oui, ou 2 points en pop histoire d'avoir + souvent le +1 ou le +2FAME (pour les agressions au coup d'envoi )
Tyra
Sujet: Re: Halfling Mar 22 Jan - 14:58
Je préfère ass/pompom, le but étant de priver l'adversaire de gagner une relance.
J'ai fait un tournoi avec 9 de pop et 2 ass/pompom, c'était bien pratique !
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Halfling Mar 22 Jan - 15:45
Esquive en force sur les 2 hommes arbres mais turenne t'expliquerait ça bien mieux que moi
Gilthanas
Sujet: Re: Halfling Mer 30 Jan - 10:12
Finalement je suis parti sur :
2 HA Esquive en force x2 10 Halfling dont un AG4 Zara Karla Cuistot 1 RR 2 Pop (+1 offert à partir de la première ronde) 1 Pompom 1 Assistant
J'aurais pu retirer la pompom, l'assistant et un POP pour rentrer un 11e half, mais je pense que c'est plus important de priver l'adversaire de relances.
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Halfling Jeu 31 Jan - 22:11
Dans ce cas, perso je mets 4 en pop ainsi tu le prives tout autant de relances grâce à la fame mais en plus vive les coups d'envoi moisis (rocher, invasion)
Gilthanas
Sujet: Re: Halfling Sam 2 Fév - 5:34
Disons que le tournoi donnent des bonus potentiels si on a des pompoms ou des assistants, donc autant jouer le jeu
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: Halfling Sam 2 Fév - 23:49
Ah, au temps pour moi
Gilthanas
Sujet: Re: Halfling Mar 5 Mar - 9:42
Alors pour les arènes, en format WC :
2 HA (Blocage x2) 10 Halfs (dont un AG 4) Karla Racine 1 RR Cuistot
Ça me parait solide. Après je peux remplacer Racine par Zara et un autre Half...
Big Mikowsky
Sujet: Re: Halfling Mar 5 Mar - 11:33
Y'a un expert qui m'a dit qu'un autre expert lui avait dit que Esquive en force, c'est mieux que blocage sur les HA.
Bon moi, j'aurais tendance à prendre Blocage, mais je suis pas un expert.
Je préfère Racine à Zara. Il peut jeter des halfs
Tyra
Sujet: Re: Halfling Mar 5 Mar - 11:37
Glissade contrôlée > * sur l'HA !
timbur
Sujet: Re: Halfling Mar 5 Mar - 12:05
Gilthanas a écrit:
Ça me parait solide.
Gilthanas a écrit:
Après je peux remplacer Racine par Zara et un autre Half...
Tulkas
Sujet: Re: Halfling Mar 5 Mar - 13:40
Tyra a écrit:
Glissade contrôlée > * sur l'HA !
* comprenant toutes les compétences possibles, et donc incluant Glissade contrôlée ton assertion et l'usage du ">" strictement supérieur est mathématiquement fausse.
Après, je joue pas half
Gilthanas
Sujet: Re: Halfling Mar 5 Mar - 14:04
J'ai testé Esquive en force au Wavrin Bowl, et le blocage m'a bien manqué, surtout avec 1RR de base et un cuistot qui se craque sur sa recette...
Arkhavius
Sujet: Re: Halfling Dim 31 Mar - 21:23
Gilthanas a écrit:
Ça me parait solide. Après je peux remplacer Racine par Zara et un autre Half...
Je ne comprends pas comment c est possible je compte 1 220k avant l achat des 2 blocages et de l AG4.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Longusbarbe
Sujet: Re: Halfling Lun 1 Avr - 6:37
L'esquive en force c'est pourtant un must. Tu as une mobilité qui peut surprendre même au milieu de la mêlée.
Surtout qu'il y a racine et Zara pour le premier blocage safe. Karla fait aussi le job et tu peux mettre la différence de 50k dans pom-pom et assistant pour assurer les rr sur coup d'envoi. Et un halfling de plus ou une petite compétence... Blocage sur un halfling bien sûr.
Edit: pardon t'as déjà mis Karla
papix
Sujet: Re: Halfling Ven 31 Mar - 8:27
Bonjour,
Pourriez-vous me confirmer qu'il est possible d'avoir 3 hommes arbres dans le roster halfling ?
- 2 hommes arbres - Le Starplayer homme arbre Deeproot Strongbranch
"Go The Hakes !!"