Colonel Castor
| Sujet: Re: L'application de la règle des 4 minutes Jeu 15 Nov 2012 - 19:14 | |
| - harti a écrit:
- Et du coup si on nuance la proposition et que l'on dis "Un joueur peut imposer à son adversaire de jouer en 4 min" cela passerais plus ?
On fait ça au Breizh Bowl depuis quelques années, et ça passe tout seul | |
|
rackam
| Sujet: Re: L'application de la règle des 4 minutes Jeu 15 Nov 2012 - 20:07 | |
| les 4 minutes par tout et la procèdure illégale c'est ce qui peut tuer le côté plaisant du bloodbowl il y a toujours plus de débutant dans les tournois et pour eux le chrono c'est parfois les tuer dans l'oeuf c'est les vieux routards à 4 minutes tout le temps qui me plombent mais généralement jouant vite j'ai jamais trop le soucis de m'endormir sur un match en ligue locale les 4 heures de match sont la moyenne mais je n'arriverais jamais à demander le chrono juste faut avoir 3 heure de trash talk dans la besace pour occuper le temps | |
|
harti
| Sujet: Re: L'application de la règle des 4 minutes Ven 16 Nov 2012 - 2:54 | |
| De toute façon la procédure illégale n'existe plus en LRB6 ^^ | |
|
Boggo le gobbo
| Sujet: Re: L'application de la règle des 4 minutes Ven 16 Nov 2012 - 15:14 | |
| - bozo a écrit:
- Colonel Castor a écrit:
- bozo a écrit:
A l'inverse d'un joueur qui joue volontairement la montre pour conserver son avantage, alors qu'il mêne à 3 contre 10 en milieu de 2ème mi temps. Dans ce cas je trouve plus juste que la décision arbitrale favorise le joueur de bonne foi que un arrêt de match pour respecter les temps.
T'as déjà vu ça, toi? Nan... ça peut pas exister des joueurs qui oseraient faire ça!
Ce qui m'est arrivé c'est le porteur s'echappe, a la fin de mon tour, le porteur ne peut pas etre rattrapé par l'adversaire. Il n'a que des actions symboliques, et ne peut rien contre mon td le tour prochain où je n'ai qu'un move sans jet de dé pour marquer. Sauf que intervention arbitrale 'fin de match'. Et l'adversaire qui jubile. A titre perso dans l'autre sens j'aurais mis le td en suspens comme marqué sur la fdm Au Licorne l'an passé en ronde 1 j'ai accordé le nul 1-1 à Oon, que je ne pouvais plus empêcher d'égaliser au moment où l'orga a annoncé la fin du match. Il devait rester 3 tours ou un truc comme ça. Ben oui ça me coûte des places et alors ? Question de fair-play... | |
|
The Mad Lombric
| Sujet: ... Ven 16 Nov 2012 - 15:37 | |
| - Isequiel a écrit:
- Le chrono à 4 min, j'ai connu dans une ligue à laquelle j'ai participé pendant une saison (pas conviviale du tout)
A Atemporels, ça fait quelques années qu'on joue nos matchs de ligue avec timer. A notre grand âge, rentré à 5h du mat' le vendredi, ça devenait rude. Pour autant, je pense que notre ligue peut largement être qualifiée de conviviale. La convivialité, c'est vraiment pas lié au timer, amha. - petitgars a écrit:
- +1 Knox, pour moi tu prends les choses à l'envers, ce qui peut se comprendre, mais, pour moi, le joueur lent abuse dans le sens ou il améliore ses performances en étant lent.
Encore faudrait-il que jouer lentement permettent de réellement jouer mieux ! J'ai quelques exemples de joueurs de notre ligue qui, en mode tournoi, jouent leurs tours hyper lentement, alors qu'ils tiennent les 4 minutes en ligue. Ben vu leurs résultats, j'ai pas l'impression que ça leur réussisse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'application de la règle des 4 minutes | |
| |
|