| Vampires, précisions sur Soif de Sang et Regard Hypnotique | |
|
+11tosty Phags Simon_ACP Lord M Heinrich Crom Skrag Bjorgrim babass2 Tyra Buck's 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tosty
| Sujet: Re: Vampires, précisions sur Soif de Sang et Regard Hypnotique Jeu 1 Mai - 11:28 | |
| une sorte de Phimbags ou de Tagsur?? | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Vampires, précisions sur Soif de Sang et Regard Hypnotique Jeu 1 Mai - 11:29 | |
| - timbur a écrit:
- De fait, ça vaudrait le coup de cramer une case de mvt en plus pour effectuer la morsure avant de tenter le ramassage...
Oui si on était encore dans les années 80 ça vaudrait le coup mais on est en 2014 et on joue avec le LRB6 donc tu ne peux plus faire ça
Dernière édition par Buck's le Jeu 1 Mai - 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Vampires, précisions sur Soif de Sang et Regard Hypnotique Jeu 1 Mai - 11:30 | |
| - Buck's a écrit:
- Bonne réponse du Colonel Castor et de Bibi.
Phags tu passes au rattrapage avec ces 3 questions : savais qu'il fallait que je révise - Buck's a écrit:
- Peut-on hypnotiser un joueur à terre ?
Au vu di "si oui" en dessous je dirai oui. Mais par contre l'utilité ?? A terre le joueur ne fait rien (sauf avec une carte qui de mémoire permet de garder une zone de tacle même à terre). - Buck's a écrit:
- Si oui, le joueur hypnotisé à terre peut-il utiliser Bond pour Bloquer en se relevant ?
Rien ne l'empêche d'utiliser bond puisque le regard hypnotique disparait dés l'activation du joueur. - Buck's a écrit:
- Si oui, si le joueur à terre hypnotisé rate sont jet de Bond, sera t'il toujours hypnotisé au prochain tour ?
Pour moi oui car il a raté son activation. mais de toute façon comme il reste à terre cela ne change rien. - Buck's a écrit:
- On ne souffle pas
Trop tard l'élève Timbur n'a pas su rester calme. Il faut l'envoyer au piquet | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Vampires, précisions sur Soif de Sang et Regard Hypnotique Jeu 1 Mai - 11:32 | |
| - Buck's a écrit:
- timbur a écrit:
- De fait, ça vaudrait le coup de cramer une case de mvt en plus pour effectuer la morsure avant de tenter le ramassage...
Oui si on était encore dans les années 80 ça vaudrait le coup mais on est en 2014 et on joue avec le LRB6 donc tu ne plus faire ça Oui, complètement, mais on va dire que je n'ai rien dit là (quoique un adversaire m'ait fait le coup à la Hord'bowl cup l'année dernière ). @Phags : cafteur ! | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Vampires, précisions sur Soif de Sang et Regard Hypnotique Jeu 1 Mai - 11:59 | |
| | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Vampires, précisions sur Soif de Sang et Regard Hypnotique Jeu 1 Mai - 12:07 | |
| Oui premier post, première ligne | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Vampires, précisions sur Soif de Sang et Regard Hypnotique Jeu 1 Mai - 12:12 | |
| Voilà, y'en a un qui suit | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Vampires, précisions sur Soif de Sang et Regard Hypnotique Sam 3 Mai - 10:58 | |
| L hypnotisation au sol peut servir dans certains cas: tu es au sol, et dans une posture délicate ( à côté d un tueur, ou en bordure de public, par exemple.) Personnellement, je n'ai jamais eu à l'utiliser, en jouant une quinzaine de matchs. Ça relativise un peu le côté uber du truc pour ceux qui trouvent ça trop puissant...les vampires craignent relativement peu de joueurs, et il est rare de les placer vraiment mal; enfin, même dans ce cas, on a quand même souvent besoin debout, ailleurs, pour le prochain tour...
Dans tous les cas, ça ne dispense pas du jet de soif de sang( ça reste une action de mouvement sans déplacement), et donc on ne l utilisera pas pour se dispenser d'un possible jet d esquive compliquée sur soif de sang ratee... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampires, précisions sur Soif de Sang et Regard Hypnotique | |
| |
|
| |
| Vampires, précisions sur Soif de Sang et Regard Hypnotique | |
|