FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Halfling

+40
Nîme l'Ancien
buldogr
kadu-c
Sebco
Sebotouno
Lord M
Clement0
"Go The Hakes !!"
Templar
Acryosis
Rascal Ier
papyharzen
timbur
Elixir
Lazar Szut
Quizz
babass2
azzroag
Old Dwarf
Budmilka
Phags
Kirou
Tyra
Gilthanas
Ymh
shuran
elpigeon
Big Mikowsky
Justicium Bloodboomer
Colonel Castor
Elyoukey
rackam
petitgars
jebilo
yobenny
Kool
trambi
JarJarus
Marco Gianni
Longshot
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
timbur

timbur

Halfling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halfling   Halfling - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 14:15

Elixir a écrit:
J'aime bien cette idée 3 HA avec racine (oui j'ai tiré au hasard un roster et j'ai eu Half pour le Volcano...).

Mais l'idée d'avoir 3 gars à 2 en mvt, en NRA, me parait chaud.

Pensez vous que prendre les deux Arbres blocage plus Morg, et prendre Karla/Zara à la place, ça rend le roster "un peu" plus jouable?

Merci pour vos avis éclairés, c'est mon premier tournoi Half!

Je comprends pas bien la question, tu veux prendre Zara à la place de qui/quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elixir

Elixir

Halfling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halfling   Halfling - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 14:19

timbur a écrit:

Je comprends pas bien la question, tu veux prendre Zara à la place de qui/quoi ? scratch

Pas clair donc, je recommence.

J'hésite à prendre racine Dutronc avec Morg. Mais son 2 en mvt, avec les autres hommes arbres à 2, me parait difficile à gérer.
D'où l'idée de prendre comme second Champion Karla/Zara à la place de Racine.
timbur

timbur

Halfling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halfling   Halfling - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 14:24

Morg et Zara sont les meilleurs choix en halflings. Si tu peux caser les deux ne te prive pas. D'après le format du tournoi, en achetant deux doubles sur tes hommes arbres, il te restera de quoi t'acheter le cuistot et, au choix, une relance (et jouer à douze) ou deux half (et jouer à 14).
C'est surtout ce dernier choix qui mérité réflexion à mon avis. Mais si tu veux jouer NRA, ce sera la deuxième option. Voire une 3e : jouer à 13 et acheter 2 pop + 1 assistant pour tenter la chance aux coups d'envois.
Elixir

Elixir

Halfling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halfling   Halfling - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 14:27

timbur a écrit:
Morg et Zara sont les meilleurs choix en halflings. Si tu peux caser les deux ne te prive pas. D'après le format du tournoi, en achetant deux doubles sur tes hommes arbres, il te restera de quoi t'acheter le cuistot et, au choix, une relance (et jouer à douze) ou deux half (et jouer à 14).
C'est surtout ce dernier choix qui mérité réflexion à mon avis. Mais si tu veux jouer NRA, ce sera la deuxième option. Voire une 3e : jouer à 13 et acheter 2 pop + 1 assistant pour tenter la chance aux coups d'envois.

Merci! je vais réfléchir à ta seconde idée en effet!
Tyra

Tyra

Halfling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halfling   Halfling - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 14:36

Le plus important en half, c'est que ton adversaire ne gagne pas de relance ! Donc 1 ass/pompom minimum je dirais Smile

Après le MV2, tu relativises pas mal, ça se fait très bien.
J'aime pas Zara ni Morg perso, ils sont étrangement trop rapides mais pas assez mobile ^^
Je préfère la doublette Racine + Puggy !
papyharzen

papyharzen

Halfling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halfling   Halfling - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 15:44

J'allais être très désagréable, mon Tyrachounet, et puis je me suis souvenu du dernier Cognacbowl.
Alors total respect, écoutez Tyra!

Papy au moins pour les Halfs
Rascal Ier

Rascal Ier

Halfling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halfling   Halfling - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 21:28

Prendre le cuistot au Volcano alors que c'est un tournoi qui voue un culte au NRA, je ne suis pas certain que ce soit un bon investissement !  
lol!
Tyra

Tyra

Halfling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halfling   Halfling - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 22:18

Au contraire, il y a souvent des roster à 1rr et c'est là que le cuistot est le meilleur ! Et surtout, les Half en ont cruellement besoin. Tu peux faire des trucs de fou en halfling, tant que tu as une relance de disponible !
Acryosis

Halfling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halfling   Halfling - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 23:25

papyharzen a écrit:
J'allais être très désagréable, mon Tyrachounet, et puis je me suis souvenu du dernier Cognacbowl.
Alors total respect, écoutez Tyra!

Papy au moins pour les Halfs
Au contraire ! C'est quand il choisit rien qu'il est bon ! Very Happy
Templar

Templar

Halfling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halfling   Halfling - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 23:42

Rascal Ier a écrit:
Prendre le cuistot au Volcano alors que c'est un tournoi qui voue un culte au NRA, je ne suis pas certain que ce soit un bon investissement !  
lol!

D'après les Saintes Ecritures, le Chef Cuistot est parfaitement autorisé en NRA (de même que la comp Chef).

D'autant que c'est une option qui peut permettre d'obliger son adversaire à jouer NRA, et donc d'évangéliser !

Amen !
http://www.volcanobowl.fr/
Elixir

Elixir

Halfling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halfling   Halfling - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 23:59

Templar a écrit:

D'après les Saintes Ecritures, le Chef Cuistot est parfaitement autorisé en NRA (de même que la comp Chef).

D'autant que c'est une option qui peut permettre d'obliger son adversaire à jouer NRA, et donc d'évangéliser !

Amen !

Ouais mais bon venir chez vous déjà avec des Halfs mais en plus en NRA... J'ai l'impression d'aller au catéchisme avec Marc Dutroux! Shocked Shocked Shocked
Templar

Templar

Halfling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halfling   Halfling - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 0:05

Elixir a écrit:
Templar a écrit:

Amen !

Ouais mais bon venir chez vous déjà avec des Halfs mais en plus en NRA... J'ai l'impression d'aller au catéchisme avec Marc Dutroux! Shocked Shocked Shocked

N'aies crainte, mon enfant.
Halfling - Page 3 157435padre6vd
http://www.volcanobowl.fr/
Rascal Ier

Rascal Ier

Halfling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halfling   Halfling - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 8:54

Templar a écrit:
Rascal Ier a écrit:
lol!

Amen !

Je connais les Saintes écritures Very Happy
Je disais ça par rapport au cuistot qu'il n'aurait pas bcp d'ingrédients à cuisiner si en face ça joue NRA.
Mais le point de vue de Tyra est intéressant... Il y a toujours des restes quelque part et en période de disette.... ça peut effectivement avoir un impact (même si je trouve l'investissement lourd quand même si tu rapportes des clopinettes)
Budmilka

Budmilka

Halfling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halfling   Halfling - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 9:21

Rascal Ier a écrit:
Je disais ça par rapport au cuistot qu'il n'aurait pas bcp d'ingrédients à cuisiner si en face ça joue NRA.
Petit détail : même si en face ça joue NRA, le Cuistot fait quand même gagner des relances sans en "voler".
Elixir

Elixir

Halfling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halfling   Halfling - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 11:09

Budmilka a écrit:
Rascal Ier a écrit:
Petit détail : même si en face ça joue NRA, le Cuistot fait quand même gagner des relances sans en "voler".

Fait qu'on oublie un peu souvent, surtout moi en fait... Donc oui, gros intérêt sur un roster où les Hommes Arbres vont faire des GFI souvent...
Tyra

Tyra

Halfling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halfling   Halfling - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 11:13

Ils n'en font pas tant que ça. C'est plus les Prendre Racine (rien à voir avec le champions hein !) que tu relances avec eux.
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

Halfling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halfling   Halfling - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 11:41

Elixir a écrit:
Budmilka a écrit:
Rascal Ier a écrit:

les Hommes Arbres vont faire des GFI souvent...

affraid
Elixir

Elixir

Halfling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halfling   Halfling - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 12:02

Justiffoberwald a écrit:
Elixir a écrit:

les Hommes Arbres vont faire des GFI souvent...

affraid

Mais oui Monsieur! les HA sont les coureurs des halflings monsieur!!! (non? ah bon? sûr?)
Rascal Ier

Rascal Ier

Halfling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halfling   Halfling - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 14:11

Budmilka a écrit:
Rascal Ier a écrit:

Merci pour la précision.
Cela montre bien que je l'ai subi mais pas joué Rolling Eyes
Gilthanas

Gilthanas

Halfling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halfling   Halfling - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 22:11

Alors pour la Stress Cup j'ai décidé de ressortir mon équipe favorite. Avec une compo que je n'ai jamais testé, sinon ce n'est pas drôle.

- 2 Hommes-Arbres (Blocage x2) : 300
- Racine Dutronc : 300
- Willow Teinrose : 150
- 10 Halflings : 300 (Vicieux)
- Cuistot : 100
- 1 RR : 60
-1 Pop

Vu que les parties sont courtes (tours de 2min avec chrono), il faut réduire au maximum les jets de dés (donc dommage pour les gobs ou les vampires que je voulais sortir).

Avant le match 4, je récupère 70k en compétences, donc 2 vicieux en plus. Et avant le match 7, 40k, donc soit un vicieux, soit un AG4.

Clairement, l'idée est de s'amuser, et depuis le temps que j'ai envie de sortir le couple en bois... Après il y l'idée de prendre Zara à la place de Racine et le point en Pop pour gagner un Halfling Ag4...
"Go The Hakes !!"

Halfling - Page 3 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Halfling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halfling   Halfling - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 22:13

Très belle idée le couple en bois.
Je vote pour cheers
Big Mikowsky

Big Mikowsky

Halfling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halfling   Halfling - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 22:19

Ah ouais, le couple en bois, ça claque.

Je plussoie cheers
timbur

timbur

Halfling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halfling   Halfling - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 22:39

Si tu veux jouer à fond l'aggro, mets un Projection sur un de tes hommes arbres, pour agresser au Vicieux sur la LOS.
Ça marche rarement pour moi car je suis du genre à enchainer les double 2 sur les jets de blessure, mais quand je vois les stats en aggro de certains coaches en tournoi, je me dis que ça doit venir de moi...
petitgars

petitgars

Halfling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halfling   Halfling - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 23:28

Couple en bois cheers
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
babass2

Halfling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halfling   Halfling - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 9:14

les sides steps pour une stress cup, c'est cool pour faire perdre du temps à l'adversaire
(idem, hum, non, j'utilise pas stabilité)
Contenu sponsorisé

Halfling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halfling   Halfling - Page 3 Icon_minitime

Halfling
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant