| Présentation Khorbier | |
|
+6Lord M kadu-c timbur Buck's skrolk Nathaniël 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Khorbier Mar 26 Fév 2013 - 20:05 | |
| Salut à tous ! Je me permet de m'inscrire sur ce sanctuaire de Blood Bowl qu'est FBB. Je profite d'avoir participé à mon premier tournoi officiel comme excuse pour pousser la porte de cette communauté... Pour la figurine en général, on peut dire que j'aime ça ! Je pousse du plomb depuis mes treize ans et une pensée émue me traverse en repensant à ces divers jeux qui m'ont fait vibrer (Epic, Nécromunda, Mordheim, Confrontation,...) et ceux qui me font encore vibrer (Flames of War, Warmachine, Saga, Dystopian Wars, pour ne citer qu'eux) ! Et bien sûr, il y a Blood Bowl ! Concernant ce dernier, j'y joue depuis trois ans avec principalement des humains. Mais pas n'importe lesquels ; ce sont les Rodina's All Star ! (pour ceux qui ne les connaissent pas, je vous invite à cliquer sur le lien de mon blog, en bas de ce message) Mes autres équipes sont : Ogres (les Big Daddies and the Blue Turtles Lover Snots) et Halfings (les Chicken Wings). Je les joue jusqu'à maintenant plutôt en ligue avec des potes, où le délire et les histoires que nous nous racontons sont la chose primordiale ! En effet, pour moi, la figurine c'est comme jouer aux playmobyl, sauf que là nous montons et peignons les nôtres ! Du coup, nous sommes là pour nous raconter des histoires et mon style de jeu - et j'ai appris ce mot là ce week-end par Baltus - c'est plutôt "à l'américaine" : je ne connaît pas les mots "cage", "ball control", ni "assurer le nul". Le but est de remporter le match avec le plus de touchdowns et le plus de sorties (y compris par agression, hein !) et tout ça dans la bonne humeur ! Allez, au plaisir de vous lire dans les pages de ce forum... |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Présentation Khorbier Mar 26 Fév 2013 - 21:35 | |
| - Khorbier a écrit:
- Du coup, nous sommes là pour nous raconter des histoires et mon style de jeu - et j'ai appris ce mot là ce week-end par Baltus - c'est plutôt "à l'américaine" : je ne connaît pas les mots "cage", "ball control", ni "assurer le nul". Le but est de remporter le match avec le plus de touchdowns et le plus de sorties (y compris par agression, hein !) et tout ça dans la bonne humeur !
Tu connais Baltus, alors t'es sur de bons rails ;-) Bienvenue ! | |
|
| |
skrolk
| Sujet: Re: Présentation Khorbier Mar 26 Fév 2013 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Khorbier Mar 26 Fév 2013 - 22:42 | |
| Ahah ! C'est pas R adina's ! Hihi ! C'est R odina's ! Sinon, cela ne veut plus rien dire... Rodina = mère patrie en russe radina = ça doit concerner l'avarice ou les légumes, au choix ! Merci pour le lien ! C'est vrai que ma signature n'apparaît pas (dedans figure ce lien vers mon blog...). |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Présentation Khorbier Mar 26 Fév 2013 - 23:13 | |
| Et c'est avec grand plaisir que l'on accueil ici ! Un joueur que j'ai eu le plaisir de rencontrer au crom ce week-end, vous pouvez d'ailleurs le voir en face de moi sur la photo du journal local. Très sympa ! | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Présentation Khorbier Mer 27 Fév 2013 - 6:28 | |
| Mais alors, finalement : la crise économique, la guerre civile en Syrie, le chômage de masse, la faim dans le monde, les catastrophes naturelles, les pubs Danone, Beckham au PSG, les lasagnes au cheval, le Gangnam Style, la démission du pape, les pubs Danone, le casting de Twilight, les double-skulls relancés double-skulls, le langage sms, la mort de la mère de Bambi, les blagues de Laurent Gerra, les pubs Danone...
C'est la faute à Pat le Guen ?
Ou pas ? | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Présentation Khorbier Mer 27 Fév 2013 - 11:18 | |
| Bienvenue à toi, le taulier de Sortilèges Tours ! (les magasins Sortilèges, des magasins qu'ils sont bien: http://www.sortileges.fr/ ) | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Présentation Khorbier Mer 27 Fév 2013 - 15:42 | |
| faites gaffe ce type n'est même pas le vrai Corbier !!!!! | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Présentation Khorbier Mer 27 Fév 2013 - 17:43 | |
| Welcome | |
|
| |
Sebco
| |
| |
yurisu
| Sujet: Re: Présentation Khorbier Jeu 28 Fév 2013 - 9:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Khorbier Jeu 28 Fév 2013 - 15:14 | |
| |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Présentation Khorbier Jeu 28 Fév 2013 - 16:17 | |
| Welcome camarade ! comme ça on sera plusieurs à tenir un avant poste du jeu à l'Américaine au Turonistan, hourrah ! Sinon, tu a oublié de mentionner ton équipe jouée-défunte, tu sais, celle de Lord Autor.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Khorbier | |
| |
|
| |
| Présentation Khorbier | |
|