| Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 | |
|
+12Pakulkan Tristelune Paulip Titouch le_ong Buck's azzroag Karkass Magikmoon Bojo Sebco liz-grand-mère-rouillée 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azzroag
| Sujet: Re: Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 Lun 17 Oct 2011 - 7:50 | |
| - Tristelune a écrit:
- Faut contacter Nicap
je lui ai laissé un message au cas ou | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 Jeu 3 Nov 2011 - 19:22 | |
| | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 Jeu 3 Nov 2011 - 19:35 | |
| Ha bah merde, je comprends pourquoi Tiamat veut me contacter pour avoir des infos sur la world cup alors... | |
|
| |
Tiamat
| Sujet: Re: Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 Ven 4 Nov 2011 - 11:40 | |
| Pffff, n'importe quoi Bibi. J'ai une tête à me prendre assez au sérieux pour aller dans ce genre d'événement ? Pour tout ceux qui auraient encore des doutes, y'aura pas de frères moches sur place quoi qu'il arrive et même si on nous suppliait (ce qui n'est pas près d'arriver j'imagine ^^). Un endroit où on ne peut pas se saouler en même temps qu'on joue a quand même peut de chance de me voir aujourd'hui. Je veux t'appeler pour que tu me fasses un topo sur les forces en présence, dans quelle équipe sont mes copains... j'ai pas eu le courage de chercher où sont les coachs que je connais en fonction des noms de team tout pourries que vous avez choisi. A part les AZES qui reprennent forcément le nom d'équipe avec lequel ils ont obtenu le titre, les autres, vous avez vraiment des noms de daube... Rien de plus grave. Respire mon homme ! | |
|
| |
Karkass
| Sujet: Re: Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 Ven 4 Nov 2011 - 12:07 | |
| T'as des copains toi ? un mec aussi moche et con, je suis sur que c'est des hypocrites | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 Ven 4 Nov 2011 - 12:18 | |
| Il va encore vouloir se battre, c'est malin...
/me regarde Tiamat avec son regard de casque bleu | |
|
| |
Tiamat
| Sujet: Re: Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 Dim 6 Nov 2011 - 11:37 | |
| KARKASS, bien sur que je suis moche et con mais c'est ce qui te plait en moi... et aux autres aussi. C'est rare un mec qui a su cultiver l'art de la bêtise à mon niveau ! ça vaut bien quelques amitiés plus ou moins sincères. BIBI, depuis que tu es mon guide spirituel, je n'ai plus envie de cogner. Tu m'as transformé mon homme. Même si je mettrais bien une bonne pataouine au niveau des reniflettes de cette grosse fiote de karkass juste pour le plaisir ! Un gros grand barbu qui chiale c'est toujours rigolo ! Pis après, tu prends une photo et tu l'envoies à ses gosses. Ce serait marrant tout de même. | |
|
| |
Karkass
| Sujet: Re: Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 Dim 6 Nov 2011 - 21:25 | |
| Parole parole parole PAROLE PAROLE PAROLE Allez tata on t'attends a Dam si t'a des truc a me dire | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Hep Mer 9 Nov 2011 - 15:44 | |
| On a un désistement dans l'équipe de mercenaire n°1 dont je suis le capitaine. Si il y a un motivé, faite moi un up rapide. | |
|
| |
Tiamat
| Sujet: Re: Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 Mer 23 Nov 2011 - 12:39 | |
| - Karkass a écrit:
- Parole parole parole
PAROLE PAROLE PAROLE
Allez tata on t'attends a Dam si t'a des truc a me dire
A Dam, je ne pouvais pas y être et tu le savais. C'est donc super courageux de ta part mon gros barbu. En revanche je suis ce week end à l'Ainpact, et prochainement au Silex de manière sur et peut être bien au Nabot. Fais de ton mieux pour venir me raconter la vie selon Karkass ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 | |
| |
|
| |
| Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 | |
|