FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Euro 2010 : débriefing EDF

Aller en bas 
+33
trambi
Amaranth
pedro
Tristelune
bozo
Kool
expat
Buck's
Titouch
f xiii
BiBi
knox
Galanthil
Slane
zoul
Babbo
Sebco
Sénéchal Kirk
JC
Vincekiller
Clem
Lord M
Oleg
Justicium
rackam
Willem
Karaak
liz-grand-mère-rouillée
Elyoukey
Colonel Castor
elpigeon
azzroag
kadu-c
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Euro 2010 : débriefing EDF Empty
MessageSujet: Euro 2010 : débriefing EDF   Euro 2010 : débriefing EDF Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 5:26

Joli résumé et jolie performance Buck's 3 points à l'€urobowl c'est le minimum requis si on veut espérer un titre.

Buck's a écrit:
je pense qu'on avait vraiment une très bonne équipe, autant sur le terrain qu' humainement.

Je suis d'accord avec toi une très bonne équipe mais force est de constater qu'elle n'est pas à la hauteur du programme du capitaine.
L'objectif était de gagner ou d'accrocher un podium. Vous pourrez affirmer ce que vous voulez, mais là vous êtes loin, très loin.
En 2012, il faudra une équipe excellente, très bon ne suffit pas au niveau mondial. En revanche sur le plan humain, j'ai eu que des bons retours de votre groupe. Félicitation et merci d'avoir donné une image positive de notre pays à la communauté européenne.
C'est aussi dans l'échec que l'on se construit, l'avenir n'en sera que plus beau pour l'équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Euro 2010 : débriefing EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : débriefing EDF   Euro 2010 : débriefing EDF Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 11:41

d@z a écrit:
Je suis d'accord avec toi une très bonne équipe mais force est de constater qu'elle n'est pas à la hauteur du programme du capitaine.
L'objectif était de gagner ou d'accrocher un podium. Vous pourrez affirmer ce que vous voulez, mais là vous êtes loin, très loin.

C'était la partie 2 de mon objectif:

Citation :
Objectifs

Déjà, prendre un max de plaisir lors de "notre" EuroBowl ! Very Happy
En bonus, la victoire est un objectif qui me paraît largement à portée vu la qualité des coachs français, et le podium est vraiment le minimum à viser. Il n'a clairement pas manqué grand chose lors des éditions précédentes pour l'obtention du titre, et j'espère pouvoir justement apporter ce petit quelque chose.
Sinon vous pourrez me flageller avec des orties et me peinturlurer en orange ! Laughing

Bon par contre, j'avais un peu oublié la dernière phrase, heureusement que les gens ont la mémoire courte ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Invité
Invité




Euro 2010 : débriefing EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : débriefing EDF   Euro 2010 : débriefing EDF Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 12:25

Ok dans ce cas j'espère que votre équipe de France a atteint son objectif principal de prendre son pied. En fait quelque soit l'équipe je pense que le simple fait d'être appelé en sélection est un plaisir qui se prolonge jusqu'à la fin de l'Eurobowl et au delà.
Donc mettre en idée première d'un programme que l'objectif est de prendre du plaisir est galvaudé si je puis me permettre.

C'est bien sur ton mode de sélection (basé sur la représentativité du CdF) et ton objectif affiché de gagner un podium à minima que tu as été élu.
Pour ma part vu la belle candidature que tu as faite, je suis déçu du résultat quand bien même cela reste la partie 2 du programme.
Je ne sais pas où cela a merdé mais je pense que vous avez sacrément besoin de vous remettre en question suite à ce fiasco.

Je me permets de pointer cela car j'aime l'équipe de France , l'Eurobowl et j'ai un peu l'impression que l'on s'est fait rouler sur ce coup. Encore quand le sélectionneur appelait des White, Louis X, Lizardcore, Trambi, et consort on savait qu'on allait pas gagner mais au moins on nous faisait rien miroiter. Tout cela pour arriver au quasi même résultat: un max de plaisir et un max de culs.

Pour la dernière partie de la phrase, je te propose d'organiser cela au NDC dans un champs avec vidéo à l'appui histoire qu'on ait un souvenir .

Bon j'espère ne pas être trop dur avec vous mais j'ai pas envie de me comporter comme nombre de gens qui cette année ont cassé du sucre sur le dos de l' EdF 2009 sans rien aller leur dire en face, alors que cette équipe a tenu ses engagements jusque au bout. Manque de pot j'ai des oreilles et des yeux un peu partout et j'ai eu des retours toujours indirects.
Voila qui aime bien châtie bien, je ne dis pas cela pour vous nuire mais pour vous permettre de rebondir. En espérant que 2012 sera belle pour la France et que les erreurs passées serviront de base pour reconstruire sur les ruines de 2010.
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Euro 2010 : débriefing EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : débriefing EDF   Euro 2010 : débriefing EDF Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 12:37

ola ola ola

je trouve que tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice

(pour citer ou presque une pub que j'adore)

et maintenant plus sérieusement : tu trouves pas que tu va un peu trop loin dans tes remarques daz ? tu peux te permettre de dire ce que tu penses des résultats, de la méthode de sélection ou de l'ambiance de l'EdF autant que tu le souhaite. c'est ton droit meme si je trouve ca déplacé.

par contre ce n'est ni le moment ni l'endroit de régler tes comptes sur l'EdF 2009. j'irai meme jusqu'à dire que ce n'est pas poli du tout vis à vis de ces jeunes gens qui ont mouillé le maillot pour représenter la France. qu'on me dise pas qu'il y avait un anelka dans le lot : je n'y croirais pas un instant !

moi ces bleus la m'ont fait plaisir et ca me suffit. je partage leur peine de ne pas avoir pu faire mieux mais ca ne m'empeche pas de les féliciter quand meme au jour de plomb ou au NDC.

et pour finir car j'ai un peu l'impression que c'est oublié par certains : ce n'est qu'un jeu de dé. si on commence à s'engueuler ou se faire des remarques de ce type ... eh bien moi je signe a la ligue de condate. parait qu'ils picolent tous les lundis soir Smile

NB important : je m'occupe de la peinture orange : je viens de finir de peindre une chambre avec cette couleur et il m'en reste pas mal Very Happy mouahahahahahaah qui s'occupe de la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Euro 2010 : débriefing EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : débriefing EDF   Euro 2010 : débriefing EDF Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 13:58

J'hallucine quelque peu en lisant tes propos Nico.

Je sais que l'Eurobowl est pour toi très important ainsi que l'équipe de France. Pour ma part, j'ai été sélectionné et plutôt fier de représenter les copains du vis-à-vis français face aux nations adverses.

Mes résultats sont médiocres, et oui, certainement que je ne suis pas au niveau des meilleurs joueurs adverses, et certainement également que je n'ai pas tout fait pour être au top le jour J. Je ne vais pas me cacher derrière une réussite qui m'a fui, et des dés chattards adverses, même si je reste convaincu que le niveau général du tournoi était très homogène.

Mon ressenti en jouant l'Eurobowl, sans doute le tournoi le plus relevé que j'ai jamais joué, c'est que dès que des joueurs sont à haut niveau, la moindre erreur, élément favorable, jets de dés foireux, peut se payer. Les matchs se jouent sur des détails, et c'est certainement sur ces détails que j'ai raté quelques matchs.

Maintenant, lire tes propos, et tout ce qu'ils recèlent, ça me laisse pantois. Parce que je suis sans doute naïf, mais je n'ai pas cru ressentir de propos désobligeants à propos de la précédente sélection. Et pour moi, ceux qui ont représenté la France en 2009, ont autant de légitimité que nous. En France, il y a beaucoup de bons joueurs, et je pense que c'est une chacne de pouvoir être sélectionné. Tout le monde devrait pouvoir avoir la chance de vivre un tournoi comme celui de ce we. Pour l'ambiance, le trash talking danois, le crunch anglo français, ou la joie énorme de gagner une rencontre pour 1/2 point contre les espagnols.

Moi les images que je retiens de ce we, c'est ça, et la bande de copains ! C'est les échanges avec les danois (et notamment Topper), l'attitude géniale d'un Lycos (un gars que tout le monde devrait pouvoir jouer dans sa vie), les délires avec Spartako lors de la ronde inaugurale, ou les duels franco français avec Fabrice et Bruno. Ce que je retiens, de ce tournoi, c'est l'organisation, et la preuve qu'avec de la volonté on peut organiser une événement énorme en France. Et je sais que tu as énormément bossé pour ça !

Maintenant, comme le dit Julien, pour moi, Bloodbowl reste un fucking jeu de dés. Et ce paramètre aléatoire n'est aps négociable. C'est pour ça que tout le monde aime ce jeu ! Et mettre autant de sérieux devant des performances certes médiocres, ça me laisse ébahi. Ce n'est pas ma vision du jeu, et ça ne le sera jamais.

Je n'aurais jamais pensé que la sélection provoquait autant d'attente, et j'avoue que face à ma vie de tous les jours, je vais peut être être choquant, mais c'est un peu de la branlette les titres et le Bloodbowl. Merde, pour moi ce n'est qu'un loisir, et je veux pas que ça se transforme en autre chose. Bref, je ne garderai que les images, et vais à mon avis moins consulté ce forum si c'est pour qu'on se balance des piques et qu'on règle ses comptes.

Bref, je préfère rester à ma naïveté de joueurs lambdas, et me dire que out le monde il est gentil. Et la joie de vous retrouver les copains, dans de futurs tournois.

Une dernière chose relatif à ta première phrase. Les équipes de France précédentes, peu importe elur compo n'étaient pas VOS équipes de France, mais MES équipes de France. Quelque soit les gars appelés, j'avoue que j'ai envie d'être derrière eux. Je crois que c'est clairement ce simple mot 'Votre' que tu utilises sciemment dans ta premiè-re phrase qui m'a choqué, et pas la suite du message. Le sentiment que tu ne te reconnnaissais pas en cette équipe et que tu ne voulais pas la soutenir. Pour qui, Pourquoi je n'en sais rien. Mais tu pouvais aussi le dire quand François a fait sa sélection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro 2010 : débriefing EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : débriefing EDF   Euro 2010 : débriefing EDF Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 14:07

azzroag a écrit:


par contre ce n'est ni le moment ni l'endroit de régler tes comptes sur l'EdF 2009. j'irai meme jusqu'à dire que ce n'est pas poli du tout vis à vis de ces jeunes gens qui ont mouillé le maillot pour représenter la France. qu'on me dise pas qu'il y avait un anelka dans le lot : je n'y croirais pas un instant !
Je ne suis là pour régler aucun compte juste pour rappeler quelques faits et mettre un terme à 2 ans de discussions de couloir. Si apporter un regard critique sur les performances d'une équipe est pris comme un manque d'irrespect,je le regrette, je ne voulais pas effleurer la sensibilité d'un supporter. Au contraire, dire à ceux que l'on estime le fond de sa pensée quand les choses vont mal est plutôt une marque de respect dans mon champ de référence.

azzroag a écrit:

et pour finir car j'ai un peu l'impression que c'est oublié par certains : ce n'est qu'un jeu de dé.
Oui c'est un jeu de dé pour lequel des personnes s'engagent au service des autres, engagent aussi leur responsabilité. A ce titre, il n'y a rien de déplacé à faire le bilan d'un évènement comme l'eurobowl français.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Euro 2010 : débriefing EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : débriefing EDF   Euro 2010 : débriefing EDF Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 14:24

Peace les gars.

Sinon, on peut aussi se dire que ce n'est qu'un jeu, que l'on est pas obligé d'envoyer une équipe "pour gagner" mais juste pour bien représenter la communauté du blood bowl français, que l'EDF n'est à personne ou plutôt à tout le monde et que ce tout le monde devrait avoir l'occasion d'y faire un tour un de ces quatre.

Mais dans tous les cas, on se détend! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home En ligne
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Euro 2010 : débriefing EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : débriefing EDF   Euro 2010 : débriefing EDF Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 14:24

Je me permet de répondre, je suis entre Nico et Kehlby.
D'un coté je pense que ma prestation était au top de ce que je pouvais faire, je n'ai pas l'impression d'avoir fait d'erreur énorme lors des mes matchs, et je ne pense pas que quiconque aurait pu faire de meilleurs résultats que moi dans les mêmes situations. (d'habitude je suis modeste, mais là j'étais à taquet). Tous mes adversaires m'ont dit que je jouais bien, et même geggster a transpiré malgré plusieurs powskull et stupidité de kroxigor de mon coté à quasi tous les moment clefs du match.

après si je ne conviens pas effectivement il vaut mieux se tourner vers le selectionneur.

Le fait est que le niveau est très relevé et un simple jet de dés peut faire la différence entre une victoire et une défaite. A ce niveau de compétition, un turn over non anticipé c'est la mort du match, tous les adversaires savent utiliser la moindre défaillance, et le retour n'est pas possible.
Les italiens finissent juste devant nous alors qu'ils étaient champion l'an dernier et l'année d'avant, et il ne me semble pas qu'il y aie eu des cas de perte de neurones dans leurs rangs.

Par contre je suis d'accord sur le fait que l'on espérait mieux. Là encore, une analyse des matchs pourrait nous dire si c'est la faute a Pat Chance ou si on est des truffes. (d'ailleurs dans cette optique, ajouter des caméras sur les terrains serait vraiment génial). Peut être que Kadu-c a un retour là dessus vu qu'il a vu environ tous les matchs.

Mon bilan c'est que
-je suis au maximum de ce que je peux faire avec des lézards, et si je veux progresser encore il me faudra de l'aide exterieure, et une analyse externe de mes matchs.
-j'ai adoré faire partie d'une équipe et partager les moment ou faut envoyer du paté sur des tranches de pain avec des gars que je ne cotoie pas autre part (malheureusement)
-cette année l'équipe de France était très représentative de la communauté française, (prétentieuse, multiculturelle, mais soudée) même si ce n'était pas dans le programme (et même si j'aurais préféré gagner), ça vaut presque un podium.


a noter qu'on est tous adultes ici, donc on est tous capable de prendre ce que dit Nico a sa juste valeur, c'est un jeu de dé, on en est tous conscient, mais c'est aussi un jeu ou l'on intervient et ou un mauvais ne gagnera pas contre un très bon, et jamais contre un excellent donc dire que la performance est mauvaise est tout à fait légitime.

/me recherche les mots clef orange, peinture et kadu-c sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Euro 2010 : débriefing EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : débriefing EDF   Euro 2010 : débriefing EDF Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 14:59

Hey !

@ nico: ne me compare pas a White, trambi ou LX steuplait Very Happy

Sinon, c'est quoi le pb, c'est que les gens disaient que cette équipe était mieux que celle de 2009 ? Ou juste que l'objectif était de gagner et qu'il n'a pas ete rempli, donc peut être que le prochain qui dit qu'il veut gagner devra faire les choses autrement ?

Ou alors il n'y a pas eu d'entrainement adéquat ?

A part ca, les italiens se sont aussi pris pas mal de culs ce qui est assez surprenant. Et les danois c'est l'équipe qui était deuxième du championnat du monde ?

En tout cas, knox est pas pret de rejouer nains, une bonne chose !

Attendez que je rentre en france que je vous eblouisse de ma classe internationnale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Euro 2010 : débriefing EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : débriefing EDF   Euro 2010 : débriefing EDF Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:52

Ah bah voilà, je savais bien que j'allais en prendre plein la gueule à un moment donné. Rolling Eyes
J'aurais préféré y répondre en vrai autour d'une table et d'une bière que sur forum et à fortiori après les évènements, mais bon puisque le débat est lancé...

Clairement, on n'a pas la même vision des choses Nico. Ton point de vue peut se défendre, mais ce n'est pas le mien et je l'ai assumé. Mais bon c'est pas grave, à chacun sa vision et sa sélection, c'est aussi ça la diversité et c'est tant mieux. Smile

Maintenant, je trouve ça dur de parler de "ruines de 2010", "fiasco" et cie, ne serait-ce déjà que par respect pour les joueurs. Faut pas oublier que la chance tient une place prépondérante à ce niveau de compétition, et quand tu te retrouves à 5 sur le terrain, curieusement tu gagnes pas souvent... Rolling Eyes
Et pour répondre à Lucas: en ayant suivi tous vos matchs j'ai rien vu d'aberrant dans vos choix, donc non, vous êtes pas des truffes. Smile

d@z a écrit:
Je me permets de pointer cela car j'aime l'équipe de France , l'Eurobowl et j'ai un peu l'impression que l'on s'est fait rouler sur ce coup. Encore quand le sélectionneur appelait des White, Louis X, Lizardcore, Trambi, et consort on savait qu'on allait pas gagner mais au moins on nous faisait rien miroiter. Tout cela pour arriver au quasi même résultat: un max de plaisir et un max de culs.

Faut aussi remettre les choses dans leur contexte. A l'époque, le niveau et le pool de joueurs dispos étaient loin d'être le même qu'aujourd'hui, l'esprit de l'Eurobowl aussi, et les critères de sélection étaient plutôt opaques dirons-nous...
Accessoirement, la France n'a gagné le 1er Eurobowl que sur une action très litigieuse (en fait le mot tricherie serait plus adéquat), n'en déplaise aux amateurs de course aux étoiles... Donc bon, on est un peu toujours à la conquête d'un vrai titre, acquis avec la manière. Rolling Eyes

Bon sinon pour le reste, Julien et Matt ont bien résumé le fond de ma pensée. Merci les gars, quel gain de temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1797
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Euro 2010 : débriefing EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : débriefing EDF   Euro 2010 : débriefing EDF Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:45

Que mon frère Gros Nain veuille gagner à tout prix, je veux bien, mais ... il a 15 ans. Shocked

Je trouve sincèrement que l'équipe était la meilleure possible à un ou deux joueurs près, et que de toute manière on s'en fout pas mal. On a rien à prouver quand on joue avec des dés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Euro 2010 : débriefing EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : débriefing EDF   Euro 2010 : débriefing EDF Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:48

Sinon, le vrai résumé de mon we ! Puisqu'à la base, le post étéait dédié à ça Very Happy

Retour du gratin vendredi soir à 18H, la queue à la station d'essence, puis départ 19H. 7 heures plus tard, je trouve le lieu, attendu par les copains, qui n'attendaient qu'une chose pouvoir aller dormir Very Happy. Ca tombe bien, moi aussi !
On dévoile les maillots qu'on va porter, et on est bien motivés.

Au petit matin, premier match contre Spartako (ex Xavier sur fbb ndlr), un italien de Rome parlant le français. Un agrs bien dans l'esprit, je pouvais aps mieux débuter. Il joue orques avec leader sur passeur, un garde, et un mighty. Il possède tous les positionnels dont deux passeurs.

Sur le match en lui même, je sais que j'ai l'engo, je marque en 5 tours, bien pressé par l'adversaire, et relativement confiant en ma défense. Oui mais ça se passe pas toujours comme prévu, et si j'ai bon souvenir mon adversaire égalise avant la mi temps. j'avoue que je ne me souviens plus trop comment.
EN seconde mi temps, idem, pas un souvenir énorme, je sais juste que le kick est foireux, que le troll est très efficace, et que ma défense agressive pose problème à mon adversaire. Par deux ou trois fois, il est obligé de compter sur son troll en premirèe action, mais celui-ci ne craaquera jamais. Les orques n'avancent pas trop, et Spartako n'a plus de relances pour scorer. Je sais qu'il sort les jets secs quand il le faut pour marquer tour 16. Et première défaite du we

Deuxième match et je prends les norses du danois Topper.
On joue très bien défensivement, posant très rapidement des soucis après un stunned du troll, et la sortie rapide de l'ulf. Les norses ont la pression quand soudain tout bascule. Topper agresse une momie tombée, et la sort, le tour suivant, j'attaque la cage à coup de momie, et je dois faire un gfi. 1 RR 1, plus sortie ko de la momie. Derrière, mes joueurs du coup au contact, et le nordique sans pression prennent les baffes. La sanction est sale, puisqu'on augmente sur 4 blocages effectués notre fosse à kos (3). La suite ne sera qu'une formalité pour le danois, puisqu'on finit du coup la mi temps à 3.
Je récupère mes joueurs, je joue finalement la deuxième mi temps à 9. J'attaque et comme ça se passe bien, et que les copains prennent le bouillon, je joue la victoire après avoir un peu piqué les norses. J'espère juste que ses kos ne reviendront pas, et que le fame +2 pour moi pourra me provoquer un événement favorable pour contrer.
Bon, les norses récupèrent les kos, et le ballon directement. J'arrive à le contenir, mais pas à pouvoir contrer, malgré 2 blitz (dont un relancé) sur le porteur. Je n'obtiendrais jamais le 5+ nécessaire pour tomber le ballon. Au tour 16, Topper tente de scorer. Il n'a plus de relances, il doit esquiver pour apporter un soutien, et flasher mon revenant qui bouche le passage, plus les deux gfi. La réussite est danoise, tout passe, et on perd ce match où tout avait mal débuté, et qu'on a cru l'espace d'un temps pouvoir gagner.


3ème match, Expat (mvs). Même compo, une goule block, une momie garde, un revenant garde.
Rien de spécial à dire sur ce match, on a eu chacun nos mi temps, on s'est bien trash talké, et au final on a réussi nos attaques en serrant les fesses, pour un match nul 1-1. Si Bruno, tu veux compléter n'hésite pas Very Happy

4ème match, on a choppé la momie block, la goule kick et le revenant mighty.
On joue els EN de tristelune. On gère pas mal en défense, et Fabrice n'avance aps trop. Finalement, il n'a plus de rr dans le tour 8 pour scorer, et même si c'était quasi qu'à base de 2+, il y'en avait un pti nopmbre. Bon, il fait un double as sur son seul jet relançable et la mi temps est sifflée.
En deuxième mi temps, on atatque, on déroule assez physiquement, et on est plutôt serein, jusqu'à l'exploit de l'assassin adverse, qui avec deux 4+ consécutifs, plante ma goule après que l'un de mes zombies se soient fait expulser sur ma seule agression libérant de la place pour le coup de dague.
La petite erreur est payée cash, on arrive finalement à récupérer le ballon, mais on est dans l'urgence. On gère pas bien le dernier tour, et on fait le gfi de trop, après, avoir pris la relance surle premier, la goule s'effondre sur le deuxième, enlevant tous mes espoirs de marquer. Sans doute le match où j'aurais dû faire mieux.

5ème match contre El Verde un espagnols qui joue lézards full mighty.
De match il n'ya guère eu. Il score sur un truc américain à base d'esquive après que j'ai fait tombé le porteur tour 2 !

Et ensuite je déroule tout le reste du match pour un 2-1 classique.

6ème match : Lycos et ses ndc

Il obtient blitz d'entrée, et me fout une énorme pression. On perd une goule rapido sur double as sur esquive. On a un peu de réussite quand il fait tomber ma goule blodge à un dé avec le hodgob. A son 6, je réponds par un 6 sur le catch du revenant. Finalement on arrive à remonter le terrain à l'arrache en usant de push push et en arrivant à contenir les centaures. Finalement je ne rate pas le 3+ final tour 6 laissant 3 tours à Lycos pour marquer.

Il scorera en deux tours, sur une apsse 4+ reception 4+, je pensais qu'il prendrait plus son temps, et j'avoue que ca m'a surpris qu'il marque tour 7.
Il me reste un tour, et Lycos obtient un nouveau blitz me refaisant mal à la tête, mais on fait ce qu'il faut pour l'empêcher de doubler la mise.
Toujorus est-il que c'est pas fait, mais Lycos a le ballon en seconde et qu'il va falloir être solide pour gagner le match.
Le kick est bon, mais le coup de vent météo l'est moins. Du coup la balle est au centaure break tackle d'entrée :/.
On défend plutôt bien, et sur un tour, on stunned deux nains, accumulant la pression surle porteur de balle. Lycos sent pas bien le coup et tente le TD tour 13. Il y va à coup de centaure, esquive dans zdt de tacle 3+, esquive 4+, 3 gfi et TD. On a bien défendu je pense, mais pas sufisant pour empêcher le scoring. Ceci dit ça nous laisse 4 tours pour scorer.

Sauf qu'il reste 10 minutes de matchs, qu'on doit jouer nos tours en 1 minute, et que fatalement, dans ces conditions, on ne fait pas les choses au mieux. Après m'être bien infiltré, je joue de malchance, sur un gfi pour complter ma cage avec un zombie. Il tombe, offrant un deux dés facile à Lycos. Deux dés transformés avec le flash. Je peux encore scorer, mais il me faut un 3+ rr, un push à un dé, un ramassage 4+, une esquive 3+ sur nains, et deux gfi. on s'arrêtera sur le ramassage. Et on perd notre troisième match du we !

Et après, on dit à peine au revoir après la victoire anglaise, qu'on doit reprendre la route, pour pas rentrer trop tard. Plein de souvenirs, pas mal de chambrage notamment suisse et danois, et quelques belles victoires (et aussiq uelques beaux culs !)
Cela restera un très grand souvenir !

Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Euro 2010 : débriefing EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : débriefing EDF   Euro 2010 : débriefing EDF Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:56

C'est croustillant tout ca ! J'adore !

Je vais me permettre de répondre de manière totalement neutre, puisque je n'ai pas fait parti de l'EDF lors de cette compétition, ni lors de la précédente.

Nous avons élu Kadu C sur un programme ou il nous parlait d'ouverture, de bonne ambiance avec l'espoir d'aller le plus loin possible.

Perso, lorsqu'il a annoncé sa sélection, cela correspondait tout à fait à l'idée que je m'en faisais. Des joueurs avec un niveau général peut être moins bon que lors des précédentes éditions, mais avec un gros potentiel et surtout venus de tout horizons et très présents sur le circuit.

Donc pour moi, on ne peut pas critiquer en quoi que ce soit Kadu la dessus.

A l'inverse Nico, si tu souhaites parler des bruits de couloir, reparlons en, en 2009 tu nous avais annoncé une ouverture de l'EDF et l'objectif de gagner l'Eurobowl. Et je pense le seul reproche qui t'ait été fait et tu t'en doutes bien, c'est d'avoir choisi tes potes Azes + LS et Pedro (remplacé par Darktroll). Ca faisait un peu, je viens pour 1 édition avec les copains champions du monde et 2 rapportés qui méritent vraiment leur place et on gagne la compet et puis je m'en vais.
Perso ceci m'a dérangé sur le moment. Après il est clair que cette équipe était très compétitive et je l'ai soutenu à 100% parce que mine de rien, les Azes sont aussi des mecs vraiment sympa.
Maintenant l'idée n°1 de ton programme était clairement la win. Si tu te fies à cela, pourquoi organiser un mini championnat à 2 mois du tournoi pour désigner le joueur ES alors que clairement, Titouch méritait 100 fois sa sélection.
Alors après, on connait les affinités de chacun, mais si tu es droit avec ton choix de vouloir gagner, tu n'évinces pas le n°1 francais...

Maintenant je dis tout ca, parce que c'est un peu facile de remettre en cause les choix de Kadu alors qu'ils étaient clairement annoncé, alors que tu n'as pas su tenir une ligne conductrice dans tes propres choix.

Après, Nico, tu restes toi même et on te connaît. Je sais que ca te touche que l'EDF n'ait pas bien figuré lors du tournoi, mais il faut aussi savoir respecté les coachs qui ont composé cette équipe et tes propos sont un peu durs.
Je pense que tu aurais pu faire passer le même message en mettant quelques pincettes.
Alors on va me dire qu'on a pas à mettre de pincettes entre nous, qu'on est pas hypocrites et tout ca, mais arrondir les angles, ca fait pas de mal parfois Wink

Pour conclure, je suis aussi un peu déçu du résultat mais je sais que les copains ont tout donné et n'auront rien lâché du week end. Je vois aussi que Knox et Jeff n'ont pas très bien figuré ce week end alors que je les considère comme faisant partie des tous meilleurs joueurs français. (et je pense que personne ne me contredira la dessus) Ca veut bien dire que tout n'est pas de la faute du Captain ou des joueurs mais aussi du niveau affiché en face et d'un certains manque de réussite de la part de notre équipe.

Bref ne nous querellons pas, construisons pour la prochaine édition, apprenons ensemble de cet épisode et surtout, discutons franchement pdt l'élection d'un captain et la sortie de sa liste et non pas après le tournoi en lui même !

PS: Et puis on est ptet pas champion d'europe, mais les Azes sont encore champion du monde en titre, c'est donc tous les français qui le sont Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Euro 2010 : débriefing EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : débriefing EDF   Euro 2010 : débriefing EDF Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:59

on est là pour s'amuser

c'est toujours la vision primordial de ce jeux
quel que soit le niveau de la compétition

Après ça ouvre la porte au embrouilles et discussions de pilier de comptoir (et dieu sait qu'on en est tous pas loin) sur ce qui va pas dedans

Si l'ambiance était là c'est génial, que les gens repartent avec de bon souvenirs de notre équipe c'est largement mieux que d'entendre "ils ont gagnés mais humainement c'est des merdes"
J'aime ce jeux car on finis toujours par tomber sur un gars hallucinant avec qui on va passer deux heures de folies et se sortir la tête du monde

A priori passer deux heures à jouer avec un Bot qui crache pas un mot monomaniaque
je le souhaite à personne, alors si le gars repars avec le sourire et moi aussi on aura passer un moment parfait

et au final on voit que les membres de l'EDF ont passé un super weekend et c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Invité
Invité




Euro 2010 : débriefing EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : débriefing EDF   Euro 2010 : débriefing EDF Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:18

Colonel Castor a écrit:
Peace les gars.

Sinon, on peut aussi se dire que ce n'est qu'un jeu, que l'on est pas obligé d'envoyer une équipe "pour gagner" mais juste pour bien représenter la communauté du blood bowl français, que l'EDF n'est à personne ou plutôt à tout le monde et que ce tout le monde devrait avoir l'occasion d'y faire un tour un de ces quatre.

Mais dans tous les cas, on se détend! Very Happy

Oui peace. Tu as raison.
Le seul souci c est qu'on nous a vendu du rêve, certains ont même voté pour cela et on se retrouve a poil avec une casquette danoise qui fait "bravo".

kadu-c a écrit:
Ah bah voilà, je savais bien que j'allais en prendre plein la gueule à un moment donné. Rolling Eyes
J'aurais préféré y répondre en vrai autour d'une table et d'une bière que sur forum et à fortiori après les évènements, mais bon puisque le débat est lancé...

Clairement, on n'a pas la même vision des choses Nico. Ton point de vue peut se défendre, mais ce n'est pas le mien et je l'ai assumé. Mais bon c'est pas grave, à chacun sa vision et sa sélection, c'est aussi ça la diversité et c'est tant mieux. Smile

Maintenant, je trouve ça dur de parler de "ruines de 2010", "fiasco" et cie, ne serait-ce déjà que par respect pour les joueurs. Faut pas oublier que la chance tient une place prépondérante à ce niveau de compétition, et quand tu te retrouves à 5 sur le terrain, curieusement tu gagnes pas souvent... Rolling Eyes
Oui j'entends bien la chance est primordiale, mais je pense que la chance s'équiliibre sur 48 matchs par équipe. Encore sur un match ou 2 ok , sur 6 pourquoi pas, mais allez pas me dire que l'équipe a déchatté sur 48 matchs s'il vous plait. passer de la 2eme à la 6eme place de l euro en 3ans on peut pas dire que l'on soit sur la bonne pente, alors fiasco , oui, j'assume.


kadu-c a écrit:
Faut aussi remettre les choses dans leur contexte. A l'époque, le niveau et le pool de joueurs dispos étaient loin d'être le même qu'aujourd'hui, l'esprit de l'Eurobowl aussi, et les critères de sélection étaient plutôt opaques dirons-nous...
Ah bon? Je pense pas que les aspirants à l'EdF aient doublé en 1 an...
Les critères de sélection sont opaques et le restent, mais ils doivent être en accord avec la réalisation d'un programme de sélectionneur.
La clairement dès le départ j'avais un doute, mais au bénéfice du doute je t'ai fait confiance. Quand je vois le résultat face aux promesses données je suis un peu amer et le fait savoir. Ainsi j'en viens a me demander quelles étaient les réelles motivations de la création de ce groupe, ou ça a merdé (préparation, mental, expérience) Bref j'en sais rien j'étais occupé à autre chose pendant le tournoi . Si vous voulez la refaire dans deux ans avec les mêmes prétentions (accrocher à minima un podium),je pense qu'il serait bon d'analyser les problèmes à leur source.
A ceci j'ajoute qu'un poste de sélectionneur, même d'une sélection "champagne" ou "fantasque"( laraigne, doudou et consorts) se doit d'être clair dès le départ pour ne pas décevoir les personnes qui la soutiennent. Là clairement sur ce coup j'ai l'impression d'avoir été roulé dans la farine en regard du programme annoncé.
Après vous pouvez vous dire que vous étiez très bons et que vous avez donné le max. Compte tenu des sélectionnés, je vous le dis les gars vous foncez droit dans le mur.
Une seule issue: le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro 2010 : débriefing EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : débriefing EDF   Euro 2010 : débriefing EDF Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:31

@ Will:
Mon objectif était de ramener l €urobowl et de l organiser puis de le mener à son terme. Pari tenu jusqu'à preuve du contraire.
J'ai consacré 2 ans de ma vie à cette tache. Mes choix ont été dictés par cet objectif . Quand tu parles de mes amis ce sont des personnes qui ont été investi dans l'orga de l 'Euro depuis sa génèse donc au delà du fait que ce sont des bons joueurs qui ont accroché un podium à Bologne ce sont aussi des orgas sans qui l'EB7 n'aurait pas vu le jour.
Je ne pense pas qu'il soit l'heure de discuter de cette sélection 2009 qui a répondu à ses objectifs au delà de ce qu'aucun aura fait pour la communauté française.

Tous les grincements de dents, les aigreurs , les jalousies qui entourent ce groupe sont balayés par l'immensité de la tâche accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Euro 2010 : débriefing EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : débriefing EDF   Euro 2010 : débriefing EDF Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:32

A la vue du post, l'ensemble de la communauté est d'accord sur deux points :
- Le plaisir putin le plaisir ! C'est le jeu Baby Smile On est pas là pour se retrouver dans un contexte similaire au boulot.
- L'éclate du weekend , gràce à ton orga Daz !


Le niveau de l'équipe de France , pour moi c'était les meilleurs ou quasiment , ceux qui se DEPLACENT en tournoi , sont ACTIFS et CONNUS par l'ensemble de la communauté (programme de Kadu tiens). Pas eu le brin de réussite qu'il fallait ... tant pis
Une seule personne a l'air de s'offusquer du "crime" commis donc je pense qu'il n'y a pas mort d'hommes. Chacun a sa vision du jeu et c'est ce qui fait le charme de notre communauté.
Perso cette équipe de France m'a fait rêver pour le charisme et la sympathie que m'inspirent les joueurs séléctionnés , et je suis bien content que c'est ce qui se dégage du weekend en priorité pour la plupart des gens
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Euro 2010 : débriefing EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : débriefing EDF   Euro 2010 : débriefing EDF Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:57

d@z a écrit:
@ Will:
Mon objectif était de ramener l €urobowl et de l organiser puis de le mener à son terme. Pari tenu jusqu'à preuve du contraire.
J'ai consacré 2 ans de ma vie à cette tache. Mes choix ont été dictés par cet objectif . Quand tu parles de mes amis ce sont des personnes qui ont été investi dans l'orga de l 'Euro depuis sa génèse donc au delà du fait que ce sont des bons joueurs qui ont accroché un podium à Bologne ce sont aussi des orgas sans qui l'EB7 n'aurait pas vu le jour.
Je ne pense pas qu'il soit l'heure de discuter de cette sélection 2009 qui a répondu à ses objectifs au delà de ce qu'aucun aura fait pour la communauté française.

Tous les grincements de dents, les aigreurs , les jalousies qui entourent ce groupe sont balayés par l'immensité de la tâche accomplie.

Attention Nico, comme je l'ai dit, l'annonce de cette sélection m'avait dérangé sur le moment, mais je suis tout à fait d'accord avec toi que l'objectif a été atteint et quand bien même, il ne l'aurait pas été, je n'aurais jamais remis en cause l'équipe ou même tes choix étant donné que nous t'avions donné les pleins pouvoirs.
Ensuite, je ne permettrais jamais de critiquer cette équipe 2009 qui reste pour moi l'une des plus belles qu'on ait vu.

Je tenais juste à souligner que dans ta ligne, tu as aussi fait des écarts. Donc je ne trouve pas logique que tu viennes reprocher à Kadu ses choix alors qu'il était clairement indiqué que l'ambiance et la cohésion d'équipe passait avant tout, mais qu'il espérait aussi un bon résultat.

Mais je trouve ca un peu dommage de tout remettre en cause et de juger certaine personne comme tu le fais.

On est une communauté soudé, avec pleins de mecs géniaux qu'on prend plaisir à voir sur les tournois, il ne faudrait pas que tout cela soit remis en cause à cause d'un semi échec.

Enfin juste pour conclure sur un truc qui me fait moi aussi grincer des dents. C'est ce coté NOUS avons réussi quelque chose de grand, NOUS avons organisé l'€7 alors on peut rien nous dire, et chaque membre de la communauté francaise derrière son plateau doit nous en être reconnaissant. Alors peu importe ce que la communauté pense, on a réussi.
Ca va un peu contre l'idée que tu présentais au début ou tu disais que chacun pouvait s'exprimer et que c'est un gage de respect que de tout se dire. La, au contraire, ca fait plutôt, applaudissez et taisez vous.
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Euro 2010 : débriefing EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : débriefing EDF   Euro 2010 : débriefing EDF Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:09

d@z a écrit:

Tous les grincements de dents, les aigreurs , les jalousies qui entourent ce groupe sont balayés par l'immensité de la tâche accomplie.

Il est là le souci Nico. Je crois que tu m'as pas digéré des choses qui ont été dites (en tout cas, j'en ai pas eu vraiment lécho, à part ce que soulignait guillaume précédemment) à propos de cette équipe. Cette rancoeur sort maintenant. Peut être aurait-il fallu que l'on parle ce ce souci avant cet eurobowl plutôt qu'après. Pour ma part, comme je l'ai déjà dit, et comme je le reprécise, j'ai toujours pensé que les titres, cet étalage des étoiles de palmarès, et la courses aux points dans le CdF, c'était de la branlette.

Je n'ai aucune ambition, je n'ai jamais eu même celle d'être sélectionné en équipe de France, maintenant, quand on le propose et que tu es disponible, pourquoi refuser. Qu'on vienne me dire après que je dois Travailler pour améliorer mes perfs. Mon travail, c'est professeur des écoles (et je suis payé pour ça), pas joueur de bloodbowl professionnel.
Pour moi, les tournois, et le bloodbowl en général, c'est pouvoir sortir de mon quotidien, aller voir les potes, et jouer tout simplement. Peu importe que je fasse un tournoi de merde, j'ai même envie de dire que pour ma vision des choses, le jeu ne passe qu'au second plan.
Quand tu parles de travail : c'est quoi pour toi : enchaîner les matchs sur internet, jouer tous les tournois possibles et imaginables ? Jouer toujours la même équipe. Bah non, désolé, je n'en ai pas envie, je n'en ai pas le temps, et ça gacherait mon plaisir.

Je reconnais ton investissement immense pour la communauté française du Bloodbowl, que le CdF au delà de tous les débats sur la façon de compter les points pour que le champion soit bien représentatif, le CdF, a permis de fidéliser et de lier beaucoup de communautés. Tu dis que les gens sont jaloux des Azes ? Alors pourquoi viennent-ils au Rugbowl passer du bon temps chez des types géniaux. Le CdF a permis de lier une communauté au travers de tournois où les joueurs reviennent, ou des petites rivalités bon enfant se créent, et tout ça, c'est grace à toi, et je t'en remercie.
Je reconnais que si l'eurobowl a été organisé à Anglet, c'est aussi grâce à ton travail de sélectionneur et tout ce qui a suivi cette année pour la préparation de cet événement, qui fut très réussi.

Maintenant, et c'est une orientation plus que globale et pas seulement liée à l'EdF, il y a qu'on n'a pas du tout les mêmes visions des choses. Et cette équipe de France en est le symbole. On parle là bien d'un tournoi par an, sur invitation, où 4 équipes sur 10 sont composés pour moitié au moins de français ? D'un tournoi où l'on compare son gros membre en jetant des dés ? Ou d'un formidable moment de convivialité ? Ce moment est une fête du Bloodbowl, et pouvoir le conjuguer à une compétition individuelle fut une brillante idée, permettant que ce tournoi ne reste pas en vase clos.
Je cède volontiers ma place en équipe de france a un nouveau capé pourqu'il puisse découvrir des spirits étrangers et des nouvelles têtes.
Quant aux résultats ( et je ne dois sans doute pas partager ton avis ni d'ailleurs ceux de mes propres coéquipiers), ils passent au second plan. oui je suis déçu de mes résultats, mais de là à me remettre en question : bah je joue comme je joue et puis c'est tout. Rien à foutre d'être le meilleur, rien à foutre de penser que mon adversaire est moins bon, et que je me place bien mieux que lui, et que c'est vraiment un gros chattard d'avoir autant de réussite. Putain, c'est un jeu, un échange !

Désolé d'avoir floué ton vote et ceux des autres. Désolé que tu penses que tout le monde t'en veut, d'ailleurs je veux bien que tu me précises qui via mp. Mais ces réflexions que tu fais me font penser qu'on est vraiment pas sur la meme longueur d'onde.
Revenir en haut Aller en bas
Oleg

Oleg


Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : REIMS

Euro 2010 : débriefing EDF Empty
MessageSujet: Hello..........   Euro 2010 : débriefing EDF Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:32

Juste un mot......

PROUT!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2600
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Euro 2010 : débriefing EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : débriefing EDF   Euro 2010 : débriefing EDF Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:57

la vache et dire qu'avec Oleg on était prêt à coucher pour être en équipe de France ben finalement on va peu être se la mettre sous le bras et continuer à se prendre des culs dans tous les tournois de l'hexagone, avec un peu de chance on pourra même jouer des tocards comme Khelby et Buck's et vu leur niveau, on va les mettre en pièce.


Sinon ben, Gaffe Daz, tu vas finir par ne penser que performances et je ne pense pas que cela soit le bon chemin!

Enfin bref, bravo les mecs, sachez que la base silencieuse du BB français est fière de vous et surtout fière de les avoir représentée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro 2010 : débriefing EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : débriefing EDF   Euro 2010 : débriefing EDF Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:21

Lord M a écrit:

Sinon ben, Gaffe Daz, tu vas finir par ne penser que performances et je ne pense pas que cela soit le bon chemin!


Pour gagner l €urobowl je pense qu'il n'y en a pas d'autre. Mais rassure toi je me soigne, j'ai 20 matchs de ligue à jouer avec des Halfs...
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Nombre de messages : 145

Euro 2010 : débriefing EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : débriefing EDF   Euro 2010 : débriefing EDF Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:37

Nico, je suis pas dans la communauté de BloodBowl depuis assez longtemps pour comprendre de quoi tu parles au sujet de ta sélection etc. Les seules choses que je voulais dire c'est d'abord merci à toi pour tout le boulot que tu fais pour la communauté et pour LE BloodBowl. C'est pas de la flatterie, du leche botte mais juste un remerciement qui je pense est unanime. Après je commence vraiment à me dire que je ne joue pas au même jeu que toi et que bcp de personnes qui cherchent avant tout à optimiser et qui jouent au BB pour perfer. Perso j'arrive pas à faire ça tout simplement parceque ce que j'optimise, c'est ma vie quotidienne, mes études, mon boulot et que pour moi BB c'est avant tout un moment de relaxation et un moment d'échange comme le dit khelby.

Encore une fois on a pas du tout la même vision de ce jeu, certains garderont comme meilleur souvenir leur victoire en tournoi, d'autre se souviendront surtout des soirées passées après les matches car après tout, perso, je viens en tournoi pour tous VOUS voir. Je ne ferais pas des centaines de bornes pour jouer seulement à un jeu. VOilà c'est mon avis et encore une fois un grand merci pour tout le boulot que TU fais pour la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Euro 2010 : débriefing EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : débriefing EDF   Euro 2010 : débriefing EDF Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:04

Quesqu'on doit pas lire, j'espère que vous allez pas vous suicider pour ça...

Vous vous etes amusez c'est le but d'un jeu ! Wink

Vous avez finis 6eme sur 10 (?) c'est nul voilà il y a les dés, les choix mais bon le We vous a pas réussi ça donnera une chance à d'autres pour la prochaine compet. (tant mieux non ? Smile )

L'évennement devait etre bien sympa et pour ça faut des joueurs et donc un 1er et des suivants. (restez lucide)

flower

Le niveau est serré peut etre que l'objectif de finir 1er était trop difficile ?

Pourtant les joueurs de l'équipe sont bons !
Les rosters choisis sont pas mauvais
Le moral était là, le public était là et le capitaine a fait son boulot.

Apres on peut pas mettre tous sur la chance, vous avez fait des choix et ça a pas fonctionné. Les détails ont peut être aussi leur importance ?

Que faire :
Donnez la chance à d'autre qui sont bon également ?
Tenter d'autres roster ?
Changer de capitaine ?

Faire d'autres choix et essayer d'avancer
Voilà l'objectif premier c'est de s'amuser puis apres on essaye de gagner et si on gagne pas bah on recommence ou on change en essayant de s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
JC




Nombre de messages : 77

Euro 2010 : débriefing EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : débriefing EDF   Euro 2010 : débriefing EDF Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 23:03

Héhéhé prenez du recul!
Face à une longue bombe tu peux rien faire!
Donc si tu tombes sur le Stade Lorain en mode sans echec t'es mort!
Faut pas croire à niveau égal, c'est les jets de des qui départagent.

Bref je comprends les deceptions de certain au vue de leur engagement et de leur implication et du coeur qu'ils y mettent.

Mais la remontée n'en sera que plus spectaculaire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2010 : débriefing EDF Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : débriefing EDF   Euro 2010 : débriefing EDF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2010 : débriefing EDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat
» Euro 2010 : capitanat
» Euro 2010 : l'EuroBowl en direct
» Euro 2010 : résumés du week-end
» Euro 2010 : annonce de la sélection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2010 (France)-
Sauter vers: