FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012

+20
Poups
Kador
Stab_Ruti
Elyoukey
kima
shogun
Slane
BiBi
Bojo
Gourry
buldogr
yannolegob
Patoulfou
Black Jack
Pershum
rackam
Sebco
Magikmoon
ilui
Chocho
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chocho

Chocho

L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 18:25

@Bojo : Bien reçu ton chèque d'inscription.Merci et à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Gourry

Gourry

MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 9:15

Je rappelle également que j'avais prévu un petit tournoi convivial de Team Blood Bowl Manager en fil rouge du week-end grâce à Edge mon partenaire privilégié.

5 boites disponible donc => 20 inscrits possible.

Règles hyper simple :
- Tirage au sort des 4 joueurs par table. 1D100
- Puis tirage au sort de la race. 1D4
- Le vainqueur de chaque table remporte le jeu.
(En cas d'égalité au total, le joueur ayant marqué le plus de points de fans sur le dernier tournoi majeur gagne !)

Donc 1 seule partie et vous pouvez repartir avec le jeu de votre table.

Inscrivez-vous les gars et les filles ! Ouvert à tous !

Gourry
yannolegob

MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:17

Moi, moi je veux bien faire partie
Sebco

MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:43

Et elles se passeront quand ces parties de BB Manager "fil rouge"?

Entre les rondes? Le soir? Les deux?
ilui

ilui

MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:18

Ouaip Gourry, je suis partant, mais il faut trouver le temps de le faire....
http://www.goblinforge.com
Gourry

Gourry

MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 10:30

Alors pour expliquer en 2 mots (ou 3) :

- Vendredi soir, premier tirage pour ceux présent
- Samedi à l'inscription, tirage pour ceux qui arrivent que le Samedi
- Formation des Tables par votre serviteur du Chaos (4 joueurs max par table)

Vous jouez avec vos partenaires quand vous le souhaitez (vendredi soir pour les présents, Samedi après la première ronde ou avant/après le repas, éventuellement Dimanche après la 4eme ronde)
Sur chaque partie, les coachs lanceront 1D6 pour être le premier à choisir sa race et ainsi de suite...Et ensuite, c'est partit !

Les boites seront à la table de marque à disposition. Je peux également prêter ma boite pour éviter de déballer/dépuncher une boite.

Évidemment, je ferais un topo sur les règles pour les joueurs qui ne connaissent pas le jeu et je serais là pour toute question ou précision.

Gourry
Gourry

Gourry

MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 10:35

ilui a écrit:
Ouaip Gourry, je suis partant, mais il faut trouver le temps de le faire....

Je pense que c'est largement faisable surtout que c'est qu'1 partie pour gagner.
Cela n’empêche pas les joueurs de commencer entre 2 rondes et continuer après...

Faut compter 1h30 max pour une partie à 4. study

Gourry
obelix

obelix

MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 14:18

j'aurai juste une ou deux question . du coup ma femme est travail pas est ce que y a encore de la place elle arriverai que le samedi soir et est ce qu'ont peut loué une nuits en plus celle de dimanche . merci
Gourry

Gourry

MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 14:55

obelix a écrit:
j'aurai juste une ou deux question . du coup ma femme est travail pas est ce que y a encore de la place elle arriverai que le samedi soir et est ce qu'ont peut loué une nuits en plus celle de dimanche . merci

Je vois Chocho ce soir et on te réponds très vite.
buldogr

MessageSujet: upe,   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 22:31

Salut les Arcs,

Bon en plus de la présence de toute la famille, du resto le samedi soir, je participerais aussi à ton petit tournoi de carte, histoire de se marrer un peu plus.

Intéressé aussi pour prolonger dimanche soir, et pourquoi pas lundi aussi. Tu me diras le prix si c'est pas possible gratuit durant notre petit mach Smile
http://www.ainpacte.org
ilui

ilui

MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 10:27

Citation :
Les boites seront à la table de marque à disposition. Je peux également prêter ma boite pour éviter de déballer/dépuncher une boite.

C'est de la VF ??
http://www.goblinforge.com
Chocho

Chocho

MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 9:19

@Ilui : Oui les boites de jeux sont en VF.

@Sebco : Bien reçu ton chèque d'inscription.Cool merci et à bientôt .
Poups

MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 4:37

@ Chocho : le cheque est pret, merci a Bojo, il part demain (merci dragon maternel de Poups) et je persiste en slann apres : avant dernier individuel au rugbowl et dernier au breizhbowl, et la LABBC : ça va etre drole cette année =) Bojo m'a interdit de prendre le chapeau en guadeloupe, mais il a juste fait la moue en metropole =) j'vais y aller au charisme (parait que faut user de tous les atouts qu'on a :p) et aux dés (ahah)
et chocho file moi sebco en premiere ronde que je lui mette la misère =) le tres longues jambes est serein en altitude :p
@ sebco : le poups national vaincra avec le chapeau canari et sans kroxy"cogne" =) (je crois toujours au Poups 2012 ^^)
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 12:21

Poups a écrit:
Bojo m'a interdit de prendre le chapeau en guadeloupe, mais il a juste fait la moue en metropole =)

Je ne t'interdis pas de le prendre, juste de le porter dans un rayon de 5 m autour de moi
Gourry

Gourry

MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:49

@Ilui :
oui oui c'est la VF pas de soucis.

@Poups :
on va tout faire pour que tu tombes contre moi en première ronde comme cela tu seras tout détendu pour le tournoi (une fois ouvert, c'est une autoroute drunken ) et je vais te "masser" sur le terrain avec mes crampons tongue ou alors je te réserve un Persh motivé par le trophée que je remets en jeu juste pour lui !!!!

Gourry *L.A. "Michael" Touch*
Gourry

Gourry

MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:51

Lord_bojo a écrit:
Poups a écrit:
Bojo m'a interdit de prendre le chapeau en guadeloupe, mais il a juste fait la moue en metropole =)

Je ne t'interdis pas de le prendre, juste de le porter dans un rayon de 5 m autour de moi

@Poups : Si tu l'oublies ce chapeau, je te jure que tu couches dehors...Pour une fois qu'on puisse mettre la pression à Bojo cheers
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:53

Gourry a écrit:
Lord_bojo a écrit:
Poups a écrit:

@Poups : Si tu l'oublies ce chapeau, je te jure que tu couches dehors...Pour une fois qu'on puisse mettre la pression à Bojo cheers

Avant de choisir, Rapelles toi juste comment tu vas aux Arcs ... voir plus loin ...
Poups

MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 23:05

en meme temps si le chapeau disparait entre temps, je connais le coupable :p mais cherchez pas, le slann aime la hauteur "Poups touch 2012" =) (la bretagne c'est trop humide :p)
Sebco

MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:22

Gourry a écrit:
@Poups :
on va tout faire pour que tu tombes contre moi en première ronde comme cela tu seras tout détendu pour le tournoi (une fois ouvert, c'est une autoroute drunken ) et je vais te "masser" sur le terrain avec mes crampons tongue ou alors je te réserve un Persh motivé par le trophée que je remets en jeu juste pour lui !!!!

Gourry *L.A. "Michael" Touch*

Hé ho ne me volez pas mon Poups, il a dit qu'il voulait jouer contre moi alors il joue contre moi! (bon d'un autre côté la dernière fois qu'il a joué Slann aux Arcs, il me semble que ça ne lui a pas trop mal réussi)
Chocho

Chocho

MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 21:19

Salut à tous ,

Je viens d’être contacter par Pink Charlie de Paris .Il souhaiterai venir au tournoi .Il viendra en TGV de PANAM .Par contre est ce que quelqu'un pourrait le recup sur Lyon , Chambé ou ailleurs ???????? Pouvez prendre contact avec lui via MP .Autrement il nous sera possible aussi de venir le chercher à la gare de bourg st Maurice .A savoir qu'à cette période les TGV ne vont que jusquà chambéry apres c le train normal jusqu’à Bourg St Maurice .Merci pour lui

@Slane : Est ce que tu viens tjs au tournoi .Si oui dans ce cas , tu peux peut être te caler avec lui ????

A+ Les Copains
Sebco

MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 23:10

Chocho a écrit:
Salut à tous ,

Je viens d’être contacter par Pink Charlie de Paris .Il souhaiterai venir au tournoi .Il viendra en TGV de PANAM .Par contre est ce que quelqu'un pourrait le recup sur Lyon , Chambé ou ailleurs ???????? Pouvez prendre contact avec lui via MP .Autrement il nous sera possible aussi de venir le chercher à la gare de bourg st Maurice .A savoir qu'à cette période les TGV ne vont que jusquà chambéry apres c le train normal jusqu’à Bourg St Maurice .Merci pour lui

@Slane : Est ce que tu viens tjs au tournoi .Si oui dans ce cas , tu peux peut être te caler avec lui ????

A+ Les Copains

Perso je monte de Chambéry le Vendredi soir avec la petite famille, la voiture sera pleine à craquer et je ne peux donc pas lui servir de chauffeur. Par contre je lui dois (à lui et ses comparses de l'équipe du Portugal présente à la World Cup) une petite cuite. Donc tu peux lui dire que, s'il vient, il pourra boire sur mon compte! geek
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 7:55

Bon, on va déjà essayer de voir entre chambériens :
-combien on est à monter
-quand on monte
Chocho

Chocho

MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 9:41

@Bibi :Est ce que je te compte pour le resto du samedi soir?????????
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 9:52

Non merci Chocho, on va se faire un gloubiboulga entre gens de bonne famille à l'appart. Very Happy
Gourry

Gourry

MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:58

Lord_bojo a écrit:
Gourry a écrit:
Lord_bojo a écrit:
Poups a écrit:

Avant de choisir, Rapelles toi juste comment tu vas aux Arcs ... voir plus loin ...

Rhooo t'es pas drôle Bojo ! tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012   L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 - Page 4 Icon_minitime

L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant