FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Palmares

+41
Nathaniël
bloody
BiBi
Karaak
ginuss
Funny Valentine
French Mav
AGF
Mistery
Justicium Bloodboomer
Kamalh
ZeFrite
Titouch
BudWiser
ktulu
Colonel Castor
Galanthil
Bojo
sebvdw
buldogr
Marco Gianni
Magikmoon
jmanu
Willem
azzroag
kadu-c
Clem
rackam
shogun
Matt le Fou
Osskpo
knox
Tristelune
Lord M
Kientzler
Elyoukey
liz-grand-mère-rouillée
Karkass
kesta
Slane
Longshot
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Guizmo

Guizmo

Palmares - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palmares   Palmares - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:35

Attention, au korrigan, seuls les 4 premiers de chaque ligue donnent des points

cela donne donc :

Individuelle : Khelby (Nurgle)

Par équipe (ligue) : Ligue de Condate = Khelby (Nurgle), Bloody (Norses), Castor (Nécros) et Baltus (Skavens)
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
Invité
Invité

Palmares - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palmares   Palmares - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:41

Bah du coup, c'était pareil l'année dernière ou pas? Si oui, les toureangaux se mettent pleins d'étoiles qu'ils n'ont pas Twisted Evil

Sinon pour la Condate, il y a aussi Castor MVP au Dragon Bowl 2010 il me semble et Flo prix peinture au Crôm-A-Gnons
Guizmo

Guizmo

Palmares - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palmares   Palmares - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:45

bah, les tourangeaux, y a que des enfants, c'est pour pas les vexer...

Very Happy Very Happy

sinon, oui, l'année dernière, c'était le même système... Legalodec doit avoir gardé ça en archive, quelque part...
https://http://bloodbowlclub.com/
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

Palmares - Page 7 Empty
MessageSujet: raz ? Réaménagement ?   Palmares - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:57

Certains anciens utilisateurs de FBB reconnaitront ces trois lettres :

RAZ ?????

(qu'on a du voir 4000 fois en 1 ans à peu près sur le forum fbb)

Perso je trouve que ça devient du n'importe quoi... Laissons les gros tournois seulement et virons les petits parce que ça surcharge vraiment le post.
Gagner un tournoi à 12 joueurs contre 11 débutants c'est pas glorieux et je pense qu'il y en a dans le tas ! Par exemple les Clashs Tours - Rennes Very Happy
Y en a beaucoup dans le style et je pense que ça n'a rien à faire là à part si on fait la fameuse "course aux étoiles".

Shocked Et dire qu'au milieu de tout ça on ne remarque quasiement pas les deux étoiles roses de Darky et Mistery qui sont quand même de loin les plus classes... Shocked
rackam

rackam

Palmares - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palmares   Palmares - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:36

je suis pour aller plus loin

STOP A LA COURSE AU MESURAGE DE BITE

On supprime ce post on arrete de se branler autour de qui a gagner quoi combien de fois

et on revient au base

le bourage de gueule et les potes
(c'était pas ça au départ mais ça prend parfois des proportions ce classement et ce que ça induit (voit le dernier eurobowl et ce qui a suivis))
http://www.armoireajeux.Com
Buck's

Buck's

Palmares - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palmares   Palmares - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:21

Justicium a écrit:

Perso je trouve que ça devient du n'importe quoi... Laissons les gros tournois seulement et virons les petits parce que ça surcharge vraiment le post.
Gagner un tournoi à 12 joueurs contre 11 débutants c'est pas glorieux et je pense qu'il y en a dans le tas ! Par exemple les Clashs Tours - Rennes Very Happy
Y en a beaucoup dans le style et je pense que ça n'a rien à faire là à part si on fait la fameuse "course aux étoiles".

Ouaip pareil. Au pire on garde que les tournois du championnat de France, parce que sinon, moi j'ai gagné 4 tournois contre mes 2 collègues de boulot :bstar: :bstar: :bstar: :bstar:
Invité
Invité

Palmares - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palmares   Palmares - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:39

oui mais non, on ne pourra plus chambrer les tourangeaux après Wink
liz-grand-mère-rouillée

Palmares - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palmares   Palmares - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:58

rholala ils sont bien excités les ptis jeunes du bloodbowl Smile Cela dit, j'avoue avoir été sceptique quant a l'adoption des etoiles, mais connaissant nico, je savais que ca partait d'un bon sentiment.

on peut enlever les etoiles et juste laisser la liste, comme c'était le cas a l'origine.

Le post avait pour but de garder une "memoire" de ce qu'il se passait, pas de classer les gens. Cela pouvait etre fait de 2 facons: soit en triant par gens, soit en triant par tournoi. D'ou l'interet egalement d'avoir des posts separé, pour mettre plus en avant les equipes et encore plus les peintres (qui sont bien mal lottis a l'heure actuelle dans le post "plamares").

On peut aussi changer le titre "palmares" par "histoire du bb" ou alors "taille de bite, ou comment compenser avec des etoiles" pour faire plaisir a Rackam Wink

Voila, je vous laisse vous battre et decider !
Invité
Invité

Palmares - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palmares   Palmares - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:56

Au départ j'avais mis en place ce système en tant qu'outil de réflexion pour établir la sélection de l'équipe de France. Je trouvais intéressant de mieux visualiser qui sont ceux qui savent gagner un tournoi et qui savent répéter ce genre de performances de manière régulière. Associer ce classement avec celui de la NAF et du championnat de France dans l'élaboration de l'équipe permettrait peut être un jour d'aller chercher à nouveau cette coupe.

Avec le temps beaucoup de monde s'est pris au jeu même pour des tournois peu relevés détournant le but initial de l'outil. Mais dans une communauté masculine il est normal de vouloir se rassurer sur ses caractères sexuels primaires, c'est un reflexe archaique et fondamental dans le passage de l'enfant à l'âge adulte.

Pour ma part je ne tiens pas plus que cela à cet outil mais pense qu'il serait bien de garder un palmarès comme le propose Liz en mémoire de l'histoire de la communauté.
liz-grand-mère-rouillée

Palmares - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palmares   Palmares - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 22:04

ouah ! Il claque le nouveau logo des Azes !

PS: m' en fou j'ai une grosse bite, demandez a KaduC Very Happy
Lord M

Lord M

Palmares - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palmares   Palmares - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 22:17

et merde.................je me casse le cul depuis 20 piges à essayé de piger les règles de ce puta.... de jeu et voila qu'ils veulent me virer mon précieux.

Je m'insurge, je veux garder mon étoile, juste pour pas me retrouver puceau d'étoile comme Buck's et surtout pour qu'Osskpo arrête de faire le coq devant moi.

Rejoignez moi au "PPLSDE" (Partie Pour La Sauvegarde Des Étoiles)

PS : ça devient n'importe quoi ce site, je vais m'y plaire Laughing
knox

knox

Palmares - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palmares   Palmares - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 9:41

Perso j'aimerais qu'on garde précieusement une mémoire des tournois français et étrangers. Un jour la prochaine génération aura une pensée émue en voyant qu'ils côtoient certains noms légendaires au palmarès de certains tournois.

Pour les étoiles, moi je m'en moque un peu très sincèrement. Les étoiles ne récompensent que la première place et sur un tournoi pour moi le 2eme ou le 3eme ont autant de mérite car ils ne se sont souvent pas rencontrés.

Alors il faudrait mettre en place des étoiles en or, argent, bronze.... Bref l'usine à gaz qui n'a aucun intérêt...

Tous les tournois ne sont effectivement pas équivalent en terme de difficulté.

Alors mes étoiles, vous en faites ce que vous voulez... Quand je les regarde, je me remémore juste avec émotion les tournois par équipe que j'ai pu gagner.

Et au fait, ton logo il claque Nico Wink

Bisous les djeunz
http://knox_bb@laposte.net
rackam

rackam

Palmares - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palmares   Palmares - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 9:59

faut pas m'en vouloir mais quand la nouvelle génération viendra elle s'en foutra surement royalement de nos titres

elle préférera passer un bon moment

personnellement les légendes des tournois ça reste pour moi les moments "4eme dimension" du vendredi et samedi soir avec des histoires hallucinantes sur ce qu'a fait un tel ou ce qui c'est passer avec tout les autres

Le reste .....

elpigeon

elpigeon

Palmares - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palmares   Palmares - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 12:14

Tais-toi assieds-toi, et regarde !

"On finit la partie au 421 ?"
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

Palmares - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palmares   Palmares - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 13:37

Jeune , jeune ! Peut-être au niveau de l'age mais bon j'ai commencé à 12 ans donc ça fait quand même 10 ans que je joue les croutons !!! Very Happy

+1 pour le Pigeon !
cf silex bowl numéro 1 darky acte V Scène III.

Sinon effectivement tu as un sacré logo , il est superbe Nico!

Oui on peut voir ça comme un historique , ça me conviendrait beaucoup mieux que la disposition actuelle où tout le monde cherche à avoir plus d'étoiles que les autres joueurs. Surprised
Ou alors on laisse juste des étoiles pour les "faits d'armes" majeurs comme le fait d'être champion du monde , Champion d'Europe ou Mvp Européen parce que ça il faut avouer que ça claque.

Un tournoi en 2040 prêt de Agen :
I love you " Regarde tu vois le vieux là bas qui boit du pastis , c'est Darktroll , mvp Européen en 2008 , je l'ai vu sur le forum de l'équipe de france de Bloodbowl" I love you
liz-grand-mère-rouillée

Palmares - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palmares   Palmares - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 14:00

Justicium a écrit:
I love you " Regarde tu vois le vieux là bas qui boit du pastis , c'est Darktroll , mvp Européen en 2008 , je l'ai vu sur le forum de l'équipe de france de Bloodbowl" I love you

Fin du dialogue:

"- t'approches pas trop de lui il risque de te lécher l'oreille ou de mettre son doigt dans ton cul."
knox

knox

Palmares - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palmares   Palmares - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 14:04

Justicium a écrit:

Un tournoi en 2040 prêt de Agen :

Et tu vois le mec à coté qui boit du whisky à la bouteille et qui essaie de profiter de lui parce qu'il est bourré c'est TIAMAT J'ai gagné une partie de Novembre rouge avec lui en 2011 affraid
http://knox_bb@laposte.net
BiBi

BiBi

Palmares - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palmares   Palmares - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 14:52

Je sais que l'alcool conserve, mais tu donnes encore 30 ans d'espérance de vie à Tiamat, toi ? Rolling Eyes

(EDIT : Mon dieu, je suis rose comme Liz !!! Il m'a refilé une saleté via PM Neutral )
rackam

rackam

Palmares - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palmares   Palmares - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:22

finir la partie au 421 c'était quelque chose

avant cela il y avait les lecons de moral avec l'enfant de 8-9 ans sur les genoux
l'interlude tripotage et photo de cul avec tiamat entre les deux mi temps

ça reste monumental

ça restera graver au fond de ma mémoire plus que tout mes médiocres résultat en tournoi
affraid
liz-grand-mère-rouillée

Palmares - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palmares   Palmares - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:42

c'est dingue comme un subtil renommage de cette sous-partie de forum a totalement changé le ton de la discussion Very Happy
Kador

Kador

Palmares - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palmares   Palmares - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:29

[quote="knox"]
Justicium a écrit:

Et tu vois le mec à coté qui boit du whisky à la bouteille et qui essaie de profiter de lui parce qu'il est bourré c'est TIAMAT J'ai gagné une partie de Novembre rouge avec lui en 2011 affraid

"- en faisant la pute et en achevant tous ceux qui trainaient à côté au pied de biche " Evil or Very Mad
rackam

rackam

Palmares - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palmares   Palmares - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:10

[quote="BiBi"]Je sais que l'alcool conserve, mais tu donnes encore 30 ans d'espérance de vie à Tiamat, toi ? Rolling Eyes

et ben en tout cas plus longtemps que ses victimes collatéral dont on ne capte plus de signe de vie depuis ses passages en tournoi

Colonel Castor

Colonel Castor

Palmares - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palmares   Palmares - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:44

"Caressez-vous, vous avez l'même âge!"

Darky, Silex Bowl I
http://bloodbowlclub.com/home
kadu-c

kadu-c

Palmares - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palmares   Palmares - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 19:49

Lizardcore a écrit:
c'est dingue comme un subtil renommage de cette sous-partie de forum a totalement changé le ton de la discussion Very Happy

Oui c'est vrai que le plus important, ce sont les étoiles qu'on vous met dans les yeux (et aussi un petit peu dans le cul des fois... Rolling Eyes ).
http://www.bloadbowl.com
rackam

rackam

Palmares - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palmares   Palmares - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 19:59

le silex bowl c'etait un peut un ovni qui nous poursuivra longtemps
Contenu sponsorisé

Palmares - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palmares   Palmares - Page 7 Icon_minitime

Palmares
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant