FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)

Aller en bas 
+29
BiBi
Nathaniël
pink charlie
jugaka
kadu-c
Galmor
Tristelune
Oleg
Osskpo
Kador
trambi
azzroag
rackam
knox
Gilko Smith
Titouch
Karaak
Diablange
SSB
Lord M
Justicium
Willem
harti
Colonel Castor
ghostdog
Slane
jordel
Buck's
jmanu
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jmanu




Nombre de messages : 112

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Empty
MessageSujet: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 10:28

RDVBB IX
RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Rdvbb_logo


Pour cette 9ème édition du Rendez-vous Blood Bowl, le tournoi le plus glamour de tous vous attend nombreux les 2 & 3 juillet 2011.

Lieu :
Comme l'année dernière, nous vous accueillerons sur le site de la base de loisir de Verneuil sur Seine dans les Yvelines (78).
Vous y trouverez de nombreux espaces verts et une zone de baignade surveillée. Prévoyez donc de quoi vous détendre entre vos matchs : ballons, maillots de bain...

Accès
* Par la route:
Autoroute A13, sortie N°8 "Meulan - Les Mureaux" puis suivre le fléchage "Base de Loisirs du Val de Seine 78".
Autoroute A14 (payante) depuis la Défense direction Rouen puis A13.
De Saint Germain direction Poissy centre puis suivre le fléchage "Base de Loisirs du Val de Seine 78".

* Par le train SNCF:
De Paris Saint-Lazare: descendre à la gare de Verneuil - Vernouillet.
A la gare de Verneuil-Vernouillet prendre la sortie secondaire. Tourner à gauche et longer les lacs de la Base de Loisirs en empruntant la piste cyclable pour rejoindre la plage. (environ 35 minutes de marche.

* Par le RER:
RER A puis correspondance à Poissy pour la ligne SNCF.

Logement :
Il sera possible de loger sur place la nuit du samedi au dimanche. Les chambres disposent de 2 ou 4 places. Les tarifs varient entre 15 et 17 euros. Il est possible de réserver sa place. Pour cela, signalez le moi le plus rapidement possible. Sinon nous devrons faire avec la disponibilité des chambres restantes.
Pour les grands voyageurs, il sera également possible de loger la nuit du vendredi au samedi chez l'habitant. Pour cela, contactez moi et nous verrons ensemble comment traiter chaque cas.

Horaires :
Le tournoi se déroulera du samedi 2 à 9h au dimanche 3 à 17h.

Samedi 2 juillet 2011
* 09h00 Ouverture
* 10h00-12h15 Ronde 1
* 12h15-13h15 Repas
* 13h15-15h30 Ronde 2
* 15h45-18h00 Ronde 3

Dimanche 3 juillet 2011
* 09h30 Ouverture
* 10h00-12h15 Ronde 4
* 12h15-13h15 Repas
* 13h15-15h30 Ronde 5
* 13h30-15h45 Finale
* 16h00 Remise des trophées et pot de fin de tournoi

Nombre de places :
Le nombre de places est limité à 60.

Prix :
Le prix de l'inscription est de 40 euros pour les inscriptions avant le 1er juin et de 45 euros ensuite. Il sera possible de s'inscrire à la NAF sur place (inscription annuelle de 10$ et donnant accès aux 3 dés NAF).
Ce prix comprend l'inscription au tournoi, les repas de samedi midi et de dimanche midi ainsi que les boissons chaudes et froides à volonté.
Les pré inscriptions sont déjà ouvertes !!

Règles :

Livre de règles
* LRB 6.0 avec les 3 équipes supplémentaires : slaans, underworld et chaos pact

Budget
* TV105 : vous disposez de 1.050.000 CO pour composer votre équipe
* Pas d'inducement ni de star sauf : le chef cuistot pour les halflings (à 100.000 CO) et les pots de vin pour les gobs (à 50.000 CO)

Système résurrection
* Les morts et les blessés grave reviennent après chaque matchs sans altération
* Pas de gain - le même roster est utilisé pendant les 5 matchs
* Pas de gain de px / jets de compétence autres que celles attribuées dans paragraphe suivant

Compétences
* Avant la 1ère ronde, distribuez 5 compétences (4 simples + 1 double) à 5 joueurs différents
* Avant la 4ème ronde, retirez 2 compétences (1 simple + 1 double) parmi celles distribuées initialement
* Aucun joueur ne peut recevoir plus d'une compétence

Appariement
* Appariement individuel aléatoire à la ronde 1 suivi d'un système de ronde suisse
* Exception faites pour les membres d'une même triplette qui ne peuvent pas se jouer

La finale
* A l'issue de la 4ème ronde, les 2 premiers du classement s'affronteront dans une finale qui décidera du vainqueur du tournoi. Les membres d'une même triplette peuvent s'affronter à cette occasion.

Timing
* Les matchs feront 2h15 au maximum, un timer/chrono sera distribué aux retardataires au plus tôt pour finir les matchs dans les meilleures conditions d'équité.

Compétition par triplette
* Tel l'amour à la Française, au Rendez-Vous le Blood Bowl se pratique à 3. Lors de votre inscription ou au début du tournoi, vous serez invités à former un trio avec 2 autres participant(e)s du tournoi. A l'issue du tournoi, vos points seront additionnés et nous récompenserons la meilleure triplette.



Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.




Etape du championnat de France
RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Teamfrance

Organisé par les Tisseurs de Chimères
RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Logo_tdc
Revenir en haut Aller en bas
http://tisseursdechimeres.free.fr
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 10:53

jmanu a écrit:
* Avant la 1ère ronde, distribuez 5 compétences (4 simples + 1 double) à 5 joueurs différents
* Avant la 4ème ronde, retirez 2 compétences (1 simple + 1 double) parmi celles distribuées initialement
j'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jordel




Nombre de messages : 386
Age : 43
Localisation : Oise

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:09

Partout dans le pays des betteraves, on annonce qu'une délégation de gueux Picards va débarquer dans ce charmant fief du 7-8 Smile

A suivre Smile

Sinon... j'adore aussi le coup des -2 comps en ronde 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jordel.free.fr
Slane

Slane


Nombre de messages : 115

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:35

Je vais faire mon max pour venir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ghostdog

ghostdog


Nombre de messages : 412
Age : 44
Localisation : Saint-Quentin (02)

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:13

Ils sont prêts à n'importe quoi à la socks pour se démarquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:23

J'en suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:26

Viendez à un tournoi qu'il est bien !


cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:58

J'en serai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 11:45

Je vais essayer de poser mon samedi pour en être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2590
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 17:02

pas impossible que j'en sois aussi..............mais ça risque de se décider au dernier moment!

Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 17:08

Le prix de l'inscription est de 40 euros pour les inscriptions avant le 1er juin...

Ok, mais faut envoyer un chèque à qui et où ?
Paypal est envisageable ? (z'êtes modernes ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
jmanu




Nombre de messages : 112

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 11:44

Tu as du recevoir un mail de confirmation de ta pré-inscription.
Les détails sont dedans avec l'ordre et l'adresse où l'envoyer.
Si tu ne l'as pas redemande moi ça et je t'enverrai les infos en mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://tisseursdechimeres.free.fr
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:20

Ouaip, j'ai reçu un mail...
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:08

Salut J-m

Suite confirmation de validation de congés le samedi matin , c'est avec grand plaisir que je t'annonce ma venue au rdv !

En revanche , je n'ai pas eu le mail de confirmation .

A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Diablange




Nombre de messages : 175

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:01

Buck's a écrit:
jmanu a écrit:
* Avant la 1ère ronde, distribuez 5 compétences (4 simples + 1 double) à 5 joueurs différents
* Avant la 4ème ronde, retirez 2 compétences (1 simple + 1 double) parmi celles distribuées initialement
j'adore ! Very Happy
Perso j'avoue que ça me laisse perplexe.

Si quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt en dehors d'essayer de faire original, je suis preneur... Smile

Avoir les rondes "décisives" (notamment la finale) avec 2 compétences de moins, ça désavantage certains rosters qui ont plus besoin de compétences, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:17

Diablange a écrit:
Buck's a écrit:
jmanu a écrit:
* Avant la 1ère ronde, distribuez 5 compétences (4 simples + 1 double) à 5 joueurs différents
* Avant la 4ème ronde, retirez 2 compétences (1 simple + 1 double) parmi celles distribuées initialement
j'adore ! Very Happy
Perso j'avoue que ça me laisse perplexe.

Si quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt en dehors d'essayer de faire original, je suis preneur... Smile

Avoir les rondes "décisives" (notamment la finale) avec 2 compétences de moins, ça désavantage certains rosters qui ont plus besoin de compétences, non ?

Oui mais on s'en branle non ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:35

Karaak a écrit:


Oui mais on s'en branle non ? cheers


Certes, mais on peut aussi dire qu'il suffit de le prendre en compte dans ses choix initiaux.


J'aime bien en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:01

Titouch a écrit:
on peut aussi dire qu'il suffit de le prendre en compte dans ses choix initiaux.
Tu veux dire jouer nain, MV ou sylvains? Very Happy

Perso, je trouve ça tripant. Hâte d'essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1983
Age : 51
Localisation : Caen

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:03

pour les vampires, ça change pas grand chose, ou je me trompe?

sinon, sur ce coup là, comme les carottes, c'est râpé pour moi
je serai en vacances avec madame et les enfants dans un coin de dordogne, alors remonter dans les yvelines pour le rdvbb, ça va pas être facile à négocier pale
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Arnaud Bernard

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:42

Diablange a écrit:
Buck's a écrit:
jmanu a écrit:
* Avant la 1ère ronde, distribuez 5 compétences (4 simples + 1 double) à 5 joueurs différents
* Avant la 4ème ronde, retirez 2 compétences (1 simple + 1 double) parmi celles distribuées initialement
j'adore ! Very Happy
Perso j'avoue que ça me laisse perplexe.

Si quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt en dehors d'essayer de faire original, je suis preneur... Smile

Avoir les rondes "décisives" (notamment la finale) avec 2 compétences de moins, ça désavantage certains rosters qui ont plus besoin de compétences, non ?

Ca c'est le "trambi style"... Autrement dit: "La regle, c'est moi! Et si ca vous va pas, vous pouvez toujours profiter du week-end pour aller faire autre chose" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
jmanu




Nombre de messages : 112

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:50

Lutèce : samedi 3 comps / dimanche 5 comps
RDVBB : samedi 5 comps / dimanche 3 comps >> 1 match de plus à 5 comps

Je vois pas où ça ajoute un désavantage... study
Revenir en haut Aller en bas
http://tisseursdechimeres.free.fr
ghostdog

ghostdog


Nombre de messages : 412
Age : 44
Localisation : Saint-Quentin (02)

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:31

Sauf qu'au RDV on joue à 105 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2590
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:34

heu............ de toute façon c'est toujours les mêmes qui gagnent à la fin elephant

alors plutôt que de compter vos comps, astiquer vos rosters et viendez au RDV bandes de moules Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diablange




Nombre de messages : 175

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 8:56

Titouch a écrit:
Karaak a écrit:


Oui mais on s'en branle non ? cheers


Certes, mais on peut aussi dire qu'il suffit de le prendre en compte dans ses choix initiaux.


J'aime bien en tout cas Smile
@Karaak, tu as le droit aussi... Wink

@Titouch, vraiment juste pour que je saisisse, c'est uniquement parce que c'est différent comme formule et donc ça force à modifier ses petites habitudes ? (ce que, in fine, je trouverais d'ailleurs plutôt bien) ou alors il y a une subtilité que je n'ai pas vue ? Juste pour comprendre, hein... Smile

jmanu a écrit:
Lutèce : samedi 3 comps / dimanche 5 comps
RDVBB : samedi 5 comps / dimanche 3 comps >> 1 match de plus à 5 comps

Je vois pas où ça ajoute un désavantage... study
Ok, au temps pour moi, je n'ai pas précisé par rapport à quelle base je comparais, et si tu prends un exemple précis, effectivement aucun désavantage. Wink Je précise donc, mea culpa si je n'ai pas mis toutes les infos. J'avais donc en tête un système avec 4+1 compétences du match 1 au match 5, formule qui semble recueillir pas mal de points positifs. Par rapport à cette formule, donc, je me disais que les rosters qui ont besoin de plus de compétences pour être plus sympas à jouer, allaient pâtir de la perte des compétences pour les 2 derniers matches...

Je cherche juste à comprendre ce qui a motivé l'essai d'une telle formule, ni plus ni moins. J'ai plus le sentiment que ça part de "faisons différent" plutôt qu'autre chose... Smile

Mais cela dit, comme je l'ai écrit plus haut dans ma réponse à Titouch, déjà si ça fait sortir les joueurs de leurs petites habitudes c'est déjà une bonne chose.

Bises les filles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Arnaud Bernard

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 9:28

Il y a pas si longtemps on jouait avec 1 comp apres chaque match et c'etait une formule qui me plaisait assez.

Quand aux rosters qui ont du mal à jouer avec peu de comps... Hé ben tant pis pour eux... Very Happy Z'avez qu'a tous jouer nains... Vous avez besoin d'aucune comps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Contenu sponsorisé





RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buc WG Bowl - 14 Octobre 2023 à Buc (Yvelines)
» Socks - ligue de blood bowl - 78 - yvelines
» [ANNULE] RDVBB XVIII - 25/26 avril 2020
» RDVBB XII : 4 et 5 octobre 2014
» RDVBB 18 Bis 7 et 8 Mai 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: