmoon

Magikmoon

Palmares - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palmares   Palmares - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:29

Elyoukey remporte le prix de la peinture au B7 édition 2010 pour ses lézards.cheers

Sladmortis fini second sur 74 au classement général avec des nordiques. A égalité avec le vainqueur 5V1N, égalité des TD (10-3), et la différence aura lieu aux sorties (16-4 contre 15-10) Shocked

Azzroag prends quand à lui la 4ème place

Les autres français squattent toutes les autres places de la 25eme à la 30eme

Une fois de plus les français font forte impression en allemagne
liz-grand-mère-rouillée

Palmares - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palmares   Palmares - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 14:50

Après n'avoir gagné que des tournois de moins de 30 coach, j'ajoute un nouveaux niveau de victoire non-méritée:

j'ai fini deuxième de la Warpstone Cup IV ce WE, mais comme le premier était orga, j'ai officiellement gagné le tournoi Very Happy

Je ferai un petit résumé, c'était bien classe comme tournoi !
Invité
Invité

Palmares - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palmares   Palmares - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 14:59

Lizardcore a écrit:
Après n'avoir gagné que des tournois de moins de 30 coach, j'ajoute un nouveaux niveau de victoire non-méritée:

j'ai fini deuxième de la Warpstone Cup IV ce WE, mais comme le premier était orga, j'ai officiellement gagné le tournoi Very Happy

Je ferai un petit résumé, c'était bien classe comme tournoi !

Ok celui là je le note pas faut pas déconner Wink
2 eme c est 2eme. L'orga t as filé la coupe. Sympa à lui.

Bravo quand même!
Matt le Fou

Matt le Fou

Palmares - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palmares   Palmares - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 10:41

Eh eh, je te succède à la Soap Night, Daz. cheers

Matt le Fou remporte la Soap Night 2010 avec des Amazones.
Contenu sponsorisé

Palmares - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palmares   Palmares - Page 5 Icon_minitime

Palmares
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant