Salut, je viens de m'inscrire sur le forum en mais je n'ai pas trouvé vraiment de section de présentation ou quelque chose qui y ressemble.
J'ai commencé réellement blood bowl sur internet car devant me monter une équipe en figurines, j'avais potassé le livre de règles à fond, commencé à m'acheter des gobelins pour plein de conversions, puis, j'ai déménagé... Donc plus de joueurs de BB connus dans le coin, frustration extrême, c'est pour ça que j'ai alors acheté le jeu d'ordi, histoire de ne pas m'arrêter comme ça.
Du coup, n'ayant participé qu'à des tournois et clubs de W40k, je voulais voir s'il y avait moyen de m'orienter un peu plus vers Blood Bowl, car j'ai toujours mes figurines, mais sans les jouer, ça ne favorise pas leur avancement en peinture. Surtout que j'aime les équipes à thèmes, donc converties et belles, avant d'être efficaces...
Cela dit, si quelqu'un peut me renseigner sur des évênements nantais, je vais chercher par moi même aussi, mais on ne sait jamais. Je suis aussi tenté par l'idée de participer à des ligues sur internet si possible, histoire de faire un peu connaissance avec vous aussi. J'ai déjà croisé quelques joueurs français, et comme j'ai pas trop exploré ce site encore, je suis un peu perdu, mais je vais faire un effort pour m'adapter rapidement.
En attendant, je vous souhaite plein de double red skulls et des dents dans le sol. C'est la moindre des choses n'est ce pas.