| [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... | |
|
+10Thys le roseau muad dib 68 Mandrake Skro Teufane djaal Ghost Funny Valentine Coyotte timbur 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
timbur
| Sujet: Re: [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... Lun 19 Mai 2014 - 21:22 | |
| Merci à toi. Elle commence aussi à prendre de la place... Mine de rien, ça finit par faire du monde dans le Tardis.
Prochain boulot, avant de me pencher sur le second Racnoss : un nouveau coach ! | |
|
| |
Funny Valentine
| Sujet: Re: [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... Lun 19 Mai 2014 - 22:21 | |
| Tu prends les centariens comme nains des nains ducs? | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... Lun 19 Mai 2014 - 22:28 | |
| C'est ce que je prévois oui, quand le moment sera venu (traduction : quand les finances le permettront...). J'adore ces figs. Mais j'aurai du boulot de repositionnement... | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... Ven 23 Mai 2014 - 10:08 | |
| Et voici le nouveau coach des Tardis Rookies, qui n'est plus tout-à-fait le même mais qui en réalité est bien le même, comme le savent ceux qui aiment le spectacle de qualité à la télévision. . Les connaisseurs auront noté que la fig' (de chez Crooked Dice) reprend la pose de Matt Smith sur l'affiche de l'excellent épisode de la saison 7 : the Rings of Akhaten. | |
|
| |
Mandrake
| Sujet: Re: [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... Ven 23 Mai 2014 - 13:01 | |
| Joli, rien de tel qu'un coup de tournevis pour remettre les choses dans leur ordre naturel quand une équipe dérape (merci coach Ki...) | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... Lun 21 Juil 2014 - 11:20 | |
| Les figs viennent d'arriver pour la suite des aventures (... ) des Tardis Rookies. Venus directement de chez Heresy miniatures, 8 "Sharclon officers" et 5 "Sharclon troopers", les sontariens réalisés par Andy Foster. 13 figurines, 2 variétés de poses, des armes à virer : avec tout ça, je vais essayer d'obtenir 13 joueurs tous différents (même si ce n'est qu'à un détail près). Ça va me faire du boulot . Mais j'espère arriver à un résultat correct. Ainsi, je disposerai d'une équipe de nains (et des bloqueurs nains du chaos) des plus crédibles. En effet : petits, teigneux et amateurs de baston (...et assez rigolos malgré eux, aussi ), les sontariens feront des nains très convaincants. Enfin, si je ne m'en sors pas comme un manche... | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... Jeu 24 Juil 2014 - 11:48 | |
| Super Timbur, hâte de voir le rendu final. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... Mer 6 Aoû 2014 - 20:06 | |
| Ca y est, la version "Sontar pack" des Tardis Rookies est finie (ou presque). Les coureurs : Les tueurs : ...Ainsi, les AV 8 se reconnaissent et se justifient par l'absence de casque. Les blitzers : Le schéma de couleurs différent est inspiré celui des sontariens old-school tels qu'ils apparaissaient dans la 1ère série DW. Les 6 bloqueurs : La team : Et la version nains duc' Il me reste un petit délire à finir autour d'un starplayer, puis je me pencherai sur la question du deathroller... C'est pas du grand art, mais je suis content du rendu final pour mon niveau. J'ai appris et compris deux-trois trucs sur l'intérêt du green stuff à cette occasion... | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... Mer 6 Aoû 2014 - 20:55 | |
| Vraiment c'est la classe, en si peu de temps en plus, je suis admiratif. C'est une équipe sympa et les position des joueurs sont bien lisibles, hâte de voir ça ce week end. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... Mer 6 Aoû 2014 - 21:07 | |
| - Teufane a écrit:
- et les position des joueurs sont bien lisibles,
Merci, car c'est une chose à laquelle je tiens depuis que je me suis lancé dans ce trip DW : je ne veux pas que le joueur d'en face ait à se demander qui est quoi dans mon équipe, quel que soit le roster joué. Apparemment, jusqu'ici, ça n'a pas trop mal fonctionné. | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... Mer 6 Aoû 2014 - 22:22 | |
| Bluffé..de A à Z ...j'adore , en fait si je résume bien la seule chose qui manque c'est le tardis ?? | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... Jeu 7 Aoû 2014 - 3:20 | |
| Alors oui et non, car en fait, le terrain des Rookies se trouve à l'intérieur (2e couloir à droite après la piscine). | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... Dim 10 Aoû 2014 - 6:40 | |
| Désolé pour les photos pas top... Voici donc Starik Tirloin, avec son FAMAS (Fusil Arbalète Multipropulsé des Armureries de Sontar) Mais grâce à la magie des aimants, la même fig peut aussi incarner Starzg le borgne : Ou un bloqueur lambda, en cas de ligue il peut être utile d'avoir du rab : | |
|
| |
Thys le roseau
Nombre de messages : 266 Age : 52 Localisation : Au coeur du bosquet des Chênes
| Sujet: Re: [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... Lun 11 Aoû 2014 - 11:26 | |
| On se demande où tu vas chercher tout ça. Superbe, en tout cas; j'aime beaucoup. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... Lun 11 Aoû 2014 - 11:47 | |
| Merci. La série est une inépuisable source d'inspiration pour les geeks disposant d'un minimum de temps libre et d'une bonne réserve de sparadraps. | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... Lun 11 Aoû 2014 - 23:21 | |
| Pour l'avoir affronté cette équipe est vraiment superbe. Mention aux centaures. et a Puggy | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... Mar 12 Aoû 2014 - 10:14 | |
| | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... Mar 12 Aoû 2014 - 10:15 | |
| Superbe. Je suis un grand fan | |
|
| |
nolane
| Sujet: Re: [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... Mer 13 Aoû 2014 - 10:36 | |
| excellent, merci | |
|
| |
Albius
| Sujet: Re: [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... Mer 27 Sep 2017 - 9:47 | |
| Dommage que tu n'avais pas pris l'équipe au horde, j'aurais adoré et ma femme aussi. Super boulot, j'adore les équipes thématiques comme ça, puis c'est Doctor Who ! | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... Mer 27 Sep 2017 - 10:08 | |
| Merci ! Les Rookies sont ressortis en ligue pour le moment, affaire à suivre ! | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... Jeu 28 Sep 2017 - 13:08 | |
| Je découvre ton post ! Très sympas Timbur et cela semble bien lisible sur le terrain ! le cout des aimants c'est terrible. bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... | |
| |
|
| |
| [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who... | |
|