FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Euro 2010 : l'EuroBowl en direct

Aller en bas 
+20
Elyoukey
knox
Titouch
Galanthil
Sénéchal Kirk
baltus
styx
Funny Valentine
petitgars
Nathaniël
Guizmo
Clem
Oleg
Karaak
Colonel Castor
Justicium
azzroag
liz-grand-mère-rouillée
Babbo
Buck's
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Euro 2010 : l'EuroBowl en direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : l'EuroBowl en direct   Euro 2010 : l'EuroBowl en direct - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:19

Darktroll - 3-3-0
Buck's - 2-2-2
Elyoukey - 2-2-2
Titouch - 2-2-2
Sladmortis - 2-1-3
Knox - 1-3-2
Jeff - 1-3-2
Khelby - 1-2-3



Revenir en haut Aller en bas
Sénéchal Kirk

Sénéchal Kirk


Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : La Cerlangue(76)

Euro 2010 : l'EuroBowl en direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : l'EuroBowl en direct   Euro 2010 : l'EuroBowl en direct - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:54

Bravo tout de même Messieurs... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-bowlandcaux.forumgratuit.org/forum.htm
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Euro 2010 : l'EuroBowl en direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : l'EuroBowl en direct   Euro 2010 : l'EuroBowl en direct - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:30

Bravo à nos joueurs, et aux vainqueurs!

J'espère que vous vous êtes bien marrés, et que l'orga s'est bien passée.

Et puis j'ai cru comprendre que FXIII avait décroché le titre individuel... Yepah!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Euro 2010 : l'EuroBowl en direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : l'EuroBowl en direct   Euro 2010 : l'EuroBowl en direct - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:39

Oui en EurOpen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Euro 2010 : l'EuroBowl en direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : l'EuroBowl en direct   Euro 2010 : l'EuroBowl en direct - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:54

Bravo quand même à nos sélectionnés.
Une petit pensée pour les Suisse et les Portuguais, le tournoi devait être vachement relevé.

Jsuis impressionné par le Danemark, sacrée performance dites donc !
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Euro 2010 : l'EuroBowl en direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : l'EuroBowl en direct   Euro 2010 : l'EuroBowl en direct - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:27

bravo les gars ! vous aurez mouillé le maillot jusqu'au bout !

j'ai pensé à vous tout le weekend !

Bravo à FXIII aussi ! charisma !
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Euro 2010 : l'EuroBowl en direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : l'EuroBowl en direct   Euro 2010 : l'EuroBowl en direct - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:31

Quand même une grosse déception pour la sélection française ... Sad
Pour ma part, bien dégouté de ne pas avoir pu en être avec la sélection suisse, suite à mon changement de boulot tout tout récent ... peut-être pour la prochaine édition qui sait.

Allez, on a une année de Coupe du Monde qui laisserait au sélectionneur et aux joueurs le temps de se préparer pour le prochain euro ... et celui là y a pas moyen, il est pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Babbo




Nombre de messages : 90

Euro 2010 : l'EuroBowl en direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : l'EuroBowl en direct   Euro 2010 : l'EuroBowl en direct - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:01

Félicitations quand même les gars, je suis sûr que vous avez fièrement porté les couleurs !

Et big up aux orgas d'un si gros évènement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Euro 2010 : l'EuroBowl en direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : l'EuroBowl en direct   Euro 2010 : l'EuroBowl en direct - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 23:43

Bon ben bien rentrés avec Knox, mais Slad et Bucks ont vu leur vol retardé de deux heures les pauves !


On a passé un week-end super tous ensemble, une vraie et belle équipe de France j'ai trouvé... Il y avait un gros niveau de partout, on a été concentrés et à la hauteur de l'évènement mais c'était juste pas notre année (vous le verrez aux résumés de matches, même pas besoin de chouiner tellement les faits ont été sales Smile )


Merci au Kra-ptain / Kra-domenech Wink merci aux copains pour cette aventure collective pour le meilleur et pour le pire, merci à Daz, Buldogr et les petites mains qui ont bien assuré l'orga, et bravo à Darky pour sa très belle perf qui surnage de nos résultats médiocres !


Bisous à tous ! On reviendra plus forts ! (et on apprendra l'hymne danois avant d'aller à Copenhague en 2012, qu'est-ce qu'on s'est fait chambrer ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Euro 2010 : l'EuroBowl en direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : l'EuroBowl en direct   Euro 2010 : l'EuroBowl en direct - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 1:30

On vient d'arriver à l'aeroport et on rentre en taxis.
Merci easyJet ...
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Euro 2010 : l'EuroBowl en direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : l'EuroBowl en direct   Euro 2010 : l'EuroBowl en direct - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 3:13

ça y est je suis enfin chez moi.
J'ai raccompagné Slad chez lui sur la réserve, après avoir fait une dizaine de station service pour finalement obtenir la seule information que le gazole est réservé aux taxis ...
Taxis dans lequel j'ai oublié mon téléphone bien évidement !!

Voilà, je rend l'antenne et vais me coucher en espérant que le chauffeur aura un minimum de civisme mais je n'y crois pas trop.

à vous les studios !!

pale
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Euro 2010 : l'EuroBowl en direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : l'EuroBowl en direct   Euro 2010 : l'EuroBowl en direct - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 9:31

Bien rentré comme l'a dit Titouch.

Je suppose que Slad et Buck's vous avez reussi à rentrer chez vous.

Si j'ai le courage je vous ferais un résumé du WE mais je vous avoue que c'est pour nous une énorme déception. On avait fondé beaucoup d'espoirs dans ce week-end et la chute n'en a été que plus dure.

Bravo aux anglais pour leur victoire et aux danois pour leur équipe soudée et d'un niveau très élevé. Copenhague a gagné le droit de découvrir la joie d'organiser l'eurobowl.

Beaucoup de tristesse et de frustration. Heureusement l'esprit d'équipe a été présent et Francois nous a bien coaché durant les rondes.

Merci a vous, la communauté, qui nous avez soutenus et encore désolé. On avait un devoir envers vous et on a pas été à la hauteur des espérances.

Merci à tous mes coéquipiers pour l'ambiance très fraiche durant le we. C'est toujours un plaisir de jouer avec vous. J'vous kiss' tous et je suis sûr qu'on aura encore des occasions de croiser le fer ensemble. Vous êtes ce pour quoi je me déplace en tournoi...

Merci a Kadu-c pour tout ce que tu as fait.

A titre individuel je suis extrêmement déçu et c'est 2 ans de dur labeur qui ont trouvé une fin très décevante.

Allez bisous les gars et encore désolé...

"Dans 10 ans on y repensera et on en rigolera .... ou pas ..... "
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Euro 2010 : l'EuroBowl en direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : l'EuroBowl en direct   Euro 2010 : l'EuroBowl en direct - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 9:53

Pour ma part je suis très content de cet événement, c'était un vrai plaisir de jouer avec la France. Des bons joueurs que j'apprécie.
Une belle équipe, et même si le résultat n'y est pas, le spirit a compté (qui a dit qu'on pouvait pas ramasser avec un saurus ? et qui a dit que esquive en force c'est pourave ?)
A noter que mon match contre geggster se solde par une défaite parceque je tente de gagner avec une très faible probabilité plutot qu'assurer un nul.
Tous les matchs étaient bien tendus, et c'était vraiment une énorme experience, dommage que j'ai pas pu rester plus longtemps :/


Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Euro 2010 : l'EuroBowl en direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : l'EuroBowl en direct   Euro 2010 : l'EuroBowl en direct - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:59

Je peux comprendre que vous soyez déçus, surtout toi Thomas, mais bon... ça reste un putain de jeu de chattard ! Razz
En tout cas, quand on était bons, c'était tous ensemble, et quand on s'est fait rouler dessus, c'était tous ensemble aussi: niveau cohésion d'équipe, on pouvait pas faire mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Euro 2010 : l'EuroBowl en direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Soyez pas trop déçus   Euro 2010 : l'EuroBowl en direct - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 23:16

Ne soyez pas déçus, j'ai pu assister à des morceaux de matchs et franchement vous n'avez pas démérité, quand ça veux pas, ça veux pas.
Les anglais n'étaient pas plus fort que vous sur le jeu, juste meilleurs en lancé de dés et c'est bien cette ronde finale qui vous fait très très mal.

Haut les coeurs la France gagnera dans 2 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro 2010 : l'EuroBowl en direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : l'EuroBowl en direct   Euro 2010 : l'EuroBowl en direct - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:55

knox a écrit:

A titre individuel je suis extrêmement déçu et c'est 2 ans de dur labeur qui ont trouvé une fin très décevante.

J'ai pas eu tous les retours mais le taf de 2 ans dont tu parles a suscité de nombreuses réactions positives sur l'ensemble du week end. (cf forum étrangers + pm, mailet coup de tel reçus)
Bien sûr ce n'était pas parfait mais pas mal de monde gardera au delà du résultat, une bonne image de ce tournoi français.
Merci en tout cas Thomas , sans tes performances de 2009 on n'aurait pas pu l'organiser chez nous cet EB7 Wink .
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Euro 2010 : l'EuroBowl en direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : l'EuroBowl en direct   Euro 2010 : l'EuroBowl en direct - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 8:08

lorsque je parle de déception personnelle, je dis que depuis deux ans je me suis bcp investi pour jouer nains. Pour ceux qui le font ils savent ce que cela veut dire...

Depuis 2 ans (juste après l'euro de Barcelone) j'enchaine les matches avec les nains. Alors c'est vrai que mon résultat personnel (1-3-2) est decevant. Comme tu le dis 3 points c'est le minimum

Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Euro 2010 : l'EuroBowl en direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : l'EuroBowl en direct   Euro 2010 : l'EuroBowl en direct - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:25

knox a écrit:
lorsque je parle de déception personnelle, je dis que depuis deux ans je me suis bcp investi pour jouer nains. Pour ceux qui le font ils savent ce que cela veut dire...

Depuis 2 ans (juste après l'euro de Barcelone) j'enchaine les matches avec les nains. Alors c'est vrai que mon résultat personnel (1-3-2) est decevant. Comme tu le dis 3 points c'est le minimum


Avec les nains, tu perds pas !! qu'il me disait l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Euro 2010 : l'EuroBowl en direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : l'EuroBowl en direct   Euro 2010 : l'EuroBowl en direct - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:32

Willem a écrit:

Avec les nains, tu perds pas !! qu'il me disait l'autre Very Happy

Disons que lors de mes deux défaites, j'ai joué presque tout le match à 7 ou 6... QUand tu perds 2 joueurs dès le tour 1 ça aide pas. Alors oui les nains ça perd pas... mais il faut qu'ils soient quand même un certain nombre...

Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Euro 2010 : l'EuroBowl en direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : l'EuroBowl en direct   Euro 2010 : l'EuroBowl en direct - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:38

généralement c'est après s'être fait défoncer le fondement un certains nombre de fois avec des nains qu'on passe à un truc plus léger ou tu peut faire quelque chose à 7 ou 6

Les nains c'est surfait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Euro 2010 : l'EuroBowl en direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : l'EuroBowl en direct   Euro 2010 : l'EuroBowl en direct - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:44

rackam a écrit:
généralement c'est après s'être fait défoncer le fondement un certains nombre de fois avec des nains qu'on passe à un truc plus léger ou tu peut faire quelque chose à 7 ou 6

La réciproque est vraie aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Contenu sponsorisé





Euro 2010 : l'EuroBowl en direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : l'EuroBowl en direct   Euro 2010 : l'EuroBowl en direct - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2010 : l'EuroBowl en direct
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat
» Euro 2010 : capitanat
» Euro 2010 : débriefing EDF
» Euro 2010 : résumés du week-end
» Euro 2010 : annonce de la sélection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2010 (France)-
Sauter vers: