FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le switch de dernière minute

Aller en bas 
+2
Davouille
Bagouze
6 participants
AuteurMessage
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 587

le switch de dernière minute Empty
MessageSujet: le switch de dernière minute   le switch de dernière minute Icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 10:54

Le switch c'est un peu le moment signature de l'EDF.

Initiée avec le changement Zahiko / Budweiser, il y a quelques années, la tradition du switch c'est petit à petit imposée comme un incontournable de l'EDF, et même notre mouture 2022 n'échappa pas à la règle avec le passage de relais Acryo / Davouille.

On en a vu de toutes sortes, des attendus, des surprises, des crados, mais jamais des COMPLETS.

C'est donc la première fois, je pense, dans toute l'histoire de l'équipe de France, que l'on switch une équipe entière.

Il va falloir tenir la barre, coûte que coûte, ça va tanguer, mais je dois faire avec et prendre mes responsabilités.

Car suite à de forts désaccords et tensions internes entre les joueurs et le coach, c'est toute l'équipe
.
.
.
.
.
.

d'orcs noirs de Pédro qui a été limogée, sans indemnités, pour instabilité chronique.

Le coach Pedro avait par ailleurs déjà entamé les négociations avec une franchise d'amazone, pour voir comment cela pouvait tourner sur le ruleset Euro.

Après de multiples tests, et un german team bowl en amzones, le verdict est sans appel : le roster est très stable dans ce format à 7 compétences.

Pedro jouera donc Amaz à l'euro, j'attendais juste la deadline de remise des rosters pour l'annoncer officiellement, malgré les questions de l'ami Phags Smile

Prochaines news de l'EDF :
- Le hord bowl
- puis pour un dernier week-end de training interne le 15 Octobre ( date à confirmer )

Mais quoi qu'il en soit, on arrête avec les swicths, les meilleures vannes sont les plus courtes Smile

Je conclurais juste avec une pensée pour princesse, qui a bossé pour sortir de superbes Orc Noirs, qui malheureusement resteront en France.

Il doit donc avoir un peu les glandes à la lecture de ce post, j'en suis navré et je comprends tout à fait.
Un grand merci à lui, et aux autres peintres qui nous ont permis de financer nos goodies, que nous récupérons au Hord Bowl, convoyé par Toto Zahiko.


1.5 month to go.
cya in malta


Dernière édition par Bagouze le Mer 21 Sep 2022 - 15:23, édité 2 fois

Holleb, Tulkas, Tyra, Olivier du lac, Giom et Rascal Ier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Davouille




Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : Tours

le switch de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: le switch de dernière minute   le switch de dernière minute Icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 10:59

J'y ai cru un instant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

le switch de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: le switch de dernière minute   le switch de dernière minute Icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 11:02

Bagouze a écrit:

Car suite à de forts désaccords et tensions internes entre les joueurs et le coach, c'est toute l'équipe
.
.
.
.
.
.

d'orcs noirs de Pédro qui a été limogée, sans indemnités, pour instabilité chronique.
#BlackOrkMatters !

Tu vas voir ce que tu vas voir !!! Encore une fois, ça favorise les gonzesses en plus, Discrimination positi.f.ve.s encore ! Bientôt on pourra plus insulter la virilité des sylvains tu vas voir !!!
A quand le gel hydro alcolique pour les Nurgles ?

Phags, Rascal Ier et Mordecaïn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2723

le switch de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: le switch de dernière minute   le switch de dernière minute Icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 15:01

Je suis d'accord avec Tulkas c'est de la discrimination inacceptable envers les orcs et les petits êtres verts

Tous ça pour que des filles puissent participer à une rencontre internationale bloodbowlistique et ensuite se plaindre de féminicide suite aux différentes baffes qu'elles auront reçue.

Sans compter la plainte pour harcèlement que va se prendre Pedro lorsqu'il va vouloir faire son briefing dans le vestiaire pendant que ces demoiselles se changeront

Regardez on a plus de nouvelle du formidable coach Matt le Fou (il nous manque) depuis la dernière coupe du monde.

lol!

Bon avant que je me prenne moi aussi un procès pour misogynie je souhaite la bienvenu à ces gentes dames et leur apporte tout mon soutien pour ce qui les attend

Mordecaïn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Soxarome




Nombre de messages : 73

le switch de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: le switch de dernière minute   le switch de dernière minute Icon_minitimeVen 23 Sep 2022 - 14:51

Et le gagnant de l'équipe à la Tombola, personne n'y pense ???
Quel préjudice... Gagne t il automatiquement en supplément l'équipe amazones qui va partir jouer l'Euro ?!!

Giom aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

le switch de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: le switch de dernière minute   le switch de dernière minute Icon_minitimeVen 23 Sep 2022 - 15:20

Soxarome a écrit:
Et le gagnant de l'équipe à la Tombola, personne n'y pense ???
Quel préjudice... Gagne t il automatiquement en supplément l'équipe amazones qui va partir jouer l'Euro ?!!

Excellente remarque !

On pourrait confier un nouveau tirage au sort à un mec de l'Est ? Histoire de ... hein, vous savez bien king

Bisous Ronan

"Go The Hakes !!" et Bagouze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

le switch de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: le switch de dernière minute   le switch de dernière minute Icon_minitimeVen 23 Sep 2022 - 15:52

Bagouze a écrit:


Mais quoi qu'il en soit, on arrête avec les swicths, les meilleures vannes sont les plus courtes Smile


C'est pas plutôt à Nintendo de décider ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le switch de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: le switch de dernière minute   le switch de dernière minute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le switch de dernière minute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cognac Bowl IX - 26/27 août 2023
» Un nouveau switch au seind e l'EDF ?
» EYRAVAGE CUP OPENAIR IV (43) [switch indiv]- 2-3-4 Aout 2024
» La derniere receveuse de ma team
» Mad Coach's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2022 (Malte)-
Sauter vers: