Je reprends le jeu de figurines récemment après de nombreuses années d'arrêt. Préférant les escarmouches j'ai voulu re tester BloodBowl auquel j'avais joué gamin (années 90) et que j'avais adoré... J'ai acquis la version 2016 ainsi que pas mal d'extension et après quelques parties en famille j'aimerais rencontrer d'autres joueurs. Je suis du côté de Lorient, j'ai rejoint récemment l'association de la GPS (Guilde des Peintres et Stratèges) mais ils n'ont pas encore de joueurs de BloodBowl
Si ils y a quelques joueurs du côté de Guidel
A bientôt
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Salutations Mar 12 Sep 2023 - 21:57
Bienvenue ici.
Nous en sommes à la version 2020 et pas mal de changements. Tu trouveras les règles à droite de cet écran (empire oublié) et FAQ assez nombreuses.
À bientôt sur Guidel et en ligue !
Cardif
Sujet: Re: Salutations Mer 13 Sep 2023 - 14:49
Bonjour Tony, Ça devrait pouvoir se trouver des joueurs proche de guidel... A bientôt alors
Osskpo
Sujet: Re: Salutations Mer 13 Sep 2023 - 16:46
et un de plus que nous allons croiser en tournois avec un maillot tango et a revendiqué le Mont
"Go The Hakes !!", Lothurn, Cardif et Ægir aiment ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Salutations Jeu 14 Sep 2023 - 0:38
’’récupérer’’ serait plus juste
Lothurn et Crapitoulig aiment ce message
Crapitoulig
Sujet: Re: Salutations Jeu 14 Sep 2023 - 21:06
Laissons les Normands finir de payer la restauration...Nous ferons valoir nos droits ensuite
Big Mikowsky
Sujet: Re: Salutations Sam 16 Sep 2023 - 13:10
Le Mont Saint Michel, il est français.
Bienvenue Tony.
Ægir
Sujet: Re: Salutations Sam 16 Sep 2023 - 13:29
S'il est normand, il est un peu anglais, non ?
Big Mikowsky
Sujet: Re: Salutations Dim 17 Sep 2023 - 22:01
Ægir a écrit:
S'il est normand, il est un peu anglais, non ?
Ca serait pareil si il était breton
"Go The Hakes !!"