FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ

Aller en bas 
+90
silkoun
timbur
rackam
Chocho
PilePoil
galladur
Ægir
Davey
princesse
Colonel Castor
Tortueman
"Go The Hakes !!"
historic
jeff
muad dib 68
buldogr
Nrax
sran_isback
Leonhart
Bojo
GenepX
Mialia
Runes
fredao
Monsieur DUR
Chassepot
Frikzz
superchinois
morsocons
hopswitz
Pilaf
MonitoR
Sing
zom
ImperatorDei
Nîme l'Ancien
Bjorgrim
rremy
Cissou83
Tyra
Alinadrel
Rafikus
Ashrame
Decksign
getyaya
caracolito
Zahiko
Goethals
Jano
GhrullDaStompa
chouquette
Ducky
lulu
Lizardmen69
BARTA_starfish
BDC
lohu
Jersinho07
Ricardlover
fabienL
Pouet-Pouet - Freddy
Guildestern
Nabolo
ElDiouk
Rascal Ier
M leud
Tulkas
Professeur
Crom(france;-))
Yacki
Megalistar
Ayreon
Jems
Olivier du lac
Yoshi74
Fienoss
Obsidian
wozoi
Helborg
Leto
Ewok
Fnyrksz
SamBadwulf
Magikmoon
Poulpi
Didy
nourrou
Sebco
Clement0
shogun
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
sran_isback

sran_isback


Nombre de messages : 710

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 13:41

Salut ! Est ce que je pourrais avoir une place avec prise ?
Revenir en haut Aller en bas
nourrou

nourrou


Nombre de messages : 293
Localisation : Marseille

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 14:08

Tulkas a écrit:


Pour info, après avoir recompté les tables, chaises, couverts et lits, nous avons invités tout les membres de la liste d'attente à nous rejoindre. Il nous reste du coup encore 3 4 places pour ceux qui ne savent pas quoi faire du WE. Venez me retrouver en mp

Traduisons, ça veut dire que au lieu des 90 places prévues initialement on serait plutôt avec une possibilité de 130 places c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 14:16

nourrou a écrit:
Tulkas a écrit:


Pour info, après avoir recompté les tables, chaises, couverts et lits, nous avons invités tout les membres de la liste d'attente à nous rejoindre. Il nous reste du coup encore 3 4 places pour ceux qui ne savent pas quoi faire du WE. Venez me retrouver en mp

Traduisons, ça veut dire que au lieu des 90 places prévues initialement on serait plutôt avec une possibilité de 130 places c'est ça?
Non, on a 94 paiements, on est prêt à monter à 100.On rajoute une dizaines d'orgas et d'accompagnants et on arrive aux limites de couchages du site, de la cuisine, de la place etc.
Revenir en haut Aller en bas
nourrou

nourrou


Nombre de messages : 293
Localisation : Marseille

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 14:44

Ha oui j'ai confondu 3 (ou) 4 avec 34 ^^

Pilaf n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
historic

historic


Nombre de messages : 342
Age : 52

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 17:15

Je vieux bien une chambre pour vieux. Je ne dormirai que le Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 18:35

Bravo les orgas, j'ai hâte d'être dans 1 semaine !
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1592
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 20:29

Pour rappel, toutes les spécificités d'organisation (logement, régime alimentaire et contrainte de transport) sont résumé dans le 1er post tout en bas donc si vous n'y apparaissez pas c'est que la demande n'a pas été répertorié (j'ai pas mis à jour les demandes de couchages spécifiques pour vieux encore). 

Donc n'hésitez pas à vérifier et nous tenir informé pour qu'on vous accueille dans les meilleurs conditions. 

Plus que 7 gros dodo  flower
Revenir en haut Aller en bas
MonitoR




Nombre de messages : 36
Localisation : France

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan 2023 - 8:21

Salut, comment puis je venir à Ayn le vendredi soir sans voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
BDC

BDC


Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Pontcharra

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan 2023 - 9:18

Salut Monitor,
tu es d'où ? On pars de Pontcharra vers 17h00 passe par Chambéry entre 17h30 et 18h00 et on a une place dans la voiture.
D'ailleurs je propose à Monitor mais évidemment si ça correspond pas à ses horaires et que quelqu'un d'autre est intéressé, n'hésitez pas.
On prend tout le monde sauf les équipes vertes: les orcs, les gobelins, les chaotiques (nurgles, bas, fond, nain duc, Khorne et autres horreurs), les ogres (à cause de la place), les skavens (à cause de l'odeur), donc si vous êtes elfe, cultivé, bienveillant avec des beaux cheveux on peut faire quelque chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ludoceo.com
shogun




Nombre de messages : 1592
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan 2023 - 12:25

MonitoR a écrit:
Salut, comment puis je venir à Ayn le vendredi soir sans voiture ?

Salut jeune !

Soit plus précis sur ta demande (lieu de départ ou point maximum de rapprochement de ayn) et on s'occupe du reste. 

Pour vous servir 
flower

Rafikus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 9 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan 2023 - 12:53

Ah du coup je serai à Guidel non loin de Lorient. Sur le parking de mon super U c’est possible ?
Je fais mon paypal d’inscription de ce pas.
Merci Shogun cheers

Pouet-Pouet - Freddy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ElDiouk

ElDiouk


Nombre de messages : 146

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan 2023 - 17:25

Rafikus a écrit:
Oyez Oyez!

Et comme toujours, dégustation de miel de fleurs et lavande aux ptis déjeuners, et vente directe du producteur cheers

Je te prendrai 2 pots de miel de fleurs I love you

Rafikus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pouet-Pouet - Freddy

Pouet-Pouet - Freddy


Nombre de messages : 263
Age : 48
Localisation : Le Puy-en-Velay (43)

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan 2023 - 19:10

Go The Hakes !! a écrit:
Ah du coup je serai à Guidel non loin de Lorient. Sur le parking de mon super U c’est possible ?
Je fais mon paypal d’inscription de ce pas.
Merci Shogun cheers

Cher ami de Lorient, je ne sais pas si ta mémoire est bonne, mais nous nous connaissons.
Au plaisir de te revoir. Un défis contre mes Skavens ? La victoire est facile, je suis abonné aux 1.

"Go The Hakes !!" aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MonitoR




Nombre de messages : 36
Localisation : France

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan 2023 - 23:33

Je pense arriver à 23h40 a Chambéry, mais pas de moyen d'aller à Ayn , ya t'il des gens qui pourraient me prendre au passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1370
Localisation : Dans l'pentu (74)

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan 2023 - 2:56

Go The Hakes !! a écrit:
Ah du coup je serai à Guidel non loin de Lorient. Sur le parking de mon super U c’est possible ?
Je fais mon paypal d’inscription de ce pas.
Merci Shogun cheers

2 possibilités :
Le mode roots pas trop chère
BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 9 Captur36
La version j'ai de quoi payer
BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 9 Captur37

Dans tous les cas, je serais à la gare pour et réceptionner en même temps de Zahiko.

Faut-il que je t'organise également le retour ?
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1592
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan 2023 - 6:28

MonitoR a écrit:
Je pense arriver à 23h40 a Chambéry, mais pas de moyen d'aller à Ayn , ya t'il des gens qui pourraient me prendre au passage ?

A priori Magikmoon a un passage en Gare de Chambéry à 23h34 pour récupérer l'ami zahico donc ça doit jouer !
A toi de tenir le timing (ton 06 en mp serait une bonne idée) 

Plus que 4 gros dodo  flower
Revenir en haut Aller en bas
Tortueman




Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Gland-Suisse

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 9 Empty
MessageSujet: Demande (c'est pour un pote)   BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan 2023 - 10:21

Bonjour à vous,

Il y a un pote qui serait interessé à venir au tournois, mais son équipe n'est pas encore peinte.

Je n'ai pas vu de contraintes par rapport à ça et j'ai en tête que la comunauté de BB est assé cool, tant que ça se fait comprendre.

Donc la question qu'il demande c'est:
Est ce qu'il peut venire avec une équipe sous-couché (fiburine officel GW), mais avec seul les positionnel et Star Player de paint ?

(en somme, tout ce qui est pas peint = lineman)

Merci d'avance pour le retour et dans tout les cas on ce vois la semain pro (avec lui ou non Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan 2023 - 10:27

Tortueman a écrit:
Bonjour à vous,

Il y a un pote qui serait interessé à venir au tournois, mais son équipe n'est pas encore peinte.

Je n'ai pas vu de contraintes par rapport à ça et j'ai en tête que la comunauté de BB est assé cool, tant que ça se fait comprendre.

Donc la question qu'il demande c'est:
Est ce qu'il peut venire avec une équipe sous-couché (fiburine officel GW), mais avec seul les positionnel et Star Player de paint ?

(en somme, tout ce qui est pas peint = lineman)

Merci d'avance pour le retour et dans tout les cas on ce vois la semain pro (avec lui ou non Twisted Evil )

On préfère les équipes peintes mais les équipes non peintes ne sont pas interdites, pas de souci. Par contre, faut voir avec Shogun, Tulkas, où ça en est niveau places. Ils stoppaient à 100, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan 2023 - 10:28

Premier post mis à jour avec le système de points de classement.

SYSTEME DE POINTS POUR DETERMINER LE CLASSEMENT

Victoire: 4000pts
Nul: 2000pts
Petite défaite: 1000pts (écart de 1TD)
Défaite: 0pt
Touchdown : 3pts
Sortie sur blocage : 2pts

Premier tie breaker : points
Deuxième : points adversaires
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1592
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan 2023 - 10:46

Tortueman a écrit:
Bonjour à vous,

Il y a un pote qui serait interessé à venir au tournois, mais son équipe n'est pas encore peinte.

Je n'ai pas vu de contraintes par rapport à ça et j'ai en tête que la comunauté de BB est assé cool, tant que ça se fait comprendre.

Donc la question qu'il demande c'est:
Est ce qu'il peut venire avec une équipe sous-couché (fiburine officel GW), mais avec seul les positionnel et Star Player de paint ?

(en somme, tout ce qui est pas peint = lineman)

Merci d'avance pour le retour et dans tout les cas on ce vois la semain pro (avec lui ou non Twisted Evil )

Salut, 

A priori ça joue, j'attend confirmation de ta part (et un nom de coach) 
Paiement paypal 60€ (cf 1er post) sinon 65€ sur place
albino
Et sûrement une adhésion à la naf 5€ + goodie
#lobiing!
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Lyon

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan 2023 - 10:46

2 nuls = 1V ?

c'est que mon avis, mais avec le nombre de coachs VS le nb de rondes, je pense que ça risque d'apporter pas mal d'égalité de classement. tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan 2023 - 10:50

Obsidian a écrit:
2 nuls = 1V ?

c'est que mon avis, mais avec le nombre de coachs VS le nb de rondes, je pense que ça risque d'apporter pas mal d'égalité de classement. tu crois pas ?

2 nuls = 1 V 1 grosse défaite mais 1 V 1 petite défaite > 2 nuls

On s'est dit que, du coup, ça passait, mais il reste 5 jours, on reste à l'écoute. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Lyon

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan 2023 - 10:51

Certes.

Bon, si tu le sens comme ça. J'pourrai toujours dire "j'te l'avais bien dit" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan 2023 - 10:56

Et c'est quoi vos tie breaker ?

Bon, je fais pas le tournoi, mais la déch vient de se finir, et je trouve que ça fait beaucoup de points pour nuls et petites défaites.

Ça devait pas être "1 V > 2 N" normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Lyon

BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan 2023 - 11:06

Nîme l'Ancien a écrit:

Ça devait pas être "1 V > 2 N" normalement ?

non non

Citation :
• Le système de jeu et de points est laissé à la discrétion des organisateurs du tournoi (excepté le critère minimum de points indiqué ci-dessous). Les points de classement des tournois individuels et en équipe partiel doivent respecter les critères suivants:
* VICTOIRE > OU= 2 NULS
* NUL > DÉFAITE
* LE TOTAL DES POINTS BONUS NE DOIT PAS POUVOIR INFLUENCER LE TOTAL DES POINTS DE VICTOIRES
(Total des points sur TD/Sorties/... obtenus lors du tournoi devra rapporter moins de points qu'un match nul ou une petite défaite).

=> http://teamfrancebb.1fr1.net/t2706-reglement-championnat-de-france

le tie break est marqué plus haut :TD 3pts, sortie 2pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ    BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de la Déchéance III (8 et 9 février 2014 à Vincennes)
» Beach Bowl second édition !
» tournoi de blood bowl le 30 octobre 2011
» Chicabowl 1 - 20 et 21 juillet 2019 à Plessé (44)
» BBT 5 sprint edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: