FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CR Harti

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

CR Harti Empty
MessageSujet: CR Harti   CR Harti Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 1:59

En voyant les copains mettre leur CR je me suis dis qu'il fallait que j'en fasse un, puis pour la communauté aussi car de mon côté j'aime bien lire les CR alors je me dis que d'autres aussi ^^

Par contre ça falloir attendre un peu pour le mien le temps que je retrouve une connexion Internet (en dérangement depuis plus d'une semaine )
la j'écris depuis mon mobile et c'est pas l'idéal.

Bises et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

CR Harti Empty
MessageSujet: Re: CR Harti   CR Harti Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 16:18

Bon voila j'ai retrouvé le net Smile
Et le post (oui je l'avais perdu  Embarassed )

Grâce au book filé par Karaak, on n'a pu noter nos CR pour la postérité lol!

Alors

Ma compo (merci RascalIer)
2CT (blocage, esquive en force)
6 nains (3 garde 1 chataigne)
4 hobgobelin
1 apo
3RR

Ronde 1 contre l'Italie, j'affronte Dirold et ses Elfes Noirs. 1-0 (2-1)
Fame -2, il gagne le toss et attaque (tant mieux)
Malgré son absence de garde et ma défense haute il veut taper la LOS.
Sur le kick je fais une marquise à droite (ballon très court), il tente direct le pick up, 1 RR 1
Twisted Evil
Je positionne mes gus, tape la LOS, blitz pour arriver jusqu'à la balle et fait une passe avec un hobgob pour la mettre au chaud derrière mes lignes. Chatte ultime, mon CT catch la balle.
Dirold ne verra plus le cuir de tout le match. Je progresserais lentement en lui mettant 1 TQ KO sur son drive, scorer tour 8.
En 2e je vais cager et ne prendre aucun risque. Esquive 6+ 2d contre un bloqueur en dernier jet de dés si il veut tenter.
Je tabasse et progresse lentement.
Vu qu'il met un joueur en position de marquer, je ne tente même pas de scorer le 2e et garde mon bunker.

Sa compo :
2 furie (luttex2)
3 blitzer (dodgex3)
1 runner (leader)
5 line
2RR
1 apo
Le match up était plutôt pour moi vu qu'il avais pris des dodge, après si je ne suis pas en supériorité numérique j'ai du mal a passer en général contre les EN.

Ronde 2 contre la Suède, melisqus et ses Nains 1-1 (2-3)
Fame -1, il gagne le toss et attaque.
Je suis content qu'il attaque jusqu'à ce qu'il lance les dés.
Sur la LOS il me sonne 2 nains mais loupe le pick up. Je place 1 CT et 1 hob sur la balle.
Tour 2 il me refait 2 sonnés (merci crâne épais) mais me sort 3 nains ! (je sauve le 2e grâce à l'apo).
Il continue a défoncer mon équipe mais le force à marquer tour 6 après avoir fait tomber la balle (il cherchait trop à taper et du coup ne pouvais plus se protéger).
Je n'arriverais pas à marquer en 3 tours, mon hobgob refusant de réussir à prendre la balle malgré 3 tours et 2RR dessus.
Sur mon drive il continue a défoncer les armures mais j'arrive à diminuer le nombre en face en mettant des nains en foule.
Essui glace gauche droite et je passe.
Là tour de folie où ses nains AG3 passe mon rideau en esquive pour aller coller 1d sur le CT, et réussi le pick up Shocked
6d de blocage plus tard j'arrive à refaire tomber le porteur et égalise.
Son roster :
2 blitzers
2 runners
1 tueur de troll
7 line (gardex6)
apo
3RR


Ronde 3 contre l'Angleterre, Jimjimanny et ses ES 1-1 (3-0)
Fame -1 mais je gagne le toss et décide de défendre
Il attaque mais je le pressure de partout. Tour 3 le ddg strip ball meurt sous les crampons d'un hob. Il marque tour 4 sous la pression.
Tour 4-5-6 je n'arrive pas à coucher sur mes blitzs du coup j'avance peu.
Devant le manque de réussite des blitz je tente une approche différente et envoi le CT esquive en force et 1 hob en position de marquer.
Tour 6 je tente une transmission au hob qui est en position de scorer. Ca ne passe pas mais la balle est cagée.
Tour 7 je peux y aller sur un 4+ relancable, que je tente mais ca ne passe pas non plus. Tour 8 j'ai une dernière tentative où il faut que je couche sur un blitz sinon c'est compliqué, je ne couche toujours pas le sylvain et du coup ne marque pas.
Sur mon drive je déroule le jeu ndc tranquille. Je ball controll et agresse le 2e ddg avant d'aller scorer tour 16 (non j'ai pas agresser tour 16 je vous rassure)
Son roster :
2DDG (strip et tacle)
3 receveurs
1 passeur (chef)
4 line (luttex2)
1 HA (garde)
2RR

Ronde 4 contre l'espagne, je tombe contre Joanet et ses Necromantic 1-0 (?-?)
On m'a vendu la veille qu'il jouait EP, j'étais content. Quand je vois les necro je le suis un peu moins.
Bon déjà ca commence par 20min de palabre assez suréaliste avec lui (qui parle pas bien anglais) et son capitaine sur les dés qui seront utilisables ou non dans le jeu. Assez fou et un arbitre a du intervenir.
Fame -2, il gagne le toss
Il attaque et me fait très mal rapidement. Le loup chataigne n'hésite pas a blitzer même dans des configuration improbable (1d puis 2d contre) et résiste aux contre coups. Malgré l'infériorité numérique il n'arrive pas à passer et tente un commando sur ma droite avec le loup blocage. Le CT esquive en force le saquera et je pourri la balle tout en mettant un hob en position de marquer (le survivant).
Il n'arrivera pas à marquer et moi je louperais la transmi au hob pour aller scorer.
En 2e je suis toujours en infériorité numérique mais il a moins de mouvement aussi car il lui manque 1 goule.
Je passe en force au début, les golems étant excentrés. Il le recentre tardivement pour empêcher ma progression, je passe en diagonale. Ball controll et score.

Goule blodge
Loup chataigne
Pour le reste je ne sais plus trop dsl j'ai pas marqué  Embarassed


Ronde 5 contre le Danemark, je tombe contre SpecialOne et ses ndc
Fame -1, il gagne le toss
Il me dis être très content de tomber contre moi mais aussi impressionné. Il a regardé tous mes replays sur fumbll et a longuement discuté avec TrippleSkull et d'autres Danois sur ma façon de jouer. Je suis flatté et du coup aussi un peu inquiet.
Il a une compo similaire à la mienne excepté qu'il ne joue pas de chataigne mais dextérité sur un hob.
Il attaque timidement se reposant beaucoup sur ses CT mais n'arrive pas à avancer, chaque fois qu'il se colle j'arrive à le décoller. Grâce à des push push je fais tomber 2 fois la balle mais sans conséquence.
Puis tour 6 je paye mon double crane RR double crane, et surtout mon nain sort, libérant la case. Il blitz et couche mon autre nain, du coup il a un passage.
J'essaie de revenir sur lui mais n'arrive pas à le coucher. Il marque tour 8 et je suis un peu dégouté de me le prendre ainsi.
Je demande une consigne à mon capitaine. Nul ou victoire ? On me dis de jouer le nul car Justi est en meilleur position.
Je suis remonté et sonne 2 de ses nains. Ca plus le nain que j'ai mis dans le public, mon adversaire à l'impression de ne rien pouvoir faire. Tour 3 je peux aller scorer sur un 3+ relancable. Je demande confirmation de la consigne à mon capitaine qui me fait "finalement ca pue, attend un peu et je te dis".
Tour 4 je peux scorer sans jet de dés et mon capitaine me confirme qu'il faut que j'y aille. Je suis confiant.
4 tours pour contrer avec un adversaire qui a clairement perdu le moral et son nain garde.
Kick off : émeute, on perd 1 tour. Kick profond. J'envoie mon CT esquive en force pour aller chasser le hob tandis qu'il la joue très défensif. Sans RR il est obliger de faire des 1d avec son porteur et des esquives. Il ne tente même pas de scorer mais fait tout pour défendre. Je saque le porteur mais ne réussi pas à prendre la balle, lui réussira a s'en sortir avec des seaux de 3+. Tour 8 je peux encore aller scorer malgré les gfi du porteur. Je louperais mon esquive pour aller le blitzer à 2d.
Ca finis donc sur un nul mais suis assez frustré, tant par l'émeute que par les actions sans filet de fin de match de mon adversaire qui passent, et moi des actions plus simple mais qui ne passent pas.

Ronde 6 contre le Pays de Galles, ploppy_mcploppy et ses orc 0-3 (1-3?)
Fame -1 et il gagne le toss
Il joue très agressif mais ne met personne derrière pour le pick up.
Il me sonne 2 nains et m'en sort 1 autre. Il met 2 blitzer en position de marquer (avec 2 paquets). J'en blitz 1 (que je sors) et tag l'autre avec le CT blocage, l'esquive en force fonce et se colle au porteur. Fin de mon tour 1 je suis donc plutôt content.
Et là il me sort la phrase "Bah de toute façon blood bowl c'est un jeu de dés, donc on va lancer des dés".
Blocage 1d sans blocage, esquive 3+ du porteur, interception loupée, passe 5+, réception 4+, blitz 1d, esquive 3+, paquet 2+ paquet 2+ TD. Wow.
Bon il me reste tout plein de tours pour marquer, ca va le faire. Sauf que non. En 3 tours je paye 3 double crane en 1ere action. Je relance pas le dernier afin garder 1RR. Sauf que pendant ce temps la je galère a ramasser la balle aussi.
Après être resté très passif, mon adversaire se décide à lancer des blitzers à l'assaut, c'est à ce moment que je réussi à ramasser la balle et remonte le terrain. J'arrive à me faufiler le long de la ligne de touche et laisses ses joueurs derrières, tous taggué.
Ouf.
Et là, même phrase "Comme tu sais, le Blood Bowl c'est un jeu de dés, alors on va en lancer".
Esquive 3+ 3+ du gob, paquet 2+ 2+
Esquive 5+ 4+ paquet 2+ 2+ d'un ON
Esquive 4+ 4+ paquet 2+ 2+ blitz 1d d'un ON sur mon porteur, flash
Esquive 5+ 4+ 3+ 3+ paquet 2+ 2+ pick up 3+ d'un blitzer pour aller choper la balle
affraid
Bon ... esquive 2+ de mon CT pour aller corriger le blitzer, en 4d j'arrive pas à le tomber, sur un 3+ je peux me donner de l'air en mettant un joueur dans le public ca ne passera pas non plus.
Au moins tout le monde est tagué.
Mon adversaire réfléchis un temps, embêtté puis déclare "Vu que ca marche je vais continuer à lancer des dés".
Blocage 1d sans block
Blocage 1d sans block
Esquive 4+ 3+ du porteur, interception loupée, passe 5+, réception 4+, blitz 1d, esquive 3+ paquet 2+ 2+
Crying or Very sad
Je tente un push push pour aller coller son mec mais ne réussira pas a gratter la case que je souhaitais donc une simple esquive 3+ lui permet d'aller scorer, ce qu'il fait.
0-2 à la mi temps. Je préviens que la win c'est mort pour moi mais vais tenter le nul.
Les doubles crane en première action sur la LOS continuent, et j'arrive pas à ramasser la balle. Mon adversaire envoient ces blitzers. Le chrono tourne et je dois tenter une passe de CT si je veux avoir une chance d'égaliser.
Ca ne passera pas. Je réussi à reprendre la balle et blitz pour me dégager, crane / blockcrâne avec mon CT blocage. Je tente donc l'esquive pour avancer malgré tout, ca ne passera pas. Mon adversaire baffe les nains restants et va marquer le 3-0.
Mon adversaire me console en me disant que les dés avaient décidés qui allaient gagner mais dur dur de perdre ce match.

Sa compo :
Troll (garde)
ONx4 (gardex4)
Blitzers x4 (frénésie)
1 passeur
1 TQ
1 gob


Dernière édition par harti le Mar 29 Nov 2016 - 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

CR Harti Empty
MessageSujet: Re: CR Harti   CR Harti Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 20:20

Merci pour ton retour grand chef ! Tu as assuré !

et pour avoir joué à coté, je confirme que la ronde 6 était aussi horrible que ça a l'air en lisant le résumé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ducky




Nombre de messages : 415
Age : 32

CR Harti Empty
MessageSujet: Re: CR Harti   CR Harti Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 20:48

Perso quand j'ai vu 3-0 écrit dans ce sens là + le fait que ce soit Harti aux commandes de NdC, j'ai naturellement pensé que c'était la victoire pour lui.

Impression confirmée par la séquence tentée par le type... qui met le TD. Et là j'me dis "mais le score final c'est 3-0, pas 3-1... oh wait".

Assez ahurissant à lire en tout cas, rien que le match doit foutre sacrément en rogne mais rien que de penser les conséquences qu'il a au classement... Injuste.


Dernière édition par Duckynator le Mar 29 Nov 2016 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

CR Harti Empty
MessageSujet: Re: CR Harti   CR Harti Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 10:24

à partir de maintenant, je sais ce que je dois dire pour que nuffle soit sympa avec moi Smile

"Comme tu sais, le Blood Bowl c'est un jeu de dés, alors on va en lancer"
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

CR Harti Empty
MessageSujet: Re: CR Harti   CR Harti Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 14:49

Merci Harti et bravo pour ton parcours.
C'est tjrs sympa de lire des CR de glorieuses parties !!

Peux tu stp rappeler ta compo ?
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

CR Harti Empty
MessageSujet: Re: CR Harti   CR Harti Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 14:52

babass2 a écrit:
à partir de maintenant, je sais ce que je dois dire pour que nuffle soit sympa avec moi Smile

"Comme tu sais, le Blood Bowl c'est un jeu de dés, alors on va en lancer"
J'y ai pensé fortement pendant le match No

Rascal Ier a écrit:
Merci Harti et bravo pour ton parcours.
C'est tjrs sympa de lire des CR de glorieuses parties !!

Peux tu stp rappeler ta compo ?
Merci Smile
J'aime aussi lire les CRs et puis pour une occaz pareil je devais pas passez à côté
J'ai édité mon CR afin de mettre ma compo au début Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

CR Harti Empty
MessageSujet: Re: CR Harti   CR Harti Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 15:05

Quelle rapidité !!

Merci
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Harti Empty
MessageSujet: Re: CR Harti   CR Harti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Harti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harti
» Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018
» Projet - Champion D'Europe 2020
» Harti
» Harti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2016 (Suède) :: Eurobowl 2016 : le live-
Sauter vers: