FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherches coaches motivés "Haut de France"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diamsouille




Nombre de messages : 14
Localisation : Valenciennes

recherches coaches motivés "Haut de France" Empty
MessageSujet: recherches coaches motivés "Haut de France"   recherches coaches motivés "Haut de France" Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 9:57

Bonjour à tous,

je cherche idéalement quelques personnes motivées (4 ou 5, voire plus) pour jouer à blood Bowl dans le Nord pas de Calais (c'est quand même plus jolie).

Je suis de la région valenciennoise et c'est très compliqué de faire une ligue dans ce coin... les clubs aux alentours semblent également avoir du mal à effectuer une ligue stable, puisqu'il y a des horaires fixes, lieu fixes et ce n'est pas évident pour tout le monde de se rendre dans ces clubs de manière régulière (Lille, Douai, Valenciennes...).

l'idée serait d'ajouter de la flexibilité et de faire une ligue à 8 (mini) avec un rythme de 1 match par mois et date et lieu (domicile, bar, club, jardin, cave...) à définir avec son adversaire. Et si on peut regrouper plusieurs matches en même temps, boire de bières et faire un barbec, c'est le top...

Le but étant juste de jouer et apprécier ce jeu à sa juste valeur...

Dites moi juste si vous êtes motivés, cela peut concerner des joueurs du Valenciennois, du Douaisis, du Lensois et du Lillois... Ce n'est pas si loin tout cela au final... Et on verra s'il y a moyen de batir qqch de stable (on est déjà 4 avec des débutants et des joueurs confirmés)
Revenir en haut Aller en bas
Kirou

Kirou


Nombre de messages : 404
Localisation : Lille

recherches coaches motivés "Haut de France" Empty
MessageSujet: Re: recherches coaches motivés "Haut de France"   recherches coaches motivés "Haut de France" Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 11:36

Salut salut, hésite par à poster sur le forum des MLF, on a notre propre ligue mais peut-être que certains seront motivés pour en faire une autre Wink (mais je ne peux rien promettre...)

A la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
jordel




Nombre de messages : 386
Age : 43
Localisation : Oise

recherches coaches motivés "Haut de France" Empty
MessageSujet: Re: recherches coaches motivés "Haut de France"   recherches coaches motivés "Haut de France" Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
http://jordel.free.fr
Tartignolle




Nombre de messages : 143

recherches coaches motivés "Haut de France" Empty
MessageSujet: Re: recherches coaches motivés "Haut de France"   recherches coaches motivés "Haut de France" Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 0:02

Salut Diamsouille,

Chez les Halflings de Villeneuve d'Ascq, on s'est également mis à BloodBowl ^^ Notre ligue (1 match par mois, réunion à notre club le vendredi soir), pour sa deuxième édition, est passée de 5 à 10 Coachs !

Je ne pense pas que y'aura des motivés pour aller jusqu'à Valenciennes, mais si jamais tu veux faire un match amical un de ces quatre, tu es le bienvenu chez nous Very Happy

http://leshalflings.forumactif.fr/

On se voit au Ch'Ti Bowl, j'espère !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diamsouille




Nombre de messages : 14
Localisation : Valenciennes

recherches coaches motivés "Haut de France" Empty
MessageSujet: Re: recherches coaches motivés "Haut de France"   recherches coaches motivés "Haut de France" Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 8:25

Bonjour à tous,

Nous venons de démarrer notre ligue nous sommes 7, ca a très bien démarré!

Concernant les tournois je n'en ai encore jamais fait, mais ca ne devrait plus tarder!!

++
Revenir en haut Aller en bas
jordel




Nombre de messages : 386
Age : 43
Localisation : Oise

recherches coaches motivés "Haut de France" Empty
MessageSujet: Re: recherches coaches motivés "Haut de France"   recherches coaches motivés "Haut de France" Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 10:17

@Diamsouille : tu pourras nous en dire plus sur la ligue ? Où trouver des infos ? etc etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jordel.free.fr
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

recherches coaches motivés "Haut de France" Empty
MessageSujet: Re: recherches coaches motivés "Haut de France"   recherches coaches motivés "Haut de France" Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 19:33

jordel a écrit:
@Diamsouille : tu pourras nous en dire plus sur la ligue ? Où trouver des infos ? etc etc Wink

sa dernière visite c'est en octobre 2017 donc dur d'avoir des nouvelles à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
jordel




Nombre de messages : 386
Age : 43
Localisation : Oise

recherches coaches motivés "Haut de France" Empty
MessageSujet: Re: recherches coaches motivés "Haut de France"   recherches coaches motivés "Haut de France" Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 11:58

Arf... j'avais pas tilté... Dommage, une 3e ligue, ça m'aurait intéressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jordel.free.fr
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

recherches coaches motivés "Haut de France" Empty
MessageSujet: Re: recherches coaches motivés "Haut de France"   recherches coaches motivés "Haut de France" Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 16:40

tente un mp

on sait jamais il sera peut être averti par mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherches coaches motivés "Haut de France" Empty
MessageSujet: Re: recherches coaches motivés "Haut de France"   recherches coaches motivés "Haut de France" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherches coaches motivés "Haut de France"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés)
» Carte des coaches français
» Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches
» Haut-elfe
» Haut Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les ligues-
Sauter vers: