| L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 | |
|
+20Poups Kador Stab_Ruti Elyoukey kima shogun Slane BiBi Bojo Gourry buldogr yannolegob Patoulfou Black Jack Pershum rackam Sebco Magikmoon ilui Chocho 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sebco
| Sujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Mar 8 Mai 2012 - 17:58 | |
| - Goss a écrit:
- Bojo-Shogun 2 - 2
BiBi-Goss 1 - 3 Magikmoon-Buldogr 0 - 0 Poups-Rackluhr 0 - 1 Slane-Ilui 1 - 1 JimNastic-Pershum 1 - 1 Lorduhr-Patoulfou 0 - 1 Greenreaper-Mumule 3 - 2
Je me demande si c'est du lard ou du cochon. T'es sûr que Bojo et Shogun ont fait match nul? Et Patou a battu Lorduhr? T'as pris une photo de l'écran avec les résultats à la fin de la dernière ronde? | |
|
| |
Patoulfou
| Sujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Mar 8 Mai 2012 - 19:21 | |
| Hé oui il me semble bien que les halflings ont Triomphé ! | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Mar 8 Mai 2012 - 19:22 | |
| - Patoulfou a écrit:
- Hé oui il me semble bien que les halflings ont Triomphé !
Bien joué Patou, tes halfs ont bien performé ce week-end! | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: :) Mar 8 Mai 2012 - 20:45 | |
| oui le 2-2 entre bojo et moi est exact, grace à une bombe de blitz ra à blitz ra tour 15 sans relance | |
|
| |
Goss
| Sujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Mar 8 Mai 2012 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Mer 9 Mai 2012 - 12:30 | |
| - shogun a écrit:
- oui le 2-2 entre bojo et moi est exact, grace à une bombe de blitz ra à blitz ra tour 15 sans relance
Je confirme, comme quoi il n'y a pas que des elfes qui font du TD | |
|
| |
obelix
| Sujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Mer 9 Mai 2012 - 14:59 | |
| tous à été dit mais je laisse mon message quand même pour remercier les orgas de ce week end . Je suis présent depuis le premier arc et c'est toujours aussi top . les appart, les goodies et l'orga c'est vraiment du lourd . de plus mon premier tournois gagner comme quoi chatter 5 round d'affiler est bien possible j'en était sur. Alors un grand merci à toute l'équipe et à l'année prochaine | |
|
| |
Tiamat
| Sujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Mer 9 Mai 2012 - 19:05 | |
| Pour connaitre Gourry et Chocho, je n'ai aucun doute sur le fait que ce fût bien ! je retiens quand même l'appréciation d'une experte en tournoi bien que non joueuse : "Coralie : premier tournoi où je vais et où les moches ne sont pas là. C'est moins bien quand même" ^^... Ce commentaire (en substance) est vérifiable sur mon fessebouc ! Ceci étant dit, je regrette vraiment de ne pas avoir pu être là. Et je me disais, presque naïvement, qu'en tant que fervent défenseur de ce tournoi, sachant que je mets mon T-shirt des Arcs aussi souvent que mon T-shirt de l'exorciste, est ce que je ne pourrais pas profiter des goodies qui comme d'habitude ont dû être fabriqué en trop grand nombre... Bisous les carnes. | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Jeu 10 Mai 2012 - 7:06 | |
| - Tiamat a écrit:
- "Coralie : premier tournoi où je vais et où les moches ne sont pas là. C'est moins bien quand même" ^^...
Vérification faite, elle n'a pas dit "c'est moins bien", mais "c'est pas pareil". En effet, c'est pas pareil | |
|
| |
ilui
| Sujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Jeu 10 Mai 2012 - 15:11 | |
| Qui a pris des photos ?? Ou on peut les voir ??
Merci ! | |
|
| |
Goss
| Sujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Jeu 10 Mai 2012 - 22:48 | |
| j'ai pris pas mal de photos. je les ai filées à Gourry. je pense qu'il est plus sympa d'attendre un CR sauce L.A plutôt que de les balancer comme ça, non ? Gourry, Chocho ? vous y en a penser quoi si toutefois vous pensez ? | |
|
| |
Goss
| Sujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Sam 12 Mai 2012 - 20:49 | |
| je suis allé voir sur le site de la NAF s'il y avait un article en double page relatant mes exploits et j'ai constaté que tous les matchs n'avaient pas été enregistrés. (notamment petit lutin/goss) NAFc'est une erreur, un oubli, un bug ? y a moyen de màj svp ? tks | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Sam 12 Mai 2012 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Goss
| Sujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Sam 12 Mai 2012 - 21:39 | |
| ah oki tks pour la réponse. c'est pas tant pour les points, c'est pour avoir une trace complète des matchs/tournois joués. la prochaine fois je marquerai des points en battant un sebco, ce sera plus classe | |
|
| |
Chocho
| Sujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Dim 13 Mai 2012 - 7:37 | |
| Salut ,
Merci à Goss pour les photos .Est ce que quelqu'un connait un site sympa ou je pourrai les mettre en ligne via un lien @ pour vous les faire partager .Actuellement je suis sur Marseille mais je m'en occuperai le WE prochain quand je rentrerai aux Arcs.
Cool et merci à vous | |
|
| |
ilui
| Sujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Dim 13 Mai 2012 - 10:13 | |
| Picassa... Créer votre blog avec ses albums photos... Vous pourriez ainsi mettre les photos des 3 tournois... Un peu comme j'ai fait ici : http://spartak73.over-blog.com/ça vaut ca que ça vaut, mais ça à le mérite d'exister et pierre qui roule... | |
|
| |
Chocho
| Sujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Dim 13 Mai 2012 - 10:45 | |
| @Ilui :Merci pour l'info (Petit groin groin de la L.A). | |
|
| |
Chocho
| Sujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Sam 19 Mai 2012 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 | |
| |
|
| |
| L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 | |
|