FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Haut-elfe

Aller en bas 
+46
Sing
Jarnos
WoTan
Big Mikowsky
Supernova
Mordecaïn
Davey
"Go The Hakes !!"
obelix
Lord M
Etheran
Budmilka
pink charlie
timbur
reQQy
Tulkas
nainfa
Tyra
maram
Sebco
Matt le Fou
Justicium
Tristelune
babass2
Gilthanas
LoMas
Funny Valentine
rackam
elpigeon
Marco Gianni
petitgars
liz-grand-mère-rouillée
Nathaniël
kadu-c
Vincekiller
Papa Gege
BiBi
Colonel Castor
Darktroll
Sammy
Elyoukey
Kool
Battleaxe
spacemanspiff
JarJarus
Longshot
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LoMas




Nombre de messages : 140

Haut-elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haut-elfe   Haut-elfe - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 14:47

Et saut sur un guerrier dragon!
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Haut-elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haut-elfe   Haut-elfe - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 18:10

Gilthanas a écrit:
(mince, je suis démasqué Very Happy)

Effectivement, j'ai fais mon calcul sur une base 100k. En 110k, je remplace un line par un receveur, mais je vois pas comme placer 3 relances de base.
Si tu remplaces un line (70k) par un receveur (90k), tu dépenses 20 kpo. Il te reste 80kpo (TR 110 !). Ta relance coute 50kpo=>il te reste encore 30kpo apres ta troisieme relance.

Tu peux donc meme prendre un autre passeur au passage. (passeur, passage, mouhahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Gilthanas

Gilthanas


Nombre de messages : 155

Haut-elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haut-elfe   Haut-elfe - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 18:26

Tu pourras crier haut et fort que les flandrois ne savent pas compter Wink

Ce qui ferait donc :

3 receveurs dont deux avec esquive et un avec blocage
2 bloqueurs donc un avec frénésie
1 passeur
5 3/4 dont un garde

3 relances

2 pompom/2 assistants OU 4 en FAME ?

Ça me semble bien.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Haut-elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haut-elfe   Haut-elfe - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 18:39

Gilthanas a écrit:

2 pompom/2 assistants OU 4 en FAME ?
1 pompom/1 ass/2 pop. T'as pas besoin de rolls, mais t'as pas non plus besoin que l'autre en gagne. Mais le jet de pop est (amha) trop aléatoire pour tout mettre dessus.

(le FAME, c'est après le jet de pop).

Ou +4 en Fame si tu y es pres. Mais généralement, avoir 4 en fame (ou assimilé) c'est du gaspi pur et simple en tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
babass2




Nombre de messages : 1857

Haut-elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haut-elfe   Haut-elfe - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 09:30

il a joué quoi comme roster le vice-champion du monde? farao
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Haut-elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haut-elfe   Haut-elfe - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 12:24

babass2 a écrit:
il a joué quoi comme roster le vice-champion du monde? farao

Il a mis la compétence "Chatte" au coach ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Funny Valentine




Nombre de messages : 190

Haut-elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haut-elfe   Haut-elfe - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 12:45

Mon roster pour la WC ou je fais 8V 1 N 0 D.
1 Blitzer / dodge / Match 1
2 Blitzer / leap / Match 1
3 Thrower / leader / Match 1
4 Catcher / Guard / Match 1
5 Catcher / Block / Match 1
6 Catcher / wrestle / Match 2
7 Catcher / Block / Match 2
8 line / wrestle / Match 3
9 line / Block / Match 3
10 line
11 line

Relances : 2 Popularité : 2 Apothicaire : Oui


Vu qu'ils n'ont pas trop de problème pour marquer, je voulais jouer agressif et profiter des caracs des hauts-elfs, d'où les 3 relances et la grande quantité de bloc/lutte.
Je me suis ajouter des outils si l'harcèlement ne fonctionnerait pas (saut en particulier si je tombais sur des lézards et esquive). Les 2 comps auront été super utile.

Le catcher garde est magique avec son mouvement.
Le blitzer esquive est top aussi en attaque pour temporiser et sécuriser.

Si j'ai des regrets? Peut-être le second lutte, ou en J2 prendre un second garde sur un line.


@Tristelune; Ca, c'est de base livré avec le coach.
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Haut-elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haut-elfe   Haut-elfe - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 11:56


ta compo ressemble beaucoup à celles de Phoenix11 (qui joue elfe pro)
ça me donne envie de tenter ce genre de compo, à vous voir bien performer ainsi Smile

Citation :
Si j'ai des regrets? Peut-être le second lutte,
oui, j'imagine qu'un receveur lutte suffit (avec 8 en mv, il couvre bien le terrain)
d'habitude, je me dis que c'est soit un receveur lutte, soit 2 linemen lutte, (et pas +) qu'il faut pour qu'un roster elfe s'en sorte bien, y compris dans les matchs difficile.
Citation :
prendre un second garde sur un line.
c'est marrant, je suis en train de m'apprendre à jouer sans garde (même si je suis un grand fan du receveur garde)

ce 2nd garde en plus, ça aurait été 2 catchers à poil 3 rondes de plus finalement (et un joueur important à gérer/protéger)
sur tes drives, il aurait vraiment beaucoup servi ça c'est vrai, mais en défense, ça aurait été limite un boulet, non?

j'imagine qu'en cas de TOSS, tu choisissais toujours de recevoir?

Quand je regarde ton parcours, tu n'as pas eu vraiment de tirages faciles (sur le papier en tout cas, j'ignore le niveau des coachs, ou leur compos Smile )
ta compo a du rendre les matchs contre les sylvains/skaven/pro + facile Smile
(faudra que je teste un saut d'ailleurs Smile )

Bravo en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Funny Valentine




Nombre de messages : 190

Haut-elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haut-elfe   Haut-elfe - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 09:50

Le garde était aussi utile en attaque qu'en défense pour mettre la pression. Mais ce que tu dis est aussi vrai et c'est pour ça que je ne l'ai pas pris.

Sinon oui, j'ai toujours pris l'engagement.

Et pour les matchs, j'avoue que j'ai eu certain coach pas fameux (le mec qui colle une goule dext a un mec à terre et me laisse le passage à mon garde pour venir le collé alors qu'il peut largement faire mieux, le pire étant que c'est contre lui que je fait nul ...).
Finalement, ça aura été contre Fyennyj et ses humains double frénétique que ça aura été le plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Haut-elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haut-elfe   Haut-elfe - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 15:48

Funny Valentine a écrit:
Finalement, ça aura été contre Fyennyj et ses humains double frénétique que ça aura été le plus compliqué.
Smile  Very Happy

Je déterre un peu le topic car j'ai beaucoup joué Haut elfe dans un style complétement différent de Funny avec pas mal de réussite. Bravo à lui pour cette performance en tout cas.

Des elfes avec 8 d'armure ? Du pain béni ! Là en réfléchissant , on se demande ce qui leur manque : ---> Un super blitzer en défense

Je les joue donc en format avantageux 1.150.000 par exemple pour la Lutèce
- Moranion
- Deux Blitzers : Dodge * 2
- Passeur : chef
- Deux receveurs : dodge *2
- 5 3/4
- 1 Relance
- 1 Apo

Le roster en attaque est un vrai bonheur. Assez inarétable. En défense la moindre erreur se paye cache avec Monsieur Moranion le patron puisqu'il dégomme n'importe quel porteur sans problème avec ses comps de pro.
Le roster survie assez bien sauf gros chattard avec les comps dodge , le mouvement et l'armure 8 pour quasi tout le monde. Il est jouable jusqu'à -2 voir -3 sur le terrain et se manie super bien.

Bonne bourre Smile

P.S : Ne pas prendre de rochers tour 0 en défense sur Moranion.
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Agen

Haut-elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haut-elfe   Haut-elfe - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 19:57

Justicium a écrit:

P.S : Ne pas prendre de rochers tour 0 en défense sur Moranion.

Ni un Thrud. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

Haut-elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haut-elfe   Haut-elfe - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 22:27

@Justicium: et que penses-tu sincèrement de Dolfar Longuejambe? study
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Haut-elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haut-elfe   Haut-elfe - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 11:44

@ Maitre le fol : C'est pas faux surtout quand le machin catch la balle , tu bois trop vite tes bières.
@ Matt queue plate : Je pense que c'est une bonne chiasse. Je crois que Bastien l'a joué , il pourra mieux vous en parler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Haut-elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haut-elfe   Haut-elfe - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 12:46

Colonel Castor a écrit:
Que penses-tu sincèrement de Dolfar Longuejambe? study

Justicium a écrit:
Je pense que c'est une bonne chiasse. Je crois que Bastien l'a joué , il pourra mieux vous en parler Rolling Eyes

En gros, ça te fait une belle jambe que Dolfar Longuejambe soit dispo pour le roster Haut Elfe. clown

Et tu aimes la compétence Queue préhensile? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Haut-elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haut-elfe   Haut-elfe - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 08:32

Justicium a écrit:
Funny Valentine a écrit:
Finalement, ça aura été contre Fyennyj et ses humains double frénétique que ça aura été le plus compliqué.
Smile  Very Happy

Je déterre un peu le topic car j'ai beaucoup joué Haut elfe dans un style complétement différent de Funny avec pas mal de réussite. Bravo à lui pour cette performance en tout cas.

Des elfes avec 8 d'armure ? Du pain béni ! Là en réfléchissant , on se demande ce qui leur manque : ---> Un super blitzer en défense

Je les joue donc en format avantageux 1.150.000 par exemple pour la Lutèce
- Moranion
- Deux Blitzers : Dodge * 2
- Passeur : chef
- Deux receveurs : dodge *2
- 5 3/4
- 1 Relance
- 1 Apo

Le roster en attaque est un vrai bonheur. Assez inarétable. En défense la moindre erreur se paye cache avec Monsieur Moranion le patron puisqu'il dégomme n'importe quel porteur sans problème avec ses comps de pro.
Le roster survie assez bien sauf gros chattard avec les comps dodge , le mouvement et l'armure 8 pour quasi tout le monde. Il est jouable jusqu'à -2 voir -3 sur le terrain et se manie super bien.

Bonne bourre Smile

P.S : Ne pas prendre de rochers tour 0 en défense sur Moranion.
Merci pour le feedback Smile

L'apo te sert souvent? une 2e relance d'équipe ne te manquerait pas sur certains match?
je me pose beaucoup la question, en regardant ta compo (apo ou 2nde ReRoll)
c'est peut être pour ça aussi que tu mets des esquives sur les receveurs (tu n'as que 1RR+Chef finalement)

je me demande si un mix des 2 compo (la tienne et celle de funny), C'est à dire, ene TV115, avec moranio, en prenant la 2e reroll, mais 2 block à la place des 2 esquive sur les receveur ne serait pas aussi tenable Smile
qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Haut-elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haut-elfe   Haut-elfe - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 08:50

Justicium a écrit:

@ Matt queue plate : Je pense que c'est une bonne chiasse. Je crois que Bastien l'a joué , il pourra mieux vous en parler Rolling Eyes


homme de peu de foi...

je ne suis jamais abaissé à jouer cette bouze de Dolfar (qui de plus, est un sale sylvain)... J'ai joué SOAREN HAUTE-TOUR... Very Happy

quit à jouer Haut-elfe, autant jouer classieux...


Dernière édition par maram le Mer 13 Jan 2016, 08:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Haut-elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haut-elfe   Haut-elfe - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 08:52

J'ai joué Dolfar mais c'était sur cyanide avec les bretonniens :p C'est un bon apport avec les breto (MV7 AG4)
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Haut-elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haut-elfe   Haut-elfe - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 09:19

J'ai deux relances avec Chef ! L'apo est génial pour Blitzer , passeur ou receveurs KO.

Avec toutes les dodges ça suffit !

Pourquoi pas un mix en tout cas , on attends ton retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Haut-elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haut-elfe   Haut-elfe - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 11:26

Justicium a écrit:
J'ai deux relances avec Chef ! L'apo est génial pour Blitzer , passeur ou receveurs KO.

Avec toutes les dodges ça suffit !

Pourquoi pas un mix en tout cas , on attends ton retour Very Happy
oui, je pense que ça peut tenir la route Smile

je vais essayer de tester ça dans un tournois avec TV115 minimum pour les tiers2.
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Haut-elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haut-elfe   Haut-elfe - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 11:45

J'ai testé Prince Moranion, dans un format assez favorable finalement:
11 joueurs+3 team RR (pas d'apo)
2 blitzeurs esquive esquive
3 receveur (block block le 1er jour, puis le 2nd jour : block block blodge)
5 linemen (1 block le 2nd jour)

Pas evident de me faire un avis.
1er match: la déchatte complet, contre des orcs avec Varag (mon adversaire a estimé que j'ai fait 60% de 1 sur mes esquives ou paquet!) Moranion qui se fait sortir tour 4. J'ai presque cru au nul quand même, mais sur ce match, il m'aurait mieux fallu avoir des esquives à la place des block sur les receveurs, pour mieux profiter de ma vitesse.
defaite 0-1

du coup, je me retrouve en mode sous-marin

2nd match: des lézards, avec Slibli (mais que 5 saurus), par coach qui apprend à les jouer.
en gros, j'ai la compo pour le fumer, avec moranio et les 2 receveurs block. et j'ai le toss (donc je choisi de défendre)
Bon, il réussira quand même 1 3 dés contre Smile
Victoire 2-0 (ou 3-0 ou je ne sais plus trop en fait)

3e match: gobelin avec Morg!
je choisi d'attaquer, en voulant marquer vite. ses 2 seules occase mains de dieux ne font rien, tout comme son seul coup de tronco.
Moranion fait tomber Morg en porteur de balle Smile
Victoire (je ne sais plus combien) (3-1 peut être?)

4e match: des elfes noirs (fait chier), ils ont le toss (donc choississent de défendre, fait chier)
Je loupe le one turn en 1ere mitemps et en 2nd mitemps sur une esquive après avoir fait le plus dur. Je l'ai fait chier jusqu'au bout, en jouant très agressif, alors qu'il était très prudent.
Défaite 1-2. Mais le nul n'aurait peut être pas été volé vu le match Smile

Du coup, je retombe dans les tables basses

5 match: mort-vivants avec Sethek.
Pff, ça commençait bien, je le contre direct sur son drive, j'ai moranio en position de marquer, mais voila qu'il me sort 2 esquives et 4 paquets avec ses 2 blitzeurs pour tenter son seul blitz à 1 dé disponible. Un coup de chataigne, plus de moranion... et le tour suivant, un receveur en moins Sad
Je marque quand même sur son drive...
En 2nde mitemps, je subi sur mon drive, il continue de ventiller mon équipe, et finit par marquer vers le tour 14. Un riot bousille mes espoirs de TD en 2 tours.
1-1 : il y avait la place... la sortie de moranio a été le tournant du match Sad
je crois qu'il faut je retravaille mes stratégies de conservasions de la balle à 5 ou 6 contre 11... dans ma mémoire je me démerdais mieux que ça avec mes elfes pros ou mes skavens...

6e match: des ogres avec Morg.
La redite du match contre les gob la veille. Je le poutre 4-0.

3/1/2
mais difficile de se faire une idée, vu que j'ai planté le 1er match Sad
Moranion fait vraiment le café! super champion. dès qu'il n'est plus là, c'est très difficile par contre...
la 3RR est indispensable, vu que je démarrais avec seulement 2 esquives.
Un peu moins convaincu par mon choix de skills par contre (j'ai toujours l'impression qu'il me manquait un kick ou une esquive Sad ) quoique, cette formation agressive (à la justicium) m'a permi d'exister dans le match up contre les elfes noirs .
Mais clairement, on ne peut plus jouer ces hauts-elfes comme des elfes pros Smile Bref, ça m'a changé de mes habitudes Smile


Dernière édition par babass2 le Mar 15 Mar 2016, 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

Haut-elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haut-elfe   Haut-elfe - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 11:59

babass2 a écrit:

4e match: des elfes noirs (fait chier), ils ont le toss (donc choississent de défendre, fait chier)
Je loupe le one turn en 1ere mitemps et en 2nd mitemps sur une esquive après avoir fait le plus dur. Je l'ai fait chier jusqu'au bout, en jouant très agressif, alors qu'il était très prudent.
Défaite 1-2. Mais le nul n'aurait peut être pas été volé vu le match Smile

Tu ne parles pas de Moranion qui finit dans le public au T2? Very Happy

Sans gravité heureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
babass2




Nombre de messages : 1857

Haut-elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haut-elfe   Haut-elfe - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 12:07

nainfa a écrit:
babass2 a écrit:

4e match: des elfes noirs (fait chier), ils ont le toss (donc choississent de défendre, fait chier)
Je loupe le one turn en 1ere mitemps et en 2nd mitemps sur une esquive après avoir fait le plus dur. Je l'ai fait chier jusqu'au bout, en jouant très agressif, alors qu'il était très prudent.
Défaite 1-2. Mais le nul n'aurait peut être pas été volé vu le match Smile

Tu ne parles pas de Moranion qui finit dans le public au T2? Very Happy

Sans gravité heureusement
oui c'est pour ça que j'ai pas pris la peine de le mentionner, je ne pensais que tu aurais utilisé la moitié de ton équipe pour tenter de le sortir (car ça m'a ouvert la porte), par contre, ce que j'ai moins bien géré, c'était comment ralentir le retour de ton équipe pour ballcontroler 1 ou 2 tour de + Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Haut-elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haut-elfe   Haut-elfe - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 19:45

Bon les enfants, dans 4 semaines, c'est le Graoully, et stressé en plus.
Je compte y emmener mes hauts elfes qui joueront à 1 100 000 avec inducement possible et 7 joueurs compé dont un double.

Bon, je tente Eldril, un lanceur, 3 receveurs, deux blitzers et 4 TQ sans apo, une relance et 1 pompom (parcequ'il faut que j'en peigne une Smile )

Le format doit me permettre de jouer simple, sous tension et en faisant suer l'adversaire. D'ou les 4 receveurs (avec Eldril) sans l'apo que j'ai tendance à oublier de jouer Smile ...

Chef sur le lanceur
Blocage x2 sur receveurs
Esquive sur le 3eme receveur
Garde sur un blitzer
Tacle sur l'autre
Arracher le ballon sur un TQ ... au cas ou ...

Il y a surement plus optimisé, mais je dois faire simple pour jouer en 2minutes, courir vite pour pourrir le positionnement de l'adversaire et esquiver les blocs. Eldril pour ouvrir la cage, le gardeux pour avoir 2 dés, et le tacle ou arracher pour finir le boulot.

J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Haut-elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haut-elfe   Haut-elfe - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 20:38

J'aurais mis l'arracheur de balle sur blitzeur, pour y aller plus sereinement à deux dés contre en cas de "Eldril s'est pris un rocher". Pris éventuellement un lutte à la place d'un bloc. Pas sur de prendre un tacle avec un arracheur et un lutteur, et du coup, prendre une esquive de plus sur 3/4.

Dernier point, je ne pense pas qu'on te laisse hypotiser un coin de cage et pouvoir venir avec le gardeux et un blitzeur compé. Ca fait beaucoup de conditions à réunir pour un plan simple. Sans oublier que parmi les autres piliers, il pourrait y avoir un gardeux adverse mal placé...
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
babass2




Nombre de messages : 1857

Haut-elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haut-elfe   Haut-elfe - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 08:58

7 skills + eldril, ça peut dépoter Smile

je partirais la dessus

lanceur chef
2 blitzeurs esquive
1 receveur esquive
1 receveur lutte
1 receveur garde
1 lineman kick

pas fan d'arracher le ballon, et de tackle (ça ne sert pas à tous les coups), alors qu'un lutte sur un joueur rapide, ça fera tout aussi bien
le kick te permettra d'encore mieux défendre/contrer sur les drives adverses (a priori, vu que tu joues elfes à 11, tu choisiras quasi toujours de défendre si tu gagnes le toss, c'est pour ça que je l'ai mis exceptionnellement sur un 3/4, sinon inverse avec le lutte)

je suis très content de mon receveur garde avec mes elfes pros (sans eldril!) , alors j'imagine que ça va très bien marcher avec des HautElfes+Eldril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haut-elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haut-elfe   Haut-elfe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haut-elfe
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haut Elfes
» clartt d'gueule en action!
» Equipe Haut Elfes
» recherches coaches motivés "Haut de France"
» Elfe Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Rosters en tournoi et en ligue :: Rosters en tournoi-
Sauter vers: