FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023

Aller en bas 
+62
Nathaniël
Chicagork
juanolo
Acryosis
el crocro
merlu
Arrow
Troll57
rremy
DualJoLoups
Helborg
Lord M
Lothurn
LonGusBarbe
elpigeon
Meiffer
pOp
Guichou
Zahiko
Oun
Zob le Bô
Zarek
Karla Bruti
historic
Supernova
Horiuk
Big Mikowsky
dragou
Baron Von Mikus
Clement0
Poulpi
Magikmoon
getyaya
Monsieur DUR
shogun
Pimax
tosty
Sigmo
Giants
LaChouviasse
nourrou
Celedyr
Budmilka
Pilaf
Dadayou
Obsidian
Tyra
Osskpo
feerikon
Old Dwarf
will_boston
petitof
Kaoragh
Tulkas
Sebco
Mr_Durden
Stiffler
"Go The Hakes !!"
ThoT
Colonel Castor
Ægir
Manant NOF
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Giants




Nombre de messages : 8

Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Empty
MessageSujet: MIAM MIAM   Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mai - 16:53

Super week end Le Blitz, au top !

Manant NOF aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 907

Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023    Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:08

MEEEEEEEERCIIIIIII pour vos messages !!

On va aller hiberner quelques jours, mais avant ça le classement !

Classement par équipe des champions du Monde de Metz :
Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Classt10


Classement individuel des champions du monde de Metz :
CHAMPION !:

Meilleur marqueur du monde de Metz / Passoire par équipe : Les petits puples du village (35TD encaissés)
Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Tdteam10

Marqueur Indiv  :
Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Tdind10

Meilleur Bashlord du monde de Metz / Paillasson en équipe :
Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Sortea10

Bashlord Indiv :
Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Bashin10

Meilleur Agresseur par équipe du Monde :
Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Agrote10

Meilleur Agresseur indiv du Monde :
Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Agroin10


Prix du Routard : les Sons of Pitches  (Canada, USA, Angleterre)


Prix du Charisme : le petit peuple du village ET Los Sportok !


Golden Graoully  : Juanolo

Prix de l'équipe d'orga la plus géniale du monde : les bénévoles Blitz57 I love you  I love you  I love you


Merci à tous encore pour vos retours et vos gentils messages, les bénévoles de l'orga viennent les lire et je sais que ca leur fait extremement plaisir !

Des photos arrivent dans les prochains jours, et surtout des news très bientôt pour la Stress Cup !!


PS :  si vous voyez des coquilles ou des bizarreries faites moi un mp ici ou sur discord


Dernière édition par Manant NOF le Mer 31 Mai - 16:58, édité 1 fois

Tyra, juanolo, Big Mikowsky et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 741
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023    Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:16

LordM jouait MV.
Celedyr jouait UW
Leonhart jouait MV.

Manant NOF aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
petitof

petitof


Nombre de messages : 246

Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023    Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:42

super week end au top cheers cheers

super bouffe ,superbe ambiance ,super potes

ça va être dur de battre la KerMETZ .

juste un truc j étais pas bon en classement NAF et encore moins en classement NOF scratch scratch scratch c'était pas hasard donc.

a bientot a la stress

vive le blitz , vive la NOF et vive Porcelet57

Celedyr et Troll57 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1747
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023    Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:17

En tant que MVP des Arènes, Celedyr est donc invité au Chicabowl, qui se déroulera les 8 et 9 juillet à Plessé (au Nord-Ouest de Nantes)

Il peut venir ou pas ?

Sinon, je pose la même question au 2e : El Croco

Sinon, pareil pour le 3e : Clement0.

Merci de répondre le plus tôt possible Very Happy

Celedyr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Troll57

Troll57


Nombre de messages : 16

Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023    Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:46

Merci pour tous vos messages. Ca fait chaud au coeur !!
Rdv à la Stresscup et/ou aux prochaines Arenes du Graoully pour encore plus de suprises culinaires (Fait maison!!) et accessoirement 2-3 jets de dès entre chaque repas 😉

Celedyr, petitof, juanolo, Big Mikowsky, Manant NOF, Mr_Durden, Ægir et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arrow

Arrow


Nombre de messages : 63
Localisation : Boves 80440

Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023    Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:15

Que dire de ce week-end ?
Juste magnifique 🤩...
Une organisation parfaite, des adversaires au top, de la rigolade à ne plus en pouvoir, des YMCA par 82...
Merci pour tout et vivement la prochaine 😍
Ps : on a dû changer les amortisseurs de Will Boston en arrivant à Amiens tellement la voiture était lourde avec nos récompenses 🤣😂

Nathaniël, Troll57, Oun, Manant NOF, Mr_Durden, Ægir, will_boston et LaChouviasse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 594-82


Nombre de messages : 5144
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023    Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:20

Une fois de plus, la loge de l’Est nous a reçu royalement !
Alicante a du soucis à se faire pour ne serait-ce qu’égaler cette WC de malades. Nous avons tous été chouchoutés, nourris, abreuvés et accueillis comme rarement.

Une team ’’cuisine’’ au poil ne se reposant jamais, un duo de barmen juste adorable et un maitre de cérémonie en grande forme pour couronner le tout

Merci encore pour tout ça et ne changez rien surtout I love you


Troll57, Manant NOF, Mr_Durden, Ægir et LaChouviasse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3891

Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023    Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:41

Super tournoi ! Super ambiance.

Bravo à tout les orgas qui nous ont bichonné tout le WE.
Merci à mes coéquipiers qui m'ont envoyé du rêve pendant 4 rondes avant de s'effondrer à la fin :p
Merci à tout ceux avec qui j'ai papoter pendant le WE !

Bon, niveau Bloodbowl, j'étais pas au top mais ca c'est uniquement de ma faute (et celle de Pilaf évidemment Razz ).

Je compte bien revenir à Metz bounce !!!

Troll57 et Manant NOF aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
merlu

merlu


Nombre de messages : 5
Localisation : St Eloi

Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023    Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:49

GRANDIOSE !
Merci à tous les orgas, au bonus pour les conjointes (thermes), les enfants (pas Francis ,-) mais la MJC+ zoo).
Des goodies à en pleuvoir, des bacchanales  à en faire pleurer les romains... mais ce n'est pas fini, le dimanche s'est conclu par une visite historique de la ville et un festin dans une auberge locale (ah oui, il y avait aussi les "cours d'anthropologie" de Big  Very Happy  ). Côté jeu ,le samedi  j'ai eu le droit à un "master class" Gobelin de la part de Petitoff (et à filet mignon fumé MIAM MIAM) à mes dépens, à une victoire de justesse contre un camarade nancéen  (Playmore ?) et une défaite dans un match maîtrisé par Nourrou. Le dimanche un nul contre le camarade canadien et une défaite contre les orques du camarade belge avec un coup d'envoi blitz qui m'a mis sous pression  immédiatement. 2/0/3 pour les Shire's Winners où le Captain a brillé avec ses vampires .


P.S:un barbu à la bonhommie légendaire (je vous laisse deviner qui ?) proposait son "eau de Metz". A l'odeur, c'était pas de la Thonon Very Happy

Troll57, petitof, Big Mikowsky, Manant NOF et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023    Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:01

Lord M 13° et Maurice le Gris 14° .........on est pas encore morts bandes de blancs-becs !!!! affraid

Celedyr, Troll57, "Go The Hakes !!", Tyra, petitof, Manant NOF, Helborg et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Celedyr

Celedyr


Nombre de messages : 304
Age : 43
Localisation : Nancy

Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023    Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Mai - 8:23

Tournoi Haut de Gamme avec prestations de qualité défiant toute concurrence !!!
Organisation au top du top, ambiance de folie et service cuisine exquis !!!
Sincèrement, le seul reproche que je vous ferai, c’est de ne faire « que » deux tournois par an 🤣🤣🤣
Nous avons envie d’y revenir encore et encore !

Merci à tous pour ce fabuleux week-end et encore plus particulièrement à mes coéquipiers et adversaires (je t’aime Helborg 😘)

Lothurn a écrit:
En tant que MVP des Arènes, Celedyr est donc invité au Chicabowl, qui se déroulera les 8 et 9 juillet à Plessé (au Nord-Ouest de Nantes)

Il peut venir ou pas ?

Sinon, je pose la même question au 2e : El Croco

Sinon, pareil pour le 3e : Clement0.

Merci de répondre le plus tôt possible Very Happy
Je me vois malheureusement contraint de refuser votre généreuse offre, mon calendrier boulot ne me permettra pas d’être dispo ce week-end-ci… Crying or Very sad

Troll57, Helborg, Mr_Durden et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sigmo

Sigmo


Nombre de messages : 22
Age : 44

Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023    Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Mai - 10:32

Délicieux moment passé avec les copains.
L’effiloché de porc relevé comme il faut et le jambon du soir m'ont presque fais oublier que je me suis fais ouvrir les fesses par mes adversaires le samedi (je les salue au passage, on s'est vous vous êtes bien marré. Dans l'ordre Dragou, Izi, Zob le bô, Mikowsky et Kaoragh).
Je ne fais pas souvent des tournois mais celui ci je ne le raterai plus !

A bientôt les copains du Blitz, en espérant vous rendre la pareille niveau acceuil au Bowl de l'eau

Troll57, Kaoragh, Manant NOF, Mr_Durden, sipjin et LaChouviasse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
el crocro




Nombre de messages : 1

Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Empty
MessageSujet: Merci pour l'invitation    Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:21

Lothurn a écrit:
En tant que MVP des Arènes, Celedyr est donc invité au Chicabowl, qui se déroulera les 8 et 9 juillet à Plessé (au Nord-Ouest de Nantes)

Il peut venir ou pas ?

Sinon, je pose la même question au 2e : El Croco

Sinon, pareil pour le 3e : Clement0.

Merci de répondre le plus tôt possible Very Happy

Merci pour l'invitation mais déjà pris pour cette date.
Je vais programmer pour l'année prochaine.

C'est un plaisir de retrouver les tournois même si j'ai toujours pas compris toutes les règles.
Après 2eme individuel sur un tournoi par équipe cela ne représente pas vraiment grand chose.
Et j'ai surtout aspirer la chance de mes adversaires.
Mais cela fait quand même plaisir.
Merci encore au Blitz pour le tournoi.

Tyra, Manant NOF et Mr_Durden aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3891

Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023    Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:03

el crocro a écrit:
Lothurn a écrit:
En tant que MVP des Arènes, Celedyr est donc invité au Chicabowl, qui se déroulera les 8 et 9 juillet à Plessé (au Nord-Ouest de Nantes)

Il peut venir ou pas ?

Sinon, je pose la même question au 2e : El Croco

Sinon, pareil pour le 3e : Clement0.

Merci de répondre le plus tôt possible Very Happy

Merci pour l'invitation mais déjà pris pour cette date.
Je vais programmer pour l'année prochaine.

C'est un plaisir de retrouver les tournois même si j'ai toujours pas compris toutes les règles.
Après 2eme individuel sur un tournoi par équipe cela ne représente pas vraiment grand chose.
Et j'ai surtout aspirer la chance de mes adversaires.
Mais cela fait quand même plaisir.
Merci encore au Blitz pour le tournoi.

Et encore merci pour le Taxi !!!

el crocro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Lorient

Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023    Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Mai - 9:48

Un énorme merci à toute l'équipe du Blitz pour ce WE d'exception. Le retour à la réalité est un peu rude, je dois bien l'avouer.
Merci Manant de te défoncer pour notre bon plaisir, on te revaudra ça !

Entre 2 repas, il parait qu'on a joué à Blood Bowl, alors également un grand merci à mes 5 adversaires de grandes qualités  :

- Môrice en lézards
- Zar"6-0"ek en halfs cindy, le bouquetin, le.a geant.e
- Zahiko en grenouilles
- Greenburger en amazones
- Squizz en nécros Wilhelm

A très vite ! I love you

Troll57 et Mr_Durden aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
nourrou

nourrou


Nombre de messages : 285
Localisation : Marseille

Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023    Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:54

Retour sur cette fantastique épopée de l'arène de la NOF à Metz... Dans l'ordre chronologique.

Déjà très content d'avoir pu apporter ma petite contribution au règlement, un règlement kermesse comme on les aime qui nous change de ce médiocre règlement d'Alicante (on fera avec malgré tout).
Puis le fait de me retrouver dans cette sympathique équipe de mercos faite un peu sur le tas, alors que j'avais un peu perdu espoir de trouver une équipe pour aller à l'autre bout de la France.
La préparation du diorama de Francis que j'ai pris du plaisir à faire.

Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 20230518
Même si je ne gagne pas mais de toute façon le vainqueur du concours méritait largement sa victoire par rapport au boulot qu'il avait accompli.
Le trajet allez de plus de 7 heures de train où je me suis essayé à peindre entre les vibrations et les accouts ^^.
Une orga au top du début à la fin, pour venir nous chercher et nous reacompagner à la gare, pour nous accueillir, la bouffe tiers S, les goodies à chaque ronde.
Un scénario magique avec notre team du parfait sous-marin, qui débute par une première ronde maladroite mais qui remonte jusqu'à finir sur le podium, avec un capitaine Zahico et des coéquipiers au top.
Une super ambiance, avec des Spartok en mode luchadors et des villages people.
Petite déception pour la Chouviasse qui loupe lui et son équipe le prix de la Bash à peu de chose près, je t'avais aidé pourtant Wink.
Une première (vrai) récompense en tournoi par équipe... moi qui d'habitude en équipe est plus proche de la cuillère que du podium^^.

Un grand merci encore aux orgas et à mon équipe.
Je tâcherai de revenir l'année prochaine... et je pose une pièce sur la Stress Cup, sans rien promettre.

Bisous!Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 20230519

juanolo, Kaoragh, Manant NOF, Helborg, Mr_Durden, Ægir et LaChouviasse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Acryosis




Nombre de messages : 572

Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023    Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Mai - 12:04

Un grand merci à tous les orgas et petites mains (visibles ou invisibles) qui nous ont fait passer un WE exceptionnel !
C'était vraiment la grande classe.

Merci aussi à tous ceux qui ont participé à l'élaboration du règlement, le résultat final était vraiment bien !

MAIS, car il y a un mais....
Ca manquait quand même de goodies What a Face

Troll57, Manant NOF et Mr_Durden aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
juanolo

juanolo


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : dompierre/mer

Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023    Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Mai - 12:48

Un énorme MERCI a toute l'équipe d'orga , c'était vraiment exceptionnel cheers
Merci également a mes adversaires que des nouvelles super rencontres et ça c'est cool , des bons repas , des bonnes soirées avec les coupains , bref c'était excellent !!!

Je peux maintenant dire que j'ai fait une Coupe du Monde (de Metz)

Super content d'avoir décrocher le Golden Graoully , ça me fait énormément plaisir, il y avait vraiment de très belle choses I love you

Une derniere chose ,
pig J'AI FAIM ... c'est quand qu'on mange pig

Manant NOF, Ægir et LaChouviasse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 907

Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023    Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:55

BON FAUT QU'ON PARLE.

LA NAF NOUS A PIRATE, INDUISANT UNE ERREUR DANS TOURMA QUI A CHANGE LA FACE DE LA RONDE 5




... j'aurais tellement aimé que ça soit vrai. En guise de piratage, 2 orgas fatigués qui font une erreur de saisie en essayant de se speeder entre la ronde 4 et 5. Pas de verif. Y'a la tombola à tirer.
L'erreur de saisie? Une inversion de score sur le match Dragou / Clément0, erreur qui attribue la victoire à Clément0 et change radicalement la face de la ronde 5.
La suite de l'histoire, vous la connaissez, les Canuts gagnent le tournoi, meilleur marqueur par équipe et indiv pour Clem.
Celedyr est MVP.
Avant hier, peu de temps après que j'ai posté les résultats, Clément me remonte notre erreur. Je refais le Tourma 3x (bon j'aurai pu économiser une fois en oubliant pas de modifier le résultat du match en erreur).
Je constate l'horrible vérité, et prend le parti de joindre les capitaines concernés par l'erreur.
Devant l'impossibilité de rejouer les matchs, nous parvenons à une position commune qui est de ne pas toucher au podium, et de ré-attribuer le titre de meilleur marqueur à la Cour des Miracles qui avait réellement 1TD de + (une fois le td de la victoire R4 de Clem retiré), et le prix de meilleur marqueur à Zahiko.
Je tiens à remercier le bon esprit dont on fait preuve les capitaines lésés par notre erreur, ainsi que celle des joueurs de leurs équipes qui auraient pu se sentir légitimement dépossédé.
Comme je le dis souvent, les Arènes c'est un long repas avec des matchs autour, et vu qu'apparemment tout le monde à bien mangé...
Bref je tiens à dire que ce bon esprit les honorent et qu'il ne sera pas oublié.

Bon y'a aussi un autre truc. En rajoutant une victoire à Dragou, il devient légitimement MVP et je tiens aussi à remercier le bon esprit de Celedyr après son "déclassement".
On s'en veut beaucoup de cette erreur, et ca a beaucoup aidé d'entendre des joueurs, des copains, nous dire " c'est pas grave, le tournoi était génial, je me suis éclaté, le classement c'est secondaire".
Merci pour ça!

Promis à la prochaine on aura un vérificateur qui nous mettra de grandes claques derrière les oreilles à chaque erreur.


DONC BRAVO A DRAGOU QUI EST LE CHAMPION DU MONDE INDIVIDUEL DE METZ ! (t'as tasse dorée arrivera directement chez toi!)
Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Cl110
Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Cl211
Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Cl310
Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Cl410


post des résultats en page 10 MAJ

Clement0, Tyra, petitof, juanolo, Big Mikowsky, Old Dwarf, Helborg et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Lorient

Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023    Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Mai - 17:11

Bravo Dragou !

Manant NOF et dragou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Horiuk

Horiuk


Nombre de messages : 61

Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023    Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Mai - 17:16

Put*** Dragou (méritoirement :p) va se la pêter lors de notre dernier match de ligue !!! :p

merci pour tout, la NOF... c'est con ce piratage mais comme tout le monde le dit : "c'est un tournoi fabuleux..." next year... vous savez quoi ? pas de moufles à la table des commissaires !!! Wink

Manant NOF, Mr_Durden, Ægir et dragou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2394
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023    Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Mai - 17:25

Non mais t'as pas compris Manant ... c'est moi qui a piraté les résultats ...

Un nain qui repart avec la chopine de meilleurs marqueur par equipe ... c'est un coup à prendre la collère de Grungni sur le coin de la gueule ...

Le podium c'est clairement secondaire le principal c'est les matchs fun et les copains. Ca n'entache en rien ce fabuleux weekend!!

Encore merci pour tout

Rdv en novembre d'ici là dormez bien Smile

Manant NOF, Ægir et will_boston aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 594-82


Nombre de messages : 5144
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023    Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Mai - 17:27

Bravo à Dragou et au fair play de la part de tous les concernés. C’est beau

Par contre, quid de ma 60ème place avec mon roster pour Alicante ? Il y a forcément une erreur grossière voire plusieurs. Je ne vois que ça scratch

Manant NOF, LaChouviasse et dragou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1747
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023    Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Mai - 17:27

Bon ...
Et bien ...
Est-ce que Dragou peut venir au CHicaBowl les 8 et 9 juillet, puisqu'il en est le nouvel invité d'honneur, dans le cadre du CGO ?

Et félicitations à lui

Manant NOF aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023    Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)
» Les Arènes du Graoully VII, Metz 12-13/05/2018
» Les Arènes du Graoully 2013: BloodBowl / 4&5 Mai / Metz (57)
» Arènes du Graoully 8 / 11.12/05/2019 Metz Blitz 57
» Arènes du Graoully > BlitzVengers / 28 & 29 Mai 2022 / METZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: