FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Euro 2012 : nombre de candidatures joueurs EDF

+12
kima
bozo
Tristelune
Galmor
Colonel Castor
Lord M
rackam
BiBi
SSB
Buck's
Rippersly
azzroag
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
azzroag

azzroag

Euro 2012 : nombre de candidatures joueurs EDF Empty
MessageSujet: Euro 2012 : nombre de candidatures joueurs EDF   Euro 2012 : nombre de candidatures joueurs EDF Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:55

12 candidatures seulement ?

ou sont passés ceux qui nous font régulièrement réver ? et surtout l'année dernière !

les belette, turenne, sladmortis, auzxanio, ripper, matt, budwiser, maverick, basurdi, bibi, magik, elyoukey ... et j'en oublie un paquet !

A quoi ca rime d'avoir une election par et pour le peuple si le peuple s'en fout ?

franchement, 12 candidatures ca veut dire quoi ? ca vous fait pas réfléchir vous autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Rippersly

MessageSujet: Re: Euro 2012 : nombre de candidatures joueurs EDF   Euro 2012 : nombre de candidatures joueurs EDF Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:06

Bud a déjà annoncé sur le forum des Pilous qu'il ne pourrait pas cette année. Matt est en manque de compet'. En ce qui me concerne j'ai envie de te dire qu'il reste encore 10 jours et que c'est donc 9 de trop Wink
Pour les autres, je n'en sais strictement rien Neutral
Wait & see, mais sinon je suis de ton avis : ça manque cruellement d'HL et d'EN...
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Euro 2012 : nombre de candidatures joueurs EDF   Euro 2012 : nombre de candidatures joueurs EDF Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:40

Plus que des noms (que je n'aurais peut etre pas du citer mais bon vous m'avez fait rever l'année dernière donc bon...) je m'attendais au vu des résultats du sondage d'avoir des dizaines de candidatures.

mais t as raison, il reste encore du temps et si ca se trouve ca va venir !

Allez les gars !
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Euro 2012 : nombre de candidatures joueurs EDF   Euro 2012 : nombre de candidatures joueurs EDF Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:53

Je suis plutot du même avis qu'Azz, tout ce patacaisse pour si peu de candidature je trouve ça dommage. Sad

jordel a écrit:

PS : bande de veinards, z'avez de la chance que la zone 03 soit zappée (spéciale dédicace à l'immonde Buck's Smile) ; mon inégalable expérience ne viendra pas obscurcir vos blafardes candidatures Wink
Je te rassure la zone 3 n'est en aucun cas zappée, elle l'est peut-être dans mon programme ( et encore j'ai dit que si je peux intégrer quelqu'un de la zone 3 j'essayerai de le faire ) mais je ne suis pas encore élu ! Et comme dit Ripper, il reste encore 10 jours pour se motiver ! Alors pourquoi ne pas tenter ta chance ?Wink
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Euro 2012 : nombre de candidatures joueurs EDF   Euro 2012 : nombre de candidatures joueurs EDF Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:21

azzroag a écrit:
franchement, 12 candidatures ca veut dire quoi ? ca vous fait pas réfléchir vous autres ?
Y'a des post qui ont été faits sur les sites des différentes asso/ligues pour informer de tout ça ?

Ça manque pas cruellement de communication tout ça ?
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Euro 2012 : nombre de candidatures joueurs EDF   Euro 2012 : nombre de candidatures joueurs EDF Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:23

non non ssb, la plupart des forums que je visite ont été informés de la chose. je me demande juste si celui de la lutece l'a été mais sinon, je suis quasi sur de l'avoir vu partout ou presque. les RTC ont fait du bon boulot de comm.

SSB

SSB

MessageSujet: Re: Euro 2012 : nombre de candidatures joueurs EDF   Euro 2012 : nombre de candidatures joueurs EDF Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:26

Je vais quand même ajoutequ'à 500-600€ le tournois, faut pas non plus s'étonner du peu de candidats possibles.
Faut quand même les sortir.
Même pour la WC je m'en suis tiré pour moins. Avec t-shirt & terrain custom en plus...
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Euro 2012 : nombre de candidatures joueurs EDF   Euro 2012 : nombre de candidatures joueurs EDF Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:38

Les RTC ont envoyé le message sur chaques forum de leur zone normalement.
En ce qui concerne la Lutèce, tu peux trouver le post ici : http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=5506

Wink
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Euro 2012 : nombre de candidatures joueurs EDF   Euro 2012 : nombre de candidatures joueurs EDF Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:55

Mea Culpa. Je ne l'avais pas vu.
Le message est quand même indigeste et l'intitulé indique pas la candidature des joueurs.
Mais c'est effectivement là.

La prochaine fois, demandez moi je ferai une image parlante et simple... Ça sera peut-être plus communicatif. Si je peux apporter mon aide "publicitaire"...

Ceci n'enlève pour autant rien à la deuxième remarque...
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Euro 2012 : nombre de candidatures joueurs EDF   Euro 2012 : nombre de candidatures joueurs EDF Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 23:38

On peut aussi envoyer un recommandé à tous les joueurs de Bloodbowl de France mais ça coûte plus cher Very Happy
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Euro 2012 : nombre de candidatures joueurs EDF   Euro 2012 : nombre de candidatures joueurs EDF Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 0:08

Buck's a écrit:
On peut aussi envoyer un recommandé à tous les joueurs de Bloodbowl de France mais ça coûte plus cher Very Happy

Ca dépend qui paie... Wink
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Euro 2012 : nombre de candidatures joueurs EDF   Euro 2012 : nombre de candidatures joueurs EDF Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 7:54

Ouaip, le peu de nombre de candidatures peut s'expliquer par le prix du voyage, mais aussi parce qu'il y a peut être des coaches trop timides/humbles pour oser candidater ou car ils n'ont pas l'impression de faire partie de "l'élite".
rackam

rackam

MessageSujet: Re: Euro 2012 : nombre de candidatures joueurs EDF   Euro 2012 : nombre de candidatures joueurs EDF Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 8:26

moi c'est le prix du voyage qui me pese

sinon je candidaterais pour le poste de sélectionneur Twisted Evil

http://www.armoireajeux.Com
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Euro 2012 : nombre de candidatures joueurs EDF   Euro 2012 : nombre de candidatures joueurs EDF Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 8:48

BiBi a écrit:
Ouaip, le peu de nombre de candidatures peut s'expliquer par le prix du voyage, mais aussi parce qu'il y a peut être des coaches trop timides/humbles pour oser candidater ou car ils n'ont pas l'impression de faire partie de "l'élite".
Bah faudrait demander à ceux qu'on aurait imaginé dans la team France et/ou en sélectionneur et leur demander pourquoi ils ne se présentent pas...Histoire d'avoir au moins une explication.

- Si au final c'est le fait que l'annonce qui soit publique alors c'est que ce mode opératoire va avoir peut-être du mal à s'organiser. Ou bien qu'il faut lui laisser le temps d'entrer dans les moeurses.
- Si c'est le prix du tournois... Va falloir que les organisateurs d'évènement réalisent que les comptes en banque de joueurs amateurs ne sont juste pas extensibles... ^^
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Euro 2012 : nombre de candidatures joueurs EDF   Euro 2012 : nombre de candidatures joueurs EDF Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 10:07

ssb a écrit:

Bah faudrait demander à ceux qu'on aurait imaginé dans la team France et/ou en sélectionneur et leur demander pourquoi ils ne se présentent pas...Histoire d'avoir au moins une explication.

Qui c'est, on ? ^^
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Euro 2012 : nombre de candidatures joueurs EDF   Euro 2012 : nombre de candidatures joueurs EDF Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 10:58

BiBi a écrit:
Qui c'est, on ? ^^
Je, tu, il, nous, vous, ils !
Toi, moi, eux... N'importe qui.
On a tous une idée des gens qu'on imaginerait postuler pour cette équipe non ?

Moi je t'y verrai bien par exemple... Tu as probablement tes raisons pour ne pas le faire ? Ou bien tu attends le dernier moment pour mettre du suce pence ? Very Happy

Enfin, moi j'ai au moins une dizaine de noms dans la tête de gens qui ne se sont pas incrits. Je leurs poserai volontier la question si ça peut faire avancer le schimilibilik !
Et si on fait tous de même, ben on saura un peu mieux pourquoi il y a peu de candidatures...

Pour le sélectionneur, j'avoue que j'ai moins d'idées de qui pourrait revendiquer le poste. Mais si on pose la question aux gens qui se sont proposé les dernières fois, c'est déjà un bon début non ?

Enfin, moi, plutôt que de dire "ça marche pas jetons l'éponge", je préfère tenter de comprendre ce qu'il se passe histoire de s'adapter...
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Euro 2012 : nombre de candidatures joueurs EDF   Euro 2012 : nombre de candidatures joueurs EDF Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 14:14

et puis pourquoi faut-il toujours chercher la petite bête partout!

l'idée c'est quand même de postuler pour être dans une team de 8 mecs qui ont :
- Le temps et un emploi du temps qui va bien
- les pépettes qui vont avec
- le niveau pour pas se prendre un cul la bas!

fatalement ça limite les possibilités et les candidats.

et puis restons un petit peu sérieux, je connais un Lord qui aurait le temps, peu être les pépètes mais qui malgré sont age avancé connais son niveau de jeu.............l'Eurobowl doit resté un tournoi de haut niveau...........pour le reste il y a le Silex Bowl ou le Nabot cheers

Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Euro 2012 : nombre de candidatures joueurs EDF   Euro 2012 : nombre de candidatures joueurs EDF Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 18:15

Post modéré pour ne pas empiéter sur le post d'information sur le format des candidatures.

sunny
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Euro 2012 : nombre de candidatures joueurs EDF   Euro 2012 : nombre de candidatures joueurs EDF Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 19:27

Lord M a écrit:
et puis pourquoi faut-il toujours chercher la petite bête partout!

l'idée c'est quand même de postuler pour être dans une team de 8 mecs qui ont :
...
...
- le niveau pour pas se prendre un cul la bas!

Lord M a écrit:

et puis restons un petit peu sérieux, je connais un Lord qui aurait le temps, peu être les pépètes mais qui malgré sont age avancé connais son niveau de jeu.............l'Eurobowl doit resté un tournoi de haut niveau...........pour le reste il y a le Silex Bowl ou le Nabot cheers

Je pense que justement, l'incompréhension vient peut-être de là. A partir du moment où c'est le peuple qui désigne 4 joueurs de la team EDF, je pense que "le niveau de jeu" ne doit pas entrer en ligne de compte (au contraire de la dispo, des moyens financiers pour s'y rendre et du bon état d'esprit). La seule autre restriction à mes yeux serait de connaitre les règles du jeu. Là ce serait un manque de respect vis-à-vis des adversaires, je trouve.
http://bloodbowlclub.com/home
Galmor

Galmor

MessageSujet: Re: Euro 2012 : nombre de candidatures joueurs EDF   Euro 2012 : nombre de candidatures joueurs EDF Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 10:52

BiBi a écrit:

+1 BiBi, quand on voit des noms comme Daz, jeff, Titouch et j'en oublie pour seulement 4 places ça fait hésiter. Cela dis, autant s'inscrire quand même pour donner un choix et pour signaler qu'on est motivé pour prendre éventuellement une des 4 autres places ...
D'ailleurs BiBi tu devrais t'inscrire !
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Euro 2012 : nombre de candidatures joueurs EDF   Euro 2012 : nombre de candidatures joueurs EDF Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 13:33

Tu crois vraiment que je ne postule pas parce que je pense faire pale figure par rapport aux autres postulants ? ^^
Ou alors que j'ai tellement de dossiers sur Buck's que je sais qu'il va me drafter d'office ?

Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: Euro 2012 : nombre de candidatures joueurs EDF   Euro 2012 : nombre de candidatures joueurs EDF Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 13:48

BiBi a écrit:
Tu crois vraiment que je ne postule pas parce que je pense faire pale figure par rapport aux autres postulants ? ^^
Ou alors que j'ai tellement de dossiers sur Buck's que je sais qu'il va me drafter d'office ?

Non tu joues pour la Suisse c'est tout comme moi je joue pour le Portugal si j'ai assez de budget pour y aller parce-que là il est plus que conséquent "le budget"
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Euro 2012 : nombre de candidatures joueurs EDF   Euro 2012 : nombre de candidatures joueurs EDF Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 12:13

Non non je ne joue pas pour la suisse non plus. Ils ont envie de monter une vraie équipe suisse cette année, et devraient y arriver et c'est très bien ainsi.

C'est juste une question de prix si je n'y vais pas.
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: Euro 2012 : nombre de candidatures joueurs EDF   Euro 2012 : nombre de candidatures joueurs EDF Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 12:15

En effet la base du problème est surement là Crying or Very sad
bozo

MessageSujet: Re: Euro 2012 : nombre de candidatures joueurs EDF   Euro 2012 : nombre de candidatures joueurs EDF Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 1:48

Il y a eu une erreur de communication de la part de Daz en affichant en gras le prix de revient d'une participation individuelle.
Je pense que cela doit rebuter certains coaches qui auraient peut être postulé et avec la psychologie du vox populi aurait consenti au sacrifice financier.
Ce qui est fait est fait.

Je relance une proposition qui avait été vouée aux gémonies mais que je considère toujours comme bonne.
L'an dernier environ 900 participations individuelles aux tournois du championnat de france.
Condition au label Cdf, reverser 1,2,3 euros à la cause 'equipe de france' (quitte à augmenter le tarif du tournoi d'autant)
Qui se traduirait par une aide de 100,200,300 euros pour la logistique des participants + du capitaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euro 2012 : nombre de candidatures joueurs EDF   Euro 2012 : nombre de candidatures joueurs EDF Icon_minitime

Euro 2012 : nombre de candidatures joueurs EDF
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant