FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention

Aller en bas 
+14
Guigui l'archevêque
Tulkas
Buck's
Darkstorm
hopswitz
Supernova
Carlos Ier (Dadayou)
Chavrouze51
Bojo
historic
timbur
Lord M
Zahiko
Olivier du lac
18 participants
AuteurMessage
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 938

Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention  Empty
MessageSujet: Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention    Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention  Icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 16:58

Petite remise en contexte : Il y a deux ans, je publiais un post « la conquête » :

http://teamfrancebb.1fr1.net/t7400-candidature-edf-olivier-du-lac-la-conquete



De ces divers objectifs bloodbowlistiques ont découlé pas mal de choses :

-          Une nouvelle sélection EDF dans un groupe où l’ambiance aura été géniale malgré un résultat en deça de nos attentes.

-          Une aventure cocoripow où l’ambiance aura été un temps en deça de mes attentes, avant que les pendules ne soient remises à l’heure et que l’on vive une aventure de folie, de York à Alicante, en passant par Cologne mais aussi de multiples tournois français.

-          A titre perso, pas mal de très bonnes choses, entre des titres par équipe dans des tournois très réputés (vice-champion du monde, Lutèce remportée, German Team Bowl remporté…)

-          Je me suis aussi intégré à 10 000 % dans cette exceptionnelle ligue qu’est la Lutèce, j’ai rencontré plein de gens géniaux (les tortues ninjas, des étrangers très sympathiques, el professor…)

-          J’ai essayé de rendre un peu de toute la joie que m’apportait bloodbowl en me lançant sur Youtube, et les retombées vont très très largement au-delà de mes faibles attentes.



Bref je suis comblé, numéro 1 mondial en prime sur le dos avec mes skavens adorés, mon principal projet bloodbowl actuel est d'avoir toutes les équipes peintes et de m’éclater le plus possible ! (et j'aimerais bien redevenir champion de France aussi)



J’aimerais bien entendu jouer en équipe de France l’année prochaine mais je suis aussi totalement prêt à entendre des arguments du type « laisse ta place aux autres », « tu rentres pas dans le projet pour telle ou telle raison… »

Bref, à disposition de l’EDF, et toujours la même envie de pousser des figurines et lancer des dés !

Bojo, Karaak, Justicium, Pixmen, rremy, Chavrouze51, Zahiko et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zahiko

Zahiko


Nombre de messages : 592
Age : 31

Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention  Empty
MessageSujet: Re: Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention    Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention  Icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 17:52

Olivier du lac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention  Empty
MessageSujet: Re: Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention    Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention  Icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 18:30

incontournable Twisted Evil

Olivier du lac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention  Empty
MessageSujet: Re: Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention    Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention  Icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 18:31

Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention  Jean-dujardin-what-else

Olivier du lac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
historic

historic


Nombre de messages : 342
Age : 52

Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention  Empty
MessageSujet: Re: Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention    Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention  Icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 18:43

Candidature incontournable Laughing

Olivier du lac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention  Empty
MessageSujet: Re: Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention    Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention  Icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 19:01

Lord M a écrit:
incontournable Twisted Evil

Avec M9, C compliqué ...

Olivier du lac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chavrouze51

Chavrouze51


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention  Empty
MessageSujet: Re: Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention    Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention  Icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 21:21

Mon héroe !!

Olivier du lac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 1906
Localisation : Eglise de la TSC

Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention  Empty
MessageSujet: Re: Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention    Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention  Icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 21:45

Le choix logique pour une équipe de france. Go ! Dulac... GO !

Olivier du lac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Supernova

Supernova


Nombre de messages : 447

Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention  Empty
MessageSujet: Re: Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention    Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention  Icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 23:25

ptdr t ki ?

Buck's, Guigui l'archevêque, Crom(france;-)), Darkstorm, Pixmen, Chavrouze51, Olivier du lac et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Nombre de messages : 99
Age : 43

Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention  Empty
MessageSujet: Re: Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention    Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 11:19

Supernova a écrit:
ptdr t ki ?
Le frère de Sam Dulac, bref un pistonné tongue

BiBi et Olivier du lac aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 968

Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention  Empty
MessageSujet: Re: Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention    Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 12:14

Hello Olivier,

Quelle composition a ta préférence aujourd'hui avec les règles actuelles de l'euro ? Des packs te paraissent ils nécessaires pour performer ?

As tu des retours sur le match up vs bas fonds qui me paraît assez compliqué ? (enfin c'est un ami qui m'a dit que c'était dur...)

Bonne chance à toi, bel esprit !

Zahiko, Phags et Olivier du lac aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 938

Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention  Empty
MessageSujet: Re: Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention    Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 12:26

Darkstorm a écrit:
Hello Olivier,

Quelle composition a ta préférence aujourd'hui avec les règles actuelles de l'euro ? Des packs te paraissent ils nécessaires pour performer ?

As tu des retours sur le match up vs bas fonds qui me paraît assez compliqué ? (enfin c'est un ami qui m'a dit que c'était dur...)

Bonne chance à toi, bel esprit !

Ahahahaha alors niveau compo je reste sur le 12 + apo et 4 gutters sans passeur.

Bas fonds le Blitzer châtaigne essayé de remonter la chaîne alimentaire à la chavrouze, snots puis gobs puis skavens... J'essaye de prendre l'attaque pour moins subir.

Sinon pas besoin de pack mais du cash en plus pour rentrer un 13eme joueur ou le passeur ou le combo lutte arracher la balle sur guetter c'est très sexy...

Chavrouze51 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention  Empty
MessageSujet: Re: Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention    Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 13:19

Je préférais ta candidature de 2014 Razz

Guigui l'archevêque et Darkstorm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 968

Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention  Empty
MessageSujet: Re: Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention    Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 13:23

Buck's a écrit:
Je préférais ta candidature de 2014 Razz

On peut voir ou les archives ?
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention  Empty
MessageSujet: Re: Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention    Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 15:44

Darkstorm a écrit:
Buck's a écrit:
Je préférais ta candidature de 2014 Razz

On peut voir ou les archives ?
http://teamfrancebb.1fr1.net/t2683-comme-une-evidence

Guigui l'archevêque, Darkstorm et Helborg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque


Nombre de messages : 237

Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention  Empty
MessageSujet: Re: Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention    Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 17:42

Peut être le meilleur joueur du monde, mais pas le meilleur joueur de sa fratrie ...

Un euro sans lui paraitrait hors de propos mais également sans saveur, bonne chance poto. I love you

Olivier du lac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 938

Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention  Empty
MessageSujet: Re: Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention    Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 17:57

Tulkas a écrit:
Darkstorm a écrit:
Buck's a écrit:
Je préférais ta candidature de 2014 Razz

On peut voir ou les archives ?
http://teamfrancebb.1fr1.net/t2683-comme-une-evidence

Coup bas.

Tulkas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention  Empty
MessageSujet: Re: Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention    Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention  Icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 8:52

Lord M a écrit:
incontournable Twisted Evil
Les RTC n'avaient pas interdit les attaques sur le physique ?

Justicium, Olivier du lac, Bourpif et Helborg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention  Empty
MessageSujet: Re: Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention    Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention  Icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 20:54

La France a besoin de toi Goat. Je t’aime.

Buck's, Guigui l'archevêque et Olivier du lac aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention  Empty
MessageSujet: Re: Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention    Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention  Icon_minitimeDim 24 Sep 2023 - 9:02

Notre melon ballon d'or à nous.

Va nous le chercher cet eurobowl champion

Guigui l'archevêque et Olivier du lac aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention  Empty
MessageSujet: Re: Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention    Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention  Icon_minitimeDim 24 Sep 2023 - 9:37

L'homme qui porte la maxime "fake it until you make it" à son paroxysme.

Olivier du lac et Bourpif aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nabolo

Nabolo


Nombre de messages : 202
Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman

Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention  Empty
MessageSujet: Re: Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention    Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention  Icon_minitimeDim 24 Sep 2023 - 10:05

S'il fallait le résumer ? Je dirais : "pas gégé !"

...parce qu'il est Patience, Gentillesse et Générosité. Un mec en or qui transmet son savoir avec coeur et ouvre la profondeur du Blood Bowl aux p'tits nouveaux. Le niveau national serait beaucoup plus bas sans lui :p
Il joue aussi plutôt pas mal. lol!

harti et Olivier du lac aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.jayworldman.com/
Contenu sponsorisé





Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention  Empty
MessageSujet: Re: Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention    Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidate Olivier du lac : numéro 1 sans prétention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumés Olivier du lac
» chaîne youtube Olivier du lac
» Olivier Du Lac : Sylvains / Skavens
» Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête »
» Euro 2013 : candidature Olivier du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Le Stade De France :: EdF 2024 - Candidatures des joueurs-
Sauter vers: