| WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé! | |
|
+14azzroag Lord M pedro Scampi shogun kadu-c Magikmoon rackam elpigeon Justicium Bloodboomer NodeR Sebco babass2 Buck's 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NodeR
| Sujet: Re: WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé! Mar 29 Oct 2013 - 20:51 | |
| Dommage... | |
|
| |
Lord M
| |
| |
Buck's
| Sujet: Re: WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé! Jeu 14 Nov 2013 - 1:01 | |
| L’Australie ça me ferai rêver, mais c'est un coup à 1500€ l'aller retour + le prix du tournois... La Belgique, j'y vais souvent et en plus il viennent de gagner l'organisation de l'eurobowl, donc y aller 2 année de suite c'est dommage. Le Danemark ça peu être chouette, d'autant que les Orgas sont vraiment cools, et qu'ils se sont vraiment défoncé pour l'organisation de l'eurobowl l'an passé. L'Italie pourrait être sympa aussi, mais c'est vrai que le comportement de certains de leurs membres de l'équipe ne donne pas très envie. L'Espagne ce serait sympa aussi, ça changerait un peu du nord de l'Europe. | |
|
| |
artus
| Sujet: Re: WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé! Jeu 14 Nov 2013 - 15:04 | |
| moi je vote pour l'Espagne | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé! Jeu 14 Nov 2013 - 17:20 | |
| Etant donné le "scandale" de Pako concernant la capacité d'accueil de la WC d'amsterdam, j'ose croire que le dossier espagnol doit etre plus que conséquent | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé! Jeu 14 Nov 2013 - 17:33 | |
| - pedro a écrit:
- Si j'ai bien compris, ils vont diffuser les dossiers de candidatures apres tout le processus de choix et de votes fini?
sinon est ce qu'on a la liste des 30 (dans mon souvenirs) gars qui seront consultés pour voter? Les dossiers et la liste des votants seront diffusé après le vote. | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé! Jeu 14 Nov 2013 - 21:05 | |
| le seul truc que je sais c que c dans un bled comme orleans ou laval.
bref ca fait pas bander comme coin.
meme la team espagnole nous disaient de ne surtout pas voter pour :-) | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé! Jeu 14 Nov 2013 - 23:54 | |
| Qui serait chaud pour aller en Australie ? | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé! Jeu 14 Nov 2013 - 23:57 | |
| On prend tous le même avion, et on se fait un tournois de 24h pendant le vol | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé! Ven 15 Nov 2013 - 0:02 | |
| Peu importe où ça se trouve, j'en suis! Encore plus si c'est en Australie, c'est l'un des pays où je rêve d'aller | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: :) Ven 15 Nov 2013 - 7:53 | |
| pareil que simon,
si c'est l'australie, on fera tout pour en etre d'autant que c'est un continent jamais explorer pour ma part !
je commence dailleurs a construire le cochon pour mettre des pièces dedans | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé! Ven 15 Nov 2013 - 8:06 | |
| - azzroag a écrit:
- le seul truc que je sais c que c dans un bled comme orleans ou laval.
bref ca fait pas bander comme coin.
tu sais la dernier WC, c'etait peut etre a Amsterdam, mais finalement vu les contraintes qu'apportaient la ville (parking, cout de la salle, du logement, etc...) ca ne m'a fait rever une fois sur place... | |
|
| |
pedro
| Sujet: Re: WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé! Ven 15 Nov 2013 - 10:16 | |
| l'Australie pour mon petit coeur de rugbyman ce serait un choix de rêve et je ferais tout pour y etre | |
|
| |
babass2
| |
| |
Lord M
| Sujet: Re: WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé! Ven 15 Nov 2013 - 13:11 | |
| avec un peu de chance ça tombe sur la quinzaine de la Toussaint et ça c'est tout bon !!! Je me comprend............et je suis pas le seul | |
|
| |
Matt le Fou
| |
| |
knox
| Sujet: Re: WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé! Ven 15 Nov 2013 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé! Mer 1 Jan 2014 - 23:56 | |
| | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé! Jeu 2 Jan 2014 - 9:46 | |
| C'est effectivement tres interessant! On voit la difference d'implciation de ceertains projets | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé! Jeu 2 Jan 2014 - 11:00 | |
| Il doivent avoir un montant filé par les sponsors hyper élevé
En tout cas le Italie avait le meilleur dossier pour moi. Dommage car l Australie c était cool aussi | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé! Jeu 2 Jan 2014 - 21:41 | |
| Je suis bien content que cette fois les dossiers aient été communiqués. J'ai rapidement lu ceux des "perdants" (même si les photos d'Australie m'ont fait rêver) et j'ai lu en détails celui des Italiens. Ca promet. Vivement 2015! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé! | |
| |
|
| |
| WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé! | |
|