FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Harti

Aller en bas 
+3
maram
ghorghor
harti
7 participants
AuteurMessage
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Harti Empty
MessageSujet: Harti   Harti Icon_minitimeSam 30 Sep 2023 - 10:06

Ce post est une ébauche. Il sera complété par la suite mais évitera les questions sur le "pourquoi je ne me présente pas".
Donc si je me présente ^^

Habitué des tournois, j'en ai gagné un grand nombre. Plusieurs fois champion de France, j'ai également plusieurs sélection en EdF a mon actif.
Finir MVP a mon dernier eurobowl avait un goût amer car le titre nous échappait encore une fois. Même si a chaque fois nous résultats étaient honorable, ce que je vise c'est le titre. Moi aussi je rêve de pouvoir me targuer d'avoir décrocher le graal avec les copains.

J'ai une vision compétitive de ce jeu et l'adore ainsi. Ça ne veut pas dire que je n'aime pas jouer des équipes fun (j'ai jouer toutes les races) mais a chaque fois orientées pour gagner avec. C'est ainsi que je kiff ce jeu.
Pour l'euro je veux emmener des rosters qui sont competitifs et qui nous donneraient les plus grande chance de ramenera coupe.

Du a des évènements personnels j'ai été plus loin des terrains de blood bowl mais je reste accro au jeu et motivé. J'ai fait de très bonne performance a chaque fois et ai tenu le poste de MVP de mon équipe la plupart du temps, équipe également dans le haut du classement.
Pour les rosters je me considère a niveau avec les bas fond et les Elfe Noirs. Pour le reste faudra plus de travail mais certains rosters font clairement de l'oeil si la synergie d'équipe demande qu'un autre coach soit sur ces rosters.

Voili voilou.

Justicium, Sebotouno, Pixmen, rremy, Olivier du lac, ThoT, Gros Nain et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Harti Empty
MessageSujet: Re: Harti   Harti Icon_minitimeSam 30 Sep 2023 - 10:31

Incontournable. Une vision du jeu incroyable et un esprit d’équipe à tout épreuve.

Il faut Harti en EDF, c’est une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Harti Empty
MessageSujet: Re: Harti   Harti Icon_minitimeSam 30 Sep 2023 - 13:52

Arrow dans la tête de n'importe sélectionneur il ne devrait y avoir que 7 choix à faire...
Revenir en haut Aller en bas
rremy




Nombre de messages : 573

Harti Empty
MessageSujet: Re: Harti   Harti Icon_minitimeSam 30 Sep 2023 - 14:04

harti a écrit:

Pour les rosters je me considère a niveau avec les bas fond et les Elfe Noirs.

lol! Moins de la moitié des coachs français jouent à moitié mieux que tes rosters pas à niveau.

Il y a pas une équipe de France qui serait plus forte sans Harti qu'avec.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

Harti Empty
MessageSujet: Re: Harti   Harti Icon_minitimeSam 30 Sep 2023 - 14:39

maram a écrit:
Arrow   dans la tête de n'importe sélectionneur il ne devrait y avoir que 7 choix à faire...

Pourquoi tu parles d'olivier sur le sujet d'harti ?

Bourpif et Obsidian aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Harti Empty
MessageSujet: Re: Harti   Harti Icon_minitimeSam 30 Sep 2023 - 14:45

Tyra a écrit:

Pourquoi tu parles d'olivier sur le sujet d'harti ?
parce que quelque soit le niveau qu'a Olivier actuellement, il ne sera jamais devant Kevin comme étant le premier à retenir en EdF pour gagner l'euro.

et je le dis sans aucune difficulté vu combien les deux concernés savent ce que je pense d'eux.

Gros Nain aime ce message

Bourpif n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Harti Empty
MessageSujet: Re: Harti   Harti Icon_minitimeSam 30 Sep 2023 - 15:34

Je ne pensai pas que tu voulais y aller cette année !

Avec Olivier la machine , ça fait deux slots remplis pour une optique win.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Nain

Gros Nain


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Tours

Harti Empty
MessageSujet: Re: Harti   Harti Icon_minitimeSam 30 Sep 2023 - 16:06

En plus d'être une assurance de résultats quasi sûre, pour une compétition qui a lieu suite à une préparation d'un an c'est le coéquipier parfait qui est toujours dans le partage et moteur dans un groupe. Je sais qu'il y a des bruits de couloir te concernant mais je n'ai jamais rien eu à redire, j'ai toujours apprécié les moments passés avec toi (que ce soit en tant qu'adversaire et bien évidemment en tant que coéquipier), quand je suis arrivé en EDF à 20 ans et que j'ai partagé cette année avec toi, tu as été celui qui m'a donné encore plus faim de jeu et de compétition.

Bonne chance Kev, une équipe de France qui espère gagner l'Euro ne sera que plus proche du titre avec toi.

harti et rremy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Harti Empty
MessageSujet: Re: Harti   Harti Icon_minitimeSam 30 Sep 2023 - 16:15

Justicium a écrit:
Je ne pensai pas que tu voulais y aller cette année !

Avec Olivier la machine , ça fait deux slots remplis pour une optique win.

Toi tu ne penses pas y aller cette année filou… jusqu’à ce qu’une team étrangère te propose une place lol!

Je sens que je vais ouvrir les paris sur celle avec laquelle tu iras
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Harti Empty
MessageSujet: Re: Harti   Harti Icon_minitimeSam 30 Sep 2023 - 17:00

@régis : pour beaucoup de raisons, je ne souhaite pas m'investir sur un nouvel Eurobowl car je serai incapable de le faire correctement. La seule que j'évoquerai ici c'est qu'à l'instant T, je ne prends plus aucun plaisir à jouer à Bloodbowl.

Ce qui ne m'empêche pas de suivre attentivement ce qui se passe ici et d'être ravi de voir un géant comme harti encore motivé pour tenter de remporter ce graal pour la France que l'on attend depuis 2012 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harti Empty
MessageSujet: Re: Harti   Harti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Harti
» harti
» Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018
» Projet - Champion D'Europe 2020
» Harti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Le Stade De France :: EdF 2024 - Candidatures des joueurs-
Sauter vers: