FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Coupe VESUNNA V 9-10 juin 2012 Week End Blood Bowl

+4
SkavenA
harti
shuran
Paulip
8 participants
AuteurMessage
Paulip

Paulip

Coupe VESUNNA V 9-10 juin 2012 Week End Blood Bowl Empty
MessageSujet: Coupe VESUNNA V 9-10 juin 2012 Week End Blood Bowl   Coupe VESUNNA V 9-10 juin 2012 Week End Blood Bowl Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 17:08

COUPE VESUNNA V
Dates : Le week-end des 9 et 10 Juin 2012
Lieu : Lycée agricole et agroalimentaire La Peyrouse
113, av. Churchill, 24660 Coulounieix-Chamiers
Tournoi étant une étape du championnat de France 2012 et référencé NAF
Règles :
- Utilisation du LRB 6 et de toutes les règles qui s’y trouvent (Underworld, Slann et Chaos Pact sont autorisées)
- Les équipes sont en TV 110 (1100000 pièces d'or).
- L'expérience des joueurs et les blessures compteront durant le tournoi. (JPV aléatoire)
- Vous pouvez rajouter à vos rosters 2 compétences simples et 1 double. Les équipes Gob et Halfling peuvent prendre 3 doubles. L'Underworld peut prendre 2 doubles et 1 simple. Les compétences seront marquées sur les rosters (pas plus d'une compétence par joueur).
- 5 rondes (3 le samedi, 2 le dimanche)
- Le système d'opposition sera en ronde suisse.
- Les rondes seront jouées en 2h30.
- les rosters seront vérifiés au début de chaque ronde par votre adversaire.

Règles locales :- La ronde Handicap Yann (ronde 3) les "1" deviennent des "6" et inversement de même les skull deviennent des POW et inversement sur les dés de blocage. Les connaisseurs s'en lèchent déjà les babines !!!
- Le joker médical, une fois dans le tournoi vous pouvez changer un joueur pour un joueur de base de même type (donc sans expérience ou autre compétence que celles de base). Merci de signaler sur la feuille de match l’utilisation dudit joker.
Pour motiver les équipes minus à s'inscrire, on a créé un nouveau champion :
Il est tout gentil, un peu fou-fou et adore jouer avec ses petits copains les halfs ou les gobs :
CROMIGNON! le big guy de Cro-Magnon!5 5 2 8
Solitaire, Gros débile, Frénésie, Lancer un coéquipier et Cromignon.
70k po (c'est pas cher hein? c'est fait exprès vu qu'on joue les inducements )
Compétence Cromignon :
Il est vraiment gentil tout doux et avec des yeux du chat poté dans Shrek, on a pas envie de le taper. Cette comp fonctionne exactement comme Répulsion
Réservé aux halfs et gobs.
Ils peuvent acheter champions, cuistots, babes et corruptions dans le roster de départ.

Hébergement : Sur place, par chambrées de 3. Douches et sanitaires. L’établissement fournit le traversin et la taie, à vous de prévoir le couchage. Familles bienvenues.

Restauration : Sur place, assurée par HOP (l'entreprise qu'a monté Flo pour ceux qui la connaissent)

Tarif : deux formules au choix : sans couchage : 35€
avec couchages (2nuits) : 65€
Comprennent l’inscription au tournoi ainsi que les repas de samedi midi, samedi soir et dimanche midi et le petit déjeuner de dimanche. Un gueuleton le vendredi soir est prévu. Buvette en sus

Pour les règlements, envoyez vos courriers et vos chèques (ordre au nom de l'association AVALON) chez :

M. Cazenave Yann
Les biarneix - 24110 LEGUILLAC DE L'AUCHE
0609436371 (numéro de la société TechnYchauffage)
barbareyann@hotmail.fr

Dernière édition par Paulip le Sam 21 Avr 2012 - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shuran

shuran

MessageSujet: Re: Coupe VESUNNA V 9-10 juin 2012 Week End Blood Bowl   Coupe VESUNNA V 9-10 juin 2012 Week End Blood Bowl Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 17:19

J'y serai !
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
harti

MessageSujet: Re: Coupe VESUNNA V 9-10 juin 2012 Week End Blood Bowl   Coupe VESUNNA V 9-10 juin 2012 Week End Blood Bowl Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:23

Paulip a écrit:
COUPE VESUNNA V
Tournoi étant une étape du championnat de France 2010 et référencé NAF
Mince vous avez pas été repris pour 2012 ? Razz
Plus sérieusement je ne pourrais malheuresement pas cette année pour cause de dates ...

Sinon un conseil à tous ceux qui peuvent y aller. Allez y c'est du bon tournoi comme on aime Very Happy
https://forum.ligue-bn.com/
Paulip

Paulip

MessageSujet: Re: Coupe VESUNNA V 9-10 juin 2012 Week End Blood Bowl   Coupe VESUNNA V 9-10 juin 2012 Week End Blood Bowl Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 10:40

harti a écrit:
COUPE VESUNNA V
Plus sérieusement je ne pourrais malheuresement pas cette année pour cause de dates ...
Sinon un conseil à tous ceux qui peuvent y aller. Allez y c'est du bon tournoi comme on aime Very Happy

Chut le cri pas trop fort le foie gras on en a que pour 50 personnes et deja les reservations pleuvent lol!

Merci encore et à 2013
Paulip

Paulip

MessageSujet: Re: Coupe VESUNNA V 9-10 juin 2012 Week End Blood Bowl   Coupe VESUNNA V 9-10 juin 2012 Week End Blood Bowl Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 8:29

shuran a écrit:
J'y serai !

j'y compte bien et beaucoup d'autres, surtout que je pense que Mr Cromignon sera à l'honneur cette année lol!
SkavenA

MessageSujet: Re: Coupe VESUNNA V 9-10 juin 2012 Week End Blood Bowl   Coupe VESUNNA V 9-10 juin 2012 Week End Blood Bowl Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:43

Je viendrai bien moi.

Normalement niveau planning ce serait bon.

C'est loin de Nantes et ça demande de l'orga pour moi mais si je peux je fonce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe VESUNNA V 9-10 juin 2012 Week End Blood Bowl   Coupe VESUNNA V 9-10 juin 2012 Week End Blood Bowl Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 20:23

Vous avez quoi comme jeux pour le vendredi soir histoire de pas amener ce qui est déjà dispo? Wink

On peut débouler à quelle heure?
Paulip

Paulip

MessageSujet: Re: Coupe VESUNNA V 9-10 juin 2012 Week End Blood Bowl   Coupe VESUNNA V 9-10 juin 2012 Week End Blood Bowl Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 20:35

SkavenA a écrit:
Je viendrai bien moi.

Normalement niveau planning ce serait bon.

C'est loin de Nantes et ça demande de l'orga pour moi mais si je peux je fonce.

alors les nantais viennent ou pas , aux moins venir nous causer sur notre fofo:
http://association-avalon.org/forums/index.php
Paulip

Paulip

MessageSujet: Re: Coupe VESUNNA V 9-10 juin 2012 Week End Blood Bowl   Coupe VESUNNA V 9-10 juin 2012 Week End Blood Bowl Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 20:38

d@z a écrit:
Vous avez quoi comme jeux pour le vendredi soir histoire de pas amener ce qui est déjà dispo? Wink

On peut débouler à quelle heure?

les jeux plein mais je ne sait pas lequel Sleep sinon viens avec ce que tu aime.

heure ? normalement Patxi et moi sur site à partir de 17H / 17h30.

Tel moi si tu veut arriver plus tot car je fais les dernieres courses l'apres midi avec Fly ( mon tel en MP )
SkavenA

MessageSujet: Re: Coupe VESUNNA V 9-10 juin 2012 Week End Blood Bowl   Coupe VESUNNA V 9-10 juin 2012 Week End Blood Bowl Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 1:04

Salut à tous. Désolé mais pour raison financière je ne pourrai pas participer cette année encore à votre tournoi très prometteur. Mais ce n'est que partie remise. Un jour je serai moins pauvre. Wink

Amusez vous bien!! Je penserai à vous et je suivrai les résultats et photos. Smile
kesta

kesta

MessageSujet: Re: Coupe VESUNNA V 9-10 juin 2012 Week End Blood Bowl   Coupe VESUNNA V 9-10 juin 2012 Week End Blood Bowl Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 21:36

En parallèle du Lutece, y avait un petit tournoi bien sympathique !

Tout d'abord les remerciages avec un grand bravo aux Orgas pour ce week end aux petits oignons et à l'équipe du cuistot pour ces délicieux repas, on s'est bien régalé. Remerciements aussi à tout mes adversaires et aux copains pour ce très bon tournoi.

Rapidement mon tournoi, on jouait mon classique nordique crampons : 16 joueurs avec un ulf lutte, un runner esquive et un vicieux.

Match 1 contre Leto et ses humains. Victoire 2-1, match bien tendu où l'on arrache le dernier touchdown tour 16. On choppe aussi +1 en F sur le runner ce qui va bien nous aider tout le tournoi.

Match 2 contre JeanJean et des nécros. Ca se passe plutot bien et l'on l'emporte sur une large victoire 1-0. On choppe un vicieux de plus.

Match 3, la fameuse, l'unique ronde Handicap-Yann (qu'on lui construise une statue !) en nocturne (le match de rugby ayant décalé cette ronde). On récupère un petit dé où le 1 est remplacé par un petit cochon. Autant dire que le pauvre Aelath l'a pratiquement vu tout le match dans ce derby Norse. On lui roule dessus sous une grosse canicule. Il ne peut rien faire, victoire 3-0. On gagne un nouveau vicieux.

On finit la soirée avec des petits jeux et un peu de prune, pas beaucoup de sommeil et donc pas très bien réveillé le lendemain matin.

Match 4 contre Crom (Nains du Chaos), qui est 1er au classement (on est les seuls à être à 3 victoires à ce moment). J'engage mais je suis pas vraiment dans le match, beaucoup d'erreurs en 1ère mi-temps et du coup on se fait punir. Défaite 1-0.

Dernier match contre Daz qui accepte de jouer rapidement et de commencer avant (je l'en remercie encore) vu que j'ai un peu de route à faire après.
Bon, ben là je vais m'opposer à un mur Nécro. Ca passe pas et on prend une grosse fessée (je finis le match à 2). Défaite 2-0

Je pars avant la remise des prix, mais on repart tout de même avec une clé USB et un sac du conseil régional de la Dordogne (priceless !).

Les photos :
https://picasaweb.google.com/105543632862601398314/Vesunna2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCPSqybXW7rK_Gw&feat=directlink

On reviendra !

Galmor

Galmor

MessageSujet: Re: Coupe VESUNNA V 9-10 juin 2012 Week End Blood Bowl   Coupe VESUNNA V 9-10 juin 2012 Week End Blood Bowl Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 23:40

Super tournoi, super ambiance, merci aux orgas !
Crom

Crom

MessageSujet: Re: Coupe VESUNNA V 9-10 juin 2012 Week End Blood Bowl   Coupe VESUNNA V 9-10 juin 2012 Week End Blood Bowl Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 7:51

Bonne bouffe, bon Blood Bowl, bon weekend. A l'année prochaine!
https://www.instagram.com/crom_painting_services/?hl=fr
Patxi

MessageSujet: Re: Coupe VESUNNA V 9-10 juin 2012 Week End Blood Bowl   Coupe VESUNNA V 9-10 juin 2012 Week End Blood Bowl Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:07

Merci d'être venus les gars, ce fut un plaisir de passe ce We avec vous.

Allez, ils sont tous chauds, ils sont de toute bôôôôôôôôôôôté et c'est un Vesunnaboy qui rafle le titre!!!!

Coupe VESUNNA V 9-10 juin 2012 Week End Blood Bowl 1154025134_Resultats

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe VESUNNA V 9-10 juin 2012 Week End Blood Bowl   Coupe VESUNNA V 9-10 juin 2012 Week End Blood Bowl Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:08

Merci aux vesunna boyz pour leur accueil , tout en simplicité qui reste de qualité avec les années.
Bravo à Holleb pour sa victoire et big up pour la rareté des lots distribués, cette casquette les gars, je paraderai avec et pas que chez vous! Wink .
Patxi

MessageSujet: Re: Coupe VESUNNA V 9-10 juin 2012 Week End Blood Bowl   Coupe VESUNNA V 9-10 juin 2012 Week End Blood Bowl Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:12

Tu m’étonnes!! elle est collector celle la!!!
Galmor

Galmor

MessageSujet: Re: Coupe VESUNNA V 9-10 juin 2012 Week End Blood Bowl   Coupe VESUNNA V 9-10 juin 2012 Week End Blood Bowl Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 1:34

Résultats rentrés à la NAF vous pouvez vérifier que je n'ai pas fait d'erreur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe VESUNNA V 9-10 juin 2012 Week End Blood Bowl   Coupe VESUNNA V 9-10 juin 2012 Week End Blood Bowl Icon_minitime

Coupe VESUNNA V 9-10 juin 2012 Week End Blood Bowl
Page 1 sur 1