FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un nouveau switch au seind e l'EDF ?

Aller en bas 
+9
Bojo
Tyra
Bourpif
Magikmoon
timbur
Guizmo
"Go The Hakes !!"
LonGusBarbe
Phags
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phags

Phags


Nombre de messages : 2723

Un nouveau switch au seind e l'EDF ?  Empty
MessageSujet: Un nouveau switch au seind e l'EDF ?    Un nouveau switch au seind e l'EDF ?  Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 9:35

Monsieur Bagouze

Je me permets de vous interpeller pour vous signaler qu’un nouveau switch peut être opéré en EDF. En effet je ne sais pas si vous avez bien suivi mais votre honorable et modeste correspondant se permet d’attirer votre attention sur le fait qu’il est premier au classement du tournoi NAF Online dénommé Midspring MayHem 2022. Au terme du second tour on veut bien vous le concéder (même s’il reste encore 2 matchs pouvant éventuellement permettre à ses auteurs de passer devant)

Pourquoi n’ai je pas été pris dans cette team qu’est l’EDF ? On se le demande. Le public reste circonspect sur l’attribution des places au sein de cette prestigieuse institution. Peut être n’avez vous pas assez regardé vers le centre de cet hexagone que représente notre nation bloodbowlistique. On peut vous le pardonnez car plus on va vers l’est et plus le climat se dégrade. Mais le centre ouest quand même ce n’est pas non plus si lointain que ça de vos choix primaires.

Mais faisons abstraction de ces paramètres géographique et prenons en compte vos poulains pour déterminer leur compétences. En effet qu’en est il de monsieur Olivier du Lac, nommé maître de la flamboyance. Mais où est il ? Car de mon emplacement j’ai beau me retourné je ne vois pas l’ombre de cette aura qui l’entoure à l’horizon. Non rien que du terne. Est peut être du à la taille de ses skavens, beaucoup trop petit pour pouvoir émerger dans l’horizon du classement. On peut évoquer sieur Nicodaz qui essaye tant bien que mal de s’accrocher à son idole ODL, mais son changement de roster paraît être un handicap à son talent. Et Mr RAZTOUT ? On constate que pour celui ci l’herbe repousse bien après son passage et vient même chatouiller ses aisselles. Je n’évoquerai pas les autres par respect pour leur famille qui a tant d’espoir en eux, et à qui ils sont obligés de cacher ses résultats qui leur font cotoyer des coachs ne pouvant même pas espérer imaginer ce qu’était l’âge d’or du Blood Bowl.

Non sérieusement Coach Bagouze vous ne pouvez pas en rester sur cette composition sinon autant partir avec des Longus, Pilaf, Colonel Castor, Big Mikowsky voire même Feerikon tant que l’on y est.

Il est encore temps pour vous de redresser la barre et enfin faire des choix qui ne pourront qu’honorer la communauté que vous représentez. Pensez à nos anciens qui vivent encore dans leurs soirées humidifiées voire noyées d’alcool à bon marché cet âge d’or qui nous a permis nous petits français d’avoir des idoles bloodbowlistiques. Regardez avec nostalgie le poster de ce coach auquel vous vous identifiez lors de votre enfance et qui trône encore au dessus de votre lit, n’est ce pas Justicium celui qui a permis de ramener la coupe du Monde ? Vous ne pouvez le décevoir.

La nation entière compte sur votre adaptabilité et ne détruisez pas les rêves de tous les apprentis coachs qui voient en vous l’incarnation de ce qui est le plus beau dans le Blood Bowl. Acceptez de permettre à toute une génération de vivre un moment exceptionnel dans leur vie terne et plein de rêve.

On compte sur vous

P… que c’est bon de pouvoir se la péter au moins une fois et comme cela risque de ne pas durer autant le faire vite et profiter de l’instant pour trôner au sommet du blood bowl international.

Raztout, "Go The Hakes !!" et Olivier du lac aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Un nouveau switch au seind e l'EDF ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau switch au seind e l'EDF ?    Un nouveau switch au seind e l'EDF ?  Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 10:05

Et Paf la balle perdue.


Mal vue je suis aussi à 2/0/0 en Fling sans Griff tongue
Je crois qu'on est sur une Kermesse monsieur.

harti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
"Go The Hakes !!"

Un nouveau switch au seind e l'EDF ?  594-82


Nombre de messages : 5141
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Un nouveau switch au seind e l'EDF ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau switch au seind e l'EDF ?    Un nouveau switch au seind e l'EDF ?  Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 10:09

Ca reste un jeu électronique.

Rien de tel qu'un bon match en vis à vis avec une bouteille de cognac sur le côté pour voir vraiment qui a les nerfs (et le foie) pour entrer dans cette institution qu’est l’EDF.

Parsus Parking !

Chicagork et Kaoragh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Un nouveau switch au seind e l'EDF ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau switch au seind e l'EDF ?    Un nouveau switch au seind e l'EDF ?  Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 10:35

Et un bras de fer à la fin pour le tie break
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Un nouveau switch au seind e l'EDF ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau switch au seind e l'EDF ?    Un nouveau switch au seind e l'EDF ?  Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 11:03

Go The Hakes !! a écrit:
Ca reste un jeu électronique.

Rien de tel qu'un bon match en vis à vis avec une bouteille de cognac sur le côté pour voir vraiment qui a les nerfs (et le foie) pour entrer dans cette institution qu’est l’EDF.

Parsus Parking !

Putain, mon jumeau ! (quoique, je dois mesurer au moins 1.3 cm de plus que toi)
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Un nouveau switch au seind e l'EDF ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau switch au seind e l'EDF ?    Un nouveau switch au seind e l'EDF ?  Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 12:12

Alors qu'en fait, si Phags n'a pas été pris en EdF c'est parce qu'avec le prix des chambres en EHPAD, il faudrait faire le ticket de tombola à 200€ pièce pour que l'équipe rentre dans son budget.
C'est pour ça que c'est bien, les tournois en ligne : Orpéa c'est des arnaqueurs, mais au moins, le wi-fi est compris dans le prix.
Bisous mon Phagou Un nouveau switch au seind e l'EDF ?  Fresse

Phags aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1366
Localisation : Dans l'pentu (74)

Un nouveau switch au seind e l'EDF ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau switch au seind e l'EDF ?    Un nouveau switch au seind e l'EDF ?  Icon_minitimeLun 23 Mai 2022 - 21:56

Phags a écrit:
Monsieur Bagouze

Je me permets de vous interpeller pour vous signaler qu’un nouveau switch peut être opéré en EDF.

Parce qu'il y a eu un switch effectué ? scratch

Bourpif aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2723

Un nouveau switch au seind e l'EDF ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau switch au seind e l'EDF ?    Un nouveau switch au seind e l'EDF ?  Icon_minitimeLun 23 Mai 2022 - 22:08

Magikmoon a écrit:
Phags a écrit:
Monsieur Bagouze

Je me permets de vous interpeller pour vous signaler qu’un nouveau switch peut être opéré en EDF.  

Parce qu'il y a eu un switch effectué ? scratch

L'EDF c'est une histoire à épisode constant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1366
Localisation : Dans l'pentu (74)

Un nouveau switch au seind e l'EDF ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau switch au seind e l'EDF ?    Un nouveau switch au seind e l'EDF ?  Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 1:02

Phags a écrit:
Magikmoon a écrit:
Phags a écrit:
Monsieur Bagouze

Je me permets de vous interpeller pour vous signaler qu’un nouveau switch peut être opéré en EDF.  

Parce qu'il y a eu un switch effectué ? scratch

L'EDF c'est une histoire à épisode constant Very Happy


Constant dans le manque d'informations ? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Un nouveau switch au seind e l'EDF ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau switch au seind e l'EDF ?    Un nouveau switch au seind e l'EDF ?  Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 9:09

Magikmoon a écrit:
Phags a écrit:
Magikmoon a écrit:
Phags a écrit:
Monsieur Bagouze

Je me permets de vous interpeller pour vous signaler qu’un nouveau switch peut être opéré en EDF.  

Parce qu'il y a eu un switch effectué ? scratch

L'EDF c'est une histoire à épisode constant Very Happy


Constant dans le manque d'informations ? scratch scratch

Y a eu des années avec une belle comm non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Un nouveau switch au seind e l'EDF ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau switch au seind e l'EDF ?    Un nouveau switch au seind e l'EDF ?  Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 9:13

Oui, quand la comm ne passait pas systématiquement par une solide connexion wifi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2723

Un nouveau switch au seind e l'EDF ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau switch au seind e l'EDF ?    Un nouveau switch au seind e l'EDF ?  Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 9:36

Magikmoon a écrit:
Phags a écrit:
Magikmoon a écrit:
Phags a écrit:
Monsieur Bagouze

Je me permets de vous interpeller pour vous signaler qu’un nouveau switch peut être opéré en EDF.  

Parce qu'il y a eu un switch effectué ? scratch

L'EDF c'est une histoire à épisode constant Very Happy


Constant dans le manque d'informations ? scratch scratch

non non il y a les infos sur le twitch de Pink lors de l'interview de Mr BAGOUZE
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Un nouveau switch au seind e l'EDF ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau switch au seind e l'EDF ?    Un nouveau switch au seind e l'EDF ?  Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 9:44

Phags a écrit:
Magikmoon a écrit:
Phags a écrit:
Magikmoon a écrit:
Phags a écrit:
Monsieur Bagouze

Je me permets de vous interpeller pour vous signaler qu’un nouveau switch peut être opéré en EDF.  

Parce qu'il y a eu un switch effectué ? scratch

L'EDF c'est une histoire à épisode constant Very Happy


Constant dans le manque d'informations ? scratch scratch

non non il y a les infos sur le twitch de Pink lors de l'interview de Mr BAGOUZE

Je ne sais pas si c'est le support officiel de la comm de l'EDF ou pas, mais ce serait bien de mettre un petit poste suite au twitch pour ceux qui ne l'ont pas vu par exemple
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3887

Un nouveau switch au seind e l'EDF ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau switch au seind e l'EDF ?    Un nouveau switch au seind e l'EDF ?  Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 9:49

Bagouze fera un CR écrit ! Il l'a dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2723

Un nouveau switch au seind e l'EDF ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau switch au seind e l'EDF ?    Un nouveau switch au seind e l'EDF ?  Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 10:21

Tyra a écrit:
Bagouze fera un CR écrit ! Il l'a dit Smile

Il a pas dit quand lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Un nouveau switch au seind e l'EDF ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau switch au seind e l'EDF ?    Un nouveau switch au seind e l'EDF ?  Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 12:03

Phags a écrit:
Tyra a écrit:
Bagouze fera un CR écrit ! Il l'a dit Smile

Il a pas dit quand lol!

Ben après l'Euro, ce sera plus simple pour communiquer. UN petit message, du genre "aller voir qui a joué sur le site de la NAF" et "le trophée des vainqueurs est dans ma cave" (avoir le trophée ne signifie pas que l'on a gagné, hein).

De toute façon, avec tous ces switchs, il vaut mieux attendre le jour J pour connaitre l'équipe finale (surtout avec la règles des remplaçants qui donne l'opportunité de pallier des absences après avoir ligoté des coachs dans un coin sombre)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 936

Un nouveau switch au seind e l'EDF ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau switch au seind e l'EDF ?    Un nouveau switch au seind e l'EDF ?  Icon_minitimeVen 27 Mai 2022 - 12:29

Cher Phags,

Séduit par vos derniers résultats, je suis aller voir de moi-même votre dernier match afin d'enquêter au nom du sélectionneur pour voir quelle était notre marge de manoeuvre.

Suite à ce délice de match nains/nains que vous nous avez proposé ( https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=4384424 )
nous avons immédiatement entamé les démarches pour naturaliser votre adversaire qui, il faut le dire, vous a humilié de fort belle manière.

Merci pour votre investissement dans notre communauté et votre capacité à révéler nos jeunes talents.

(j'avais prévu mieux mais j'ai aussi perdu mon match :'( )

Bourpif aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2723

Un nouveau switch au seind e l'EDF ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau switch au seind e l'EDF ?    Un nouveau switch au seind e l'EDF ?  Icon_minitimeVen 27 Mai 2022 - 13:50

Olivier du lac a écrit:
Cher Phags,

Séduit par vos derniers résultats, je suis aller voir de moi-même votre dernier match afin d'enquêter au nom du sélectionneur pour voir quelle était notre marge de manoeuvre.

Suite à ce délice de match nains/nains que vous nous avez proposé ( https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=4384424 )
nous avons immédiatement entamé les démarches pour naturaliser votre adversaire qui, il faut le dire, vous a humilié de fort belle manière.

Merci pour votre investissement dans notre communauté et votre capacité à révéler nos jeunes talents.

(j'avais prévu mieux mais j'ai aussi perdu mon match :'( )

lol! lol! lol!

j'ai du avoir le vertige en côtoyant le sommet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Supernova

Supernova


Nombre de messages : 446

Un nouveau switch au seind e l'EDF ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau switch au seind e l'EDF ?    Un nouveau switch au seind e l'EDF ?  Icon_minitimeVen 27 Mai 2022 - 15:37

Mensonges !
Faux d'état !
Perroquet !

Un nouveau switch au seind e l'EDF ?  Phags10




Olivier du lac a écrit:
Cher Phags,

Séduit par vos derniers résultats, je suis aller voir de moi-même votre dernier match afin d'enquêter au nom du sélectionneur pour voir quelle était notre marge de manoeuvre.

Suite à ce délice de match nains/nains que vous nous avez proposé ( https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=4384424 )
nous avons immédiatement entamé les démarches pour naturaliser votre adversaire qui, il faut le dire, vous a humilié de fort belle manière.

Merci pour votre investissement dans notre communauté et votre capacité à révéler nos jeunes talents.

(j'avais prévu mieux mais j'ai aussi perdu mon match :'( )

Toi aussi t'as prit une belle déculottée pour le coup, je viens de regarder le replay lol!

Phags et Olivier du lac aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1366
Localisation : Dans l'pentu (74)

Un nouveau switch au seind e l'EDF ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau switch au seind e l'EDF ?    Un nouveau switch au seind e l'EDF ?  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 16:15

De retour de vacances, je me permet un petit UP pour savoir si le sélectionneur avait communiqué quelque chose quelque part de tout ce temps scratch
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2723

Un nouveau switch au seind e l'EDF ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau switch au seind e l'EDF ?    Un nouveau switch au seind e l'EDF ?  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 16:30

Il communique pas avec moi en tout cas lol!

car la fin du tournoi a été qu'une longue et continuelle chute dans le classement

Sinon il a fait un twitch sur bashtactique (de pink charly) pour s'exprimer

Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1366
Localisation : Dans l'pentu (74)

Un nouveau switch au seind e l'EDF ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau switch au seind e l'EDF ?    Un nouveau switch au seind e l'EDF ?  Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 2:48

Twitch dont on attends aussi la retranscription écrite pour ceux qui n'utilisent pas ce canal ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3887

Un nouveau switch au seind e l'EDF ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau switch au seind e l'EDF ?    Un nouveau switch au seind e l'EDF ?  Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 8:12

C'est ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 963

Un nouveau switch au seind e l'EDF ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau switch au seind e l'EDF ?    Un nouveau switch au seind e l'EDF ?  Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 12:02

Depuis quand le talent est devenu un critère pour entrer en EDF ?

Oun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 587

Un nouveau switch au seind e l'EDF ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau switch au seind e l'EDF ?    Un nouveau switch au seind e l'EDF ?  Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 14:12

Magikmoon a écrit:
Twitch dont on attends aussi la retranscription écrite pour ceux qui n'utilisent pas ce canal ? scratch

Done, pour l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau switch au seind e l'EDF ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau switch au seind e l'EDF ?    Un nouveau switch au seind e l'EDF ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau switch au seind e l'EDF ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le switch de dernière minute
» EYRAVAGE CUP OPENAIR IV (43) [switch indiv]- 2-3-4 Aout 2024
» Un nouveau de plus!
» Un nouveau
» Nouveau 57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2022 (Malte)-
Sauter vers: