FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat

Aller en bas 
+5
liz-grand-mère-rouillée
haktar le tueur
Colonel Castor
buldogr
Vincekiller
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat Empty
MessageSujet: Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat   Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 11:32

Hello tout le monde !

Je désire apporter un souffle nouveau pour le blood Bowl en France, j’ai des idées, un projet donc si je viens à vous c’est pour candidater pour le poste de sélectionneur de l’équipe de France.

J’apporte à la team France un programme basé sur des faits, du réalisme.

- Qui suis-je?

Un joueur avant tout qui est animé par une véritable passion. Pour moi blood bowl est un jeu ou se mêle la compétition et le plaisir. Je connais bien ce jeu, la communauté et les différents groupes qui la compose. Mon expérience est longue, j’ai écumé de nombreux tournois régionaux, nationaux et internationaux avec parfois un certains palmarès. Du fait d’une certaine empathie, je suis capable de rassembler les différents groupes de joueurs pour un but commun : valoriser le Blood Bowl en France à travers la compétition !

- Pourquoi me présenter?

J’apporte un véritable projet d’ouverture sur le jeu, j’ai des idées et un programme pour les réaliser. Je souhaite que l’équipe de France ne se limite pas un Eurobowl, ni même à plusieurs, qu’elle dépasse cela pour aller plus loin. Je pense apporter mon expérience de vainqueur en tant que powergamer et fin stratège.

- L’équipe de France :

A mon sens, l’équipe de France est avant tout un groupe qui véhicule une image du blood bowl français. Cette image s’appuie sur 2 points :
- La qualité de jeu en terme de régularité et palmarès sur les tournois.
Pour moi la régularité est le plus important, je veux des joueurs reconnu comme solide et qui font de belles prestations.

- L’esprit au sens large, sens du contact, une humilité, allez vers les autres, les conseillers. Oui pour moi les joueurs de l’équipe de France sont des joueurs qui dépassent les clans pour encouragez les autres à progresser dans leur jeux et à continuer leur passion.

La sélection c’est donc un groupe, car je souhaite que l’équipe de France fasse plusieurs tournois et ne se contente pas au seul Eurobowl. Le groupe sera au début assez réduit puis augmentera par la force des choses. Dans ce contexte je serais autant sélectionneur que joueur, mon rôle sera avant tout de faire gagner et de rester fidèle à nos valeurs.

Je pense que « l’équipe » se construit sur plusieurs rencontre et qu’il n’est pas judicieux de former une équipe juste sur un événement.
Je tiens à préciser que je ne suis pas là pour faire régner une loi martial dans le groupe France, le mot plaisir est le mot que je mettrais en avant.

L’équipe de France est également une icône qui doit d’être représenté par un maillot, des goodies et des figurines peintes. Cet élément important doit être soutenu par un investissement (personnel et/ou financier) des joueurs sélectionnés.

- Les tournois, la compétition :

L’eurobowl reste pour moi un événement majeur. Pour gagner je compte bien le préparer en sélectionnant un premier groupe qui effectuera des tournois nationaux en équipe comme la Lutece ou le Rugbowl (voir les deux). Ce test permettra de valider la performance du groupe pour partir sur des bases sereines.

Voici d’autres tournoi internationaux que la team France pourrait remporter : En Espagne la « Dream team Cup » à Valence ou la « dirty cup » à Segorbe (catalan), En Italie « la Tilean Cup » à Bologne, en Belgique la « HQ bowl » . En jouant à l’étranger, le groupe France permettra de faire la promotion des tournois français et donc d’y amener plus d’étrangers.

Je pense également que le sélectionneur doit avoir un coin de son œil tourné vers la coupe du monde qui aura prochainement lieu. Le chemin reste encore long. A ce stade l’eurobowl aura permis d’affiner une première sélection mais d’autres tournois en équipe me permettront certainement de constituer une deuxième équipe pour avoir plus de chances de l’emporter.

Cette promotion du blood bowl Français passe également à travers la communauté du jeu en ligne.
Je dis quelques mots sur la communauté du jeu en ligne qui en fait est constitué d’ancien joueur de jeu de plateau, des joueurs de jeu de plateau actif et de débutant. Cette communauté est donc en fait proche de la notre et l’image de la team France blood bowl doit aussi avoir son impact. Donc un des rôles du groupe France est également de montrer sa qualité de jeu, son fair play et son spirit sur le terrain de la communauté en ligne. Le but est évidement de promouvoir le jeu de plateau et ses tournois aux débutants et aux anciens.

- En conclusion

Ce projet est ambitieux mais l’équipe de France le mérite. Mon objectif est avant tout que la team France soit présente dans les grandes compétitions par équipe en France et à l’étranger, dans le but de revenir avec des titres !

Je vous remercie tous de m’avoir lu.
N’hésitez pas à me poser vos questions.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat   Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:38

Un projet d'envergure. Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
buldogr




Nombre de messages : 595
Age : 46
Localisation : AIn

Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat Empty
MessageSujet: up   Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 16:28

Ah ben il y en a plein des choses là Smile

Pas mal d'idées lancées, que tu avais déjà fais entendre il me semble.

J'aime assez ta vision de continuité, et de futur de cette équipe de France et je te rejoins dans l'idée de participer à plusieur tournois avec la team en guise de préparation.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainpacte.org
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4812
Age : 92
Localisation : Rennes

Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat   Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:44

L'idée de faire voyager à l'étranger la team France est neuve (il me semble) et originale.

Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Invité
Invité




Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat   Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:57

C est une beau concept mais il va falloir sponsoriser la team :le coût de ces voyages serait très élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4812
Age : 92
Localisation : Rennes

Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat   Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:53

Yep, c'est le danger: la sélection doit-elle se faire sur la capacité d'un joueur à participer à des tournois à l'étranger?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
haktar le tueur

haktar le tueur


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat   Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:25

Je pense que c'est là que la notion de groupe prend son intérêt, cela permet de faire tourner les effectifs (et donc de diviser les frais).

D'autre part avoir une expérience internationale est vraiment un plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobowl.eu/2017/
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat   Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 23:07

sponso par cyanide / GW ?

et on aurait des clip TV comme au poker.

Genre:

"-gros plan sur niccodaz-

voix off: Le guide du joueur dis de ne pas faire de blocs à deux des contre, d'autant plus qd t'as pas la comp bloc.

Et craque le Rat-Ogre !

J'suis nicodaz et je joue en équipe de france."
Revenir en haut Aller en bas
haktar le tueur

haktar le tueur


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat   Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 23:44

Lizardcore a écrit:
sponso par cyanide / GW ?

et on aurait des clip TV comme au poker.

Genre:

"-gros plan sur niccodaz-

voix off: Le guide du joueur dis de ne pas faire de blocs à deux des contre, d'autant plus qd t'as pas la comp bloc.

Et craque le Rat-Ogre !

J'suis nicodaz et je joue en équipe de france."
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobowl.eu/2017/
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4812
Age : 92
Localisation : Rennes

Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat   Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 2:58

haktar le tueur a écrit:
D'autre part avoir une expérience internationale est vraiment un plus.
Ba, sans me faire l'avocat du diable et en tant que joueur qui n'a jamais joué en sélection, en quoi une expérience internationale est-elle vraiment un plus pour jouer en équipe de France?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
haktar le tueur

haktar le tueur


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat   Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 10:52

déjà avoir l'habitude de parler en anglais tout en jouant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobowl.eu/2017/
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat   Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:51

Bonne chance à toi Vince Wink

J'aime l'idée de faire participer l'EDF à des tournois internationaux pour rameuter de l'étranger sur nos terres.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat   Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:08

haktar le tueur a écrit:
déjà avoir l'habitude de parler en anglais tout en jouant...

Ouaip : "Crack my dear" et en version espagnole "Charismos baby!".
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat   Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 23:19

buldogr a écrit:

Pas mal d'idées lancées, que tu avais déjà fais entendre il me semble.

J'aime assez ta vision de continuité, et de futur de cette équipe de France et je te rejoins dans l'idée de participer à plusieur tournois avec la team en guise de préparation.

Bonne chance.

Merci Smile

Oui j'établierais un calendrier avec les différentes compétitions nationnales et internationales d'envergures que la team france est succeptible de participer.


Dernière édition par Vincekiller le Sam 9 Jan 2010 - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat   Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 23:28

d@z a écrit:
C est une beau concept mais il va falloir sponsoriser la team :le coût de ces voyages serait très élevé.

Chaque année les sélectionnés à l'eurobowl devait partir à l'étranger et celà était souvent assez honéreux.

L'idée d'avoir un groupe france élargit va permettre à l'équipe de France de faire tourner son effectif pour effectuer une grande partie de ces tournois en fonctions des disponibilités et moyens des joueurs. C'est aussi pour moi un bon moyen tout en ayant un noyau de tester de nouvelles formations.

De plus cette année nous avons la chance que l'Eurobowl ce tienne en France, cela economisera un déplacement Wink


Dernière édition par Vincekiller le Sam 9 Jan 2010 - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat   Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 23:33

Colonel Castor a écrit:
Yep, c'est le danger: la sélection doit-elle se faire sur la capacité d'un joueur à participer à des tournois à l'étranger?

Le point le plus important c'est la qualité de jeu du joueur dans sa régularité.
Mais c'est vrai que je veux aussi des joueurs qui s'investissent dans leur passion et qui sont prêts à faire des compétitions par équipe à l'étranger... sinon ça sert à quoi d'avoir une équipe de France!


Dernière édition par Vincekiller le Sam 9 Jan 2010 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat   Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 23:39

Lizardcore a écrit:
sponso par cyanide / GW ?

Je reviens sur le thème de la sponsorisation, on dévie un peu car je l'évoque pas et c'était pas le sujet de ma candidature.

C'est un domaine qui demande discussion générale car se pose des problèmes qui dépasse le role du capitanat.

Ce que je peux dire c'est que l'équipe de France fait des tournois dans le but de les gagner pour promouvoir le blood bowl Français.
Maigre récompense individuel mais gagner des tournois permet d'avoir des lots.
Revenir en haut Aller en bas
haktar le tueur

haktar le tueur


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat   Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 11:38

Ce qui m'a déçu l'année dernière c'est que à part l'équipe de France du Rugbowl, l'énergie des candidats non élues n'a pas été utilisée.

Donc je pose la question suivante Vincekiller, si tu n'es pas élu que feras-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobowl.eu/2017/
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat   Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 12:26

haktar le tueur a écrit:
Ce qui m'a déçu l'année dernière c'est que à part l'équipe de France du Rugbowl, l'énergie des candidats non élues n'a pas été utilisée.

Donc je pose la question suivante Vincekiller, si tu n'es pas élu que feras-tu?

L'année derniere, j'espère avoir été utile au groupe France en ayant été capitaine d'une équipe "Lutece" et d'une équipe "Rugbowl".

Mais surtout j'ai continué à affirmer mes idées et ma vision pour son développement.

Je pense effectivement utilisé les énergies et les idées des autres candidats, si il le souhaite, ils pourront participer au développement de la team france. Cependant, je serais le seul au final à prendre les décisions sur la sélection et j'en prendrais les responsabilités!

Si je ne suis pas élu, je continuerais à faire avancer ma vision.
En tant que joueur si le capitaine me sélectionne :
- j'aiderais la team à progresser et à s'entrainer, 1er point : une Qualité de jeu régulière
- En ayant l'esprit d'équipe et d'ouverture sur les autres joueurs

Sinon comme l'année derniere j'essaierais de motivé les joueurs à participé à des tournois et pkoi pas monter une team pour un challenge internationnal.
Revenir en haut Aller en bas
haktar le tueur

haktar le tueur


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat   Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 12:40

Le rôle de capitaine demande
-une certaine présence sur les forums internationaux
-d'être porte parole de l'équipe

1 - Comment te sens-tu dans la langue de Shakespeare?
2 - Je me souviens t'avoir vu peu dans les forums internationaux, comment vois-tu le rôle de capitaine sur ce point?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobowl.eu/2017/
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat   Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:54

haktar le tueur a écrit:
Le rôle de capitaine demande
-une certaine présence sur les forums internationaux
-d'être porte parole de l'équipe

1 - Comment te sens-tu dans la langue de Shakespeare?
2 - Je me souviens t'avoir vu peu dans les forums internationaux, comment vois-tu le rôle de capitaine sur ce point?

C'est vrai que c'est important ... mais pas essentiel enfin pour ma part il y a pas de soucis j'ai vécu et travaillé 6 mois à Londres.

Pour le point 2, tu exagères Wink j'ai posté plusieurs fois sur talkbb aussi bien sur le forum des conseils stratégiques que sur le forum des tournois!
En plus je me balade meme sur le forum italien... (c'est pour faire de la vieille)

Non, bon en fait la question est tout de même très importante, si la team va faire des tournois à l'étranger dans le but de gagner mais également de promouvoir le bb Français, de parler Anglais...
Revenir en haut Aller en bas
bozo




Nombre de messages : 263

Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat Empty
MessageSujet: racisme   Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:07

Un point qui m'a semble important lors des derniers eurobowl; les races jouées.

Selon moi il doit y avoir 3 ou 4 races obligatoirement présentes (dans ma tete c'est morts vivants, sylvains, amazones, nains), et 8 à 10 autres races candidates.
Quels sont tes races obligatoires/candidates (surtout obligatoire, candidates+obligatoires c'est à peu près pareil pour tous)?

Certains rosters sont plus joués que d'autres, et il peut y avoir un manque (il me semble que cela a toujours été un peu le cas ces dernieres années)
Quel programme racial as tu concernant ce point?

Qu'est ce qui est le plus pénalisant en manque selon toi: l'absence d'un bon joueur, l'absence d'une bonne race. Concretement sélectionnera tu une liste de joueurs, et une affectation raciale possible avec ces joueurs, ou une liste de races, et la meilleure affectation de joueurs dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat   Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:56

Hum le sujet "racisme" Rolling Eyes , je dis tout de suite que je préfère l'homme à la race...

bozo a écrit:

Quels sont tes races obligatoires/candidates (surtout obligatoire, candidates+obligatoires c'est à peu près pareil pour tous)?

Pour moi les roster qui performent le plus c'est MV, nains et ES "on va dire catégorie des power roster"

Après je mets Norsque, Amazone, EN et HL "La catégorie des roster ayant un bon potentiel de Win"

Puis Orques, Skaven et NDC "La catégorie des rosters ayant un meilleur potentiel de draw"

Je ne mentionne ici que les races les plus joués mais d'autres peuvent y avoir leur place.

Attention on est en phase de passer au LRB 6, donc ça va se modifier, de plus il y a aucun roster obligatoire, le but c'est d'avoir des bons joueurs!

Mais bon c'est vrai un bon joueur avec un bon roster c'est mieux q'un bon joueur avec un roster moyen. Mais je préfere ça à un joueur moyen avec un roster bon.

bozo a écrit:

Certains rosters sont plus joués que d'autres, et il peut y avoir un manque (il me semble que cela a toujours été un peu le cas ces dernieres années)
Quel programme racial as tu concernant ce point?
Aucun programme, je pense pas que celà soit le role du capitaine de l'équipe de France.
Après j'essaierais peut etre de faire des tests match mais c'est les joueurs qui décident. Il faut qu'ils s'amusent en jouant!

bozo a écrit:

Qu'est ce qui est le plus pénalisant en manque selon toi: l'absence d'un bon joueur, l'absence d'une bonne race. Concretement sélectionnera tu une liste de joueurs, et une affectation raciale possible avec ces joueurs, ou une liste de races, et la meilleure affectation de joueurs dessus?

Je sélectionnerais un petit groupe de bon joueurs avec une liste de roster différent, puis je ferais différente compétition par équipe. Je testerais donc aussi bien les joueurs en y intégrant de nouveaux que des rosters/races.

Il faut bien prendre en compte aussi le métagame propre au tournoi par équipe... dans le cadre d'un tournoi par équipe de 3 ou chaque triplette joue une équipe de nain avoir un roster amazone est pas forcement le meilleur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat   Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 9:16

Tiens si il y a un gentil modo qui passe par là, ça serrait sympa de mettre ma candidature en "post it"...comme les autres en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
bloody




Nombre de messages : 161

Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat   Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 16:43

bonne chance Vince!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat Empty
MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat   Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2010 : candidature Vincekiller au capitanat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2010 (France)-
Sauter vers: