FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

perdu

+4
Funny Valentine
SkavenA
azzroag
Makhnork
8 participants
AuteurMessage
Makhnork

perdu Empty
MessageSujet: perdu   perdu Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 18:40

Salut, je viens de m'inscrire sur le forum en mais je n'ai pas trouvé vraiment de section de présentation ou quelque chose qui y ressemble.

J'ai commencé réellement blood bowl sur internet car devant me monter une équipe en figurines, j'avais potassé le livre de règles à fond, commencé à m'acheter des gobelins pour plein de conversions, puis, j'ai déménagé... Donc plus de joueurs de BB connus dans le coin, frustration extrême, c'est pour ça que j'ai alors acheté le jeu d'ordi, histoire de ne pas m'arrêter comme ça.

Du coup, n'ayant participé qu'à des tournois et clubs de W40k, je voulais voir s'il y avait moyen de m'orienter un peu plus vers Blood Bowl, car j'ai toujours mes figurines, mais sans les jouer, ça ne favorise pas leur avancement en peinture. Surtout que j'aime les équipes à thèmes, donc converties et belles, avant d'être efficaces...

Cela dit, si quelqu'un peut me renseigner sur des évênements nantais, je vais chercher par moi même aussi, mais on ne sait jamais. Je suis aussi tenté par l'idée de participer à des ligues sur internet si possible, histoire de faire un peu connaissance avec vous aussi. J'ai déjà croisé quelques joueurs français, et comme j'ai pas trop exploré ce site encore, je suis un peu perdu, mais je vais faire un effort pour m'adapter rapidement.

En attendant, je vous souhaite plein de double red skulls et des dents dans le sol. C'est la moindre des choses n'est ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag

perdu Empty
MessageSujet: Re: perdu   perdu Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 18:47

sur nantes tu as au moins deux ligues qui organisent un tournoi :

les BN (tape ligue bn sur google)
et les gars et filles de nort sur erdre

d'ailleurs le trophée de la licorne a nort sur erdre a lieu prochainement : 17 et 18 mars. ca serait l'occasion ideale de rencontrer une partie de la communauté tout en balancant qqes dés !

en tout cas bienvenu
SkavenA

perdu Empty
MessageSujet: Re: perdu   perdu Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 23:02

voilà le forum nantais de blood bowl!

ligue du BN

viens donc, et pour commencer un petit match amical la semaine prochaine sur nantes et c'est parti!

et comme t'es débutant il y a une ligue de BB7(blood bowl amateur) qui va commencer bientôt si ça t'intéresse.
Funny Valentine

perdu Empty
MessageSujet: Re: perdu   perdu Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 0:33

Tiens la carte de France des ligues (il y a un lien sur le côté Smile)
Oleg

Oleg

perdu Empty
MessageSujet: Nonnnnnnnn   perdu Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 11:41

Sort!!

Sort!!

La Clepsidre!!!
Makhnork

perdu Empty
MessageSujet: Re: perdu   perdu Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 16:07

Merci tout le monde pour vos conseils.

On m'a conseillé le tournoi de rennes aussi dans le coin, du coup je vais devoir me remettre un peu sur les figurines voir si je peux avoir quelque chose de présentable d'ici avril.

J'ai jeté un oeil sur la ligue du BN aussi, c'est sûr que pour le moment, commencer direct par des tournois me semble ambitieux car j'en ai déjà un de prévu pour un autre jeu et comme je travaille le week end, c'est pas facile de poser deux jours d'indispos comme ça.

J'irai poser mes questions sur le site du BN pour faire des parties de familiarisation. Puis des parties en réels sont sans doute plus enrichissantes car on peut vraiment discuter de tactiques/astuces en direct.

Pour le trophée de la licorne ça risque d'être plutôt juste si c'est le jeu de plateau.

Merci encore, je vais continuer à parcourir un peu tout ça sans m'éparpiller comme un grot.
BiBi

BiBi

perdu Empty
MessageSujet: Re: perdu   perdu Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 16:11

Sans dire de participer direct à un tournoi, tu peux aussi y aller pour "tâter" l'ambiance.
Makhnork

perdu Empty
MessageSujet: Re: perdu   perdu Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 1:20

Oui je pourrai faire un tour des tables en touriste. Si ça ne dérange personne (normalement je ne sens pas trop mauvais et je ne dis pas trop de trucs désagréables).

En plus, pas besoin de m'inscrire, préparer mon roaster, finir les figs, arriver à l'heure !

Peut être qu'il faut quand même prévenir l'orga histoire que je sois pas trop "louche" à débarquer la dedans tout seul sans matos. Comme les tournois sont pas loin, je pourrai essayer d'y faire un saut c'est une bonne idée.
elpigeon

elpigeon

perdu Empty
MessageSujet: Re: perdu   perdu Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 8:48

Quand tu.verras la faune des tournois,je ne sais.pas si.tu.te considereras.encore.comme louche...
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

perdu Empty
MessageSujet: Re: perdu   perdu Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 13:53

tkt makhnork , quand tu verras la gueule des orgas de Rennes.

Par exemple le mec qui vient d'écrire juste au dessus , tu feras tout pour qu'il ne sache pas que tu viennes et pour les croiser le moins possible

Cependant , tu pourras venir dans le clan des joueurs de Tours. En touraine , on a un semblant de classe et on va tout raffler en terre bretonne. Very Happy
Contenu sponsorisé

perdu Empty
MessageSujet: Re: perdu   perdu Icon_minitime

perdu
Page 1 sur 1