FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mort-Vivant

Aller en bas 
+45
petitgars
Kirou
babass2
timbur
Tiguitare
Ducky
Sebotouno
maram
Bjorgrim
Oun
Quizz
Bourpif
Budmilka
azzroag
Tulkas
Chocho
tofthegod
BiBi
"Go The Hakes !!"
Daerian
Justicium
Coyotte
Colonel Castor
LoMas
knox
Lord M
Arkhandzar
interceptor
kadu-c
Darktroll
Pwet
Mistery
Martoni
Elyoukey
trambi
Vincekiller
Kool
ploplo
Sebco
Marco Gianni
coach sommairius
Willem
Battleaxe
elpigeon
Longshot
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Coyotte

Coyotte


Nombre de messages : 652
Age : 37

Mort-Vivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant   Mort-Vivant - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 8:33

tu as combien de relances du coup ?

alterner zombies et squelettes pour plus de mouvement ?
Revenir en haut Aller en bas
LoMas




Nombre de messages : 140

Mort-Vivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant   Mort-Vivant - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 11:38

J'ai 3 RR. Mais prendre les squelettes je sais pas . à tester

Genre 3 zombs et 2 squelettes à la place de mes 5 zombs?
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte

Coyotte


Nombre de messages : 652
Age : 37

Mort-Vivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant   Mort-Vivant - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:01

oui, les 3 zombs pour la LOS (faut qu'ils tiennent tout le match par contre) et les squelettes pour la mobilité (j'ai entendu aggression dans le fond..)
Revenir en haut Aller en bas
LoMas




Nombre de messages : 140

Mort-Vivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant   Mort-Vivant - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:28

Ok genre je ne joue qu'avec. 2 goules et je joue l'aggro à fond pk pas.
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Mort-Vivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant   Mort-Vivant - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:48

Pour ce même rdv 105 :

- momie block / garde le dimanche
- revenant tacle / garde le dimanche
- 3 goule dont une block tout le weekend
- que des zombis

Roster génial , ça roule tout seul.

Pourquoi que des zombis ? Quand tu prend un pain par un orc noir ou autres cogneurs ( en gros un 2 d'agi ou un 3 d'agi) et que généralement l'armure ne passe pas, si tu as envie de marquer ce joueur , 4 de mouvements suffisent à revenir le voir. Pas besoin de 5. c'est comme ça que je vois le zombie perso . Un squlette ne tient pas ce role avec ces 7 armure.

Pour la petite histoire , ce roster a bien tourné tout le weekend et j'ai eu la chance de tomber contre des équipes le samedi où mon tacle a servi à quelque chose. Seul les Sylvains de j-Manu m'ont pourri en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Daerian

Daerian


Nombre de messages : 44

Mort-Vivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant   Mort-Vivant - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 12:03

Bonjour,

Je me lance dans deux semaines pour mon tout premier tournoi. J'ai enfin choisi ma team, donc les morts vivants. Tournoi TV110 5 comp simples. J'ai articulé comme ca

2 Momies
2 Revenants
3 goules
3 zombies
2 squelettes.
3RR
Une carte 50K
1 en pop.

Par contre j'ai un peu de mal à choisir les comp les plus pertinentes. Je suis parti sur 2 momies gardes 1 revenant garde 1 revenant frénésie et une goule dextérité.

En gros j'hésite surtout sur les compétences du deuxiéme revenant et de la goule. Je me demande si y'a pas plus efficace.

Si vous avez des suggestions et commentaires je suis preneur.

Merci



Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2597
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Mort-Vivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant   Mort-Vivant - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 13:02

je te conseil de prendre une goule block, ça aide pas mal quand elle porte la balle et ça peu être utile en défense aussi.Avec 3 RR dextérité ne me parait pas être méga utile.

deux momies garde ça me parait beaucoup, une seule devrait faire l'affaire.

je pense qu'un autre goule block ou bien lutte voir un revenant tacleur pourraient être de bonnes options.

perso je suis pas un fan des squelettes mais ça dépend pas mal de ton style de jeu.
l'armure 8 du zomb c'est quand même un sacré atout vu le taf qu'ils ont à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

Mort-Vivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant   Mort-Vivant - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 13:33

Moi je te conseille de ne pas jouer MV pour ton premier tournoi. C'est pas super fort comme roster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
"Go The Hakes !!"

Mort-Vivant - Page 3 594-82


Nombre de messages : 5137
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Mort-Vivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant   Mort-Vivant - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 13:45

Hello. J'ai participé au "tournoi de la licorne" cette année avec une équipe de morts vivants. Pour info, j'avais pris 2 momies, 2 revenants, 2 zombies,2 squelettes, 4 goules, 3 relances, 1 en pop, 1 cheerleader et 1 assistant. D'habitude, les équipes mv sont très lentes mais là. ce ne fut vraiment pas le cas. Meme les squelettes se permettaient de rattrapper des positionnels adverses (pas un coureur d'égout bien sùr mais bon...). Leur 7 en armure ne fut pas du tout handicapant car leur "crane épais" a bien fonctionné et au pire, j'avais toujours un remplacant. Le plus sympa à jouer fut les goules. Régulièrement je mettais la pression sur le porteur de balle adverse avec mes 2 blodgeuses. D'ailleurs, parlons des compétences :J'avais donc pris 2 block à 2 goules, 2 tacles sur mes 2 revenants et joueur vicieux sur un squelette. Lorsque j'ai rencontré des équipes dites "légères" (elfes, etc...), la vue de mes 2 revenants block/tacle a refroidi les blodgers d'en face (surtout les skinks que j'avais affrontés).Le seul bémol fut l'incapacité total de mes momies à sortir le moindre joueur (elles faisaient tomber les joueurs adverses mais "chataigne" a très peu fonctionné voire jamais, mais ca, ce sont les dés !).Au niveau relances, ce fut idéal, surtout pour les goules blodgeuses qui se sont permis un paquet d'esquives importantes avec une relative sécurité (déjà esquive + relance sur une 2ème ratée éventuellement).De plus, ma cheerleader et mon assistant m'en ont rapportées plusieurs autres. Enfin voilà comment j'ai joué cette équipe. Pour info, j'ai terminé milieu de tableau avec 2 victoires 1 nul 2 défaites (pas tip top mais trés bonne expérience et des matchs au couteau !).A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Daerian

Daerian


Nombre de messages : 44

Mort-Vivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant   Mort-Vivant - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 13:47

Lord M a écrit:
je te conseil de prendre une goule block, ça aide pas mal quand elle porte la balle et ça peu être utile en défense aussi.Avec 3 RR dextérité ne me parait pas être méga utile.

deux momies garde ça me parait beaucoup, une seule devrait faire l'affaire.

je pense qu'un autre goule block ou bien lutte voir un revenant tacleur pourraient être de bonnes options.

perso je suis pas un fan des squelettes mais ça dépend pas mal de ton style de jeu.
l'armure 8 du zomb c'est quand même un sacré atout vu le taf qu'ils ont à faire.


Une goule block au lieu de dex ok c'etait une de mes hésitations.

On a jamais assez de garde !. En plus mis a part ecrasement, je vois pas trop quoi mettre d'autre a la momie, vu que j'ai que des comp simples.

J'ai beaucoup hésité pour le revenant tacleur plutot que frénésie, j'arrive pas a me décider.

@colonel; haut elfes ca roxx plus du powney? clown
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

Mort-Vivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant   Mort-Vivant - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:06

Daerian a écrit:

@colonel; haut elfes ca roxx plus du powney? clown
Nop, mais c'est plus charismatique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Daerian

Daerian


Nombre de messages : 44

Mort-Vivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant   Mort-Vivant - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 13:34

Colonel Castor a écrit:
Daerian a écrit:

@colonel; haut elfes ca roxx plus du powney? clown
Nop, mais c'est plus charismatique Very Happy

Suis trop nul pour jouer uniquement grâce au charisme Sad . Tu m'aurais conseillé nécro peut être alors?.

Sinon pour les comp, le deuxiéme revenant tacle ou frénésie?. Les deux momies garde j'aime bien moi, mais si on m'explique une autre approche je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

Mort-Vivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant   Mort-Vivant - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 13:57

Daerian a écrit:
Tu m'aurais conseillé nécro peut être alors?.
Non, non, le seul conseil que je pourrais donner c'est de jouer ce qui te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Mort-Vivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant   Mort-Vivant - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 14:29

Tacle revenant c'est un peu dommage car au moins un match sur deux, cette compétence sera inutile.
Frénésie est bien mais il faut savoir le gérer, enfin avec 3 guard dans l'équipe tu devrais pas avoir de souci pour les soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
Daerian

Daerian


Nombre de messages : 44

Mort-Vivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant   Mort-Vivant - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:29

Colonel Castor a écrit:
Daerian a écrit:
Tu m'aurais conseillé nécro peut être alors?.
Non, non, le seul conseil que je pourrais donner c'est de jouer ce qui te plait Wink

Rha mais c'est qu'il est taquin le monsieur ! Razz . T'as pas d'avis sur les comp?.

BiBi a écrit:
Tacle revenant c'est un peu dommage car au moins un match sur deux, cette compétence sera inutile.
Frénésie est bien mais il faut savoir le gérer, enfin avec 3 guard dans l'équipe tu devrais pas avoir de souci pour les soutiens.

HUmm tu me mets le doute coquinou. J'etais parti sur tacle finalement, et la je repenche vers la frénésie.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Mort-Vivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant   Mort-Vivant - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 16:34

Daerian a écrit:
Les deux momies garde j'aime bien moi, mais si on m'explique une autre approche je suis preneur.

Bah t'utilises ton double pour mettre Block, et puis tu meules...
Trop facile les MV... tongue

Sinon j'aime bien Frenzy. Déjà ça modifie le placement adverse dans les wide-zones, et puis tu peux aussi t'en servir pour rapprocher des adversaires sur tes Momies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Daerian

Daerian


Nombre de messages : 44

Mort-Vivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant   Mort-Vivant - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 16:39

kadu-c a écrit:
Daerian a écrit:
Les deux momies garde j'aime bien moi, mais si on m'explique une autre approche je suis preneur.

Bah t'utilises ton double pour mettre Block, et puis tu meules...
Trop facile les MV... tongue

Sinon j'aime bien Frenzy. Déjà ça modifie le placement adverse dans les wide-zones, et puis tu peux aussi t'en servir pour rapprocher des adversaires sur tes Momies.

Y'a pas de double mon bon monsieur. Sinon évidemment j'en aurais doté une des momies. Ca aurait été trop beau. Wink

Moi aussi j'aime bien frénésie. Je sens que je vais aller vers ca d'ailleurs... ou tacle... Rhhaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Mort-Vivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant   Mort-Vivant - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 17:56

je suis plutot d'avis de frenzy plutot que tacle, question de gestion du terrain. ça force un placement avec ouverture en défense pour l'adversaire et donc ça le sort de sa zone de confiance. ça permet d'éplucher les cages petit à petit, ça permet des push push bizarres et inattendus...


Par contre en mv je met plutot guard sur les deux revenants, ça permet d'avoir facilement une cage en béton avec guard dans 2 coins et la ghoule blodge avec la balle au milieu. Même un danseur strip ball y reflechit à deux fois.

Et sinon haut elfe au moins t'as pas besoin de te poser la question
Revenir en haut Aller en bas
Daerian

Daerian


Nombre de messages : 44

Mort-Vivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant   Mort-Vivant - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 8:19

Merci de cette réponse Elyoukey. Je pense donc je je vais rester sur frenzy. En plus j'ai commencé à comprendre comment jouer la comp grace a mes LG, pendant l'actuelle lutéce cup. Meme si je vais devoir etre plus attentif a la gestion des points de mouvement.

Je vais donc rester la dessus. Les deux revenant gardes sont séduisants mais j'avais envie d'un truc plus fun. Les momies, à part garde, je vois pas trop quoi leur mettre. Eventuellement ecrasement, mais sur du mouv 3 faut avoir confiance dans la réussite aux dés.
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2597
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Mort-Vivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant   Mort-Vivant - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 10:49

une momie à poil ça peu le faire aussi, ça se gère !

si le mec d'en face la joue pas trop mal, il te colle tes deux momies loin du feu et tes deux gardes sont sans aucune utilité.
et le mouv des momies ne leur donnent que peu de possibilité de revenir dans l'action !



Revenir en haut Aller en bas
tofthegod

tofthegod


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Rochefort

Mort-Vivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant   Mort-Vivant - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 19:49

hello !!
avis aux experts
Je suis en pleine réflexion pour le bowl des neiges.
pour la compo je me suis arrêté:
2 momie dont une avec garde
2 revenant (1 tacle 1 garde)
3 ghoule (dont 2 bloc)
4 zombie (à poil)
et Seteck
et 2reroll
c'est pour les comp que je me pose des questions...
testé contre des EN défaite 1-0 avec des jets de merde de mon coté (0 sorties KO compris en 10 tours)
Revenir en haut Aller en bas
Chocho

Chocho


Nombre de messages : 189

Mort-Vivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant   Mort-Vivant - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 10:04

Hello ,

Alors moi je vois bien une compo comme ça. Format 110 (1 double + 4 simples)

-2 Momies : Guard / Block
-2 revenants : Frénesie
-3 Goules : Block / Lutte
-6 zombards à poil
-3 RR
-2 pop

Votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Mort-Vivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant   Mort-Vivant - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 14:14

Chocho a écrit:
Hello ,

Alors moi je vois bien une compo comme ça. Format 110 (1 double + 4 simples)

-2 Momies : Guard / Block
-2 revenants : Frénesie
-3 Goules : Block / Lutte
-6 zombards à poil
-3 RR
-2 pop

Votre avis

Je virerai juste la lutte perso en mettant un garde sur le revenant ( surtout avec frénésie sur le 2 ème)

après frenzy c'est pas mon école mais ça marche quand même
Revenir en haut Aller en bas
Chocho

Chocho


Nombre de messages : 189

Mort-Vivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant   Mort-Vivant - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 15:55

La garde sur le 2éme revenant est pas mal aussi .Pour ce qui est de la goule lutte , moi je la joue du genre sur block / blitz , tu fais tomber le joueur avec toi ( si il a la balle c mieux mais bon ca c une autre histoire ) et la crac pif paf tu cramponnes comme au bon vieux temps avec un zombard bounce

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Mort-Vivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant   Mort-Vivant - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 11:47

Que pensez vous, dans le cas sans double de laisser les 2 momies sans comp pour donner plus de comp aux goules ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort-Vivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort-Vivant   Mort-Vivant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort-Vivant
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mort-vivant
» Euro 2006 : roster Mort-Vivant
» SILEX BOWL 22 et 23 janvier 2011
» FBB est mort......
» RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Rosters en tournoi et en ligue :: Rosters en tournoi-
Sauter vers: