Bon je vous laisserais fair les analyses des points que chacun a pu engrangé. Voici mes matches:
- SPAIN - Dani112233 - MV - 0-3: Un match comme dans un rêve où je me fais littéralement démonter l'équipe. A base de 1 out par tour je finis la mi-temps à 3 sur le terrain. La deuxieme est pas mieux puisque je finis encore avec 3 joueurs. J'ai le moral dans les chaussettes. La France a fait match nul et on sait que notre départ n'a pa été bon.
AU passage je gagne le prix du premier double skull / RR / double skull dès le premier tour --> SOrtie
- BELGIQUE - Driesfield - Norses - 0-1: Encore u match à sens unique. J'ai la balle en première et me retrouve rapidement à 6 sur le terrain. J'envoie la balle loin et préserve le nul à la pause. En deuxieme je me bat mais faute d'effectif mon adversaire marque. On prend un enorme cul. Seul Jeff se sort du piège nain. J'ai le moral au plus bas. 22 kos en deux matches, c'est bcp trop pour les orcs.
- SUISSE - BDG - Skavs - 2-1: Un match que je tiens de bout en bout. On défend en première et grâce à une bonne pression orque et un ramassage foiré on entoure la balle. TD tour 8. En deuxième on déroule et on marque tranquille en 8 tours. Le OT passe. On a fait notre première vraie grosse ronde. Les boyz sont dans la place et on finit avec 0 défaite face aux suisses. On se relance.
- AUSTRIA - Wuckal - Orcs - 1-1: Un adversaire que je connais bien puisqu'on s'est déjà rencontré au B7 et que j'avais battu. Un joueur très solide. Une mi-temps chacun. Je marque sans trop de pb en première et je défend bien en 2eme mais quelques skulls ne me permettent pas de mettre une pression suffisante.
Fin de journée très décevante puisque j'en suis personnellement à 1-1-2 ce qui est insuffisant. Heureusement les copains ont fait le nécessaire pour qu'on soit encore dans la course. 6 points nous séparent du Danemark. Tout est possible. On picole et on rentre picoler au chalet.
- SUEDE - Stashman - MV - 2-0: PRESSION !!!!! J'ai plus rien à perdre. Je suis au plus bas dans les points et on a besoin de victoire si on veut encore jouer quelque chose alors l'armée verte se met en marche et roule sur le MV. On met les barbelés et on met une pression d'enfer sur le MV. LA balle tombe. Récupération du kiki et TD tour 8. EN deuxième on gère bien le chrono et on laisse venir le MV. On passe et on plante le 2eme TD. Le moral remonte. je suis à 2-1-2
- WALES - Nonumber - Nains - 2-0: ENORME PRESSION !!!!! Les nains attaquent mais on les bloque rapidement. S'en suit une série fantastique de baffes et de push-push. On contre et on marque derrière sans trembler.
- DANEMARK - MissSweden - Vampires - 2-1: Le putain de match du we!!! Un adversaire connu puisque il m'avait roulé dessus à Bayonne. Vampire 8 comps je peux vous assurer que ça pique les yeux et ca fait mal à la tête. J'attaque et j'ai une bonne grosse chatte dégueulasse. Ca passe in extremis 1-0 à la mi temps.
OT vampire raté
Attaque vamp qui se déroule sans accroc. J'ai compris qu'il voulait gagner donc je défend molasson - 1-1 reste 7 tours aux orcs.
Kick long, remontée en petit tas. Le ballon tombe deux fois mais on a prévu le coup. Ballon récupéré à chaque fois. Les vamps jouent à 11. ET puis 2 vamps sortent en kos. La ligne et passée. On peut maintenant avancer. Buck's me dit qu'il FAUT gagner. On y va avec les couilles sur la table et ca passe. TD tour 16. On a compris que c'était la victoire finale. Je paie ma tournée de bière et j'embrasse le trophée.
Au final un résultats individuel de 4-1-2 qui me donne 4.5 points avec des orcs. Je suis plutôt satisfait de ce résultat car j’étais vraiment loin de ce score le samedi midi.
Voilà voilà. Je vous embrasse, et je vous remercie pour votre soutien!!! Promis dès qu'on a reçu le trophée on le fait tourner dans les tourois