FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Haut-elfe

Aller en bas 
+46
Sing
Jarnos
WoTan
Big Mikowsky
Supernova
Mordecaïn
Davey
"Go The Hakes !!"
obelix
Lord M
Etheran
Budmilka
pink charlie
timbur
reQQy
Tulkas
nainfa
Tyra
maram
Sebco
Matt le Fou
Justicium
Tristelune
babass2
Gilthanas
LoMas
Funny Valentine
rackam
elpigeon
Marco Gianni
petitgars
liz-grand-mère-rouillée
Nathaniël
kadu-c
Vincekiller
Papa Gege
BiBi
Colonel Castor
Darktroll
Sammy
Elyoukey
Kool
Battleaxe
spacemanspiff
JarJarus
Longshot
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Haut-elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut-elfe   Haut-elfe - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 16:11

perso je prefererais Block sur les Lion, et esquive sur les dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Haut-elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut-elfe   Haut-elfe - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:25

ah, enfin une reponse intelligente sur ce post Very Happy

HE... le roster carambar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Haut-elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut-elfe   Haut-elfe - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:27

Clair !

Imagine la blague si ca gagne un tournoi (en France, car a l'étranger ce fut le cas il n'y a pas longtemps je crois)

Ce qui est sur c'est qu'avec des HE, on joue sans trop de prétention, donc on passe un tournoi tranquille ;-)

@LS : jsuis pas convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Haut-elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut-elfe   Haut-elfe - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:30

moi je dis le Haut Elfs il faut les jouer detendu et tres fortement drogue What a Face et surtout sans RR clown

bon je ne garantis pas le long terme Laughing mais une chose est sure il faut completement inconscient pour jouer cette race
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Haut-elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut-elfe   Haut-elfe - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:17

Curieux de décrier les hauts elfes.
J'ai gagné l'année dernière à Angers, aussi j'en garde un agréable souvenir. Bon, c'est pas un gros tournoi, et c'est un format particulier (6 tours par mi temps, ça avantage les rapides -c'était du 100Kpo format ligue).

Au niveau des forces du roster, ils ont clairement le meilleur passeur du jeu (AG4, frappe précise). Et ils ont un des meilleurs receveurs à 8 de mouvement (car AG4, réception, et 3 en force).
Avec ça, il faut donc 2 tours pour marquer. Mais ils peuvent aussi rester au contact avec 8 d'armure, pour ball controler aussi.

En 110, je jouerais ça:
Citation :

-3 receveurs
-2 blitzeurs
-1 passeur
-7 3/4
-3 relances
-4 en pop (ou 2 en pop, pom pom, assistant)

(12 joueurs)
Je pense que 4 receveurs, c'est peut etre un peu trop. A angers, je n'en jouais que 2 sur le terrain. J'ai affronté dans l'ordre: nain, orque, skaven, nain. (apres, à Angers, le niveau était pas forcément le meilleur du monde, si j'ai gagné Laughing ; mais je pense sincèrement que 3 receveurs sur le terrain c'est suffisant).

Niveau compétences, pour moi, 2 s'imposent:
-arracher le ballon, sur un receveur/Blitzeur, pour reprendre le ballon sur de la savonette. Sachant qu'on tappe dessus à 2 dés généralement, je ne trouve pas que lutte soit si énorme. Certes, dextérité l'annule. Mais ça reste rare de voir les 3 (dext, bloc, esquive).

-et nerf d'acier sur un receveur pour recevoir à 2+. Je trouve pas qu'esquive soit "indispensable" à un receveur, du point de vue de l'esquive pure. Généralement, c'est du 3+, 2+, sachant qu'on a la relance d'équipe au cas où. C'est aussi qu'esquive est annulé par tacle, et que généralement l'adversaire ne laissera pas ce genre de joueurs libre d'un tacleur.

Dans les trucs relou, il y a "garde/glissade controlée" sur l'autre blitzeur, si c'est possible d'attribuer 2 compétences à un seul joueur.

En derniere compétence, si c'est possible, j'utiliserais "projection" sur l'autre blitzeur. Histoire d'ouvrir un chemin, d'annuler du stab, etc.

Ca fait un roster atypique (seulement 2 blocs, 0 esquive), mais en attaque ça déboite. En défense, il faut tenir, mais c'est pas si difficile que ça de se repositionner avec du 4AG, et au pire ça peut rester au contact avec du AR8. Au pire du pire il y a un remplaçant. Donc, pour moi, il y a du potentiel.

My two cent'.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Haut-elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut-elfe   Haut-elfe - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 10:05

petitgars a écrit:
Curieux de décrier les hauts elfes.

Ah bon ? Very Happy

Citation :
J'ai gagné l'année dernière à Angers, aussi j'en garde un agréable souvenir. Bon, c'est pas un gros tournoi, et c'est un format particulier (6 tours par mi temps, ça avantage les rapides -c'était du 100Kpo format ligue).

Oui en effet c'est particulier comme format ! 6 tours par mi-temps... mets toi au Beach Bowl man Wink

Citation :
Au niveau des forces du roster, ils ont clairement le meilleur passeur du jeu (AG4, frappe précise).

Ah bon ? ça vient de sortir alors non ? Les passeur hauts elfes ont lancé précis (Safe throw) ce qui leur permet, éventuellement, d'éviter une interception, mais ils n'ont pas frappe précise (Kick)... L'anglais c'est... comment dire... précis ! Wink

Citation :
Et ils ont un des meilleurs receveurs à 8 de mouvement (car AG4, réception, et 3 en force).

Ca je te l'accorde, mais bizarrement les receveurs hauts elfes ont quand même tendance à mourir prématurément.

Citation :
Avec ça, il faut donc 2 tours pour marquer.

Contre qui ? Smile Nan parce qu'il existe des coachs qui ne te laissent pas trop de possibilités tu sais ? Et notamment pas celle de marquer en deux tours dans un fauteuil...

Citation :
Mais ils peuvent aussi rester au contact avec 8 d'armure, pour ball controler aussi.

Des hauts elfes au contact ? miam ! tongue

Citation :
Je pense que 4 receveurs, c'est peut etre un peu trop. A angers, je n'en jouais que 2 sur le terrain. J'ai affronté dans l'ordre: nain, orque, skaven, nain. (apres, à Angers, le niveau était pas forcément le meilleur du monde, si j'ai gagné Laughing

Belle lucidité

Citation :
My two cent'.

ouep, n'oublie pas ta monnaie Wink




PS : ne le prends pas mal je me sens taquin ce matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Haut-elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut-elfe   Haut-elfe - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 10:43

Marco Gianni a écrit:
Oui en effet c'est particulier comme format ! 6 tours par mi-temps... mets toi au Beach Bowl man Wink
J'y pense. Wink
Citation :

Ah bon ? ça vient de sortir alors non ? Les passeur hauts elfes ont lancé précis (Safe throw) ce qui leur permet, éventuellement, d'éviter une interception, mais ils n'ont pas frappe précise (Kick)... L'anglais c'est... comment dire... précis ! Wink
T'es relou. Surprised
Citation :

Citation :
Et ils ont un des meilleurs receveurs à 8 de mouvement (car AG4, réception, et 3 en force).
Ca je te l'accorde, mais bizarrement les receveurs hauts elfes ont quand même tendance à mourir prématurément.
D'ou l'interet de ne pas en prendre trop. Pour moi, 4, c'est trop. Mais, même avec cette tendance à mourir prématurément, ça reste un tres bon joueur. Si tous les joueurs à 7 d'armure étaient à jetter...le danseur de guerre, le gutter, etc...Oh, dis donc, la plupart des receveurs ont 7 d'armure...Tu joues donc SANS receveurs?
Nan? 3 receveurs + 1 3/4 en réserve, ça permet de jouer avec 2 receveurs, et d'en garder 1 pour la seconde mi temps.
Citation :

Citation :
Avec ça, il faut donc 2 tours pour marquer.
Contre qui ? Smile Nan parce qu'il existe des coachs qui ne te laissent pas trop de possibilités tu sais ? Et notamment pas celle de marquer en deux tours dans un fauteuil...
Je vois pas l'interet de ce genre de platitudes. Evidement, tu peux te craquer. Evidemment, tu peux tomber sur une tres bonne défense. Ca reste une bonne attaque, et pour montrer sa puissance, je donne une idée de ce dont elle est capable. Mais si tu preferes, je reformule: "il est plus aisé de marquer en 2 tours avec des elfes qu'avec des nains". Twisted Evil

Citation :

Citation :
Mais ils peuvent aussi rester au contact avec 8 d'armure, pour ball controler aussi.
Des hauts elfes au contact ? miam ! tongue
C'est l'étiquette "haut elfe" qui fait que c'est "pourri"? 8 d'armure c'est encore trop bas? En gros faut se limiter aux nains et aux orques, voire aux équipes qui regen? Rolling Eyes

Ne jouez pas les hauts elfes: laissez les moi. Razz . Moi j'aime bien ce roster. Il est pas aussi bon que les 4-5 meilleurs rosters, c'est clair, mais il est intéressant à jouer de chaque coté. Je prefere jouer avec ça ou contre ça que contre des sylvains, ou je me fais chier systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Haut-elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut-elfe   Haut-elfe - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 11:08

Dire que les elfes peuvent marquer en 2 tours est aussi plat que de dire que tu peut tomber sur un os non ?

1 partout alors ? Wink

Ceci dit, comme je l'ai précisé, je taquine sans méchanceté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4802
Age : 92
Localisation : Rennes

Haut-elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut-elfe   Haut-elfe - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 11:12

Juste pour rebondir sur la dernière remarque (celle de laisser ou pas des elfes au contact). Perso, je me dis pas trop "ils ont 8 d'armure, donc ils vont tenir physiquement", mais plutôt "ils ont 4 d'Ag, donc c'est souvent du 2+ pour se décoller du gros nain d'en face"...
Bon, après ça, je préfère quand même me trouver du côté du gros nain... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Haut-elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut-elfe   Haut-elfe - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:29

Colonel Castor a écrit:
Juste pour rebondir sur la dernière remarque (celle de laisser ou pas des elfes au contact). Perso, je me dis pas trop "ils ont 8 d'armure, donc ils vont tenir physiquement", mais plutôt "ils ont 4 d'Ag, donc c'est souvent du 2+ pour se décoller du gros nain d'en face"...
Bon, après ça, je préfère quand même me trouver du côté du gros nain... Razz
Completement d'accord: souvent je décole. Mais si un joueur me semble dangereux, par son profil, je peux lui laisser un 3/4 à manger. Un 3/4 de luxe, certes, mais je trouve ça plus sécure qu'avec AR7. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Haut-elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut-elfe   Haut-elfe - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:55

Pour rebondir sur le sujet intéressant, et sans taquinerie aucune, oui, les hauts elfes ca a du potentiel, c'est certain, mais bon, ca a rien de sûr (hormis le passeur).

Tu manques de tout dans cette équipe (pour du 110, en ligue, c'est une autre histoire). Des blocks, t'en as deux, et je pense que ca suffit, mais ca oriente très clairement le style de jeu, tant d'attaque que de défense que tu vas employer.

Des dodge, t'en as pas, sauf si tu décides de les attribuer aux catchers, selon mon style de jeu, j'envisagerais plutot ce genre de comps. Et mine de rien, bah un 2+, ca se loupe, ou du moins j'aime pas avoir à me dire, est ce que je craque une relance si je loupe cette esquive d'entrée. Quand t'as esquive, tu te poses déjà moins la question, et ca ôte de la pression mentale.

Pour avoir jouer elfes pros en tournoi (c'est pas le même roster certes, mais y'a quand même beaucoup de similitudes), ce sont clairement les receveurs les pièces clés du roster. Ne pas les munir d'une protection, ca me parait abherrant, tout simplement parce qu'avec leur Catch, 8 de mouv, 7 av, il y a écrit CIBLE dessus Very Happy. Alors, moi je préfère largement dodge à block, mais là c'est question de choix et de style de jeu.

Après pour la défense, je pense qu'il faut etre attentiste, et quand on décide d'y aller, tout donner dans le même tour, avec justement l'avantage d'un av 8, qui peut permettre de tenir un ou deux tours de baffe (pas plus).

Pour la façon de jouer, je pense qu'il faut limiter les jets un maximum, jouer à l'économie et miser sur les qualités innées des elfes en attaque. Bref, on contrôle, on esquive, avec éventuellement un blitzer frénétique, on essaye si possible de jeter un joueur imprudent en touche. Et surtout on mise sur la mobilité, et le mouvement pour déborder et tranquillement avancer. Il faut écarter l'équipe adverse un max, pour profiter de la mobilité supérieure des elfes.

La clé des matchs avec ce genre d'équipe contre les lourds, c'est clairement la montre. Il faut savoir la contrôler pour sauvegarder ses joueurs, et tenter les contres, sur des phases d'attaques adverses limitées à 3 voire 4 tours (même si je pense que c'est déjà trop), ou sur ce court laps de temps, on peut tout donner. Si on tient l'avantage à la mi temps à 2-0, le match est généralement plié, si on mène que 1-0, bah on peut s'en sortir avec un nul, et si l'adversaire joue la victoire, on peut l'emporter 2-1.

Dans le cas où on défend, on cherchera à contrer rapidement, en mettant un max de pression avant que la cage adverse ne soit refermée, une fois la cage refermée, on sera plus attentiste, mais en essayant de mettre suffisamment de pression pour éviter le BC de 8 tours. (pas toujours évident je le conçois Very Happy)

Contre les plus légers, je pense que les HE peuvent essayer d'être un peu plus bourrin, même si hélas, ils n'ont pas le même impact physqiue que les elfes noirs.

Bon puis évidemment, si on joue contre un noob, ou un adversaire malchanceux, on se pose moins de questions, et on joue le fanafriel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Haut-elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut-elfe   Haut-elfe - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:40

khelby a écrit:
Pour rebondir sur le sujet intéressant, et sans taquinerie aucune, oui, les hauts elfes ca a du potentiel, c'est certain, mais bon, ca a rien de sûr (hormis le passeur).

Tu manques de tout dans cette équipe (pour du 110, en ligue, c'est une autre histoire). Des blocks, t'en as deux, et je pense que ca suffit, mais ca oriente très clairement le style de jeu, tant d'attaque que de défense que tu vas employer.
Je suis complètement d'accord avec toi. Ce roster n'est pas sur à 100%, et il a un jeu bien orienté!
Mais je ne le qualifierais pas pour autant de pourri ni de naze... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Haut-elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut-elfe   Haut-elfe - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:15

pas de force

des joueurs clés a qui il manque franchement de bonne combinaison (le receveur sans esquive, ou le blitzeur pas franchement enthousiasment)

il manque quelque chose pour en faire une grande équipe par rapport aux elfes noirs qui s'en tirent beaucoup mieux aux final avec de trés bon joueur (leur coureur passeur par exemple) ou les 4 blitzer qui sont vraiment un atout

manque de chose dans cette équipe qui fait que souvent en face des gros rosters (ceux qui tachent sylvain, nain, mort vivant pour citer le top) on arrive pas a passer le cap sans un bouquet de dés bien garnis et c est dommage

il aurait du profiter de la réforme ou refonte des rosters pour le toucher du fait que pour moi il presente un changement face aux autres style de jeux

mais malheureusement il manque d'atout pour en faire un vrai bonheur a jouer (meme les elfes pro me paraissent plus sexy avec leur blitzer sidestep)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Haut-elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut-elfe   Haut-elfe - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 11:28

rackam a écrit:
pas de force

des joueurs clés a qui il manque franchement de bonne combinaison (le receveur sans esquive, ou le blitzeur pas franchement enthousiasment)
Note que le blitzeur haut elfe et le blitzeur elfe noir sont éxactement identique au cout prèt. Donc ce sont bien les receveurs qui sont les maillons faibles de cette équipe avec leur AV 7 et aucune compétence de combat.
De plus il manque un positionnel par rapport aux sylvains qui ont l'homme arbre et les elfes noirs qui ont l'assassin et les furies.
Un petit seigneur 6-4-4-8 animosité serait dans l'esprit et donnerait du punch a l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Haut-elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut-elfe   Haut-elfe - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:10

il ont que deux blitzer qui deviennent vite des cibles potentiel et apporte pas assez de punch par leur petit nombre a l'équipe

les elfes noires ont 4 personnes en plus des 3/4
mais que dire de ces 4 avec que du beau monde :
blitzer bien sympa

furie frenetique et esquiveuse le bonheur

un passeur plus que sympa

et enfin pas des moindres un salopiaud avec sa dague

l'écart est fait au final
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Haut-elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut-elfe   Haut-elfe - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 14:25

Elyoukey a écrit:
Un petit seigneur 6-4-4-8 animosité serait dans l'esprit et donnerait du punch a l'équipe
Animosité sur un seigneur, j'aime bien le concept-et j'aimerais bien un profil de plus, c'est toujours sympa.

Citation :
De plus il manque un positionnel par rapport aux sylvains qui ont l'homme arbre et les elfes noirs qui ont l'assassin et les furies.
Pour les sylvains, l'homme arbre est une abberration. La seule faiblesse des sylvains, c'est leur faible résistance au contact. Le moment ou on exploite le plus cette faiblesse, c'est au coup d'envoi, quand on reçoit la balle, avec en cadeau bonus, 3 linemen à casser. Et voilà qu'on leur donne dans le roster le meilleur linemen du jeu: l'homme arbre: la plus haute valeur d'armure, la plus haute valeur de force (hors arme secrete). Acces à force, histoire de prendre "garde" et de sécuriser les 2 linemen à coté. Et il a stab de base...C'est n'importe quoi, mais c'est comme ça.
Cependent, les rosters elfes sylvains de tournoi s'en passent. Comme quoi, c'est pas indispensable.

Pour les elfes noirs, l'assassin est redoutable, le roster est tres bien, etc. Mais il n'a pas de monstre, pas plus que les elfes pros, dont on ne parle pas. Donc, pour moi, à mon gout, pas de force 4 chez les elfes.

PS: et tu imagines la tete des joueurs humains qui envient déjà le receveur haut elfe (+1 force et +1 ag pour un surcout ridicule), s'ils voyaient en plus de cela un joueur à 4 Fo?
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Haut-elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut-elfe   Haut-elfe - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 14:45

le profil est celui d'un vampire sans le soif de sang

ça risque de pas passer ou trop chere

l'homme arbre bouge pas par rapport a une équipe qui bouge trés vite et tres souvent il te sert qu'a un seul tour ou presque
son cout est aussi pas donné

et en tournoi il se joue souvent au final pour l'interet que tu lui a donne eviter une baffe de plus

et les elfes ont pas forcement besoin d'un gros au final plus d'un gadget (regard hypnotique) ou saut au départ ou tout simplement le 3 eme blitzer qui donnerait deja un plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Haut-elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut-elfe   Haut-elfe - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:38

Citation :
l'HA bouge pas et il est cher
Evidemment, l'HA n'est pas "parfait". M'enfin...un positionnel moins bien et moins cher (type Orque noir), ce serait encore plus abusé tellement ce serait simple de tout aligner; et un joueur plus rapide...Pourquoi faire?
Des rosters elfiques, je pense que le roster sylvain est le meilleur, et qu'il l'est même un peu trop. D'ailleurs, ils ont tendance à le nerfer un peu.

Pour le "gros", je suis d'accord, je n'en attend pas ça. Par contre, un 3ème blitzeur, berk! Ce sont les elfes noirs qui ont des blitzeurs à ne plus savoir qu'en faire (4 blitzeurs, 2 furies, 2 assassins: 8 blitzeurs potentiels).

Les elfes, ce sont 2 blitzeurs. 1 pour blitzer, l'autre pour le remplacer quand le premier est mort. Laughing Exemple: 2 DDG, 2 blitzeurs hauts elfes, 2 blitzeurs elfes pros.


Pour les autres propositions (saut, regard hypnotique), je trouve pas que ça "colle" tant que ça au roster haut elfe. Que ce soit en termes de BG (ce dont je me fous un peu), ou en terme de jeu (parce que leur donner un 3ème blitzeur, ou un sauteur, c'est en faire une seconde monture de rosters plus populaires (comme les elfes noirs ou sylvains).

M'enfin bon, je vais arreter là de squatter le topic et retrourner bosser.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Haut-elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut-elfe   Haut-elfe - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:50

oui enfin, les EN, ca plafonne à 7 de mouv, et mine de rien, je trouve que ca justifie pas mal l'écart du nombre de positionnels entre les deux teams.

Mais c'est vrai qu'en 110, du coup ca manque de comps. (c'est pour ca que je mettais un bémol pour la ligue Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Funny Valentine




Nombre de messages : 190

Haut-elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut-elfe   Haut-elfe - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 14:47

Voici ce que j'avais utilisé au NDC 2K9

2 guerriers dragon (esquive/tacle)
4 guerriers lion (1 blocage)
1 guerrier phénix (kick)
4 Trois-quarts (1 garde)

3 RR

Le blodgeur m'a fait du bien alors que je n'ai pas sur assez bien exploité le tacle je trouve.

Je ne voulais pas mettre le garde sur un guerrier lion avec leur 7 en armure et j'utilisais le guerrier lion bloc en priorité comme blitzeur lorsque je faisais un kick en fond de court!

C'était plaisant et Fun a jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoMas




Nombre de messages : 140

Haut-elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut-elfe   Haut-elfe - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:57

En ligue par contre quoi faire avec eux ???

Je mise direct sur 3 RR.

2 Blitzer avec Bloc et leur 7 de MOV semble hyper important

Le reste de TQ ça en fait 8.

et j'hésite entre un lanceur ou un receveur pour commencer. Le 8 de mouv me semble tout de même hyper important?

Quand pensez-vous? Lanceur ou receveur ???
Revenir en haut Aller en bas
Funny Valentine




Nombre de messages : 190

Haut-elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut-elfe   Haut-elfe - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 1:56

Pour la league de la lutece, j'ai débuté à 2 relance, 1 lanceur, 2 blitzeur, 2 catcheur le reste des 3/4 et ça m'a plutôt bien réussi.

Ne pas avoir les 8 en mouv fait baisser la pression lors de la défense, le but étant d'intervenir avant qu'une cage est pu se former.

En lrb6, le lanceur est un must have je trouve avec la modification de lancer précis (fumble que sur un 1 naturel).
Revenir en haut Aller en bas
Gilthanas

Gilthanas


Nombre de messages : 155

Haut-elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut-elfe   Haut-elfe - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:38

Bonjour à tous,

Devant bientôt participer à un petit interne à mon club (110k TV, 5 comp dont un double, 3 matchs sans xp), j'ai monté une petite liste de haut-elfes :

2 blitzeurs 200k
2 receveurs 180k
1 lanceur 90k
6 3/4 420k

2 RR

1 Pompom

J'hésite cependant sur les compétences à attribuer : Chef sur le lanceur me semble indispensable, ainsi que tacle sur un blitzeur et esquive sur un receveur. Après je pensais à blocage sur l'autre receveur et garde sur un 3/4.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Haut-elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut-elfe   Haut-elfe - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:48

Gilthanas a écrit:

2 blitzeurs 200k
2 receveurs 180k
1 lanceur 90k
6 3/4 420k

2 RR

1 Pompom

J'hésite cependant sur les compétences à attribuer : Chef sur le lanceur me semble indispensable, ainsi que tacle sur un blitzeur et esquive sur un receveur. Après je pensais à blocage sur l'autre receveur et garde sur un 3/4.

Vous en pensez quoi ?
Salut Rose.
Je pense que tu vas jouer en TV 110 avec une compo TV100.
J'avais essayé cette compo en TR 100 justement, mais avec quelques différences de comp'.
Je pense que tu peux te passer du chef en TR110 (t'auras une roll de plus). Garde est toujours très bien avec les elfes. Un petit frénésie pourrait etre sympa à la place du tacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Gilthanas

Gilthanas


Nombre de messages : 155

Haut-elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut-elfe   Haut-elfe - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 14:03

(mince, je suis démasqué Very Happy)

Effectivement, j'ai fais mon calcul sur une base 100k. En 110k, je remplace un line par un receveur, mais je vois pas comme placer 3 relances de base.


Dernière édition par Gilthanas le Jeu 23 Sep 2010 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haut-elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut-elfe   Haut-elfe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haut-elfe
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haut Elfes
» clartt d'gueule en action!
» Equipe Haut Elfes
» recherches coaches motivés "Haut de France"
» Elfe Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Rosters en tournoi et en ligue :: Rosters en tournoi-
Sauter vers: