FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 FBB est mort......

Aller en bas 
+8
Justicium
Shingen
Marco Gianni
Osskpo
Lord M
Sebco
knox
Oleg
12 participants
AuteurMessage
Oleg

Oleg


Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : REIMS

FBB est mort...... Empty
MessageSujet: FBB est mort......   FBB est mort...... Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 12:18

Merci pour ce site
Avec mes 1800 matches
J'ai passer des nuits blanches sur des pixels
J'ai detuit 12 souris quand un gros con me pietinner au T16 en me tuant un BG avec Block Smile

Merci FBB

JE TAIME!! king
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Arnaud Bernard

FBB est mort...... Empty
MessageSujet: Re: FBB est mort......   FBB est mort...... Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 12:37

Oleg a écrit:
J'ai detuit 12 souris quand un gros con me pietinner au T16 en me tuant un BG avec Block Smile

Hum... Tu m'enverras la note hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

FBB est mort...... Empty
MessageSujet: Re: FBB est mort......   FBB est mort...... Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:49

knox a écrit:
Oleg a écrit:
J'ai detuit 12 souris quand un gros con me pietinner au T16 en me tuant un BG avec Block Smile

Hum... Tu m'enverras la note hein Wink

Oui, j'ai eu la même pensée en lisant ce petit texte.

Je vois bien comme épitaphe : "FBB est mort, ça fait chier, j'aimais bien être un gros con!" clown
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2597
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

FBB est mort...... Empty
MessageSujet: Re: FBB est mort......   FBB est mort...... Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:35

sebco a écrit:

Je vois bien comme épitaphe : "FBB est mort, ça fait chier, j'aimais bien être un gros con!" clown

je dirais meme mieux :

"FBB est mort, ça fait chier, j'aimais bien être un vieux con!"
Revenir en haut Aller en bas
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 892
Age : 45
Localisation : Rouen

FBB est mort...... Empty
MessageSujet: Re: FBB est mort......   FBB est mort...... Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:08

à defaut d'etre con , tu peut deja etre à moitier satisfait en te disant que tu est toujours un vieu .
non ?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2597
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

FBB est mort...... Empty
MessageSujet: Re: FBB est mort......   FBB est mort...... Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 20:22

Le bon coté de la fin de FBB, c'est que j'aurais plus à supporter certains coach peu respectueux des ainées.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

FBB est mort...... Empty
MessageSujet: Re: FBB est mort......   FBB est mort...... Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 20:31

T'en fait pas Lord, un jeune con devient fatalement un vieux con un jour ou l'autre... Wink

Ca me fait penser à une citation de Gainsbourg que j'aime bien : "la laideur a ceci de supérieur à la beauté, c'est qu'elle dure" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 892
Age : 45
Localisation : Rouen

FBB est mort...... Empty
MessageSujet: Re: FBB est mort......   FBB est mort...... Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 0:09

Lord M a écrit:
Le bon coté de la fin de FBB, c'est que j'aurais plus à supporter certains coach peu respectueux des ainées.

Rolling Eyes
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shingen




Nombre de messages : 6

FBB est mort...... Empty
MessageSujet: Re: FBB est mort......   FBB est mort...... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 23:52

Damned je me ballade nostalgiquement sur la toile et BOOOOOM
Je me retrouve ici !!
OH purée des pseudos que je reconnais dans la liste des inscrits et ca y est une larme perle au coin de mon oeil.

OH mon DIEU!! OLEG , CAD, Wismerill,sebco, les gars du NABOTS ....
TrUc dE OuF

moi qui viens de passer 1mois d immersion totalle LRB6"made in FUmBBl"
a prendre des raclés avec des mecs qui tchatch qu en SMS anglophone

Comme les coups de crampons des the FOUL ou des ASE me paraissent bien loin ....
Incroyable.
Alors vous n avez donc pas encore racrocher ?
pire ca se remonte version new age?
Y a encore moyen de vous placer une tite cramponnade T16?
Les momottes sont t elles toujours une espece en voie de non disparition?
FBB sans Koubiak?

MERCI MERCI MERCI FBB et Merci a tout ceux qui en avait fait un truc aussi monstrueusement genialissime. Si vous me reconnaissez c est que vous faisez surement partie de ceux la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

FBB est mort...... Empty
MessageSujet: Re: FBB est mort......   FBB est mort...... Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:31

oui c'est magique de revoir tout ces dinosaures discuter entre eux ! ça me rappelle l'époque ou j'étais puceau et ou ej commeçais à peine à tater la sainte Bedaine de Oleg! Celà a bien changé depuis , le temps de l'innoncence est terminée

merci les gars en tout cas ! le francobowl a beaucoup moins de charme que ce bon vieux fbb
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1366
Localisation : Dans l'pentu (74)

FBB est mort...... Empty
MessageSujet: Re: FBB est mort......   FBB est mort...... Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 8:26

Je l'ai retrouvé!!!!

Celui qui à perdu les clefs

http://fumbbl.com/~clemUSA
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

FBB est mort...... Empty
MessageSujet: Re: FBB est mort......   FBB est mort...... Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 11:39

Oui il est vivant apparement...
J'avais déjà revu son pseudo 2/3 fois aussi....
Quoi un bon vieux Buchet ???Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

FBB est mort...... Empty
MessageSujet: Re: FBB est mort......   FBB est mort...... Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 12:14

Oleg a écrit:

J'ai detuit 12 souris quand un gros con me pietinner au T16 en me tuant un BG avec Block  Smile
sur fumbbl, ça m'énerve quand je tombe sur des adversaires qui râlent car je piétine jusqu'au bout, ou qui gagnent 2-0 et du coup refusent de piétiner ta star au sol : j'ai déjà sorti pendant le chat du match des PLEASE DON'T FORGET AGAIN TO FOUL MY STARPLAYER!!!) oui qui pire encore s'excusent parce qu'ils ont tué mon quaterback vedette à plus de 50 xp au tour 15 sur un block.
j'en ai marre d'expliquer que dans bloodbowl, il y a BLOOD. et que le jeu ce n'est pas pas SIM BOWL ou je ne sais quel jeu d'élevage de pixels...[/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

FBB est mort...... Empty
MessageSujet: Re: FBB est mort......   FBB est mort...... Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 18:01

babass2 a écrit:
Oleg a écrit:

J'ai detuit 12 souris quand un gros con me pietinner au T16 en me tuant un BG avec Block  Smile
sur fumbbl, ça m'énerve quand je tombe sur des adversaires qui râlent car je piétine jusqu'au bout, ou qui gagnent 2-0 et du coup refusent de piétiner ta star au sol : j'ai déjà sorti pendant le chat du match des PLEASE DON'T FORGET AGAIN TO FOUL MY STARPLAYER!!!) oui qui pire encore s'excusent parce qu'ils ont tué mon quaterback vedette à plus de 50 xp au tour 15 sur un block.
j'en ai marre d'expliquer que dans bloodbowl, il y a BLOOD. et que le jeu ce n'est pas pas SIM BOWL ou je ne sais quel jeu d'élevage de pixels...[/i][/i]
Tu es peut-être un peu "jeune" pour savoir de qui venait la citation mais je peux t'assurer qu'il n'y a pas plus désintéréssé du pixel chez le plus grand génie humoristique que la communauté compte Very Happy  . Faut dire que depuis 2010 l'animal se fait rare en tournois et sur les forums au grand désespoir de tout le monde Crying or Very sad

Et oui c'est sa vraie tête sur la petite photo elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1983
Age : 51
Localisation : Caen

FBB est mort...... Empty
MessageSujet: Re: FBB est mort......   FBB est mort...... Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 0:13

le légendaire ClemUSA est vivant!!!!
ouah, ça c'est du souvenir!!!!

à babass, pour Oleg, le jour où tu le croisera en tournoi, tu croiseras un génie
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

FBB est mort...... Empty
MessageSujet: Re: FBB est mort......   FBB est mort...... Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 8:53

Justicium a écrit:
babass2 a écrit:
Oleg a écrit:

J'ai detuit 12 souris quand un gros con me pietinner au T16 en me tuant un BG avec Block  Smile
sur fumbbl, ça m'énerve quand je tombe sur des adversaires qui râlent car je piétine jusqu'au bout, ou qui gagnent 2-0 et du coup refusent de piétiner ta star au sol : j'ai déjà sorti pendant le chat du match des PLEASE DON'T FORGET AGAIN TO FOUL MY STARPLAYER!!!) oui qui pire encore s'excusent parce qu'ils ont tué mon quaterback vedette à plus de 50 xp au tour 15 sur un block.
j'en ai marre d'expliquer que dans bloodbowl, il y a BLOOD. et que le jeu ce n'est pas pas SIM BOWL ou je ne sais quel jeu d'élevage de pixels...[/i][/i]
Tu es peut-être un peu "jeune" pour savoir de qui venait la citation mais je peux t'assurer qu'il n'y a pas plus désintéréssé du pixel chez le plus grand génie humoristique que la communauté compte Very Happy  . Faut dire que depuis 2010 l'animal se fait rare en tournois et sur les forums au grand désespoir de tout le monde Crying or Very sad

Et oui c'est sa vraie tête sur la petite photo elephant 
c'était d'avantage du défoulement, car les 2 matchs que j'avais fait la veille sur fumbbl ne m'avaient pas tant détendu que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

FBB est mort...... Empty
MessageSujet: Re: FBB est mort......   FBB est mort...... Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 8:44

gilko a écrit:
à babass, pour Oleg, le jour où tu le croisera en tournoi, tu croiseras un génie
Je pense que la, tout est dit. Le SilexBowl 2012, ça restera un tournoi magique, merci Oleg!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FBB est mort...... Empty
MessageSujet: Re: FBB est mort......   FBB est mort...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FBB est mort......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)
» SILEX BOWL 22 et 23 janvier 2011
» Shadowforge est mort ou pas ?
» Mort-vivant
» Mort-vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: