| Salutations, confrères sportifs | |
|
+8Justicium Bloodboomer Gitsnik Nathaniël pedro rackam Elyoukey maram PtitLux 12 participants |
Auteur | Message |
---|
PtitLux
| Sujet: Salutations, confrères sportifs Lun 26 Nov - 10:38 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Ayant enfin (presque fini de peindre) mon équipe à l'heure où j'écris, je viens m'inscrire ici afin de commencer à entrer dans l'environnement sportif de cette noble activité délicate et pleine de fair play. J'ai craqué pour une équipe le jour où je suis tombé sur les figurines "sarcos" de Greebo, et du coup, me voici avec un roster de sacs à mains prêt à l'emploi. J'ai aussi (en préparation) une équipe d'Elfes Noirs. Je suis donc venu ici afin de glaner des informations sur les tactiques de jeux (pots de vins, agression au sol, etc) utilisées par les autres coach ainsi que des conseils d'ordre plus pratique comme "comment organiser son vestiaire" ou pour le coté jardinage du "comment faire un joli terrain de blood bowl" et ce genre de choses, et accessoirement aussi trouver des adversaires dans mon secteur afin de déchainer mes Lézards (populaires ou non ) Voilou pour la présentation, PtitLux, aka Big V, Grand Voïvode de la cabale de la Tourmente Eternelle | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Salutations, confrères sportifs Lun 26 Nov - 10:50 | |
| bienvenue, - PtitLux a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous,
et accessoirement aussi trouver des adversaires dans mon secteur
PtitLux, aka Big V, Grand Voïvode de la cabale de la Tourmente Eternelle et ce secteur est....???? généralement, ici, pour trouver des joueurs de ton coin, çà marche mieux quand tu précises le dit coin... Maram, aka Maram, Grand Golgoth ailé à plumes de la compagnie du frère du crane ancestral, du chateau des ombres et des cosmocats au clair de lune. ps : ah oui, bienvenue quand même... | |
|
| |
PtitLux
| Sujet: Re: Salutations, confrères sportifs Lun 26 Nov - 19:27 | |
| Pour l'instant, le secteur est en suspens (déménagement) et donc je ne serais fixé qu'au cours du mois de décembre. | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Salutations, confrères sportifs Lun 26 Nov - 19:37 | |
| - PtitLux a écrit:
- Pour l'instant, le secteur est en suspens (déménagement) et donc je ne serais fixé qu'au cours du mois de décembre.
Donc en fait tu déménages au hasard ? ça se passe comment, tu fais tourner une mapmonde ou tu lances un chiffre aléatoire dans la géolocalisation googlemap ? | |
|
| |
PtitLux
| Sujet: Re: Salutations, confrères sportifs Lun 26 Nov - 19:53 | |
| Pas vraiment, il suffit de prévoir le déménagement (avec la logistique idoine) et d'avoir plusieurs opportunités de point de chute. Du coup, cela offre la possibilité de choisir au dernier moment ledit point de chute le plus intéressant. Ce qui fait donc que pour l'instant, le secteur est non-déterminé. CQFD. | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: Salutations, confrères sportifs Lun 26 Nov - 20:12 | |
| et on dit qu'on est pas assez mobile en France | |
|
| |
pedro
| Sujet: Re: Salutations, confrères sportifs Lun 26 Nov - 21:43 | |
| - Elyoukey a écrit:
Donc en fait tu déménages au hasard ? ça se passe comment, tu fais tourner une mapmonde ou tu lances un chiffre aléatoire dans la géolocalisation googlemap ?
ahaha ca me rappelle une pub pour le loto ca | |
|
| |
PtitLux
| Sujet: Re: Salutations, confrères sportifs Lun 26 Nov - 22:10 | |
| En effet, mais malheureusement, je n'ai pas gagné au loto ... ce qui est plutôt logique considérant le fait que je n'y ai jamais joué ^^ | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Salutations, confrères sportifs Lun 26 Nov - 22:37 | |
| Bienvenue parmi nous !!!
Je serais ravi de t'indiquer les meilleures ligues de BloodBowl en France (si ca peut t'aider à choisir), mais je ne suis pas objectif ;-) | |
|
| |
Gitsnik
| Sujet: Re: Salutations, confrères sportifs Ven 30 Nov - 19:30 | |
| Bienvenue confrère noob. ^^ | |
|
| |
PtitLux
| Sujet: Re: Salutations, confrères sportifs Ven 30 Nov - 22:19 | |
| | |
|
| |
PtitLux
| Sujet: Re: Salutations, confrères sportifs Jeu 2 Jan - 16:36 | |
| Ayé, j'ai enfin mes équipes définitives et ma localisation pour l'instant !!!
Pour les intéressés, je suis du côté de Poitiers et aussi un peu de Tours.
J'ai une équipe d'Elfes Noirs, d'Amazones, de Nains du Chaos et d'Hommes Lézards | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Salutations, confrères sportifs Jeu 2 Jan - 17:45 | |
| Oh putin il est pour nous celui là ! Enfin un noob courstillant ! =) Et tu as l'air encore plus taré qu'Olivier Du Lac. Il existe deux ligues sur Tours : - La Turone Cup ou nous jouons en gros 1 fois tout les 15 jours à la maison des jeux de Tours - L'arène sanglante un peu moins active ces derniers temps Pour Poitiers je sais que quelques joueurs trainent dans le coin. Bienvenue à toi. p.s : je me ferai un plaisir de te faire découvrir ce jeu en roulant sur tes reptiles. C'est pas si souvent qu'on a du croustillant à se mettre sous la dent ! p.p.s : Des fois on est gentil alors pas de panique p.p.p.s : ton logo c'est plutôt bon signe. | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Salutations, confrères sportifs Jeu 2 Jan - 17:55 | |
| oh c'est cool ça un rookie sur tours! Tu vas pouvoir te renommer ptilux du lac, et je t'apprendrais mon style de jeu flamboyant. Nous serons au final une armée et nous irons conquérir le monde! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAA!!!!!!! | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Salutations, confrères sportifs Jeu 2 Jan - 17:59 | |
| - PtitLux a écrit:
- je suis du côté de Tours.
Désolé. | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| |
| |
knox
| Sujet: Re: Salutations, confrères sportifs Jeu 2 Jan - 18:40 | |
| - PtitLux a écrit:
- En effet, mais malheureusement, je n'ai pas gagné au loto ...
- PtitLux a écrit:
- je suis du côté de Poitiers et aussi un peu de Tours.
En effet t'es loin d'avoir gagné au loto! Comme le disait notre cher colonel: "Désolé" | |
|
| |
PtitLux
| Sujet: Re: Salutations, confrères sportifs Jeu 2 Jan - 19:40 | |
| Même pas peur d'abord !
LA FIGOUZE VAINCRA !!!!!! Loué soit-elle !!!!!!!!!
Et sinon, misérables vermisseaux que vous êtes, veuillez respecter Big V, grand seigneur et maitre de la cabale de la Tourmente Eternelle et son écurie d'équipes de Blood Bowl !! Inclinez vous devant ma noobitude toute puissance !
Mais bon, il est vrai que je n'ai fait que très peu de parties et que du coup, mes équipes sont débutantes ... en fait, seuls mes sacs à mains ont déjà joué ...
Mais bon, comme je le disais plus tôt, même pas peur ! | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Salutations, confrères sportifs Ven 3 Jan - 14:08 | |
| - olivierdulac a écrit:
- oh c'est cool ça un rookie sur tours!
Tu vas pouvoir te renommer ptilux du lac, et je t'apprendrais mon style de jeu flamboyant. Nous serons au final une armée et nous irons conquérir le monde! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAA!!!!!!! super, vous pourrez refaire un remake des "amants du lac"..... | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Salutations, confrères sportifs Ven 3 Jan - 14:10 | |
| ah oui, bienvenue à Tours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations, confrères sportifs | |
| |
|
| |