FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)

Aller en bas 
+29
BiBi
Nathaniël
pink charlie
jugaka
kadu-c
Galmor
Tristelune
Oleg
Osskpo
Kador
trambi
azzroag
rackam
knox
Gilko Smith
Titouch
Karaak
Diablange
SSB
Lord M
Justicium
Willem
harti
Colonel Castor
ghostdog
Slane
jordel
Buck's
jmanu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
yannolegob




Nombre de messages : 354

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 6 Empty
MessageSujet: félicitation!!   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 13:10

félicitation à jmanu !!!!!
Dommage que tu sois plus chez les goleadores
Si quelqu'un pouvaits me dire les comps utilisé par funny valentine pour ses bas fonds 3ème pas mal.
Ca me redonne envie de rejouer bas fond.
Revenir en haut Aller en bas
ktulu




Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : 94510

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 18:04

plop yanno Smile

le troll griffe
une vermine châtaigne
une vermine guard
un gob guard
pas sur pour le dernier gob mais il me semble qu'il avait deux têtes Smile

voila
Revenir en haut Aller en bas
Funny Valentine




Nombre de messages : 190

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:57

ktulu a écrit:
plop yanno Smile

le troll griffe
une vermine châtaigne
une vermine guard
un gob guard
pas sur pour le dernier gob mais il me semble qu'il avait deux têtes Smile

voila

Tsss raté, lanceur block pour le dernier. Pour la deuxieme journée j'ai gardé la griffe, la chaitaigne et la vermine garde.

Et pour le roster, 3 RR, un apo, full Skaven et 6 Gob.
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 21:19

Et surtout des gros dés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Funny Valentine




Nombre de messages : 190

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 21:54

Justicium a écrit:
Et surtout des gros dés Smile

chuuuuuttt c'est un secret ca Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 22:18

Y'a pas de secret, juste du travail.

Point barre
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 880
Age : 45
Localisation : Rouen

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 23:08

donc toi , tu as mal travailler pour ce we Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 0:44

Je vois pas du tout de quoi tu parles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 21:10

Colonel Castor a écrit:
Je vois pas du tout de quoi tu parles Very Happy
Chattard va !
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1983
Age : 51
Localisation : Caen

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 21:22

voilà, bien rentré de vacances, et je tombe là dessus....
alors, c'est qui le gros chattard du rdv 2011?
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1983
Age : 51
Localisation : Caen

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 21:26

et, à la vue du résultat, la réponse ou justicum... ou castor Laughing
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 9:00

jmanu
Revenir en haut Aller en bas
jordel




Nombre de messages : 386
Age : 43
Localisation : Oise

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 19:08

Aller... Mon RdV BB à moi tout seul Smile

On démarre en retard le samedi matin du 60... pour cause de passage du doc pour le mini-moi... Mais ça va, on arrive dans les temps, le tournoi ne commençant qu'à 11h Razz (30min de gagnées par rapport à l'an dernier)
J'arrive avec mes compères de la LBBO : Blackheim : notre fidèle capitaine et Kayvorn venant défendre son titre !

Après quelques hésitations et une présence trop nombreuse de MV, on opte pour les Elfes noires avec 2 assassins - 1 runner(chef) - 1 furie (bloc) - 3 blitzeurs (garde, side step, dodge) - 4 3/4 et 2 RR.

Ronde 1 - Table 21 vs Alchemy (Khemris avec 4 chataignes et 1 stab)
Les Khemris reçoivent le cuir et ça frappe fort ! On tente une défense à distance mais cela nous impose des esquives très souvent ratées donc des RR en moins !
De ce fait, on prend de moins en moins de risque et à ce petit jeu on n'ose pas faire des enchaînements (compliqués) qui auraient pu nous donner un blitz sur le porteur.
Les Khemris scorent malgré la présence de mes 2 blodgeurs sur leur passage au tour 8. 0-1
En seconde période, on va réussir un joli coup de poker malgré un acharnement des momies à se coller à mon porteur de balle contre la ligne de touche. Là, on esquive 4+, 3+, 2+, passe à notre blodgeur qui part côté opposé ! On marque tour 14 malgré le retour Khemris. 1-1
Il reste 3 tours... heu... 2 tours aux Khemris suite à une émeute pour tenter la gagne.
Et ça fonctionne presque... ça choppe le cuir, ça passe, ça progresse et de notre côté, on loupe un gfi pour venir coller le porteur... Dès lors, il suffit aux Khemris de blitzer mon blodgeur (facile) et de mettre 2 gfi... 1 rr 3 puis 1 !!!
Ouf, on s'en sort à 1-1, 1-1 aux passes et 1-4 aux sorties !!!

Ronde 2 - Table 16 vs Tristelune (Underworld avec 2 bloc, 1 griffe, 1 garde et 1 corne)
Bizarre... mais je ne me souviens plus trop de la cinématique du match !!!
On fait rapidement des dégâts à nos sublimes adversaires... On score rapidement mais derrière blackout !!!
Nos joueurs ne vont pas arriver à enterrer l'attaque Underworld... Et le match se termine sur un 1-1 malgré notre nette domination de puissance Wink
1-1 et 5-0 aux sorties.

Ronde 3 - Table18 vs Bozo (Nordiques avec 4 gardes et 1 chataigne)
Le gros match sans rien du tournoi !!!
On se fait pourrir du début à la fin du match à coup de POW à gogo et quelques pow/skull (normal). Malgré cela, le placement Norse est approximatif et il faut des 1rr1 sur esquive de notre part pour éviter au moins 1 blitz sur le porteur ! On termine la période à 6 vs 11 et 0-1 au compteur.
On tente alors une attaque rapide en confiant le cuir à notre blodgeur mais on se fait reprendre et powtiser la tronche !
On court alors derrière le ballon en déstabilisant les Norses et on réussit à les stopper un temps avec 4 joueurs actifs ! Hélas, le 2nd TD sonne le glas de nos espoirs au tour 16.
0-2, 1-0 aux passes et 0-3 aux sorties.

Pour se remettre de cette journée moyenne... on invoque le grand Mc Do. Après ça, une promenade digestive... un bon pourrissage de chiottes... et repos du guerrier Smile

Ronde 4 - Table 24 vs Zupaludo (Orcs avec 2 gardes et 1 chef )
Pour bien débuter le dimanche... quoi de mieux que des Orcs au ptit déj !!!
On reçoit la vessie en confiance et on part sur la gauche de notre attaque mais une série de bons blocs Orcs et de blocs mous de notre part nous met dans la mouise. On renverse le jeu mais on se frotte rapidement à des bloqueurs Orcs aux gfi multiples !
On veut de nouveau renverser le jeu mais un joli 1rr1 sur une passe courte nous met dans l'embarras le plus total ! Mais, les Orcs ne font que venir se coller au cuir, il nous reste un espoir ! Et on le saisit !!! On pousse le blitzeur Orc, on ramasse dans la zdt du troll, on passe au blodgeur qui part vers la terre promise en rameutant des soutiens de toute part. Les Orcs sont décontenancés et notre blodgeur va annoncer le blitz final pour scorer au tour 8. 1-0.
En seconde, on décide de presser à tout va les Orcs bien aidé par un blitz Razz ce qui oblige le passeur Orc à se débarrasser du cuir rapidement sur un 3/4. La progression Orc est lente mais assurée malgré le retour en zdt de nos joueurs.
Un tour sans... oblige le porteur du cuir à esquiver... 1 rr 2... le rebond nous est favorable... On ramasse alors et on part au TD.
Il reste 3 tours aux Orcs pour sauver l'honneur mais le dernier geste est toujours un échec (gfi).
On en reste là : 2-0, 1-1 aux passes et 1-2 aux sorties.

Ronde 5 - Table 18 vs French_maverick (Amazones avec 3 gardes)
Et pour terminer en beauté ce tournoi sympatoche... on affronte un 5ème roster différent !
On reçoit le ballon et on débute notre mi-temps massacre en tout genre Wink Cela nous permet de progresser rapidement et de marquer tout aussi rapidement (voir trop).
On score à 8 (3ko) vs 7 (3 sor + 1 ko) mais nos KO ne reviennent pas alors que les Ama ont du banc !
On est donc en infériorité pour le reste de la période et on va le sentir passer !!! On tente par tous les moyens (blitz/poignard/esquives) de bloquer les passages vers le Graal mais notre tâche est trop complexe et les Ama égalisent au tour 8. 1-1.
En seconde période, on s'attend à souffrir et c'est correct !!! Notre impact est usé alors que les Ama sont en pleines possessions de leur moyen ! On se fait méchamment bâcher mais on arrive à contenir le bloc en attendant la faute, l'erreur, le jet pourri... Genre un double skull RR skull + skull/pow sur un blitzeur !!! Derrière, on ne tente pas la gagne mais juste le nul... que l'on tient grâce au départ vers la ligne médiane d'un blitzeur avec le cuir.
Il nous a manqué un peu d'audace pour forcer le destin... mais le 1-1 est déjà une note positive en soi !
1-1 et 3-4 aux sorties.

Voili, voilou... pour ce tournoi toujours aussi sympa dans un cadre génial !!! Bravo aux orgas, bravo aux vainqueurs et à l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jordel.free.fr
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 23:04

gilko a écrit:
et, à la vue du résultat, la réponse ou justicum... ou castor Laughing
N'écoute pas Azzroag: j'ai tout raflé ce weekend-là. Tout. Bashlord, meilleur marqueur, meilleur come back. Tout. J'ai marché sur l'eau. A l'image de mes 2 compères de triplette, en fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
LoMas




Nombre de messages : 140

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 23:21

Colonel Castor a écrit:
gilko a écrit:
et, à la vue du résultat, la réponse ou justicum... ou castor Laughing
N'écoute pas Azzroag: j'ai tout raflé ce weekend-là. Tout. Bashlord, meilleur marqueur, meilleur come back. Tout. J'ai marché sur l'eau. A l'image de mes 2 compères de triplette, en fait. Wink

c'est moche mais je suis obligé...

Prix de la plus Belle équipe: Acid (Socks')
Bashlord: Téva (Socks')
Meilleur Marqueur : Oleg par depit car Jmanu finit premier et ne peut pas cumuler deux titres individuels
Meilleur remontée: LoMas (Socks')

1er: JManu (Socks')
2nd: Justicium
3 ème: Funny Valentine

Meilleur Triplette: Tatane Pioute Team (Jmanu, Téva, LoMas)

Gilko n'écoutes pas ces persifleurs !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Oleg

Oleg


Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : REIMS

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 6 Empty
MessageSujet: Nimporte quoi.....   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 13:37

Oleg Meilleur Marqueur en depit de Jmanu Premier du tournoi.....
Je suis outrage a agent.....

Notre triplette etait surtout Heteroclite!!
Ques que cela veut dire???
C'est simple faite comme moi....

PS: Castor, Wolf et moi meme finissons meilleur au BEACH VOLLEY



Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jmanu




Nombre de messages : 112

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 14:35

Carrément ! Le niveau était tellement élevé au volley que je n'ai pas osé participer ! Wink

Par contre, je me suis trouvé particulièrement bon en natation synchronisée ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://tisseursdechimeres.free.fr
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 15:01

et sinon : trambi va t'il battre son record de saisie des résultats NAF cette année ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jmanu




Nombre de messages : 112

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 15:10

Quelle mauvaise langue ce Azz :
jmanu a écrit:
Comme le signale Trambi, merci d'aller vérifier vos résultats pour valider la saisie NAF :
http://rendezvousbloodbowl.free.fr/contenu/naf_fr_9.html

En cas d'erreur, vous pouvez le signalez à rendezvousbloodbowl@free.fr.

Ensuite les classements individuels et par triplette : http://rendezvousbloodbowl.free.fr/classements.php?type=team&lang=fr&edition=9
Et le palmares : http://rendezvousbloodbowl.free.fr/resultats.php?lang=fr&edition=9

...

On vous laisse le temps de vérifier pour ne pas vous plaindre quand il sera trop tard !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tisseursdechimeres.free.fr
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2160
Age : 41
Localisation : Tours (37)

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:02

Yop, mes quelques photos: http://www.megaupload.com/?d=OJ2HD3XV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:39

il jouait quoi oleg pour décrocher le meilleur marqueur

parce que avec du chaos pact ou des slanns ça mérite le respect quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Oleg

Oleg


Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : REIMS

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 6 Empty
MessageSujet: Espece de John Deere.....   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 23:22

Je jouer Skaven......
Mais j'avais ramener un carnet de cheque
Ya pa a chier!!
La tune c'est la vie!!
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2590
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:16

depuis quand t'as des tunes toi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jordel




Nombre de messages : 386
Age : 43
Localisation : Oise

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:40

kadu-c a écrit:
Yop, mes quelques photos: http://www.megaupload.com/?d=OJ2HD3XV
Cool les photos...
Je les ai mises là au cas ou : http://jordel.free.fr/Photos
Revenir en haut Aller en bas
http://jordel.free.fr
Oleg

Oleg


Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : REIMS

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 6 Empty
MessageSujet: Super....   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 23:16

La derniere photo resume bien le tournoi!!
Gros nain et l'alcool.....


PS: Laurent je t'aime!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buc WG Bowl - 14 Octobre 2023 à Buc (Yvelines)
» Socks - ligue de blood bowl - 78 - yvelines
» [ANNULE] RDVBB XVIII - 25/26 avril 2020
» RDVBB XII : 4 et 5 octobre 2014
» RDVBB 18 Bis 7 et 8 Mai 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: