FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Présentation Khorbier

+6
Lord M
kadu-c
timbur
Buck's
skrolk
Nathaniël
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation Khorbier Empty
MessageSujet: Présentation Khorbier   Présentation Khorbier Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:05

Salut à tous !

Je me permet de m'inscrire sur ce sanctuaire de Blood Bowl qu'est FBB. Je profite d'avoir participé à mon premier tournoi officiel comme excuse pour pousser la porte de cette communauté...

Pour la figurine en général, on peut dire que j'aime ça ! Very Happy
Je pousse du plomb depuis mes treize ans et une pensée émue me traverse en repensant à ces divers jeux qui m'ont fait vibrer (Epic, Nécromunda, Mordheim, Confrontation,...) et ceux qui me font encore vibrer (Flames of War, Warmachine, Saga, Dystopian Wars, pour ne citer qu'eux) !
Et bien sûr, il y a Blood Bowl ! cheers

Concernant ce dernier, j'y joue depuis trois ans avec principalement des humains. Mais pas n'importe lesquels ; ce sont les Rodina's All Star ! (pour ceux qui ne les connaissent pas, je vous invite à cliquer sur le lien de mon blog, en bas de ce message)
Mes autres équipes sont : Ogres (les Big Daddies and the Blue Turtles Lover Snots) et Halfings (les Chicken Wings).
Je les joue jusqu'à maintenant plutôt en ligue avec des potes, où le délire et les histoires que nous nous racontons sont la chose primordiale !
En effet, pour moi, la figurine c'est comme jouer aux playmobyl, sauf que là nous montons et peignons les nôtres ! Very Happy
Du coup, nous sommes là pour nous raconter des histoires et mon style de jeu - et j'ai appris ce mot là ce week-end par Baltus - c'est plutôt "à l'américaine" : je ne connaît pas les mots "cage", "ball control", ni "assurer le nul". Le but est de remporter le match avec le plus de touchdowns et le plus de sorties (y compris par agression, hein !) et tout ça dans la bonne humeur !

Allez, au plaisir de vous lire dans les pages de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: Présentation Khorbier   Présentation Khorbier Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:35

Khorbier a écrit:
Du coup, nous sommes là pour nous raconter des histoires et mon style de jeu - et j'ai appris ce mot là ce week-end par Baltus - c'est plutôt "à l'américaine" : je ne connaît pas les mots "cage", "ball control", ni "assurer le nul". Le but est de remporter le match avec le plus de touchdowns et le plus de sorties (y compris par agression, hein !) et tout ça dans la bonne humeur !

Tu connais Baltus, alors t'es sur de bons rails ;-)

Bienvenue !
skrolk

MessageSujet: Re: Présentation Khorbier   Présentation Khorbier Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:43

Go, go, go Radina's !

Je pense que tu ne peux pas encore poster de lien donc:

http://khorbier.unblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Khorbier   Présentation Khorbier Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 22:42

Ahah ! C'est pas Radina's ! Hihi ! C'est Rodina's ! Very Happy
Sinon, cela ne veut plus rien dire...
Rodina = mère patrie en russe
radina = ça doit concerner l'avarice ou les légumes, au choix !

Merci pour le lien !
C'est vrai que ma signature n'apparaît pas (dedans figure ce lien vers mon blog...).
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Présentation Khorbier   Présentation Khorbier Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 23:13

Et c'est avec grand plaisir que l'on accueil ici !
Un joueur que j'ai eu le plaisir de rencontrer au crom ce week-end, vous pouvez d'ailleurs le voir en face de moi sur la photo du journal local.
Très sympa !
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Présentation Khorbier   Présentation Khorbier Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 6:28

Mais alors, finalement : la crise économique, la guerre civile en Syrie, le chômage de masse, la faim dans le monde, les catastrophes naturelles, les pubs Danone, Beckham au PSG, les lasagnes au cheval, le Gangnam Style, la démission du pape, les pubs Danone, le casting de Twilight, les double-skulls relancés double-skulls, le langage sms, la mort de la mère de Bambi, les blagues de Laurent Gerra, les pubs Danone...

C'est la faute à Pat le Guen ?

Ou pas ?
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Présentation Khorbier   Présentation Khorbier Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 11:18

Bienvenue à toi, le taulier de Sortilèges Tours ! Very Happy
(les magasins Sortilèges, des magasins qu'ils sont bien: http://www.sortileges.fr/ )
http://www.bloadbowl.com
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Présentation Khorbier   Présentation Khorbier Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 15:42

faites gaffe ce type n'est même pas le vrai Corbier !!!!! Evil or Very Mad
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Présentation Khorbier   Présentation Khorbier Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 17:43

Welcome Smile
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Sebco

MessageSujet: Re: Présentation Khorbier   Présentation Khorbier Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:33

Lord M a écrit:
faites gaffe ce type n'est même pas le vrai Corbier !!!!! Evil or Very Mad

Non, lui, c'est celui qui traîne avec le groupe de chanson populaire skaven Les Musqués! clown
yurisu

MessageSujet: Re: Présentation Khorbier   Présentation Khorbier Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 9:43

Salut !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Khorbier   Présentation Khorbier Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 15:14

Corbier est un héros

Et pour les plus curieux...

http://presquedeshommes.free.fr/
Kindé

Kindé

MessageSujet: Re: Présentation Khorbier   Présentation Khorbier Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 16:17

Welcome camarade ! comme ça on sera plusieurs à tenir un avant poste du jeu à l'Américaine au Turonistan, hourrah !

Sinon, tu a oublié de mentionner ton équipe jouée-défunte, tu sais, celle de Lord Autor.... I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Khorbier   Présentation Khorbier Icon_minitime

Présentation Khorbier
Page 1 sur 1