| Elfes Sylvains | |
|
+10harti Cadwallon Zahiko Colonel Castor Double Skull Oon 8861 babass2 fabienL rackam Gilthanas 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
capopik
| Sujet: Re: Elfes Sylvains Jeu 27 Sep 2012 - 15:09 | |
| j'ai rien, j'ai juste un roster quasi neuf qui n'a joué que sa J1 Donc 3 receveurs dont 1 qui a choppé block, 1 ddg, 1 lanceur, 2 RR et des lines. Classique quoi. | |
|
| |
fabienL
| Sujet: Re: Elfes Sylvains Jeu 27 Sep 2012 - 15:28 | |
| Ah ok, je commence jamais avec un seul DDG, d'où ma grande surprise. Pour moi le classique, c'est 2RR, 2 DDG, le seul débat étant de savoir si on complète avec un lanceur ou un receveur Je resterais quand même sur chef à ta place, mais ça dépend de ton style de jeu sans doute... | |
|
| |
capopik
| Sujet: Re: Elfes Sylvains Jeu 27 Sep 2012 - 15:34 | |
| Bah en général je passe avec le passeur sur un receveur, donc la RR m'en tappe, j'esquive avec les receveurs et le DdG, et la suite qu'en fin de tour donc en général si je croute l'esquive m'en tape (en général). Apres reste le fait que mon danseur pour le moment est amoureux des 1 et des skulls, donc il me crame toutes mes relances et aimerait bien pouvoir en cramer plus, mais bon, faudra bien que je finisse par le dresser Donc 2 RR ça laisse pas trop le droit à l'erreur, surtout que les positionnels se prennent des baffes, et que des achats y'en a à faire pour les journées à venir... donc chef ça assure un peu le coup. Mais d'un autre coté, un lanceur qui peut esquiver avec RR gratuite ou pas se faire baffer grace à esquive (enfin il est supposé etre couvert mais on sait jamais), c'est pas du luxe. ou meme block, ça le rend plus polyvalent. ahhhhh oon t'es trop fort, tu m'as mis le doute mais d'une force !!! | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Elfes Sylvains Jeu 27 Sep 2012 - 15:40 | |
| En règle générale, faut pas écouter Oon ! | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Elfes Sylvains Jeu 27 Sep 2012 - 15:47 | |
| Tu l'as dis toi même tu ne vas aps pouvoir acheter la 3e RR avant un bail : chef Après esquive est un bon choix, mais forcément moins polyvalent qu'une RR en plus. | |
|
| |
capopik
| Sujet: Re: Elfes Sylvains Jeu 27 Sep 2012 - 15:53 | |
| - Citation :
- Tu l'as dis toi même tu ne vas aps pouvoir acheter la 3e RR avant un bail :
en fait techniquement je peux l'avoir au prochain match. J'ai 20k de tréso, et si je gagne avec le fame, un 6 (voire un 5, +2 fame ça existe à ce qu'il parait) et j'ai les 100k. Par contre ça me met à poil pour l'HA contre la meute de chiens sales qui m'attend à partir de la J4/ Personne de l'avis du oon pour argumenter sur les bienfaits appaisants d'une esquive/block sur le lanceur ? | |
|
| |
fabienL
| Sujet: Re: Elfes Sylvains Jeu 27 Sep 2012 - 16:02 | |
| C'est juste que t'as une chiée d'achat à faire avant la RR : DDG et HA, à toi de voir pour l'ordre d'achat. Si tu joue en faisant la passe systématiquement, le lanceur n'est pas porteur de balle, donc esquive est moins fondamental... | |
|
| |
capopik
| Sujet: Re: Elfes Sylvains Jeu 27 Sep 2012 - 16:05 | |
| sisi, il porte la balle. Il fait la papasse, et le poto vient lui rendre en main propre, et normalement il dit un truc du genre "tant qu'je gagne je joue", et pex comme un porc. Remarque du coup 1 RR serait pas du luxe, il a les doigts qui glissent le garçon aussi | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Elfes Sylvains Jeu 27 Sep 2012 - 22:32 | |
| Moi je mettrai chef puis j'achèterai le 2nd danseur. Un seul danseur... il va pas tarder à lui arriver une bricole... | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Elfes Sylvains Ven 28 Sep 2012 - 19:00 | |
| - fabienL a écrit:
- Ah ok, je commence jamais avec un seul DDG, d'où ma grande surprise. Pour moi le classique, c'est 2RR, 2 DDG, le seul débat étant de savoir si on complète avec un lanceur ou un receveur
Je resterais quand même sur chef à ta place, mais ça dépend de ton style de jeu sans doute... +1 sauf que je n'hésite entre le receveur et le lanceur, car le receveur, c'est un oneturner, et avec son catch, ça peut aider des 3/4 (qui ont eu des jpv) à chopper une comp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes Sylvains | |
| |
|
| |
| Elfes Sylvains | |
|