FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question au sujet de Comixininos

Aller en bas 
+6
Akol
Kumulo
shepard005
Phags
W@rrior
Lothurn
10 participants
AuteurMessage
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1751
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

question au sujet de Comixininos Empty
MessageSujet: question au sujet de Comixininos   question au sujet de Comixininos Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 15:18

Salut,
Je me pose des questions au sujet de Comixininos :
J'ai commandé des figurines depuis plus d'un mois maintenant
Et aucune nouvelle ...
C'est normal ? ça vous est déjà arrivé ?...


Dernière édition par Lothurn le Ven 24 Fév 2017 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
W@rrior




Nombre de messages : 74

question au sujet de Comixininos Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de Comixininos   question au sujet de Comixininos Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 15:22

Je sais qu'il on eu plein de commande pour Noël mais 1 mois ça fait beaucoup
Envoi leur un mail et attend une réponse c'est tout se que je peux te dire
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

question au sujet de Comixininos Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de Comixininos   question au sujet de Comixininos Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 19:33

C'est les plus gros délai que j'ai eu. sinon c'est 2-3 semaines en général
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1751
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

question au sujet de Comixininos Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de Comixininos   question au sujet de Comixininos Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 11:35

En fin de compte, après réclamation auprès de Paypal, Comixininos m'a remboursé, presque 2 mois plus tard ... prétextant une "erreur administrative", alors qu'en fin de compte, surtout, ils n'avaient pas en stock les figurines que je leur demandais, tout simplement ...
En passant par une autre boutique espagnole, j'ai eu en 1 jour (réponse +envoi annoncé) le Polyfème / Morg'n Thor de RN Estudio.

Pas merci Comixininos ... Twisted Evil

Je ne vous les recommande pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
shepard005




Nombre de messages : 27

question au sujet de Comixininos Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de Comixininos   question au sujet de Comixininos Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 11:45

pas pire que moi

premiere commande mardi soir annuler par eux je la refait le mercredi en rajoutant des produits

resultat il preleve la commande qu'il on annuler et la deuxieme n 'apparrait pas sur leur site mais il on pas oublier de me prelever
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1751
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

question au sujet de Comixininos Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de Comixininos   question au sujet de Comixininos Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 12:09

Ouais ...
Bah j'estime que ce sont des branques ...
Plus jamais, Comixininos ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo

Kumulo


Nombre de messages : 327
Localisation : Nantes (44)

question au sujet de Comixininos Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de Comixininos   question au sujet de Comixininos Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 12:34

C'est pourri vos histoire dites donc ...

Perso, je commande en général direct à la forge.
Ca permet d'entretenir un relationnel avec eux et ils gagnent mieux que par un revendeur ... (mais ça c'est plus un avis personnel)
Revenir en haut Aller en bas
shepard005




Nombre de messages : 27

question au sujet de Comixininos Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de Comixininos   question au sujet de Comixininos Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 12:59

Jai ecrit mes probleme sur leur page facebook il on supprimer mes message et m ont bloquer ce qui prouve largement pour moi leur malhoneteter je vais donc devoir porter plainte contre eux j aurais du payer par paypal
Revenir en haut Aller en bas
Akol

Akol


Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : Choisy le roi

question au sujet de Comixininos Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de Comixininos   question au sujet de Comixininos Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 13:27

et c'est eux le lien vers la team Norsk Meiko que j'attends toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
shepard005




Nombre de messages : 27

question au sujet de Comixininos Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de Comixininos   question au sujet de Comixininos Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 13:34

il m'ont enfin repondu

Hi Mickael,

We will reply you when we can, our mailbox is pretty full at this moment. Up to thre weeks or delay. We are working hard to catch up with the emails. Please give us some time.To receive a faster reply, we strongly recommend not to resend your messages unless you modify the topic of the message. All the issues related with your order will be eventually solved.

Thanks for your patience.


il me demande de patienter juste 3 semaine juste pour me repondre en gros

donc eviter c voleur vous faite pas avoir
Revenir en haut Aller en bas
aurefa

aurefa


Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : Bretagne

question au sujet de Comixininos Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de Comixininos   question au sujet de Comixininos Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 14:30

Ca ma l'air d'être un revendeur à flux plus que tendusssssssss !!!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

question au sujet de Comixininos Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de Comixininos   question au sujet de Comixininos Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 15:46

Il y a une faute dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
shepard005




Nombre de messages : 27

question au sujet de Comixininos Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de Comixininos   question au sujet de Comixininos Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 17:39

Et pas du tout serieux je trouve sa domage car j adore les fig de meiko et ne les trouve que chez eux
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

question au sujet de Comixininos Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de Comixininos   question au sujet de Comixininos Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 18:21

Ne tirez pas trop sur l'ambulance quand même, ça fait des années que je commande chez eux et c'est la première fois que j'entends parler de ce genre de souci (à part pour le délai de réponse mail, ça...).
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

question au sujet de Comixininos Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de Comixininos   question au sujet de Comixininos Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 19:21

au départ du "projet EdF" je visais de faire une bonne petite commande chez eux pour le projet EdF. (en gros, 3 teams complètes 3, plusieurs BG et un demi douzaine de figs taille normale, plus quelques pions marqueurs pour faire des mini lot pour la tombola...)

à cause de leur fameux "out of stock" , les 3 teams completes ont été commandées chez les fabricants directos et on a changé de gamme pour pas mal de figs...

au final sur la commande d'origine, il me reste 3 pauvres figs RN estudio que j'ai un peu de mal à trouver ailleurs et qui seront remplacées par d'autres gammes si vraiment çà coince niveau délais...

j'avais déjà fais des petites tes commandes chez eux mais clairement là, j'ai été déçu et le projet EdF ne s'appuiera pas sur leur boutique.

Maram
Revenir en haut Aller en bas
Akol

Akol


Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : Choisy le roi

question au sujet de Comixininos Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de Comixininos   question au sujet de Comixininos Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 11:49

Mail de réclamation envoyé ...
je n'ai toujours pas reçu mes Pledge sur la team norse ...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Akol

Akol


Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : Choisy le roi

question au sujet de Comixininos Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de Comixininos   question au sujet de Comixininos Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 11:35

Je continue à leur envoyer des mails,
poster sur le site Indiegogo ...

toujours aucune réponse de leur part !!
Revenir en haut Aller en bas
Akol

Akol


Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : Choisy le roi

question au sujet de Comixininos Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de Comixininos   question au sujet de Comixininos Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 15:22

bon .... enfin une réponse !!

Ils m'ont envoyé le tracking N°,
le colis est à RDG après un passage à ivry, d'où je suppose qu'ils sont passés mais n'ont pas laissé d'avis !

je dois revoir avec le transporteur espagnol ... la joie ... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question au sujet de Comixininos Empty
MessageSujet: Re: question au sujet de Comixininos   question au sujet de Comixininos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question au sujet de Comixininos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comixininos
» Mes humbles réalisations: Humains, Amazones et Star Player
» Avis sur les Skill Ring Mad & Max de Comixininos
» besoin aide avis fig Comixininos
» Mad Coach's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: