| Palmares | |
|
+41Nathaniël bloody BiBi Karaak ginuss Funny Valentine French Mav AGF Mistery Justicium Bloodboomer Kamalh ZeFrite Titouch BudWiser ktulu Colonel Castor Galanthil Bojo sebvdw buldogr Marco Gianni Magikmoon jmanu Willem azzroag kadu-c Clem rackam shogun Matt le Fou Osskpo knox Tristelune Lord M Kientzler Elyoukey liz-grand-mère-rouillée Karkass kesta Slane Longshot 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willem
| Sujet: Re: Palmares Ven 5 Nov 2010 - 14:34 | |
| MAJ avec Matt le fou pour la SOAP night et OON avec le NDC | |
|
| |
ginuss
| Sujet: Re: Palmares Ven 5 Nov 2010 - 16:18 | |
| J'ai gagne le tournoi des Tet'kassées 2010 avec des sylvains (c'était un tournoi individuel). Je succede à Knox. C'etait en fevrier à Versailles. | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Palmares Sam 6 Nov 2010 - 11:56 | |
| Il y a Harti qui remporte le Jour de Plomb avec des Nains du Chaos et l'excellent Karaak remporte le Dragon Bowl avec des Nains du Chaos également ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palmares Lun 13 Déc 2010 - 18:19 | |
| |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Palmares Lun 13 Déc 2010 - 20:10 | |
| - Karaak a écrit:
- Il y a Harti qui remporte le Jour de Plomb avec des Nains du Chaos et l'excellent Karaak remporte le Dragon Bowl avec des Nains du Chaos également !
Et nous alors ... On fait la course aux étoiles aussi | |
|
| |
ginuss
| Sujet: Re: Palmares Lun 13 Déc 2010 - 21:46 | |
| | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Palmares Lun 13 Déc 2010 - 22:03 | |
| On dirait qu'il y a eu une petite fausse manip dans la saisie, nico. J'apparait avec 3 étoile de victoires solo alors que je devrais en avoir 2 + 1 en équipe, et tout en bas il y a une ligne "Rack luhr Bibi". D'ailleurs si tu peux rajouter à Rack Luhr une étoile bleue pour sa victoire des Arcs Cups 2010 (MV), ça lui fera surement grand plaisir Merci | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Palmares Mar 14 Déc 2010 - 12:04 | |
| - Karaak a écrit:
Et nous alors ... On fait la course aux étoiles aussi lol Je ris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palmares Mar 14 Déc 2010 - 13:35 | |
| ll y a de plus en plus de powergamers dans cette communauté. Ca fout les jetons Je corrige messieurs, pas de souci. |
|
| |
ginuss
| Sujet: Re: Palmares Mar 14 Déc 2010 - 14:34 | |
| Et moi je sens le paté ? - ginuss a écrit:
- J'ai gagne le tournoi des Tet'kassées 2010 avec des sylvains (c'était un tournoi individuel).
| |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Palmares Lun 24 Jan 2011 - 11:54 | |
| - d@z a écrit:
- MAJ
pour les tournois 2011 merci de voir directement avec Will, je rends mon tablier . m'est d'avis que ce post va pérécliter. Donc l'heure de gloire de Lord M n'est pas prète d'arriver. | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Palmares Lun 24 Jan 2011 - 14:11 | |
| allez ça arrivera pas tous les jours! SILEX 2011 individuel : Lord M
Doublette : Maverick/Basurdi | |
|
| |
bloody
| Sujet: Re: Palmares Mar 1 Fév 2011 - 18:09 | |
| Le trophée Patate a été remporté par Le colonel Castor. Celui ci c'est déroulé le même weeke end que le Silex en bord de mer. Bravo à lui.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palmares Mar 15 Mar 2011 - 8:06 | |
| A partir de ce matin, vous pouvez vous adresser à Liz pour mettre à jour le palmarès. Il en est désormais responsable avec Willem . |
|
| |
jmanu
| |
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Palmares Mar 15 Mar 2011 - 15:00 | |
| La race de castor, c'est... castor (qui est une "race" de rongeur). A ce sujet, dans la langue française, on parle de race de chien, de race de chat... mais pour les rongeurs, on parle d'espèces. Pareil pour les espèces d'oiseaux, les espèces de reptiles... Espèce de modo va ! EDIT by Liz: Et c'est quoi ce post qui sert a rien ? Tu m'a même pas filé le roster que Castor jouait ! EDIT par Nath : un peu de culture n'est jamais inutile ! Pour le roster, je l'aurais écrit si je le savais... PS : ca te va bien le rose
Dernière édition par Nathaniël le Mar 15 Mar 2011 - 16:52, édité 2 fois | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Palmares Mar 15 Mar 2011 - 16:37 | |
| Tant que tu as les mains dedans tu peux me noter le Melting bowl de lyon en skaven.
| |
|
| |
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: Palmares Mer 16 Mar 2011 - 0:35 | |
| Hop, j'ai effacé pleins de messages, désolé, c'e'tait pour y voire plus clair vu que c'etait un peu la panique a bord.
ME reste a faire: - le bowl des kerrigans, j'ai toutes les infos - le BdN 2011 ? merci de me pmer les infos si c'est le cas
Et ouais, je kiffe le rose ! | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Palmares Mer 16 Mar 2011 - 9:19 | |
| BdN : victoire de Basurdi avec des nains du chaos
| |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Palmares Mer 16 Mar 2011 - 9:37 | |
| c'est 2011 le melting et c'est pas 'connection', mais 'White Cross Connection'
| |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Palmares Mer 16 Mar 2011 - 11:31 | |
| En passant, Khelby remporte le Korrigan avec des Nurgles et Sladmortis le Crom'A'Gnon avec des Humains. Rippersly remporte également le Trophée de la Licorne avec des Nains du Chaos.
| |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Palmares Mer 16 Mar 2011 - 11:53 | |
| tiens en passant : merlin (lutece) est deux fois dans le classement en 91 eme et 94ème position !
| |
|
| |
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: Palmares Mer 16 Mar 2011 - 13:41 | |
| Oops, j'ai malencontreusement "perdu" le PM du korrigan, pourriez vous me rappeler l'équipe victorieuse ? Et verifier le reste svp | |
|
| |
Clem
| Sujet: Re: Palmares Mer 16 Mar 2011 - 13:50 | |
| - Lizardcore a écrit:
- Oops, j'ai malencontreusement "perdu" le PM du korrigan, pourriez vous me rappeler l'équipe victorieuse ?
Et verifier le reste svp L'équipe victorieuse est la Ligude de Condate : Colonel Castor, Khelby, Ptchnk, Flo, Baltus, Gataka, Sam, Bloody il me semble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palmares Mer 16 Mar 2011 - 15:55 | |
| C'est effectivement ça... ah la grande époque où je plaçais 12 agressions valides les doigts de pieds dans le nez de mes adversaires
Dernière édition par Ptchnk le Mer 16 Mar 2011 - 16:42, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palmares | |
| |
|
| |
| Palmares | |
|