Invité Invité
| Sujet: Blood Bowl - commentateurs sportifs Ven 2 Mar 2012 - 11:11 | |
| Coming soon by Videador from TFF |
|
Clem
| Sujet: Re: Blood Bowl - commentateurs sportifs Ven 2 Mar 2012 - 12:41 | |
| Ah bah voilà de jolies figs pour faire des comptes tour | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blood Bowl - commentateurs sportifs Ven 2 Mar 2012 - 13:08 | |
| Superbe idée qui prend forme.
J'en pré commande une paire si possible. |
|
papyharzen
| Sujet: Re: Blood Bowl - commentateurs sportifs Sam 3 Mar 2012 - 14:51 | |
| Et bé, moi qui cherchait des proxies pour faire les deux gugusses (et qui en a acheté d'ailleurs...), le boulot est fait! Vais m'en procurer aussi. Papy | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blood Bowl - commentateurs sportifs Sam 3 Mar 2012 - 14:57 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blood Bowl - commentateurs sportifs Lun 5 Mar 2012 - 17:15 | |
| |
|
Papa Gege
| Sujet: Re: Blood Bowl - commentateurs sportifs Lun 5 Mar 2012 - 18:07 | |
| Je sens que je vais m'inscrire en faux... Je le sens... Mais sur ce qui est présenté là, c'est une bonne idée, mais que je trouve mal réalisée. Comme si le green avait été mal "lustré", "poli" (j'utilise des termes pas techniques, désolé). Le visage de l'ogre par exemple est approximatif au niveau des temps. Cela étant, faut voir une fois moulé en métal. Les proportions laissent également une impression bizarre, d'une tête beaucoup plus grosse que le corps... Se posera sans doute également le problème de la propriété intellectuelle (parce que là, on est quand même pile poil en lien avec les illustrations de GW de Jim et Bob!). Mais ça, comme diraient les inconnus, ça ne nous regarde pas! Faut que je résiste, malgré tout, faut que je résiste | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blood Bowl - commentateurs sportifs Lun 5 Mar 2012 - 18:16 | |
| Ce sont des marqueurs de tours de petite taille. Pour info, les socles sur les photos font 20mm. Donc ce n'est pas aussi précis qu'un ogre de 4cm de haut au moins! |
|
Papa Gege
| Sujet: Re: Blood Bowl - commentateurs sportifs Lun 5 Mar 2012 - 18:20 | |
| Précision importante, qui m'avait échappé Note bien, ça n'empêche pas les producteurs de halfs ou de gobs (cf le travail hallucinant de Franarcilla, pour être hors GC) d'être précis, note! C'est cette question de grain de figs qui m'embête. Mais une fois d eplus, ptet que tout simplement, ça sera résolu avec le passage à la production | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blood Bowl - commentateurs sportifs | |
| |
|