FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Harti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Harti Empty
MessageSujet: Harti   Harti Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 0:10

Coucou,

Je me présente pour signer (encore) en EDF.
Toujours aussi motivé par Blood Bowl (voir plus avec la version 2020?)

Cela commence à faire un bail que j'ai commencé à joué, 12 ans maintenant ...
Pendant ce temps j'ai gagné quelques titres en individuel et en équipe, et ai eu la chance de déjà porter le maillot EDF Smile

Pour ceux que cela intéresse
Spoiler (mesurage de kiki):

Vite fait :
- Expérience des rosters : j'ai tout joué et aime des styles très différent, des rosters lourds (orcs, nains, nain du chaos), mixte (elfe noir, Humains, MV), du léger (ES, HE, ...), du minus  rabbit
- Expérience 2020 : Bon ok j'ai pas encore tout joué en version 2020 mais déjà quelques un (gob, humain, ndc, en, necro, noblesse, orc noirs, nains, ES, MV, snott)

- Préférence en version 2016 - nains du chaos, elfes noirs
- En version 2020 - vaste question ! La version 2020 ré équilibre beaucoup les rosters et le ruleset est grandement attendu pour définir quels seront les rosters "forts" / "optimisés" dans la méta. Les gobelins, les nécros, la noblesse impériale, les ES, ... autant de roster qui ont beaucoup changés.

Pour les rosters que je crains : même réponse que ci-dessus (dédicace à Pilaf), cela va beaucoup dépendre du ruleset, de l'autorisation de stars ou non, du nombre de comps etc.
Des Gobs avec une star (ou sans), Des bas fond (T3 sérieux ???), des necro avec plein de comp, de la noblesse impériale, de l'humain (stack de compétence?), du sylvain (ca pique toujours), etc.

Je me considère un gros joueur (pas que par le physique  lol! ), et polyvalent dans mon style de jeu et les rosters joués.
Quel que soit le roster que je joue mon objectif sera de gagner et je chercherai toujours à optimiser pour se faire.
C'est d'ailleurs dans cette optique que j'ai abordé tous mes eurps et souhaite re-signer pour l'EDF : affronter les meilleurs joueurs de toutes les nations, et décrocher le titre en équipe !

Cela fait d'ailleurs que, pour être totalement transparent, je ne me reconnais pas dans toutes les candidatures de sélectionneur (non je ne donnerais pas de nom  elephant ).

Concernant les tounois, ma préférence va clairement pour les tournois en équipe et suis un coéquipier indéfectible I love you  J'adore cette cohésion, ce bloc que l'on forme quand on a l'impression de tous pousser pour la victoire avec les copains derrière à nous encourager I love you I love you I love you


Voili voilou dans tous les cas j'irais à Malte, si ce n'est pas avec l'EDF, ce sera en Europen et pour encourager l'EDF cheers

Feu pour les questions study

Justicium, silkoun, Zebulon, Phags, Olivier du lac, ThoT, Rascal Ier et aiment ce message

Gros Nain n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Phags

Phags


Nombre de messages : 2721

Harti Empty
MessageSujet: Re: Harti   Harti Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 12:24

candidature attendue
Revenir en haut Aller en bas
 
Harti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Harti
» harti
» Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018
» Projet - Champion D'Europe 2020
» Harti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2022 (Malte) :: EdF 2022 - Candidatures des joueurs-
Sauter vers: