FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Proposition : Refonte des Challenges Régionaux [SUJET CLOS]

Aller en bas 
+14
Tulkas
dents de sabre
Phags
sipjin
Chicagork
bloody
Nathaniël
Fl0
"Go The Hakes !!"
Buck's
Lothurn
Guizmo
Manant NOF
Bourpif
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1339
Age : 39
Localisation : Caen

Proposition : Refonte des Challenges Régionaux [SUJET CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Refonte des Challenges Régionaux [SUJET CLOS]   Proposition : Refonte des Challenges Régionaux [SUJET CLOS] - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév 2024 - 13:05

Juste pour avoir des chiffres avec lesquels discuter : est-ce que quelqu’un a le temps de s’amuser à compter les tournois qu’on aurait par indice géographique ?

Lothurn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bloody




Nombre de messages : 161

Proposition : Refonte des Challenges Régionaux [SUJET CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Refonte des Challenges Régionaux [SUJET CLOS]   Proposition : Refonte des Challenges Régionaux [SUJET CLOS] - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév 2024 - 13:06

Il faudrait vraiment une Fédération Nationale du Blood Bowl pour qu'enfin on est un cadre strict à notre sport et ses compétitions.
Marre de cette anarchie là.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Proposition : Refonte des Challenges Régionaux [SUJET CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Refonte des Challenges Régionaux [SUJET CLOS]   Proposition : Refonte des Challenges Régionaux [SUJET CLOS] - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév 2024 - 13:22

Pour rappel/infos, les critères pour devenir une "Série de tournois NAF" :
https://www.thenaf.net/wp-content/uploads/2023/01/NAF-Tournament-Series-en-francais.pdf

Pour moi, il y a suffisamment de critères à suivre pour structurer la série et pas trop pour laisser de la liberté aux orgas et surtout au TSO (Organisateur de série de tournoi).
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2582
Age : 34
Localisation : TOURS

Proposition : Refonte des Challenges Régionaux [SUJET CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Refonte des Challenges Régionaux [SUJET CLOS]   Proposition : Refonte des Challenges Régionaux [SUJET CLOS] - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév 2024 - 13:34

Manant NOF a écrit:
A la relecture on est quand même assez loin d'un débat :
_ tu proposes une réflexion ( bourpif) , des retours te sont fait et se dégagent majoritairement le fait que les orgas ne souhaitent pas modifier leur façon de faire sur le CGO ( la reflexion est donc sensé s'arreter la ).
_ en t'appuyant sur des morceaux choisis de l'echange, tu réussis à extirper un  "oui mais il y'a quand même un sujet geographique, vous le dites vous meme".
_ à la fin, vu que l'échange ne va pas dans le sens que tu souhaitais lui donner, tu finis en disant " bon bin tant pis je voulais pas en arriver la mais je vais produire un classement annexe" ( désolé j'ai enlevé le conditionnel et les sous entendu).
Pourquoi ne pas annoncer ton intention / envie des le départ ?
Si c'était une question, pourquoi tenter de tordre le bras à la fin?




L’intention a toujours ete la meme des le depart et en aucun une refonte du cgo, mais un cadre national pour les chamlenges regionaux. J’ai pris le cho en exemple car il a un cas concret


Certaines reponsent font avancer le débat, et d’autres sont complètement hors sujet voirirrespectueuses.

A tel point que je recois des mp « ton intention est louable mais vu certains retours je m’abstiens de repondre ça ne sert a rien de debattre » … et je trouve ça dommage

Donc oui la solution qui plaira (peut-être?) a tout le monde est de faire mon truc dans mon coin, sans rien demander ni imposer, et tant pis si ca fait doublon

Sur ce on peut clore le sujet je pense qu’on a fait le tour

Merci à tous ceux qui ont debattu dans le respect

Buraud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Contenu sponsorisé





Proposition : Refonte des Challenges Régionaux [SUJET CLOS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Refonte des Challenges Régionaux [SUJET CLOS]   Proposition : Refonte des Challenges Régionaux [SUJET CLOS] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition : Refonte des Challenges Régionaux [SUJET CLOS]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Challenges Français
» Refonte du site
» Reflexion au sujet du nom du forum
» question au sujet de Comixininos
»  KNACKY BOWL IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les challenges régionaux-
Sauter vers: