| Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! | |
|
+41Arrgggh Black Jack Nîme l'Ancien Goss f xiii bloody Bojo jordel kesta Nathaniël Gotrek Holleb shogun ktulu Gilko Smith Elyoukey Sebotouno Darky Crom knox Buck's liz-grand-mère-rouillée artus SSB Galanthil Justicium Bloodboomer Cafard papyharzen Sebco Thys le roseau Papa Gege Dimiento azzroag Ace Tiamat obelix Magikmoon Drong Téline maram Willem 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crom
| Sujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Lun 22 Oct 2012 - 15:03 | |
| Bravo, tout simplement. Au plaisir de tenter de vous pexer en tournoi . | |
|
| |
Darky
| Sujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Lun 22 Oct 2012 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Lun 22 Oct 2012 - 15:32 | |
| J'ai pas pu suivre en live mais j'étais de tout cœur avec vous.
Un grand Bravo a vous 9 pour cette magnifique victoire qui si j'ai bien compris a été obtenu dans la douleur. Mais ça n'en fait qu'une Grande Victoire encore plus Belle.
| |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Lun 22 Oct 2012 - 17:24 | |
| Je suis pas un fan des ronds jaunes mais là : On l'a fait et c'est énorme. Bravo à toute l'équipe, merci à tous les autres qui ont marqués des points. On a passé un super week end, on a vibré ensemble, on est remontés ensemble, la cohésion de groupe a bien mieux fonctionné que je pensais au départ et c'est grâce à tous, non seulement nous huit joueurs, mais toute la communauté de bloodbowl français et à bucks qui a fait la liaison et on reviens avec le trophée. Merci à Buck's pour les comptes rendus en direct, ça a transformé l'événement en un vrai tournoi national. Merci à Daz pour les conseils de comp de dernière minute Merci à Darktroll pour le mojo Merci à FXiii pour la charisme Merci à Titouch pour la combativité Merci à Jeff pour le moral Merci à Bloody pour la danse de l'épaule Merci à Knox d'avoir assumé le chambrage danois en ronde 2 et merci toute la communauté d'avoir rendu ça possible | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Lun 22 Oct 2012 - 18:01 | |
| et voilà, on confie l'équipe de France à un chevalier du Pow, et c'est direct le titre de champion d’Europe!!!!! sérieux, bravo à toute l'équipe la tactique du sous marin pour griller tout monde sur la dernière ronde, c'était osé quand même mais c'est ce qui rend le titre encore plus beau encore bravo et bon retour sur terre | |
|
| |
ktulu
| Sujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Lun 22 Oct 2012 - 18:41 | |
| | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: :) Lun 22 Oct 2012 - 19:14 | |
| moi plus que vibrer vous m'avez fais bander, oui oui messieurs il va falloir raser les mur en tournois maintenant et surtout ne pas se baisser quand je jeterai des petits savons un peu partout. plus serieusement, un grand bravo à vous les mecs, moi j'ai suivit de l'iphone avec une réactualisation toute les 30 seconde a partir de 16h30 le dimanche trop bon ! j'espere que vous aurez le temp (l'envie) de faire chacun un petit compte rendu de vos parcours respectif meme si cette victoire est collective. et au passage, j'adore le plasmoid danois resté figé en ronde 6 http://www.plasmoids.dk/bbowl/EurOpen.htm bisou les filles, a tres bientot | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Lun 22 Oct 2012 - 19:28 | |
| Un grand Bravo à toute l'équipe, qui a su rebondir magnifiquement après 2 premieres rencontres compliquées | |
|
| |
Gotrek
| Sujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Lun 22 Oct 2012 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Lun 22 Oct 2012 - 21:38 | |
| C'était passionant de suivre vos résultats en direct (merci Buck's). Il fallait du mental pour rebondir après la ronde 2 et le chambrage des danois. Vous leur avez donné la meilleure réponse possible ;-)
Félicitations les gars !! | |
|
| |
Gotrek
| Sujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Lun 22 Oct 2012 - 21:41 | |
| Sinon, ça a déjà été demandé mais y'a t'il un site avec les résultats complets ? | |
|
| |
kesta
| Sujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Mar 23 Oct 2012 - 7:19 | |
| | |
|
| |
jordel
| Sujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Mar 23 Oct 2012 - 9:43 | |
| Encore bravo les mecs !!! | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Mar 23 Oct 2012 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Mar 23 Oct 2012 - 11:10 | |
| Une spéciale bise aussi a Speeder et Bojo qui ont représenté la france à l'europen. Et qui nous ont suivi et soutenus en live. Speeder parceque c'est lui-même Bojo parceque il doit être un peu véreux en ce moment d'avoir raté la victoire juste à cause du goalaverage.
| |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Mar 23 Oct 2012 - 11:13 | |
| c'est clair que c'était un grand moment. Pour avoir pu le voir en direct avec eux, c'était énorme.
Merci les gars pour ces moments là.
| |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Mar 23 Oct 2012 - 11:15 | |
| - Elyoukey a écrit:
Bojo parceque il doit être un peu véreux en ce moment d'avoir raté la victoire juste à cause du goalaverage.
En fait je n'ai toujours pas compris comment ils ont compté (et ils ont encore changé les résultats sur le site). Du grand n'importe quoi ce classement. Finalement, je suis second pour 1 point adversaire. Il fallait bien que l'Italie gagne quelquechose. Super kif quand même.
Dernière édition par Lord_bojo le Mar 23 Oct 2012 - 14:36, édité 1 fois | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Mar 23 Oct 2012 - 11:35 | |
| C'est clair dédicace à Bojo et speeder qui nous ont soutenus tout au long du we. Ca nous a fait du bien
Et bojo! Tu méritais le MVP europen! | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Mar 23 Oct 2012 - 11:44 | |
| Du CHarisme à vendre !!!! | |
|
| |
bloody
| Sujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Mar 23 Oct 2012 - 12:02 | |
| Merci à tous! Que c’était bon tout ça!!!!!
Merci bun's pour tout le boulot, se sentir soutenu même à distance via le site ça le fait bien! De plus n'avoir rien à gérer grâce à toi , ça a permis d’éviter d'être ennuyer par d'autres trucs et de se concentrer sur le sujet en étant détendu!
Merci à tous mes camarades de combats bien évidemment pour l'ambiance géniale qui a permis en grande partie ce résultat collectif. Tout le monde à fait le taf et ça c'est juste super.
Merci à tous pour vos messages et vos encouragements, ça fait du bien de voir que ça fait plaisir à tout ce monde.
j’espère que tout le monde est fier d’être un bloodbowleur français comme on peut l'être!
Yepah! Vive la France! | |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Mar 23 Oct 2012 - 12:56 | |
| - bloody a écrit:
j’espère que tout le monde est fier d’être un bloodbowleur français comme on peut l'être! Yepah! Vive la France! Je pense que tout le monde est fier et en voici la preuve (pour ceux qui l'ignorait, le maillot de l'EDF était une marinière). - Le Parisien a écrit:
La marque Armor Lux a enregistré ce week-end une hausse de ses ventes de 75%. ..... Le week-end dernier, les ventes de marinières de la marque bretonne fondée en 1938 à Quimper ont en effet enregistré une hausse des ventes de 75% dans toute la France, selon "Le Parisien/Aujourd'hui en France". Certains magasins se sont même retrouvés en rupture de stock de la fameuse chemise à rayures, vendue entre 45 et 55 euros selon les modèles. "Les gens se sont arrachés le modèle vendredi et samedi, à tel point qu’il a fallu en recommander", a expliqué au quotidien une vendeuse des Galeries Lafayette, à Paris.
Meme les ministres sont fans ! | |
|
| |
Thys le roseau
Nombre de messages : 266 Age : 52 Localisation : Au coeur du bosquet des Chênes
| Sujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Mar 23 Oct 2012 - 14:17 | |
| Waouhh, soufflant comme info! Ca va être beau à voir aux prochains beaux jours. Et tiens, je vais me fendre de la mienne tellement je suis heureux. | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Mar 23 Oct 2012 - 16:46 | |
| Vous voulez des stats sur ce we? - 112 joueurs - 14 équipes - 7 rondes - 54 matches - 600 litres de bieres pression bues - 700 bouteilles de bières (25 cl) - 28 cubis de rouge - 1 seule étoile "Le second c'est un con" mais cette fois ci c'est pas nous | |
|
| |
f xiii
| Sujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Mar 23 Oct 2012 - 17:06 | |
| - knox a écrit:
- Vous voulez des stats sur ce we?
- 112 joueurs - 14 équipes - 7 rondes - 54 matches - 600 litres de bieres pression bues - 700 bouteilles de bières (25 cl) - 28 cubis de rouge - 1 seule étoile
"Le second c'est un con" mais cette fois ci c'est pas nous
FARPAITEMENT !!!!!!!!! pour être tout à fait exact, c'est 56 matches (/boo le prof 7*8 ), 600 litres dont 100 d'une brune à 10° qui tâche et 720 bouteilles de 33cl et les cubis faisaient trois litres !! sachant que 25% des joueurs ne picolent pas, dire à quelle heure le petit ********* mettra un doigt à ******** | |
|
| |
Goss
| Sujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Mer 24 Oct 2012 - 13:48 | |
| un grand bravo à vous les gars un super tournoi avec un beau suspense à la clé ! les danois doivent l'avoir un peu en travers de la gorge, ils ont mené tout le tournoi. bien content de vous avoir croisé les uns et les autres, et plus particulièrement Daz avec qui j'ai passé un match super sympa, un grand monsieur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! | |
| |
|
| |
| Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! | |
|