FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)

Aller en bas 
+29
BiBi
Nathaniël
pink charlie
jugaka
kadu-c
Galmor
Tristelune
Oleg
Osskpo
Kador
trambi
azzroag
rackam
knox
Gilko Smith
Titouch
Karaak
Diablange
SSB
Lord M
Justicium
Willem
harti
Colonel Castor
ghostdog
Slane
jordel
Buck's
jmanu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jmanu




Nombre de messages : 112

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 9:54

Pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tisseursdechimeres.free.fr
jmanu




Nombre de messages : 112

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:58

Il me manque toujours les noms et prénoms de plusieurs coachs :
bob le fou
Birdmoon
zupaludo
Zype
bloodangelwolf
Osskpo
Ankmorpork
maskil
Kador
ginuss
Alchemy
Frakas
Darky
Gregereggae

Merci de me les envoyer par mp ou mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://tisseursdechimeres.free.fr
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 0:09

jmanu a écrit:
Il me manque toujours les noms et prénoms de plusieurs coachs :

bloodangelwolf = Renaud Dubourg
Osskpo = David Lelandais
Ankmorpork = Olivier Hebert
maskil = Tony
Kador = Pierre Magnant
Alchemy = Mikael Tintinger
Frakas = Hervé Roset

Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 0:22

zype = julien pezy
Revenir en haut Aller en bas
jmanu




Nombre de messages : 112

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 11:53

Les triplettes :

  • ACP
    • Ghostdog
    • Ktulu
    • Maskil

  • Chevalier du POW
    • Buck's
    • Jugaka
    • Osskpo

  • Expert Lutèce 1
    • Basurdi
    • French Maverick
    • SSB

  • Expert Lutèce 2
    • Aredhel
    • Funny Valentine
    • Le Ong

  • Goleadores
    • Oon
    • Pink Charlie
    • Tristelune

  • Grenier des légendes
    • Azzroag
    • Scampi
    • Zype

  • Kikis
    • Knox
    • Sladmortis
    • Titouch

  • LBBO
    • Blackheim
    • Jordel
    • Kayvorn

  • Naggaroth Evil Ghosts
    • Birdmoon
    • Sebotouno
    • Ydroegir

  • noname
    • Gros Nain
    • Justicium
    • Karaak

  • Oleg et ses faces de loutres ou le Loup Volatile Mangeur de Bois Humide
    • bloodangelwolf
    • Oleg
    • Royal Castor

  • SES
    • Darky
    • Gregreggae
    • Zupaludo

  • Socks' 1
    • Azhag
    • Harti
    • The Pit

  • Socks' 2
    • ACID
    • Zorglub

  • Tatane Pioute Team
    • jManu
    • LoMas
    • Téva

  • The Brothers and Sisters of no Mercy
    • Alkemy
    • Ankmorpork
    • Frakas


Les sans triplette :

  • Bob le fou
  • Ginuss
  • Hozukimaru
  • Kador
  • KaduC
Revenir en haut Aller en bas
http://tisseursdechimeres.free.fr
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4812
Age : 92
Localisation : Rennes

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 19:37

7 MV sur 36 rosters inscrits? Vous avez fini de bander mou les gars ou c'est bon? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Oleg

Oleg


Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : REIMS

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 5 Empty
MessageSujet: La honte....   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:26

20% des Roster sont des MV
Pfffff
Sans deconner les coach de maintenant c'est vraiment des petits joeurs
Je n'ai jamais rien comprit a ce jeu
Les mecs jouent pour la gagne
J'en ai marre des gens qui me tape l'epaule et dise que je suis le meilleur
Je le sais deja ( over the top, Boule Harley )

PS: Tu crois respirer de l'air???
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 9:08

mort vivant c'est pour les sans couilles

les vrais jouent nécros ou khemris (et poutrent du mort vivant)

surtout qu'au final c'est très surfait les MV

mais à 105 faut pas s'étonner de peut de biodiversité et la présence de roster tu haut du panier
(les gens se rabattent sur des rosters ou ils se prennent pas la tête pour monter l'équipe et tout avoir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4812
Age : 92
Localisation : Rennes

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 16:15

Petite question: y'a des trucs de prévus/possibles pour manger le samedi soir à la base de loisir ou faut-il prévoir de la monnaie pour une commande de pizzas comme l'an passé? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:10

Colonel Castor a écrit:
Petite question: y'a des trucs de prévus/possibles pour manger le samedi soir à la base de loisir ou faut-il prévoir de la monnaie pour une commande de pizzas comme l'an passé? Merci Smile

+1, une vraie commande groupée serait bien sympa cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Oleg

Oleg


Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : REIMS

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 5 Empty
MessageSujet: Et copain.....   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:28

Mon Kadu....

Le repas c'est toi...... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jmanu




Nombre de messages : 112

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 12:06

Prévoyez de la monnaie, on fera une commande comme l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://tisseursdechimeres.free.fr
jmanu




Nombre de messages : 112

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 11:56

En dehors des habituelles figs et terrains, n'oubliez pas de prendre vos maillots de bains et serviettes de plage pour profiter de la baignade entre chaque rondes !!

Si quelqu'un a un ballon de basket aussi, il y a un terrain juste à côté.
Vous pouvez aussi ramener de quoi faire du foot us ou soccer, il y a de la place.

A demain ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tisseursdechimeres.free.fr
Kador

Kador


Nombre de messages : 198
Age : 32

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 4:56

Oleg a écrit:

Je suis le pere de Kador

NNNAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oleg

Oleg


Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : REIMS

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 5 Empty
MessageSujet: Et copain.....   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:31

SSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII elephant
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4812
Age : 92
Localisation : Rennes

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:30

Bien rentré. Merci pour le tournoi et surtout merci à mes 2 coéquipiers. On joue ensemble, on se fait raser ensemble. Wink

Sinon les skavs, c'est vraiment trop fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
LoMas




Nombre de messages : 140

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:29

Merci aux orgas Trambi François Damien Titi Jmanu (You are the Best). Merci à tout le monde d'avoir participer et de contribuer à la vie du RDVBB! Merci à Mes Pioutes préférées pour la victoire par triplette !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:38

Merci pour le tournoi les gars. ce fut encore une fois bien sympa.

Seul (gros malheureusement) point noir : le retard énorme pris sur les deux journées. Finir à 21h30 le samedi soir ça peut le faire lorsque tout le monde dort sur place (et encore si on fait 4 matchs) mais la ce n'est pas acceptable quant on a une vie de famille et qu'on s'attend à être à 20h00 au plus tard à la maison.

Allez c'est parti pour un résumé de mes 5 matchs :

J'ai ressorti mes nordiques pour l'occasion : 13 joueurs dont 2 zerk 1 yeti 1 ulf 1 coureur avec garde garde bloc bloc dodge (dans l'ordre) et 2 relances.

Jmanu et ses elfes sylvains
On ne le sait pas encore mais il va finir par gagner le tournoi.
Jmanu gagne le toss et la fame et décide d'attaquer. ca commence très bien car il me sort rapidement 3 joueurs sur ces premiers tours + le yeti qui se prend un rocher et sort ko. son attaque est très simple donc mais je lui pete la gueule des deux ddg (blitz puis aggro) et je me dis que le match nul est à ma portée.
Sur mon attaque je continue de lui faire des dégâts en aggro et il se retrouve rapidement avec 6 sorties et 4 line et un receveur sur le terrain. je choisi de marquer tour 5 pour tenter la gagne.
Jmanu tente de passer mais c'est dur. il garde la balle au fond et sur mon pressing il est obligé de tenter le TD tour 7. après 13 jets de dés avec une relance c'est le TD tour 7.
dommage pour moi that's BB.
=> défaite 2-1

Lomas et ses morts-vivants
j'ai fame +2 et le toss. j'attaque mais ce n'est pas simple du tout. après 3-4 tours très moyens je vois un petit trou et arrive à passer 2 joueurs et le porteur dans son terrain derrière ses lignes. Il aura une occasion de me blitzer à 1 dé mais fera skull rr powskull et la goule blitzeuse sortira. Il lui reste alors 3 puis 4 tous (émeute) pour égaliser mais n'y parviendra pas.
Sur son attaque il progresse tranquillement jusqu'au moment ou je tente ma chance pour écarter l'une des deux momies. ca passe avec frenzy et je passe en plus l'armure. Lomas s'éloigne de la malheureuse et sur mon tour suivant j'immobilise avec un line la 2ème momie.
Sans momie pour cager la pression est du coté de Lomas et sur la 3ème esquive du match de la goule porteuse de balle il se croute et je remonte la balle pour le 2-0.
=> victoire 2-0

Aredhel et ses elfes pro agression
C'est la première fois que je joue Fred et la première fois que je rencontre un roster agression. et le moins qu'on puisse dire c'est que sur des nordiques ca va très vite Smile
Fred attaque, me met un gars ko et se fait exclure le JV tour 1. sur mon tour 1 je met une sortie (la seule du match) et un ko.
A la fin du tour 3 de fred on est à 6 elfes contre 8 nordiques. je lui met la pression et il ne marque pas (je sais plus comment en fait).
Sur mon attaque je déroule tranquillement et marque tour 8. les elfes font ce qu'ils peuvent mais faute de combattants ( j'ai du faire 6 kos sur lami-temps 10 sur le match) il ne peut pas m’empêcher de scorer.
Au final un match qui aura duré 45 minutes maximum. Smile
=> victoire 1-0

Kador et ses nordiques
monsieur chattar en personne et surtout ma bete noire en tournoi.
je gagne la fame et le toss et décide d'attaquer. ca se passe assez mal car mes premiers blocs sont foireux et rapidement je prend l'eau. Pierre a une belle opportunité tour 4 de blitzer un line a coté de la balle et de s'échapper avec la balle mais rate son esquive 3+ avec dodge. du coup je remonte la balle et il réussi un joli push push pour amener son ulf à portée (avec deux gfi) de mon porteur de balle qui s'était échappé. ca donne pow et c'est la fin du reve de mon coté (mais ca aurait été volé).
Sur son attaque, je défend à 10 mais il ne passe pas. Il a choisi un coté et je fini par l'enfoncer. j'égalise numériquement assez rapidement et prend meme l'avantage ce qui le force à partir devant un peu seul. j'entoure son porteur et pierre tente le tout pour le tout : dodges 4+ 4+ 3+ puis 2 gfi pour scorer ce qu'il fait haut la main et sans trembler. on joue donc le nul et ca sera easy vu le faible nombre de ko qui rentreront
=> nul 1-1

Ankmorpork et ses elfes noirs.
Sur mon attaque je suis assez violent avec 1 sortie et 5 ko mais vu qu'olivier me met ko mes deux gardes la cage est moins sereine et il réussi à faire tomber la balle tour 6. je m'en sort bien et score avec plusieurs bloc et 1 gfi tour 7. Avec deux tour pour égaliser et 9 joueurs c'est jouable pour olivier mais il se rate en envoyant qu'une furie à portée de TD je la couche à 3 dé avec le yeti et je mène donc 1-0 à la mi-temps.
Sur son attaque Olivier choisi un coté et un bon placement du troll lui fait rater la passe rapide. il tente alors de partir seul devant mais je le rejoint et une bonne aggro sort le porteur de balle Smile il me reste alors 5 tours à tenir avec autant d'elfes que de nordiques et j'y parviens grâce a qqes as d'olivier.
=> victoire 1-0.

Au final, je fini 8ème avec 3-1-1 juste derrière scampi mon comparse du GdL et on doit finir 5ème par équipe avec Zype dont s'était le premier tournoi (et qui évite la cuillère de bois d'un chouilla). Merci les gars

Avec du recul je me dis que les nordiques avec deux relances ca le fait vraiment bien à partir du moment ou tu joues sans gfi et sans trop d'esquive. je vais réfléchir à un roster a deux relances et un peu plus de joueurs pour voir.

Merci aux orgas et bravo Jmanu !
Revenir en haut Aller en bas
trambi




Nombre de messages : 699
Age : 45
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 23:01

Merci de vérifier les résultats sur la page : http://rendezvousbloodbowl.free.fr/contenu/naf_fr_9.html
Histoire que je puisse nafer le RdvBB 9 et commencer à penser à la dixième édition !
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
jmanu




Nombre de messages : 112

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 8:39

Comme le signale Trambi, merci d'aller vérifier vos résultats pour valider la saisie NAF :
http://rendezvousbloodbowl.free.fr/contenu/naf_fr_9.html

En cas d'erreur, vous pouvez le signalez à rendezvousbloodbowl@free.fr.

Ensuite les classements individuels et par triplette : http://rendezvousbloodbowl.free.fr/classements.php?type=team&lang=fr&edition=9
Et le palmares : http://rendezvousbloodbowl.free.fr/resultats.php?lang=fr&edition=9


Un grand merci à tous de vous être déplacés pour faire de ce tournoi un bel évènement.
J'ai adooooooré Very Happy

Que ce soit le débarquement du vendredi soir drunken
La gestion des pizzas par Maskil qui m'a permis de souffler Sleep
Le soleil, la baignade, le basket, le volley... Basketball
Les petites familles qui profitent du parc I love you
Le Trambi qui assure un max pour débugger son logiciel en live study
Tous les coachs qui font plaisir à voir sur et hors des terrains ! cheers

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://tisseursdechimeres.free.fr
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:26

Par contre je comprends pas les points distribués mon cher Trambi Smile
Nous étions 54 et c'est un tournois EP (il me semble)
Le premier a 90 points.

Donc le premier est censé avoir : (tournois de 51 à 60 participants)
92 points en ET
98 points en EP (le cas du RDVBB)
100 points en ID
(source : http://teamfrancebb.1fr1.net/t382-reglement-du-championnat-de-france)

Je ne sais pas si cette méthode de comptage était valable pour 2010 et plus pour 2011...
Auquel cas je n'ai pas trouvé la nouvelle méthode de comptage... Smile
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 22:22

ssb a écrit:
Je ne sais pas si cette méthode de comptage était valable pour 2010 et plus pour 2011...
Auquel cas je n'ai pas trouvé la nouvelle méthode de comptage... Smile

Y a eu effectivement un ajustement des points à gagner pour la nouvelle saison 2011.
Les tournois ET rapportent 20% de points de moins que les tournois individuels, et les tournois EP 10% de moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 22:34

kadu-c a écrit:
ssb a écrit:
Je ne sais pas si cette méthode de comptage était valable pour 2010 et plus pour 2011...
Auquel cas je n'ai pas trouvé la nouvelle méthode de comptage... Smile

Y a eu effectivement un ajustement des points à gagner pour la nouvelle saison 2011.
Les tournois ET rapportent 20% de points de moins que les tournois individuels, et les tournois EP 10% de moins.

Il y a un tableau quelque part ?
(ou une formule de calcul...)
Revenir en haut Aller en bas
Oleg

Oleg


Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : REIMS

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 5 Empty
MessageSujet: Merci..............   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 23:14

Purer qu'es que cela fait du bien de revoir des tetes de dingue qui insulte des gens en lançant des dés rose ou pourpre......ça ma fait du bien de revoir les copains.....

Merci pour ce tournoi

PS: TRAMBI JE VEUT MA RECOMPENSE SUR LE CHAMPS DE MARS!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 11:51

ssb a écrit:
Il y a un tableau quelque part ?
(ou une formule de calcul...)

La formule est la même normalement: http://teamfrancebb.1fr1.net/t382-reglement-du-championnat-de-france
Ce sont juste les pourcentages qui changent. Les tournois par ET avaient un coeff réducteur de 8% avant contre 20% aujourd'hui, et ceux par EP avaient un coeff réducteur de 2% contre 10% maintenant.
Donc dans le tableau, pour un tournoi en 5 rondes, le R vaut maintenant 80-90-100 au lieu de 92-98-100.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Contenu sponsorisé





RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)   RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buc WG Bowl - 14 Octobre 2023 à Buc (Yvelines)
» RDVBB XVI - 19/20 Mai 2018
» Classement et résultats du championnat de France 2011
» RDVBB XII : 4 et 5 octobre 2014
» [ANNULE] RDVBB XVIII - 25/26 avril 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: