FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé!

+14
azzroag
Lord M
pedro
Scampi
shogun
kadu-c
Magikmoon
rackam
elpigeon
Justicium Bloodboomer
NodeR
Sebco
babass2
Buck's
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NodeR

NodeR

WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé!   WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:51

Dommage... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé!   WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 21:14

azzroag a écrit:
a priori la belgique va retirer sa candidature vu qu ils doivent preparer l euro l annee d avant
Bon ben je vote plus et puis voila pig pig 
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé!   WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 1:01

L’Australie ça me ferai rêver, mais c'est un coup à 1500€ l'aller retour + le prix du tournois... Sad 

La Belgique, j'y vais souvent et en plus il viennent de gagner l'organisation de l'eurobowl, donc y aller 2 année de suite c'est dommage. Neutral 

Le Danemark ça peu être chouette, d'autant que les Orgas sont vraiment cools, et qu'ils se sont vraiment défoncé pour l'organisation de l'eurobowl l'an passé. bom 

L'Italie pourrait être sympa aussi, mais c'est vrai que le comportement de certains de leurs membres de l'équipe ne donne pas très envie. silent 

L'Espagne ce serait sympa aussi, ça changerait un peu du nord de l'Europe. Cool 
artus

artus

MessageSujet: Re: WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé!   WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 15:04

moi je vote pour l'Espagne Very Happy
Magikmoon

Magikmoon

MessageSujet: Re: WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé!   WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 17:20

Etant donné le "scandale" de Pako concernant la capacité d'accueil de la WC d'amsterdam, j'ose croire que le dossier espagnol doit etre plus que conséquent
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé!   WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 17:33

pedro a écrit:
Si j'ai bien compris, ils vont diffuser les dossiers de candidatures apres tout le processus de choix et de votes fini?

sinon est ce qu'on a la liste des 30 (dans mon souvenirs) gars qui seront consultés pour voter?
Les dossiers et la liste des votants seront diffusé après le vote.
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé!   WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:05

le seul truc que je sais c que c dans un bled comme orleans ou laval.

bref ca fait pas bander comme coin.

meme la team espagnole nous disaient de ne surtout pas voter pour :-)
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé!   WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 23:54

Qui serait chaud pour aller en Australie ?
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé!   WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 23:57

On prend tous le même avion, et on se fait un tournois de 24h pendant le vol Very Happy
Simon_ACP

Simon_ACP

MessageSujet: Re: WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé!   WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 0:02

Peu importe où ça se trouve, j'en suis!

Encore plus si c'est en Australie, c'est l'un des pays où je rêve d'aller Very Happy 
shogun

MessageSujet: :)   WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 7:53

pareil que simon,

si c'est l'australie, on fera tout pour en etre d'autant que c'est un continent jamais explorer pour ma part !

je commence dailleurs a construire le cochon pour mettre des pièces dedans
babass2

MessageSujet: Re: WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé!   WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 8:06

azzroag a écrit:
le seul truc que je sais c que c dans un bled comme orleans ou laval.

bref ca fait pas bander comme coin.
tu sais la dernier WC, c'etait peut etre a Amsterdam, mais finalement vu les contraintes qu'apportaient la ville (parking, cout de la salle, du logement, etc...) ca ne m'a fait rever une fois sur place...
pedro

MessageSujet: Re: WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé!   WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 10:16

l'Australie pour mon petit coeur de rugbyman ce serait un choix de rêve Very Happy
et je ferais tout pour y etre Razz
http://lutececup.org
babass2

MessageSujet: Re: WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé!   WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 10:49

pedro a écrit:
l'Australie pour mon petit coeur de rugbyman ce serait un choix de rêve Very Happy
et je ferais tout pour y etre Razz
Ce qui est con, c'est que les dates de la WC (octobre-novembre) vous ferait y etre en dehors de la saison de foot australien (mais pour le debut de celle de cricket..)
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé!   WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 13:11

avec un peu de chance ça tombe sur la quinzaine de la Toussaint et ça c'est tout bon !!!

Je me comprend............et je suis pas le seul Laughing 
Matt le Fou

Matt le Fou

MessageSujet: Re: WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé!   WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 18:33

Lord M a écrit:

Effectivement, tu n'es pas le seul. Wink
knox

knox

MessageSujet: Re: WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé!   WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 20:24

Matt le Fou a écrit:
Lord M a écrit:

Effectivement, tu n'es pas le seul. Wink
Pfff.... Ces profs toujours en train de se plaindre !!!! Evil or Very Mad 
http://knox_bb@laposte.net
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé!   WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 23:56

Pour ceux qui veulent savoir comment ça s'est passé :

http://member.thenaf.net/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&p=92544#92544
knox

knox

MessageSujet: Re: WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé!   WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 9:46

C'est effectivement tres interessant! On voit la difference d'implciation de ceertains projets Wink
http://knox_bb@laposte.net
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé!   WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 11:00

Il doivent avoir un montant filé par les sponsors hyper élevé

En tout cas le Italie avait le meilleur dossier pour moi. Dommage car l Australie c était cool aussi
Sebco

MessageSujet: Re: WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé!   WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:41

Je suis bien content que cette fois les dossiers aient été communiqués.

J'ai rapidement lu ceux des "perdants" (même si les photos d'Australie m'ont fait rêver) et j'ai lu en détails celui des Italiens. Ca promet. Vivement 2015!  santa 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé!   WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé! - Page 2 Icon_minitime

WC III 2015: Processus de sélection des organisateurs lancé!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2