je ne sais pas où poster ça, je le pose là, on verra bien
Messieurs les référents NAF, malgré le travail extraordinaire que vous faites, je tiens à vous rappeler la vigilance lors de la saisie des résultats NAF.
En effet, un australien a décidé de prendre le merveilleux et fantastique peudo "Bojo", ainsi il a pu faire le Lutèce Bowl cette année sans jamais être venu en France. L'erreur a été réparée depuis, mais il faut être vigilant, ce même australien est en train de faire le rugbowl.
Lorsque je m'inscris à un tournoi, je précise généralement mon pseudo (sauf quand mon capitaine d'équipe le saisit mal), lord_bojo (et non bojo), et je ne suis pas le seul dans cette situation (Benny/frenchbenny par exemple). Donc, messieurs les organisateurs de tournoi, soyez vigilant et saisissez le pseudo exact des coach, à la casse près, cela peut jouer dans la base de la NAF (plus de 26 000 pseudos quand même !).
Dans ce qui est le plus merveilleux logiciel de gestion de tournoi de blood bowl de l'univers connu, la base NAF est embarquée et mise à jour (hum hum) régulièrement, ainsi il est aisé de vérifier si le pseudonyme et le numéro sont bons en cliquant sur un bouton, facilitant ensuite le travail des représentants NAF.
L'association des coach à pseudonymes variables vous remercie d'avance.