| Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 | |
|
+12Pakulkan Tristelune Paulip Titouch le_ong Buck's azzroag Karkass Magikmoon Bojo Sebco liz-grand-mère-rouillée 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 Lun 25 Juil - 0:44 | |
| FYI: Il est possible que Flyingdingle, l'americain, n'aille pas a la World cup. Il me semble qu'il etait dans l'équipe de sebco (freebooters 1 ? )
| |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 Sam 24 Sep - 17:36 | |
| Up! Flying Dingle avait été remplacé, mais par quelqu'un (Daloonieshaman) qui vient de se désister. Parallèlement, OneChiquita quitte l'équipe des Freebooters 2 pour remplacer quelqu'un qui s'est désisté dans l'équipe Américaine. Y'a donc 2 slots de libres dans l'équipe des Freebooters 2. Au cas où il reste des Français intéressés par la World Cup II et qui n'auraient pas de place, qu'ils contactent Lucy par MP sur le site de la NAF... | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 Lun 10 Oct - 10:32 | |
| d'ailleurs NodeR a pris la place. Sinon, Lucy a posté ça hier: - Citation :
- Hi everybody.
Since one team dropped out, we have a free spot for one of the reserves.
Since I believe the French teams have a tournament between them, I would like to have this confirmed a.s.a.p.
This was the reserve list:
MBBC (F) Expert Lutece (F) LBN (el Prat) (E) Rhone Alpes (F) New Azes (F) The Lousy Leftovers (G)
Please reply if you could still pull this off or not.
Cheers Lucy | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 Lun 10 Oct - 11:25 | |
| Ouep, pour nous (l'équipe Rhône Alpes) c'est mort. Sur les 6 joueurs qui devaient composer l'équipe Rhône Alpes, on est 5 à y aller (4 dans les 2 équipes individuelles de freebooters + 1 avec les Rémis). Si on reformait l'équipe Rhône Alpes, ça refoutrait plus de bordel que ça ne solutionnerait les choses. Au niveau des MBBC, des Experts Lutèce et des New Azes, y'a une équipe qui serait en mesure de se reformer et de venir à Amsterdam? (au cas où une équipe réponde oui, autant se positionner rapidement avant que les Espagnols ne le fassent) | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 Lun 10 Oct - 11:37 | |
| Avec le foin qu'a fait Pako sur le forum NAF, si la LBN ne se positionne pas dans les 3 jours, je pense que du monde serait en droit de lui faire au moins autant de posts qu'il n'en à fait Et ça serait fun de voir des français se positionner avant lui | |
|
| |
Sebco
| |
| |
Karkass
| Sujet: Re: Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 Lun 10 Oct - 11:49 | |
| Pour le MBBC ca risque de pas etre simple non plus car il y a 2 joueur de la team ki y vont aussi.
Par contre on va voir avec les autres mais pkoi pas faire une team francaise avec les 1er motivé si il y en a.
| |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 Lun 10 Oct - 12:07 | |
| Au cas ou : un parisien non-joueur mais motivé pour jouer avec des frenchis sera sur place : Nicap
| |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 Lun 10 Oct - 12:20 | |
| Les experts sont en train de se concerter ! | |
|
| |
le_ong
| Sujet: Re: Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 Lun 10 Oct - 12:24 | |
| Comme dit Buck's, on est en train de voir si ça le fait niveau tunes et dispo.
Par contre, on ne complète pas de team, désolé de faire les connards, mais on y va à 6 ou on n'y va pas. C'est ça l'esprit d'équipe ! | |
|
| |
Titouch
| Sujet: Re: Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 Lun 10 Oct - 13:22 | |
| Le Parisien est redevenu vachement arrogant depuis que ça rejoue au football dans sa ville (PS : c'est une super nouvelle ça, j'espère que ça va le faire pour une équipe française en plus !!) | |
|
| |
Paulip
| Sujet: Re: Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 Lun 10 Oct - 14:10 | |
| La team vesuna nous venons avec un joueur supp donc si vous faites une team francaise je pense que cela sera bon pour lui, il a deja payer le transport et tout et tout.
dans l'attente | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 Lun 10 Oct - 22:13 | |
| Allez les Experts venez faire la teuf avec nous !!! Demandez à Oon pour le logement l'hotel où on descend n'est pas très cher | |
|
| |
Pakulkan
| Sujet: Re: Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 Mar 11 Oct - 9:12 | |
| - Magikmoon a écrit:
- Avec le foin qu'a fait Pako sur le forum NAF, si la LBN ne se positionne pas dans les 3 jours, je pense que du monde serait en droit de lui faire au moins autant de posts qu'il n'en à fait
Et ça serait fun de voir des français se positionner avant lui Is evident that there is a priority list in the waiting teams. So is useless to point out our disponibility if there are two french teams that could take this oportunity before. It is normal and fair that french coaches remaining from the four french teams join and at least build one team to come. I already asked my team mates just in case and El Prat team is ready to go. But as expected, Expert Lutece finally join NAF WC. So, congratulations to Expert Lutece that finally get the prize for their patience and enjoy the tourney. And sorry because I don't speak (neither type) french in your forum. Hope someone could translate this. Thanks | |
|
| |
f xiii
| Sujet: Re: Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 Mar 11 Oct - 18:55 | |
| je sais pas si je poste au bon endroit, mais je préviens les capitaines des teams françaises qu'ils ont du recevoir un email pour s'inscrire sur le site dédié à la world cup... voici le lien, avec notamment des infos sur les règles... si j'ai bien compris faut choisir les 7 comps dès le départ et non avant d'avoir su qui on jouait (ce qui était le cas au début si je me souviens bien) http://www.blood-bowl.nl/pages/World Cup/World Cup 2011/ | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 Mar 11 Oct - 19:28 | |
| pour compléter ce que dit fxiii je crois meme qu'il faudra que les capitaines ait un exemplaire des 6 rosters avec TOUTES les compétences de ses joueurs dès le vendredi matin. | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 Mar 11 Oct - 20:52 | |
| Hi hi fini les vils optimisateurs | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 Mar 11 Oct - 23:29 | |
| Le MBBC est donc qualifié, bravo à eux et mille fois désolé pour mes amis experts qui ratent une nouvelle fois leur qualification :'( | |
|
| |
le_ong
| Sujet: Re: Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 Mer 12 Oct - 16:16 | |
| Merci le canard pour ton soutien.
Après, et comme je l'ai posté sur le forum NAF, le MBBC était avant nous, donc il était normal que ce slot leur revienne d'après les règles fixées par les orgas.
Maintenant, à mon avis, il y a 2 options possibles pour nous : - on a gagné la place des cons, ie les inscriptions se finissent juste avant nous (vu qu'on est les prochains sur la liste d'attente, cela signifie qu'il n'y aura plus de désistement d'équipe). - les orgas vont nous contacter à J-2 suite à un forfait de dernière minute, et on pourra pas s'organiser.
Mais je garde quand même espoir... | |
|
| |
Pershum
| |
| |
Sebco
| Sujet: Re: Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 Dim 16 Oct - 18:29 | |
| A Pershum ou à d'autres éventuels Français intéressés : y'a une place qui vient de se libérer dans l'équipe de freebooters n°2 puisque Noder a rejoint ses potes du MBBC. Ce n'est pas une équipe qui joue la gagne même si on n'est pas obligé de perdre nos matchs pour autant, c'est une équipe internationale (avec 2 Français -Polo64 de l'Euskal et moi- 1 Italien, 1 Anglais, 1 Néerlandais), et toute personne intéressée doit contacter Lucy par MP sur le site de la NAF. | |
|
| |
Pershum
| Sujet: Re: Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 Dim 16 Oct - 20:07 | |
| bojo etait bien dans les freebooters non????? | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 Dim 16 Oct - 20:28 | |
| Dans l'autre équipe de freebooters, oui. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 Dim 16 Oct - 21:23 | |
| Effectivement. Y'a 2 équipes de freebooters. La première est complète, la 2nde est incomplète depuis peu et cherche donc un 6e coach. | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 Dim 16 Oct - 22:44 | |
| Faut contacter Nicap | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 | |
| |
|
| |
| Eventuel desistement pour la World Cup II en 2011 | |
|