| L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 | |
|
+20Poups Kador Stab_Ruti Elyoukey kima shogun Slane BiBi Bojo Gourry buldogr yannolegob Patoulfou Black Jack Pershum rackam Sebco Magikmoon ilui Chocho 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chocho
| Sujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Mar 21 Fév 2012 - 18:56 | |
| @ Ilui : Bien reçu ton chèque d'inscription aujourd'hui.Cool Merci et à bientôt . | |
|
| |
Kador
| Sujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Mar 21 Fév 2012 - 22:04 | |
| - rackam a écrit:
ou bourrer les vieilles dans les urnes
Voter Laguiller ? Mais elle s'présente plus... ...j'suis déjà dehors. | |
|
| |
Poups
Nombre de messages : 31 Age : 47 Localisation : Corcelles en Beaujolais (pas dans le jura nonnon)
| Sujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Sam 25 Fév 2012 - 18:35 | |
| bien sur que je ne louperai ça pour rien au monde !!!!! je travaille a ramener un rookie mais c'est dur =) | |
|
| |
Chocho
| Sujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Jeu 1 Mar 2012 - 18:50 | |
| @Yanno et Obélix : Bien reçu vos inscriptions.
A+ | |
|
| |
Chocho
| Sujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Mar 6 Mar 2012 - 18:34 | |
| Et hop me revoilou !
Bien reçu les chèques d'inscriptions de Cyrlesire et Sebacca.Cool les mecs merci à vous et à bientôt sur les terrains de BB.
Du coup , je vous rebalance la playlist du tournoi.
Chocho (Team orga) Gourry (Team orga) -Ilui -Magikmoon -Sebco -Papa Noel -Petit Lutin -Mumule -Pershum -Black Jack -Yanno le gob -Obelix -Buldogr -Patoulfou ??????? -Lord Bojo -Bibi -Slane -Daems ???????? -Barta ??????? -Dr Gang ???????? -Racklure -Jeremy -Kima -Shogun -Elyoukey et Téline ?????????? -Sebacca -Cyrlesire
@+
| |
|
| |
Chocho
| Sujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Mer 7 Mar 2012 - 16:31 | |
| Houps !J'avais oublié Poups sur la liste. Derniére nouvelle : Cette année et pour cause d'élection présidentielle .Le tournoi aura lieu à l'école des Arcs.Pour ce qui sont déjà venu , l'école est juste à coté de la salle .Et oui la Mairie a besoin de la salle pour les élections. Autrement , cette année le tournoi aura un petit coté Funky Disco. Mais ça c une surprise...........
@+++++ | |
|
| |
Goss
| Sujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Jeu 8 Mar 2012 - 22:43 | |
| bon les gars cette année, crampons sur le gob, va y avoir du noob à latter ! la L.A Blood Bowl Cup sera mon 1er tournoi @ chocho : je prends la raclette, l'appart, les goodies et la pompom, je te dois combien ? /virement paypal si tu veux bien. /par contre pour l'instant, absolument aucune idée du roster et de sa compo, ça peut attendre ? j'ai hâte de voirà quoi ça ressemble, l'ambiance, vos tronches, puis pour tout vous dire, je suis un grand fan de Patouflou... depuis des années. je rêve de le rencontrer IRL, j'espère bien avoir un autographe, vous croyez qu'il se laissera cramponner ? | |
|
| |
Pershum
| Sujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Ven 9 Mar 2012 - 15:23 | |
| - Goss a écrit:
.puis pour tout vous dire, je suis un grand fan de Patouflou... depuis des années. je rêve de le rencontrer IRL, j'espère bien avoir un autographe, vous croyez qu'il se laissera cramponner ?
hahahahahahahaha!!!!!!!! encore un qui va se faire posseder #patou, j'ai quelques chiots de ma chienne, je te les mets au chaud? | |
|
| |
kima
| |
| |
Chocho
| Sujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Sam 10 Mar 2012 - 8:41 | |
| @Goss : Je viens de t'envoyer un @ sur ta boite comme ça tu auras toutes les infos que tu me demandes .
Bon je vois que vous êtes des fans de Patou mais méfiez vous qm car il pourrait en surprendre + d'un .J'en ai fait l'expérience à la coupe Téflon. | |
|
| |
Gourry
| Sujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Sam 10 Mar 2012 - 11:23 | |
| Hehe, je vais m'arranger 1 ou 2 petits matchs cette année pour bien violenter certains nouveaux Marre de violer les même chaque année mais c'est vrai qu'un Stabruti ou un Bull ca fait toujours plaisir sous les crampons. Et comme le dit Chocho, on va avoir l'ambiance à la Saturday Night Fever ce week-end là !! Préparez vos pantalons Pat'Def... Soyons sérieux 2 secondes : A part le fait qu'on déplace le tournoi de 200m à vol de Bombes, tout sera pareil ! | |
|
| |
Chocho
| Sujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Mer 14 Mar 2012 - 18:21 | |
| Et hop un nouvel inscrit !
@Fredrich :Bien reçu ton chèque aujourd'hui.
Du coup , petite mise à jour de la playlist des coach qui viennent .
Chocho (Team orga) OK Gourry (Team orga) OK 1-Ilui OK 2-Magikmoon 3-Sebco 4-Papa Noel OK 5-Petit Lutin OK 6-Mumule OK 7-Pershum 8-Black Jack 9-Yanno le gob OK 10-Obelix OK 11-Buldogr 12-Patoulfou ??????? 13-Lord Bojo 14-Bibi 15-Slane 16-Daems ???????? 17-Barta ??????? 18-Dr Gang ???????? 19-Racklure 20-Jeremy OK 21-Kima 22-Shogun 23-24-Elyoukey ?????????? 24-Téline ?????????? 25-Sebacca OK 26-Cyrlesire OK 27-Greenreaper OK 28-Fredrich OK 29-Goss 30-Poups
Pouvez vous me confirmer votre présence au Tournoi surtout pour ce qui n'on pas le OK DEVANT LEUR PSEUDO . Il nous faudrait aussi une réponse de votre part pour le resto du samedi soir c pour la résa .A oui au faite c 20 € par pers (Raclette , dessert , Pinard et café ) .
@+ | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Mer 14 Mar 2012 - 18:25 | |
| Alors pour moi, c'est OK, on vient en famille (Mr, Mme et Mlle), avec un seul joueur. On viendra aussi au resto, il faut que je t'envoie le chèque rapidement. | |
|
| |
Chocho
| Sujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Mer 14 Mar 2012 - 18:29 | |
| Toi t un rapide mon Bojo .A oui j'oubliai Stabruti qui viendrati peut être avec Black Jack | |
|
| |
Chocho
| Sujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Mer 14 Mar 2012 - 18:32 | |
| Le resto sera à régler sur place comme il y a 2 ans , ce sera en liquide directement aux restaurateurs . | |
|
| |
Goss
| Sujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Mer 14 Mar 2012 - 18:36 | |
| bon alors visiblement, je me suis emballé, ça tombe un we, le seul we où il y a un truc de prévu va donc falloir décaller le tournoi les gars dsl donc pour l'instant non, malheureusement, je ne confirme pas, je négocie | |
|
| |
Chocho
| Sujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Mer 14 Mar 2012 - 18:41 | |
| Ok merci pour ta réponse Goss .Tiens nous qd m au jus si tu arrives à négocier mais dsl on peut pas décaler le tournoi .
@+ | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Mer 14 Mar 2012 - 18:56 | |
| Je confirme que je serai là avec la famille.
On fera pas le resto par contre. | |
|
| |
ilui
| Sujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Mer 14 Mar 2012 - 19:01 | |
| je pense que le restau j'en serais !! | |
|
| |
fredao
| Sujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Mer 14 Mar 2012 - 19:05 | |
| - Chocho a écrit:
@Fredrich :Bien reçu ton chèque aujourd'hui. Ok, ça roule. Resto pour moi. On va goûter la raclette du pays. | |
|
| |
Chocho
| Sujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Jeu 15 Mar 2012 - 18:37 | |
| Yep c encore moi pour une nouvelle inscription.
@ Mr Lord'Hur en personne , on a bien reçu ton chèque .Dis moi tu viens au resto ou pas ????????
Alors comme dab , je vous re balance une Playlist du tournoi.
Chocho (Team orga) OK Gourry (Team orga) OK 1-Ilui OK 2-Magikmoon OK 3-Sebco OK 4-Papa Noel OK 5-Petit Lutin OK 6-Mumule OK 7-Pershum OK 8-Black Jack OK 9-Yanno le gob OK 10-Obelix OK 11-Buldogr OK 12-Patoulfou ??????? 13-Lord Bojo OK 14-Bibi 15-Slane 16-Daems ???????? 17-Barta ??????? 18-Dr Gang ???????? 19-Racklure OK 20-Jeremy OK 21-Kima 22-Shogun 23-24-Elyoukey ?????????? 24-Téline ?????????? 25-Sebacca OK 26-Cyrlesire OK 27-Greenreaper OK 28-Fredrich OK 29-Goss ???????? 30-Poups 31-Lord'Hur OK 32-Stabruti
@+ pour de nouvelles inscriptions
Pour votre info , on vient de recevoir les jeux de notre sponsor EDGE pour les lots .Un grand merci à GOURRY qui est modé/relecteur et traducteur à ses temps perdus chez eux.Vous allez gâté cette année. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Jeu 15 Mar 2012 - 21:35 | |
| Je confirme que ce sera OK pour moi. Comme les 2 années précédentes, je viendrai en famille (avec ma copine et nos 2 filles) et on fera nos ours (bref on ne mangera pas avec vous au restau) le Samedi soir. Vivement début Mai! | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: :) Jeu 15 Mar 2012 - 22:39 | |
| ca se confirme aussi pour moi, madame et les garçons! on y est presque... | |
|
| |
Slane
| Sujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Ven 16 Mar 2012 - 14:53 | |
| C'est bon pour moi aussi j'ai réservé mes billets de trains. Du coup, j’aurais besoins de prendre la navette à Bourg-Saint-Maurice.
Pour le resto c'est bon aussi.
Reste le chèque à envoyer... courant de semaine prochaine je pense. ^^ | |
|
| |
Chocho
| Sujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 Sam 17 Mar 2012 - 18:24 | |
| @Slane : Cool que tu puisses venir .Dis moi à quelle heure tu arriveras à Bourg St Maurice , comme ça on pourra venir te chercher .
@+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 | |
| |
|
| |
| L.A Blood Bowl Cup III - Les Arcs (Savoie) - 5 et 6 mai 2012 | |
|